|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:14:44 |
patx3 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-06-2022 à 13:22:03 |
la campanella |
Message édité par la campanella le 29-06-2022 à 13:24:46 |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
xilebo noone |
|
la lampe |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:34:44 |
djoul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et tu verras la gueule du co2 quand les Usa, l'Allemagne, la Chine seront full électrisés. Et la gueule des ressources naturelles restantes. C'est juste que le CO2 ne sortira pas du pot d'échappement de la boite à roues, mais il sera bien massivement présent dans le cycle de vie de l'automobile. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2022 à 13:40:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morb |
|
xilebo noone |
|
Être libre c'est ne pas avoir de bagnole (à soi j'entends), ne pas être dépendant de cette merde
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2022 à 13:54:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xilebo noone |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ciler |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
xilebo noone |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
|
Message édité par Timoonn le 29-06-2022 à 13:55:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la lampe |
|
patx3 |
|
la lampe | 1 personnes sur 2 en France doit vivre dans une commune de plus de 200k habitants masi oui c'est bien un délire de bobo urbain parisien Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 29-06-2022 à 14:00:08 |
alien64 you touch my tralala |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
xilebo noone |
|
varlocke |
Et j'ai dit nulle part que la "grande majorité de la population sont des "hors sol de haut rang" !" Oh, un homme de paille. Je parlais de toi (le forumeur, pas la personne irl), on t'as assez vu briller et te ridiculiser sur le topik GJ puis covid ou ailleurs. On (je m'inclus dedans tout de même) vit dans l'opulence énergétique et matériel, et ca risque de pas pouvoir durer indéfiniment, pas à ce niveau. Alors oui, il faut être hors sol de pas en être conscient. Après c'est facile de blâmer, j'avoue. Chacun fait avec son bagage socio-culturel, ses connaissances scientifiques, du monde, des enjeux. Et quand le dit bagage est faible, bah c'est pas évident de saisir tous les enjeux.. En attendant, la "très grande majorité de la population", quand le litron d'essence sera à 2/2.5/3/4/+€, elle va bien rager. Moi pas Message édité par Timoonn le 29-06-2022 à 14:29:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
varlocke |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
xilebo noone |
|
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le |