|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
Message édité par Lyrks le 29-06-2022 à 07:53:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 07:52:25 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
morb |
|
Roupillon |
|
moggbomber War, war never changes | les préfets (donc ceux "en disponibilités" ) sont augmentés aussi alors ? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 08:05:36 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 08:51:47 Je préfère quand même être chez nous qu'en Russie, on a toujours le mac do. Je suis prêt à encaisser un gasoil à 5 euros si c'est pour soutenir l'Ukraine. |
homnibus |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nouveau pseudo | 10 euros voire 20 euros même Message cité 1 fois Message édité par nouveau pseudo le 29-06-2022 à 08:59:12 |
|
nouveau pseudo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 09:00:52
This. Je suis prêt à ne plus prendre du tout la bagnole si il faut. |
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 29-06-2022 à 09:04:01 |
Kupfer Chalcolithique |
taureau |
Édouard voulait lui l'envoyer au casse-pipe |
|
morb |
|
babyboy4 |
|
sillage276 |
évidemment, les pro-Macron ne critiquent jamais leur gourou.
|
sillage276 | C'est pas possible voyons, le pouvoir d'achat des français augmente tous les ans
|
morb |
|
spurina |
ça prouve surtout que les fonctionnaires devraient se soumettre à la concurrence et que privatiser tout ça ferait du bien, puisque c'est facile de négocier son salaire dans le privé. En plus les gens savent depuis longtemps que la rémunération des fonctionnaires (qui est fixée par les fonctionnaires eux-mêmes ) ne bougent pas, alors pourquoi les gens s'obstinent à rester fonc ? tout ça pour finir par se plaindre d'un soit-disant faible salaire ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ledenez |
|
sillage276 |
poste très révélateur de ton attitude générale, en permanence centré sur ton unique petite personne en ignorant tout le reste |
Roupillon |
|
morb |
reponse relevaltrice que tu dilapides ton fric t'aurais pu mettre alien64 dans le meme sac et sa voiture qu'il faut vidanger à 28000 km et qui part de se principe que ca vaut pour toutes les voitures Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-06-2022 à 09:36:32 |
la campanella |
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 29-06-2022 à 09:40:17 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
la campanella |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 09:46:10
Je suis pour la décroissance oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |