|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:35:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 19:35:35 |
AllenMadison |
|
epsiloncentaury |
|
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:37:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 19:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:39:50
|
AllenMadison |
Ouais ça c'est la version de Branco, et personnellement j'y accorderais pas vraiment du crédit. La version des témoins et des gars qui étaient présents à cette soirée, c'est Pavlenski qui s'est jeté sur un gars en l'étranglant, a sorti un couteau, les autres gars dans la cuisine l'ont attrapé pour le retenir et il en a planté 2 au passage. Entre la version des témoins (qui au passage se sont fait planter et le fait que le russe soit notoirement un taré) et la version de Branco (qui n'était meme pas présent dans la cuisine) qui raconte que c'est une pauvre victime qui s'est fait aggresser par 10 personnes et qui n'a fait que se défendre avec un épluche oignon, la 1ere version, étayée par plusieurs témoignages concordants, me parait quand meme plus crédible... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 19:43:17 |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf que ce n'est pas possible au regard du droit d'asile. Si l'on doit empiler les réformes sécuritaires sur internet, faire fi des conventions internationales, à chaque fois qu'un débile du parti LREM fait une connerie, on risque d'aller assez loin vu le niveau de certains d'entre eux --------------- Attention je mords :o |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 19:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:45:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 19:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:45:29
Voila la faute à ce mec qui s'est branlé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 19:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:52:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AllenMadison | C'est pas vraiment l'e-riposte hein Allez, un peu de lecture : https://www.lejdd.fr/Societe/au-nou [...] IpkYHVHTpI Sachant que la version de Branco "le gars est tombé tout seul sur un tesson de bouteille et s'est éraflé le visage" alors que les autres témoins disent que Pavlenski a poignardé quelqu'un au visage du front jusqu'au cou et en voyant bien l'os, je rigole bien fort. En tout état de cause, ce sont les 2 gars poignardés qui ont porté plainte, ni le russe ou branco n'ont porté plainte. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 19:55:39 |
k-nar Laqué. | Faut pas que j'envoie une vidéo de ma Ferrari aux impôts Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 17-02-2020 à 19:56:53 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:54:21
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 19:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:56:35 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
grrrrrrrrlefelin | Tout a fait hors de propos Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-02-2020 à 20:02:53 --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ramada |
Message cité 1 fois Message édité par ramada le 17-02-2020 à 20:24:37 |
AllenMadison |
Mais ou est-ce que tu vois que la révocation du sursis ne peut s'appliquer qu'en commettant un délit ou un crime similaire à la précédente condamnation ? Nulle part ça n'est précisé... Tu dois confondre avec la récidive. Ce qui est clairement dit, c'est que le sursis simple peut être révoqué si, dans une durée de 5 ans (c'est la seule condition) une condamnation pour un crime ou un délit est prononcée (quel qu'il soit). Dans ce cas, le JAP décide que la peine pour la condamnation avec sursis, et la nouvelle peine, doivent être exécutées l'une après l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 20:27:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kupfer Chalcolithique |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] pWvRnmi1lQ
|
ramada |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AllenMadison |
Ah mais donc tu parles pas du droit mais de ta conviction personnelle ? Bah écoute moi je te dis que le JAP peut très bien décider de révoquer le sursis puisqu'il peut sauter si, pendant 5 ans après une condamnation, un nouveau délit ou crime est commis (avec condamnation), quel qu'il soit. Ca ne doit pas obligatoirement avoir un lien avec une condamnation précédente. Et si le sursis saute, les 2 peines décidées doivent alors être exécutées l'une après l'autre. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 20:30:39 |
grrrrrrrrlefelin |
Le fait est qu'il n'y a certainement pas moins de grands politiques à LREM que chez les autres formations politiques. --------------- Attention je mords :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AllenMadison |
C'est même lui qui peut décider de radier de la profession quelqu'un Comme l'ordre des médecins. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 20:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 20:36:28 |
Publicité | Posté le |