|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Elle disait bonjour ? Le principe de base c'est justement de ne pas faire confiance... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 18:32:24 |
ElPedro Virtual worker | Quand je pense que certains préconisaient d'embaucher massivement des fonctionnaires au FISC pour faire la chasse aux fraudeurs |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
epsiloncentaury |
hein... Moi qui suit pas un personnage publique, jamais de la vie je ne ferais des trucs sexuels en me filmant aavec mon smartphone. Et encore moins les envoyer via le net. C'est du pur délire pour qui connait un minimum le fonctionnement du net. Meme si tout est cryptés . Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-02-2020 à 18:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 18:35:12
Le droit d'asile pour un mec qui remercie le pays qui l’accueil en cramant en bâtiment. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 18:35:49 |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloncentaury | Cela dérangeait beaucoup moins quand il faisait la même chose en Russie. Il était même considéré comme un héros en France, d’où l'asile politique. C'est quand meme jouissif de voir l'arroseur (donneur de leçons) arrosé.. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-02-2020 à 18:44:40 |
ElPedro Virtual worker |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | On pourrait trouver un compromis entre le garder et l'envoyer à Poutine pour qu'il se fasse descendre : on le confie à nos chers amis Allemands. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 18:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 18:47:13
Perso je connaissait pas le mec avant cette affaire, c'est sur que Poutine doit trouver ca fun. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 18:47:25 |
Dantiste |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloncentaury |
Saches qu'il a pris moins cher en Russie qu'en France pour les même faits..
En France, il a pris 3 ans dont deux avec sursis pour la façade de la succursale de la banque de France. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-02-2020 à 19:02:49 |
Dantiste |
babyboy4 | Du grand Stanislas....
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Le sursis va sauter et il va faire les 3 ans de ferme là Je mise une grosse piécette sur une mise en examen + mandat de dépot pour le russe, mise en examen avec controle judiciaire pour Taddeo Message cité 6 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 19:12:50 |
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloncentaury |
|
Rick_C137 |
Question pour ceux qui s'y connaissent un peu en droit. Est-ce que le sursis peut sauter pour des faits différents ? Son sursis peut sauter si il est condamné pour l'affaire Griveaux même si les délits ne sont pas les mêmes que sa condamnation initiale ?
Ok c'est bien ce qu'il me semblait Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-02-2020 à 19:14:54 |
AllenMadison |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AllenMadison |
Epsilon dit n'importe quoi. Dans les faits sur la rixe dans laquelle 2 gars ont été poignardés (pour lesquelles 2 plaintes ont été déposées), Pavlenski avait une interdiction de port d'arme (de quelque nature que ce soit). Pour ces faits, le JAP peut très clairement faire sauter le sursis et imposer les 2 ans de détention. Surtout que personne ne conteste (même pas Branco) que c'est Pavlenski qui a poignardé les 2 gars. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 19:26:01 |
ramada |
|
zywiec |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ramada |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:31:40 |
zywiec |
|
AllenMadison |
Non, il avait une interdiction de port d'armes pour cette condamnation, or que ce soit un épluche oignons (selon Branco, qui était pas dans la cuisine) ou un couteau à cran d'arrêt (selon les témoins et victimes), ca constitue un port d'armes et donc une violation des obligations imposées par cette condamnation. Ce point précis justifie une révocation du sursis. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 19:33:55 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:35:14
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 19:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 19:35:35
|
Publicité | Posté le |