Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11597  11598  11599  ..  32307  32308  32309  32310  32311  32312
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°56581908
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2019 à 20:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Newbpower a écrit :


 
Pas besoin d'être ibo, on a des articles ?
Elle fait semblant.


 
 
 
elle venait d'attaquer un hôpital


---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 20:20:50  profilanswer
 

n°56581912
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2019 à 20:21:56  profilanswer
 


 
le reportage de France 2 sur la tournée européenne de BHL a été diffusé dans son intégralité
 
 
je ne vous cache pas que l'extrait de son one man show anti-populiste m'a donné envie de regarder un jour ce spectacle


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56581937
Newbpower
Posté le 18-05-2019 à 20:25:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
elle venait d'attaquer un hôpital


 
Du coup une source ?


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56581956
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2019 à 20:29:17  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Du coup une source ?


 
 
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56545681


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56582008
Marcel Pit​ou
Posté le 18-05-2019 à 20:37:18  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Quand t'envoie les CRS, nasser puis matraquer et gazer des manifestants pacifiques, c'est sûr que c'est autre chose que la démocratie qui se joue le Samedi. Il n'a pas tort.


 
 [:chatoo:7]

n°56582045
Pistache52
Posté le 18-05-2019 à 20:42:39  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Quand t'envoie les CRS, nasser puis matraquer et gazer des manifestants pacifiques, c'est sûr que c'est autre chose que la démocratie qui se joue le Samedi. Il n'a pas tort.


 
Genre ceux qui ont saccagé France bleu à Reims.   :p  
(Ou l'arc de Triomphe...quelle honte  :sweat: )

n°56582050
Newbpower
Posté le 18-05-2019 à 20:43:22  profilanswer
 


 
Pas envie d'avoir une sanction, j'espère que t'es pas sérieux.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56582059
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2019 à 20:45:17  profilanswer
 

"traitement médiatique"  "gilets jaunes" "un hôpital attaqué" ...

 


il me faut une source


Message édité par OTH le 18-05-2019 à 20:46:20

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56582072
Newbpower
Posté le 18-05-2019 à 20:46:49  profilanswer
 

T'étais pas sérieux. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56582094
macgawel
Posté le 18-05-2019 à 20:49:39  profilanswer
 

Numou a écrit :


C'est bien elle.
Les pro Macron essaient de la faire taire car elle s'amuse à fouttre la merde en se disant LREM.
Y a même des députés qui essaient mais ça ne marche pas.
 
Et vu les commentaires sur ce topic, il semble que sa tactique fonctionne.
 
Édit : d'ailleurs, je devrais alerter le post de trueslash pour diffusion de fake news pro FN.
Mais si vous êtes trop cons pour vous faire avoir par le premier troll de Twitter, démerdez vous.

"On" n'est pas les seuls à se "faire avoir" :
Agnès Cerighelli, cette adhérente qui gêne LREM (Orange actu, 06/09/2018)
Des associations anti-homophobie veulent porter plainte contre une adhérente LREM (Europe 1, 30/03/2019)
Bilal Hassani insulté par une femme politique française, Christophe Willem le défend (Voici, 16/05/2019)
 
Il n'y a que sur le site de Têtu qu'ils parlent d'une ex-adhérente de LREM :
Dépôt de plainte de SOS Homophobie et Aides contre Agnès Cerighelli

Citation :

Ce jeudi 11 avril, les associations SOS Homophobie et Aides ont  annoncé leur intention de porter plainte contre Agnès Cerighelli, conseillère municipale indépendante à Saint-Germain et ex-adhérente LREM.


 
En même temps, vu que l'adhésion à LREM se fait (faisait ?) en ligne, gratuitement et sans aucune vérification je veux bien croire qu'elle soit/ait été adhérente...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 20:49:39  profilanswer
 

n°56582376
macgawel
Posté le 18-05-2019 à 21:13:49  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Le plus intéressant dans cette campagne européenne est qu'elle aura mis en lumière le foutage de gueule des programmes de la FI et du RN en matière de démocratie.
 
Ces deux parties appellent à la mise en oeuvre au niveau français de la proportionnelle.  
 
A l'occasion des européennes qui sont des élections proportionnelles à un tour à quoi on assiste de la part de ces deux parties, une stratégie qui vise à faire de ces élections un référendum anti-Macron.
 
Le fond ils cherchent à l'atteindre, mais en parler c'est une vaste blague  :o

Il faut vraiment rappeler l'engagement personnel du president de la République dans cette élection européenne, qui la transforme de facto en plébiscite ?
Européennes : Macron « fera tout » pour empêcher le Rassemblement national d’arriver en tête


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56582466
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2019 à 21:19:41  profilanswer
 

macgawel a écrit :

"On" n'est pas les seuls à se "faire avoir" :
Agnès Cerighelli, cette adhérente qui gêne LREM (Orange actu, 06/09/2018)
Des associations anti-homophobie veulent porter plainte contre une adhérente LREM (Europe 1, 30/03/2019)
Bilal Hassani insulté par une femme politique française, Christophe Willem le défend (Voici, 16/05/2019)
 
Il n'y a que sur le site de Têtu qu'ils parlent d'une ex-adhérente de LREM :
Dépôt de plainte de SOS Homophobie et Aides contre Agnès Cerighelli

Citation :

Ce jeudi 11 avril, les associations SOS Homophobie et Aides ont  annoncé leur intention de porter plainte contre Agnès Cerighelli, conseillère municipale indépendante à Saint-Germain et ex-adhérente LREM.


 
En même temps, vu que l'adhésion à LREM se fait (faisait ?) en ligne, gratuitement et sans aucune vérification je veux bien croire qu'elle soit/ait été adhérente...


 
Mais elle si elle a adhéré, elle peut être exclue non, avec pourquoi pas un communiqué de la maison mère.

n°56582633
macgawel
Posté le 18-05-2019 à 21:27:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais elle si elle a adhéré, elle peut être exclue non, avec pourquoi pas un communiqué de la maison mère.


J'ai fait une recherche vite fait, je n'ai rien trouvé là-dessus [:cosmoschtroumpf]  
 
Je suppose que si elle a été virée LREM s'empressera de montrer la décision d'exclusion pour faire taire les mauvaises langues  :)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56582669
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2019 à 21:29:11  profilanswer
 

macgawel a écrit :


J'ai fait une recherche vite fait, je n'ai rien trouvé là-dessus [:cosmoschtroumpf]  
 
Je suppose que si elle a été virée LREM s'empressera de montrer la décision d'exclusion pour faire taire les mauvaises langues  :)


 
C'est ce que je me dis, si elle a été exclue ou si elle n'a jamais adhéré, où est le communiqué ?
 
Moi je veux bien reconnaître m'être fait avoir comme un bleu mais sans preuve c'est pas facile

n°56584779
Burracho
Posté le 18-05-2019 à 22:48:39  profilanswer
 

Voila ce qu'est l'international populiste  
 

Citation :

Ils se prétendent patriotes, ils sont prêts à livrer leur pays aux oligarques russes. Ils se disent intègres, ils sont corrompus jusqu'à la moelle. Le « scandale d'Ibiza » révèle le vrai visage du parti national-populiste autrichien FPÖ, qui est un allié-clé du Rassemblement national de Marine Le Pen et de la Ligue de Matteo Salvini au Parlement européen. La vidéo publiée par deux médias allemands, Der Spiegel et Süddeutsche Zeitung, montre une conversation au cours de laquelle le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, accompagné de l'un de ses adjoints, Johann Gudenus, et de l'épouse de ce dernier, discute, par le truchement d'un interprète, de l'octroi de contrats publics en échange de financements illégaux, avec une femme qui dit être la nièce d'un riche oligarque russe proche de Vladimir Poutine.


 
https://www.lepoint.fr/monde/baroch [...] 25_24.php#
 
Le timing parfait pour le Patron  [:kermodei]

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 18-05-2019 à 22:49:26
n°56584810
Jahaa_sv
Posté le 18-05-2019 à 22:49:55  profilanswer
 
n°56584912
Burracho
Posté le 18-05-2019 à 22:54:00  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Y a rien.  :O


 
Aucune chance que la même chose arrive en France avec le Rassemblement National  :o  
 
https://cdn-media.rtl.fr/cache/zbqtaDZH_l2djT_QbnRqVQ/880v587-0/online/image/2018/0313/7792607596_marine-le-pen-et-vladimir-poutine-en-russie-le-24-mars-2017.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 18-05-2019 à 22:54:10
n°56584924
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2019 à 22:54:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'ignorais que la population française augmentait de 3,5% par an.


 
On s'en tamponne de tes 3% d'augment de passage par an. Le fait est que les capacités d'accueil ne suivent pas depuis un bail. On peut agiter la bobologie aux urgences qui engorge ces dernières pour rassurer les pragmatiques, le fait est qu'il n'y pas assez de monde depuis 20 piges et que malgré le fait que la population augmente, on n'augmente pas les capacités. Donc c'est pas comme ça qu'on va rattraper le retard ni suivre l'accroissement de la pop. Mais t'as raison, tout ça n'est que de la faute aux parents qui ammènent leur môme pour une coupure ou les abrutis qui y vont pour une gastro. Au final tout va pour le mieux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56585052
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2019 à 23:00:39  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Voila ce qu'est l'international populiste  
 

Citation :

Ils se prétendent patriotes, ils sont prêts à livrer leur pays aux oligarques russes. Ils se disent intègres, ils sont corrompus jusqu'à la moelle. Le « scandale d'Ibiza » révèle le vrai visage du parti national-populiste autrichien FPÖ, qui est un allié-clé du Rassemblement national de Marine Le Pen et de la Ligue de Matteo Salvini au Parlement européen. La vidéo publiée par deux médias allemands, Der Spiegel et Süddeutsche Zeitung, montre une conversation au cours de laquelle le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, accompagné de l'un de ses adjoints, Johann Gudenus, et de l'épouse de ce dernier, discute, par le truchement d'un interprète, de l'octroi de contrats publics en échange de financements illégaux, avec une femme qui dit être la nièce d'un riche oligarque russe proche de Vladimir Poutine.


 
https://www.lepoint.fr/monde/baroch [...] 25_24.php#
 
Le timing parfait pour le Patron  [:kermodei]


 
Et alors?
 
Ca change quoi par rapport à se faire arroser par ses copains de banque d'affaire et du cac40 en contrepartie de privatisations et cadeaux type ISF?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56585322
Equipments
Posté le 18-05-2019 à 23:12:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et alors?
 
Ca change quoi par rapport à se faire arroser par ses copains de banque d'affaire et du cac40 en contrepartie de privatisations et cadeaux type ISF?


 
 
Et alors? Ben ce sont bien ces mêmes partis qui se disent différents des autres, que eux seraient intègres ça a a toujours fait parti de leurs principaux arguments et que eux seraient proches du peuple. Alors que dans la pratique c'est tout le contraire. Ils font même pire que les autres partis. Et ce qui est cocasse c'est qu'on les entend toujours répéter tels des perroquets que leurs adversaires seraient des supplétifs américains alors qu'eux vont direct se prosterner aux pieds du régime russe. Ils en redemandent même.
On en revient toujours à la même chose : les donneurs de leçons machin toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 18-05-2019 à 23:16:06
n°56585326
cacatomiqu​e
Posté le 18-05-2019 à 23:12:46  profilanswer
 

c'est quoi cette obsession de l'ED pour la Russie?  [:cacatomique:10]

n°56585447
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-05-2019 à 23:19:45  profilanswer
 

La souverainisme, la fierté nationale, la lutte contre l'UE, la chrétienté qui se défend du terrorisme musulgnoule islamiste, la virilité aryenne même si elle slave, l'autoritarisme, toussa [:m3e30:1]  

n°56585668
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2019 à 23:32:26  profilanswer
 


+1
 
cf le topic Eurovision


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56585765
Pistache52
Posté le 18-05-2019 à 23:38:00  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Aucune chance que la même chose arrive en France avec le Rassemblement National  :o  
 
https://cdn-media.rtl.fr/cache/zbqt [...] s-2017.jpg


 
Aucune chance  :jap:

n°56585820
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2019 à 23:41:03  profilanswer
 

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2016/04/11/capture-d-e-cran-2016-04-11-a-17-46-42.jpg

 

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2019/02/11/pic-benalla-makhmudov-akhmedov.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 18-05-2019 à 23:42:08

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56585889
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 23:45:55  answer
 
n°56586050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2019 à 23:56:07  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
 
la solution sera de fermer l'hôpital d'Annecy et d'aller directement voir les radiologues des urgences à Lyon


où ils sont à se tourner les pouces en attendant les patients d'ailleurs, c'est connu :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56586081
spartak01
Posté le 18-05-2019 à 23:57:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Genre ceux qui ont saccagé France bleu à Reims.   :p  
(Ou l'arc de Triomphe...quelle honte  :sweat: )


 
 
Oui, les mêmes, ils sont quelques dizaines qui font le tour de France et sont dans tous les mauvais coups... :sarcastic:  
Et accessoirement aussi dans tes phantasmes, mais ça ils s'en foutent un peu. Comme nous....  :D

n°56586309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-05-2019 à 00:10:28  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je ne sais pas si ca a été discuté mais le personnel de l'hôpital public est en grève un peu partout en France depuis un certains temps, je peux me tromper mais je n'ai pas trouvé de réponse du gouvernement face à ce problème.
 
J'ai du me rendre aux urgences hier soir pour un problème de santé, suite à cela j'ai écris aujourd'hui à la député de ma circonscription
 

Citation :

Bonjour Mme la députée,
 
Je suis *******, je me permets de vous écrire concernant la situation des hôpitaux de notre département mais également au niveau national d'après les médias.
 
En effet j'ai du me rendre très récemment aux urgences de l'hôpital d'Annecy suite à des problèmes de santé, le personnel de cette hôpital réclament plus de moyens pour le personnel mais également pour les fournitures et de lits pour les personnes hospitalisés, ce que je trouve très préoccupant.
 
Le personnel que j'ai côtoyé semble exténué, les patients dont j'ai fais partie aux urgences sont mis le long des couloirs dans des brancards, les uns à la suite des autres, le secret médical et le bien être minimum des patients n'est évidemment pas respecté dans ces conditions.
 
L'attente est extrêmement longue à cause du manque de personnel, pour les examens de radiologie il n'y a pas de radiologues sur place mais uniquement des manipulateurs en radiologie, les résultats sont envoyés à des radiologues sur Lyon qui discutent ensuite avec les médecins urgentistes par téléphone. Cela retarde évidemment les diagnostiques et exerce une contrainte supplémentaire sur le personnel déjà surchargé.
 
Cette surcharge de travail conduit à des erreurs et des délais supplémentaires, dont j'ai été témoin et "victime", sans conséquence majeur, j'ai passé plus de 8 heures aux urgences avant d'avoir un diagnostique final.
 
 
Je vous invite à aller constater l'état des hôpitaux par vous même , faire remonter le problème au gouvernement et au sein de l'hémicycle afin que l'hôpital public qui représentait jusqu'ici une réussite sociale française retrouve une qualité de soin exemplaire et le respect de la dignité des malades.


 
J'ai pas trop d'espoir mais bon impossible de ne rien faire de ce que j'ai vu, c'est inhumain de laisser les gens travailler dans ces conditions  :pfff:


 
14 radiologues diplomées à l'hopital d'Annecy et 42 manipulateurs
tu as du tomber le jour où ils étaient tous en vacances
https://www.ch-annecygenevois.fr/fr [...] ntionnelle
 
perso, j'y ai deja emmené mon fils à ces memes urgences, un dimanche, pour une fracture, c'est bien une radiologue qui a posé le diagnostique pour l'urgentiste. Temps entre l'entrée et la sortie, env. 1h, j'étais bluffé de l'efficacité.
 
bref, chacun son expérience, tous les services d'urgence l'ont dur, mais soit t'es tombé à un mauvais moment, soit l'u'gence n'était pas si u'gente.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-05-2019 à 00:12:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56586338
scrumpz
Posté le 19-05-2019 à 00:12:03  profilanswer
 
n°56587770
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-05-2019 à 05:59:22  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
Et alors? Ben ce sont bien ces mêmes partis qui se disent différents des autres, que eux seraient intègres ça a a toujours fait parti de leurs principaux arguments et que eux seraient proches du peuple. Alors que dans la pratique c'est tout le contraire. Ils font même pire que les autres partis.


Toute ressemblance avec une situation connue est une coïncidence.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56587793
alberich
Posté le 19-05-2019 à 07:15:27  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Voila ce qu'est l'international populiste  
 

Citation :

Ils se prétendent patriotes, ils sont prêts à livrer leur pays aux oligarques russes. Ils se disent intègres, ils sont corrompus jusqu'à la moelle. Le « scandale d'Ibiza » révèle le vrai visage du parti national-populiste autrichien FPÖ, qui est un allié-clé du Rassemblement national de Marine Le Pen et de la Ligue de Matteo Salvini au Parlement européen. La vidéo publiée par deux médias allemands, Der Spiegel et Süddeutsche Zeitung, montre une conversation au cours de laquelle le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, accompagné de l'un de ses adjoints, Johann Gudenus, et de l'épouse de ce dernier, discute, par le truchement d'un interprète, de l'octroi de contrats publics en échange de financements illégaux, avec une femme qui dit être la nièce d'un riche oligarque russe proche de Vladimir Poutine.


 
https://www.lepoint.fr/monde/baroch [...] 25_24.php#
 
Le timing parfait pour le Patron  [:kermodei]

En soi rien de choquant de chercher des financements politiques en magouillant. On est blasé à ce niveau
 
Par contre, réussir à se faire filmer en train de le faire est le signe d'un grand champion. :o
 
 

n°56587808
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-05-2019 à 07:39:39  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Voila ce qu'est l'international populiste  
 

Citation :

Ils se prétendent patriotes, ils sont prêts à livrer leur pays aux oligarques russes. Ils se disent intègres, ils sont corrompus jusqu'à la moelle. Le « scandale d'Ibiza » révèle le vrai visage du parti national-populiste autrichien FPÖ, qui est un allié-clé du Rassemblement national de Marine Le Pen et de la Ligue de Matteo Salvini au Parlement européen. La vidéo publiée par deux médias allemands, Der Spiegel et Süddeutsche Zeitung, montre une conversation au cours de laquelle le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, accompagné de l'un de ses adjoints, Johann Gudenus, et de l'épouse de ce dernier, discute, par le truchement d'un interprète, de l'octroi de contrats publics en échange de financements illégaux, avec une femme qui dit être la nièce d'un riche oligarque russe proche de Vladimir Poutine.


 
https://www.lepoint.fr/monde/baroch [...] 25_24.php#
 
Le timing parfait pour le Patron  [:kermodei]


C'te bombe !
 
Elle est belle l'extrême droite ! Si on veut vendre notre cul aux russes, on sait pour qui voter !

n°56587846
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-05-2019 à 08:16:18  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

C'te bombe !
Elle est belle l'extrême droite ! Si on veut vendre notre cul aux russes, on sait pour qui voter !


Oui, et peut-être que les russes prendront mieux soin de nos culs que les banques d'affaires, les dirigeants du CAC40 et le Top 20 des fortunes nationales.
 
Ceci dit, l'EURSS ne bloquerait pas les financements des partis politiques "qui dérangent", peut-être que ceux-ci ne seraient pas obligés d'aller trouver leurs banques hors UE :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°56587852
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-05-2019 à 08:19:47  profilanswer
 

la énième goutte macron qui risque de faire déborder le barrage? :/
https://i.imgur.com/FGPJW83.png
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 057804b48a


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56587859
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-05-2019 à 08:22:50  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


C'te bombe !
 
Elle est belle l'extrême droite ! Si on veut vendre notre cul aux russes, on sait pour qui voter !


 
alors qu'on croyait que la guerre froide était terminée depuis la chute du mur de berlin  [:heech:1] et que le capitalisme la démocratie avait gagné :/
 
sinon, vous préférez Poutine ou Trump donc?  :whistle:  

Spoiler :

[:touslemondenpls:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56587862
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2019 à 08:24:58  profilanswer
 

On est bien post Guerre Froide là.
L'ED veut nous vendre aux Russes et en même temps à Trump


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56587880
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-05-2019 à 08:31:50  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
alors qu'on croyait que la guerre froide était terminée depuis la chute du mur de berlin  [:heech:1] et que le capitalisme la démocratie avait gagné :/
 
sinon, vous préférez Poutine ou Trump donc?  :whistle:  

Spoiler :

[:touslemondenpls:1]



 
 
nous, les progressistes, sommes à l'écoute du monde entier
 
 
Steve Bannon : "Marine Le Pen finira par gagner"
 
https://www.lejdd.fr/International/ [...] er-3899362


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56587881
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-05-2019 à 08:33:13  profilanswer
 


y'en a encore un qui a récemment découvert la lune
 
Matthieu Orphelin : "Je ne peux pas décemment voter pour la liste En Marche aux européennes"
 

Citation :

Proche de Nicolas Hulot, le député Matthieu Oprhelin dénonce le "trop grand écart" entre les promesses écologiques figurant au programme de La République en Marche pour les européennes et les actes du gouvernement. En l'état, "je ne peux pas décemment voter pour la liste En Marche", déclare le député du Maine-et-Loire.


 
https://www.lejdd.fr/Politique/matt [...] es-3899339
 
 
 
 
les mecs qui parlent de décence alors qu'ils se sont laissés aller à toutes les compromissions
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56587895
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2019 à 08:40:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


y'en a encore un qui a récemment découvert la lune
 
Matthieu Orphelin : "Je ne peux pas décemment voter pour la liste En Marche aux européennes"
 

Citation :

Proche de Nicolas Hulot, le député Matthieu Oprhelin dénonce le "trop grand écart" entre les promesses écologiques figurant au programme de La République en Marche pour les européennes et les actes du gouvernement. En l'état, "je ne peux pas décemment voter pour la liste En Marche", déclare le député du Maine-et-Loire.


 
https://www.lejdd.fr/Politique/matt [...] es-3899339
 
 
 
 
les mecs qui parlent de décence alors qu'ils se sont laissés aller à toutes les compromissions
 


 
Le greenwashing de LREM ça n'aura vraiment pas bien marché

n°56587916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-05-2019 à 08:50:08  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

On est bien post Guerre Froide là.
L'ED veut nous vendre aux Russes et en même temps à Trump


 
 :D  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11597  11598  11599  ..  32307  32308  32309  32310  32311  32312

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR