Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32303  32304  32305  32306  32307  32308
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71703621
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 07:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, grève chez Ubi Soft

 


les mecs ont choisi de bosser dans une boîte qui depuis ses débuts fait tout pour niquer ses salariés en évitant artificiellement les obligations de représentation syndicale mais la goutte de trop c'est la réduction du télétravail... même l'individualisme peut donc poser problème.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-10-2024 à 07:22:26

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 07:22:16  profilanswer
 

n°71703632
fazero
Posté le 15-10-2024 à 07:29:33  profilanswer
 

Grève déclenchée par les syndicats donc bon...

 

D'ailleurs un des représentants s'appelle Marx  :o
https://www.humanite.fr/social-et-e [...] s-de-greve

n°71703634
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-10-2024 à 07:29:59  profilanswer
 

otobox a écrit :


Et avant que l'on ne me le reproche, ce n'est pas moi qui ait alerté.

 

Vous êtes un peu trop prompt à vous dédouaner pour être honnête mon cher  [:sei7h:5]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71703638
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-10-2024 à 07:31:37  profilanswer
 

Citation :

17cl, 20cl, 25cl, 33cl : encore en 2024, des dizaines de millions de micro-formats de bouteilles plastiques sont produites en France chaque année, une véritable absurdité écologique.
 
 Je dépose ce matin une proposition de loi visant à les interdire !  


 
 
https://x.com/pierrecazeneuve
 
 
Un député lrem qui veut expier ses fautes, il a bu 2 perriers 33cl un jour à Roland Garros.
 
 
 

n°71703639
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 07:33:58  profilanswer
 

fazero a écrit :

Grève déclenchée par les syndicats donc bon...

 

D'ailleurs un des représentants s'appelle Marx  :o
https://www.humanite.fr/social-et-e [...] s-de-greve

 


Ubi Soft était l'exemple type de l'enculade des salariés, pendant longtemps ils découpaient leur groupe en petites entités soi disant indépendantes pour rester sous les seuils qui les auraient obligés de renforcer la représentation des salariés.

 

ça ne les empêche pas d'être confrontés à un mouvement social motivé par le confort individualiste de leurs salariés, je trouve ça amusant

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-10-2024 à 07:34:27

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71703644
xilebo
noone
Posté le 15-10-2024 à 07:36:10  profilanswer
 

Modération a écrit :


Bravo Lagaf pour ton imitation de bon goût [:jpa]


Faut pas lire la dernière BD de riad sattouf :o

n°71703646
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-10-2024 à 07:37:18  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Vous êtes un peu trop prompt à vous dédouaner pour être honnête mon cher  [:sei7h:5]


Depuis 2005 que je suis sur le forum, j'ai dû alerter moins d'une dizaine de fois. Je suis pour la liberté d'expression, sauf si on m'insulte.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71703661
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 07:43:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ubi Soft était l'exemple type de l'enculade des salariés, pendant longtemps ils découpaient leur groupe en petites entités soi disant indépendantes pour rester sous les seuils qui les auraient obligés de renforcer la représentation des salariés.
 
ça ne les empêche pas d'être confrontés à un mouvement social motivé par le confort individualiste de leurs salariés, je trouve ça amusant


 
 
de toute façon ils sont dans la sauce financièrement
 
on parle d'un rachat par le chinois tencent


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703665
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 07:44:28  profilanswer
 


«Une insulte !» Le ministre Patrick Hetzel choisit l’UNI pour sa première sortie auprès des étudiants

Citation :

Le tout nouveau ministre de l’Enseignement supérieur a annoncé la couleur avec une première apparition publique auprès du syndicat étudiant d’extrême droite ultra-minoritaire, flatté du geste.


https://www.liberation.fr/politique [...] NK57JDW5Q/
 
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71703668
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-10-2024 à 07:46:18  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Les japonais ont déjà plus iu moins anticipés le problème avec Chademo.
 
C'est une prise bi directionnelle. Elle peut aussi servir à alimenter le foyer.  
 
À grande échelle ça peut lisser la demande


 
Linky a été pensé comme ça aussi, il est bi-directionnel contrairement aux anciens compteurs.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 07:46:18  profilanswer
 

n°71703669
pik3
Posté le 15-10-2024 à 07:46:26  profilanswer
 

Citation :

La fiscalité sur le gaz fait l’objet de contestation au sein du gouvernement : d’un côté, Laurent Saint-Martin, ministre du budget, s’est déclaré « pas favorable » à cette mesure, tandis que Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, a affirmé ce week-end qu’il « n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le gaz, c’est la position du gouvernement ».

 

De l’autre, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition écologique et de l’énergie, a réitéré son souhait d’un renforcement de la fiscalité sur le gaz, dans un entretien accordé à Libération, faisant valoir que « le gouvernement a annoncé un mouvement important de verdissement de la fiscalité, en particulier sur l’utilisation des énergies fossiles (…) Nous avons un principe, partagé : les politiques publiques et l’argent public doivent participer à rendre les solutions décarbonées moins chères que les solutions carbonées. La discussion parlementaire sera l’occasion d’aller plus loin pour verdir notre fiscalité ».

 


 

Il est bien ce gouvernement  [:clooney4]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71703675
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2024 à 07:48:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

bon, grève chez Ubi Soft

 


les mecs ont choisi de bosser dans une boîte qui depuis ses débuts fait tout pour niquer ses salariés en évitant artificiellement les obligations de représentation syndicale mais la goutte de trop c'est la réduction du télétravail... même l'individualisme peut donc poser problème.


Vu le passé du management chez Ubi, on peut comprendre l'intérêt du télétravail vu que c'est le meilleur moyen d'éviter le harcèlement et les "blagues" sexuelles


---------------
Lu et approuvé.
n°71703677
kolian
Posté le 15-10-2024 à 07:48:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La fiscalité sur le gaz fait l’objet de contestation au sein du gouvernement : d’un côté, Laurent Saint-Martin, ministre du budget, s’est déclaré « pas favorable » à cette mesure, tandis que Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, a affirmé ce week-end qu’il « n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le gaz, c’est la position du gouvernement ».
 
De l’autre, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition écologique et de l’énergie, a réitéré son souhait d’un renforcement de la fiscalité sur le gaz, dans un entretien accordé à Libération, faisant valoir que « le gouvernement a annoncé un mouvement important de verdissement de la fiscalité, en particulier sur l’utilisation des énergies fossiles (…) Nous avons un principe, partagé : les politiques publiques et l’argent public doivent participer à rendre les solutions décarbonées moins chères que les solutions carbonées. La discussion parlementaire sera l’occasion d’aller plus loin pour verdir notre fiscalité ».
 


 
Il est bien ce gouvernement  [:clooney4]


 
 
De toute manière, un gouvernement avec Agnès Pannier-Nulachier ca peut que finir dans le mur.


---------------

n°71703678
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 07:48:33  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La fiscalité sur le gaz fait l’objet de contestation au sein du gouvernement : d’un côté, Laurent Saint-Martin, ministre du budget, s’est déclaré « pas favorable » à cette mesure, tandis que Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, a affirmé ce week-end qu’il « n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le gaz, c’est la position du gouvernement ».
 
De l’autre, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition écologique et de l’énergie, a réitéré son souhait d’un renforcement de la fiscalité sur le gaz, dans un entretien accordé à Libération, faisant valoir que « le gouvernement a annoncé un mouvement important de verdissement de la fiscalité, en particulier sur l’utilisation des énergies fossiles (…) Nous avons un principe, partagé : les politiques publiques et l’argent public doivent participer à rendre les solutions décarbonées moins chères que les solutions carbonées. La discussion parlementaire sera l’occasion d’aller plus loin pour verdir notre fiscalité ».
 


 
Il est bien ce gouvernement  [:clooney4]


 
 
ayé j'ai pris l'option tempo :o
 
bon par contre j'ai une cuisinière et eau chaude sanitaire à gaz  :sweat:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703683
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2024 à 07:49:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


«Une insulte !» Le ministre Patrick Hetzel choisit l’UNI pour sa première sortie auprès des étudiants

Citation :

Le tout nouveau ministre de l’Enseignement supérieur a annoncé la couleur avec une première apparition publique auprès du syndicat étudiant d’extrême droite ultra-minoritaire, flatté du geste.


https://www.liberation.fr/politique [...] NK57JDW5Q/

 




Lui ça m'a l'air d'être un champion toutes catégories


---------------
Lu et approuvé.
n°71703684
la lampe
Posté le 15-10-2024 à 07:49:45  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
De toute manière, un gouvernement avec Agnès Pannier-Nulachier ca peut que finir dans le mur.


 
C'est pas comme ci les autres étaient des cadors également...
 
Hetzel l'antivax covidebile par exemple, me semble être un specimen assez sympa.
 
Plus grand monde veut monter à bord du Titanic me diras-tu.


Message édité par la lampe le 15-10-2024 à 07:51:29
n°71703685
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 07:49:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Vu le passé du management chez Ubi, on peut comprendre l'intérêt du télétravail vu que c'est le meilleur moyen d'éviter le harcèlement et les "blagues" sexuelles


 
ça en même temps que l'histoire de rachat par Tencent  [:shlavos]  
 
sale temps pour les guillemots
 

Spoiler :

hs : pour mbappé aussi :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703688
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 07:51:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Lui ça m'a l'air d'être un champion toutes catégories


 
 
c'est le mode normal :o
 
le mode cauchemar serait un ministre de l'EN de droite dure  [:raph0ux]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703690
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2024 à 07:52:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Lui ça m'a l'air d'être un champion toutes catégories


Oui, pour le coup, mettre un gourou complotiste à la tête de l'enseignement scientifique, qu'est ce qu'il pourrait mal se passer ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71703695
la lampe
Posté le 15-10-2024 à 07:53:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


c'est le mode normal :o

 

le mode cauchemar serait un ministre de l'EN de droite dure  [:raph0ux]

 

Ça me semble toujours mieux qu'une incompetente avérée.

 

(Cf les cadors au gouvernement)

 

La comparaison serait plutôt de foutre le PDG de Boiron ou Raoult à la santé et s'étonner que les soignants soient colères.


Message édité par la lampe le 15-10-2024 à 07:54:04
n°71703701
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2024 à 07:54:44  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

17cl, 20cl, 25cl, 33cl : encore en 2024, des dizaines de millions de micro-formats de bouteilles plastiques sont produites en France chaque année, une véritable absurdité écologique.
 
 Je dépose ce matin une proposition de loi visant à les interdire !  


 
Ça c'est idiot, c'est très pratique les petites bouteilles  
https://x.com/pierrecazeneuve
 
 
Un député lrem qui veut expier ses fautes, il a bu 2 perriers 33cl un jour à Roland Garros.
 
 
 



---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71703712
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-10-2024 à 07:59:02  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La fiscalité sur le gaz fait l’objet de contestation au sein du gouvernement : d’un côté, Laurent Saint-Martin, ministre du budget, s’est déclaré « pas favorable » à cette mesure, tandis que Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, a affirmé ce week-end qu’il « n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le gaz, c’est la position du gouvernement ».
 
De l’autre, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition écologique et de l’énergie, a réitéré son souhait d’un renforcement de la fiscalité sur le gaz, dans un entretien accordé à Libération, faisant valoir que « le gouvernement a annoncé un mouvement important de verdissement de la fiscalité, en particulier sur l’utilisation des énergies fossiles (…) Nous avons un principe, partagé : les politiques publiques et l’argent public doivent participer à rendre les solutions décarbonées moins chères que les solutions carbonées. La discussion parlementaire sera l’occasion d’aller plus loin pour verdir notre fiscalité ».
 


 
Il est bien ce gouvernement  [:clooney4]


 
ça tombe bien, ce n'est pas une taxe sur le gaz, mais sur les abonnements !
 
Voila, puis, ça vient de l'UE, ce n'est pas nous
 
Chat perché !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71703717
varlocke
Posté le 15-10-2024 à 08:01:47  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La fiscalité sur le gaz fait l’objet de contestation au sein du gouvernement : d’un côté, Laurent Saint-Martin, ministre du budget, s’est déclaré « pas favorable » à cette mesure, tandis que Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, a affirmé ce week-end qu’il « n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le gaz, c’est la position du gouvernement ».
 
De l’autre, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition écologique et de l’énergie, a réitéré son souhait d’un renforcement de la fiscalité sur le gaz, dans un entretien accordé à Libération, faisant valoir que « le gouvernement a annoncé un mouvement important de verdissement de la fiscalité, en particulier sur l’utilisation des énergies fossiles (…) Nous avons un principe, partagé : les politiques publiques et l’argent public doivent participer à rendre les solutions décarbonées moins chères que les solutions carbonées. La discussion parlementaire sera l’occasion d’aller plus loin pour verdir notre fiscalité ».
 


 
Il est bien ce gouvernement  [:clooney4]


Panier à chier n'en a rien à foutre des petits gens qui n'ont pas les moyens de changer leur chaudière à gaz.


---------------
La France est foutue.
n°71703752
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 08:12:18  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Panier à chier n'en a rien à foutre des petits gens qui n'ont pas les moyens de changer leur chaudière à gaz.


 
 
le tarif base edf pour le gaz, le prix au kwh est plus faible que l'elec mais l'abo est un peu plus cher, je viens de vérifier


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703773
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 08:20:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Lui ça m'a l'air d'être un champion toutes catégories


 
 
Au contraire, il donne des gages au RN, il fait son boulot pour assurer un avenir à ce gouvernement né du barrage républicain


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71703775
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 08:21:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Vu le passé du management chez Ubi, on peut comprendre l'intérêt du télétravail vu que c'est le meilleur moyen d'éviter le harcèlement et les "blagues" sexuelles


 
 
C'est ce que je dis, faute de collectif pour se défendre la solution c'est de l'évitement individuel
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71703804
pik3
Posté le 15-10-2024 à 08:29:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Au contraire, il donne des gages au RN, il fait son boulot pour assurer un avenir à ce gouvernement né du barrage républicain


C'est très bien peut-être qu'on arrêtera avec ce front républicain.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71703817
axklaus
Posté le 15-10-2024 à 08:32:57  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Vu sur un autre forum, de quoi inspirer notre PM !  :love:  
 


Ça touche aux flux mais pas au stocks ?
 
L'immobilier a un peu baissé ?

n°71703838
autocall
Wallah
Posté le 15-10-2024 à 08:37:04  profilanswer
 

Comment s'est passée la minute de silence pour Samuel Paty hier ?

 

D'ailleurs je vais acheter le livre de sa soeur :)


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71703839
pik3
Posté le 15-10-2024 à 08:37:08  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

Est ce qu'on va vers un scénario à la grecque ? C'est quoi le consensus ici ?


On sait prélever l'impôt nous.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71703855
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 08:40:45  profilanswer
 

pik3 a écrit :


On sait prélever l'impôt nous.  :O


 
 
par contre on sais pas réduire les dépenses  :o  
 
enfin si mais pas où il faut  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703862
xilebo
noone
Posté le 15-10-2024 à 08:41:54  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


par contre on sais pas réduire les dépenses :o

 

enfin si mais pas où il faut [:spamafoote]


Et il faut où ?

n°71703868
John-Nada
Posté le 15-10-2024 à 08:44:02  profilanswer
 

autocall a écrit :

Comment s'est passée la minute de silence pour Samuel Paty hier ?
 
D'ailleurs je vais acheter le livre de sa soeur :)


 
C'était une minute de silence pour l'autre prof tué par un islamiste à arras le 13 octobre 2023.

n°71703870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2024 à 08:44:20  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Vous êtes un peu trop prompt à vous dédouaner pour être honnête mon cher  [:sei7h:5]


Rien ne nous dit qu’ils s’alertent pas entre eux pour jouer les martyres :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71703881
grotius
Posté le 15-10-2024 à 08:48:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Oui, pour le coup, mettre un gourou complotiste à la tête de l'enseignement scientifique, qu'est ce qu'il pourrait mal se passer ?


Jean Luc est entré au gouvernement ?

n°71703884
kolian
Posté le 15-10-2024 à 08:49:13  profilanswer
 

pik3 a écrit :


On sait prélever l'impôt nous.  :O


 
 
mouais...pas totalement d'accord à 100% avec cela vu le niveau de fraude fiscale en France


---------------

n°71703888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 08:50:05  profilanswer
 

Bolloré, Saadé... mêmes conséquences

 

«Tout le monde craint l’effet domino»: les départs s’enchaînent à BFMTV

Citation :

Plusieurs dirigeants de la chaîne, récemment rachetée par l’armateur Rodolphe Saadé, ont décidé de partir.


https://www.lefigaro.fr/medias/tout [...] t-20241014

 

Je comprends, voir sa chaîne rachetée par un copain de Macron ça peut inquiéter sur les répercutions concernant l'indépendance du média

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 15-10-2024 à 08:50:47

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71703896
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-10-2024 à 08:51:15  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
mouais...pas totalement d'accord à 100% avec cela vu le niveau de fraude fiscale en France


 
 
Rien à voir avec la Grèce  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71703904
kolian
Posté le 15-10-2024 à 08:52:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


Rien à voir avec la Grèce  


 
 
Certes, mais vouloir ce comparer avec l'élève qui a 0/20 alors qu'on a un 2/20  [:junk1e:3]


---------------

n°71703906
autocall
Wallah
Posté le 15-10-2024 à 08:53:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

C'était une minute de silence pour l'autre prof tué par un islamiste à arras le 13 octobre 2023.


Dominique Bénard oui :jap:

 

Mais ils ont "profité" de l'occasion pour aussi faire un hommage à Paty.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71703907
maouuu
Posté le 15-10-2024 à 08:53:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

Bolloré, Saadé... mêmes conséquences

 

«Tout le monde craint l’effet domino»: les départs s’enchaînent à BFMTV

Citation :

Plusieurs dirigeants de la chaîne, récemment rachetée par l’armateur Rodolphe Saadé, ont décidé de partir.


https://www.lefigaro.fr/medias/tout [...] t-20241014

 

Je comprends, voir sa chaîne rachetée par un copain de Macron ça peut inquiéter sur les répercutions concernant l'indépendance du média


La chaine qui va passer de pro-Israélienne à anti-Israélienne :o


Message édité par maouuu le 15-10-2024 à 08:53:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32303  32304  32305  32306  32307  32308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR