Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32308  32309  32310  32311  32312  32313
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71706000
buscape30
Posté le 15-10-2024 à 14:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

Putain j'ai vu le titre, poubelle direct hahaha


Le titre n'a aucun sens : personne n'a -35 sur hfr  [:hansaplast]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 14:27:30  profilanswer
 

n°71706025
Didd
Posté le 15-10-2024 à 14:30:09  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Le titre n'a aucun sens : personne n'a -35 sur hfr  [:hansaplast]


Je ne parlais pas de celui la  :D  

n°71706036
sundae cen​t
Posté le 15-10-2024 à 14:31:16  profilanswer
 

J'ai vu une fraude à la carte vitale en 10 ans d'exercice et des milliers de patients vus. Faut arrêter.

n°71706067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-10-2024 à 14:35:29  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

J'ai vu une fraude à la carte vitale en 10 ans d'exercice et des milliers de patients vus. Faut arrêter.


 
Pourquoi t'es médecin ou tu es en charge des remboursements ?
 
non parce que l'avis des médecins qui mettent la carte dans le lecteur + au revoir : tu penses vraiment que ce serait une fraude efficace si ça bloquait à la consult ?


Message édité par fiscalisator le 15-10-2024 à 14:36:30

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71706131
macgawel
Posté le 15-10-2024 à 14:45:17  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ah. Et c'est tout ?
Ils ne vont pas être obligés de faire un effort supplémentaire ? Ils sont si prompt à venir sur les plateaux tv pour nous abreuver de paroles de la nécessité de réduire la dette en nous taxant toujours plus, qu'ils ne verraient aucun inconvénient  
à ce qu'on leur prenne 2/3 % de leur patrimoine. Je suis certain qu'ils souhaitent participer au sauvetage de la France  :jap:


Ils renoncent à leur augmentation, c'est déjà un gros effort  :o  
Mais si tu insistes je suis sûr qu'ils peuvent renoncer  une augmentation encore plus forte  :o ²
 


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71706201
mnml
Posté le 15-10-2024 à 14:53:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Quels atouts francais nous permettent aujourd'hui de nous assurer un train de vie supérieur (en tant qu'individus) à l'immense majorité du monde alors que nos performances observées ne font que décroitre ?
Le consensus c'est le nivellement par le bas (ou du moins par une médiane basse de ce que les autres sont prêts a faire), la compétitivité découlant de la mondialisation -que je regrette- n'est pas qu'une chimère.

 

La baguette, les croissants ? Les moules frites aussi on est pas mauvais même si les belges ont aussi du savoir-faire.


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°71706225
spartak01
Posté le 15-10-2024 à 14:55:42  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

J'ai vu une fraude à la carte vitale en 10 ans d'exercice et des milliers de patients vus. Faut arrêter.


 
T'es pas sympa avec Fisca...  :pfff:  
 
Dis lui que t'en a vu un tas, tous avec des barbus louches et au regard meurtrier, accompagnés de deux ou trois femmes en burqa et qui lançaient "Allah akhbar" au moment de partir...
 
Je suis certain que tu sera son Dieu et qu'il vénérera ton nom pour les dix prochaines années...   :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71706238
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 14:56:52  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ta source est l'audition parlementaire d'une employée de la CPAM  [:moule_bite]


 
 
quesapelorio un lanceur d'alerte :o
 
bizarrement les directeurs sont rarement des lanceurs d'alerte  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71706263
grotius
Posté le 15-10-2024 à 14:59:55  profilanswer
 

Thomas et Mathéo vous avez intérêt à être sage…….
 
France / Israel au Stade de France en public, what can go wrong ?

n°71706338
ph75
Posté le 15-10-2024 à 15:07:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

En 2020 même la CPAM reconnaissait plus de 2 millions de fausses cartes https://www.lefigaro.fr/social/la-s [...] p-20200212

Lis l'article c'est expliqué

Citation :

la Sécurité sociale précise qu'elle  "est en réalité très limitée, les caisses gestionnaires d’un régime d’assurance maladie ayant mené de manière continue depuis 2019, un important travail de fiabilisation du parc de cartes Vitale ".

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 15:07:53  profilanswer
 

n°71706348
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-10-2024 à 15:09:44  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Lis l'article c'est expliqué

Citation :

la Sécurité sociale précise qu'elle  "est en réalité très limitée, les caisses gestionnaires d’un régime d’assurance maladie ayant mené de manière continue depuis 2019, un important travail de fiabilisation du parc de cartes Vitale ".



 
j'ai relu ça dit toujours 2 millions pour 2020.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71706395
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 15:16:14  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Mais le passage en gras c'est la retranscription d'un débat, et justement les personnes auditionnées contredisent ce chiffre   :lol:  
 
Bref t'as juste fait une recherche Google puis crtl F dans la page quoi  :o


 
la seule source de amenorhee c'est un pdf de comm du directeur de l'assurance maladie, et il t'annonce oklm 3830.
 
faut être totalement con pour croire ça
 
je suis d'accord pour dire que les chiffres de prats sont exagérés
 
mais 3830, ça fait chiffres de la cgt vs chiffres de la police, les deux sont faux


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71706404
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 15:17:39  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Et ben devant le parlement elle contredit le chiffre mis en avant par l'ami luckynick   [:gringo80:2]


 
lequel ?
 
elle prétends que c'est 3830 ?
 
oui bon bah c'est simple elle veux pas être virée  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71706411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2024 à 15:18:57  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
la seule source de amenorhee c'est un pdf de comm du directeur de l'assurance maladie, et il t'annonce oklm 3830.
 
faut être totalement con pour croire ça
 
je suis d'accord pour dire que les chiffres de prats sont exagérés
 
mais 3830, ça fait chiffres de la cgt vs chiffres de la police, les deux sont faux


nous sachons
faites vos propres recherches


---------------
we are the dollars and cents
n°71706419
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2024 à 15:19:39  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'es pas sympa avec Fisca...  :pfff:  
 
Dis lui que t'en a vu un tas, tous avec des barbus louches et au regard meurtrier, accompagnés de deux ou trois femmes en burqa et qui lançaient "Allah akhbar" au moment de partir...
 
Je suis certain que tu sera son Dieu et qu'il vénérera ton nom pour les dix prochaines années...   :o


sentiment de fraudes a la carte vitale tu veux dire? [:klemton]  
si c'est ca c'est grave parce qu'au final on risque de terminer avec plusieurs cas par jours quand même  :sweat:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71706422
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 15:19:59  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ha , l'IGPN n'est plus une source fiable dorénavant ?
 
c'est dommage, il aurait fallu le découvrir quand elle "enquêtait" sur les violences policières aux moment des GJ ou des manifs retraite...  :whistle:  
 
Mais ne doutons pas que sa parole redeviendra celle de l’Évangile à la prochaine violence contre un manifestant...


 
 
la direction de l'igpn n'est en effet pas une source fiable, tout comme le CSM, les recorats, etc...
le corporatisme est une gangrène dans ce pays
 
je pensais naïvement que c'était une connaissance acquise
#classementPise aussi sur hfr  [:spamafoote]  


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71706423
ph75
Posté le 15-10-2024 à 15:20:18  profilanswer
 

luckynick a écrit :

la seule source de amenorhee c'est un pdf de comm du directeur de l'assurance maladie, et il t'annonce oklm 3830.
faut être totalement con pour croire ça

Parce que croire ton site complotiste c'est être moins con ?
De toute façon on ne comprend toujours pas l'intérêt d'une telle fraude sachant que l'AME existe.
Aujourd'hui le vrai problème ce sont les fausses ordonnances qui servent au business de trafic de médocs.
Mais c'est pas de la fraude sociale à proprement parler, plutôt de l'escroquerie pure et simple comme avec le CPE.


Message édité par ph75 le 15-10-2024 à 15:21:23
n°71706424
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2024 à 15:20:18  profilanswer
 

grotius a écrit :

Thomas et Mathéo vous avez intérêt à être sage…….
 
France / Israel au Stade de France en public, what can go wrong ?


les habituels hooligans anglais forcement :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71706434
pik3
Posté le 15-10-2024 à 15:20:57  profilanswer
 

Citation :

«Tout est prêt pour la ZTL» : à Paris, le lancement de la Zone à trafic limité voulue par Hidalgo est «imminent»


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20241015
 
Excellent nouvelle. Dehors les caisseux.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71706442
jere342
Posté le 15-10-2024 à 15:21:47  profilanswer
 

De toutes manières les plus grosses fraudes c est les pharmaciens et les kines rt infirmier liberal . Le reste c est un épiphénomène. ( bon évidement tant  qu ils sont bien blancs ça vous dérange pas trop ).

n°71706444
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2024 à 15:21:54  profilanswer
 

est ce qu'on peut croire anticor alors?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71706448
pik3
Posté le 15-10-2024 à 15:22:07  profilanswer
 

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a annoncé mardi 15 octobre avoir saisi la procureure de Paris pour des faits «d'apologie du terrorisme» visant l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui. «J'ai transmis ce jour à la procureure de la République de Paris (Laure Beccuau) le signalement pour le délit d'apologie du terrorisme concernant les propos de Zineb El Rhazoui tenus lors d'un entretien avec le journal Nouvelle Aube publié le 4 octobre», a-t-il indiqué sur son compte X, anciennement Twitter. Interrogé par Nouvelle Aube, déclinaison française du quotidien turc conservateur Yeni Safak, Zineb El Rhazoui avait comparé Israël à un «État terroriste», «un Daech qui a réussi», refusant de condamner l'attaque sanglante du Hamas le 7 octobre 2023, en Israël.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/z [...] e-20241015


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71706458
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2024 à 15:23:02  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

«Tout est prêt pour la ZTL» : à Paris, le lancement de la Zone à trafic limité voulue par Hidalgo est «imminent»


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20241015
 
Excellent nouvelle. Dehors les caisseux.


a ca y est il vont s'occuper de la colline du crack?  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71706483
grotius
Posté le 15-10-2024 à 15:26:42  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


les habituels hooligans anglais forcement :/


Combien y aura t il de supporters israéliens avec maillots et drapeaux dans le stade ? Peu probablement car venir en ReR et metro risque d’être un peu compliqué.

n°71706508
ph75
Posté le 15-10-2024 à 15:29:21  profilanswer
 

grotius a écrit :

Combien y aura t il de supporters israéliens avec maillots et drapeaux dans le stade ? Peu probablement car venir en ReR et metro risque d’être un peu compliqué.

Déjà il faudrait pouvoir arriver à Paris venant d'Israël ...
A moins ... à moins que ... tu veuilles parler de Français avec des drapeaux étrangers, mais comme tu condamnes fermement ces comportements je n'ose y penser :o

n°71706581
spartak01
Posté le 15-10-2024 à 15:40:42  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


les habituels hooligans anglais forcement :/


 
40 000, tous avec des faux billets...  [:papa citron:9]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71706594
joost6
de Nazareth
Posté le 15-10-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

Est-il possible que B. Le Maire soit parti en Suisse pour éviter de probables gav & poursuites judiciaire ?
Je vois qu'une enquête parlementaire va être ouverte pour comprendre comment ça a pu déraper et établir les responsabilités.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 15-10-2024 à 15:42:41
n°71706600
multikill
Posté le 15-10-2024 à 15:43:28  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Est-il possible que B. Le Maire soit parti en Suisse pour éviter de probables gav & poursuites judiciaire ?
Je vois qu'une enquête parlementaire va être ouverte pour comprendre comment ça a pu déraper et établir les responsabilités.

 

Oui bien sûr,  c'est bien connu que les politiques sont souvent condamnés parce qu'ils ont fait n'importe quoi... relis toi mon ami, c'est gênant la.

n°71706605
ph75
Posté le 15-10-2024 à 15:44:06  profilanswer
 

La technique a déjà été utilisée [:scrumpz:6]

n°71706616
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-10-2024 à 15:46:05  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a annoncé mardi 15 octobre avoir saisi la procureure de Paris pour des faits «d'apologie du terrorisme» visant l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui. «J'ai transmis ce jour à la procureure de la République de Paris (Laure Beccuau) le signalement pour le délit d'apologie du terrorisme concernant les propos de Zineb El Rhazoui tenus lors d'un entretien avec le journal Nouvelle Aube publié le 4 octobre», a-t-il indiqué sur son compte X, anciennement Twitter. Interrogé par Nouvelle Aube, déclinaison française du quotidien turc conservateur Yeni Safak, Zineb El Rhazoui avait comparé Israël à un «État terroriste», «un Daech qui a réussi», refusant de condamner l'attaque sanglante du Hamas le 7 octobre 2023, en Israël.

 

https://www.lefigaro.fr/politique/z [...] e-20241015


Drôle de parcours quand même...
de la gauche tradi à égérie passagère de l'extrême droite (copine de papacito), puis macroniste gênante et maintenant dans le viseur d'un peu tout le monde (sans mauvais jeu de mot) :o

 

j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'il y ait au final si peu de gens qui sont ok pour voir du terrorisme des deux côté ? c'est évident que le hamas a fait une attaque terroriste le 7 octobre comme il est évident que le peu de cas fait des civils par Israel s'apparente à un terrorisme étatique envers ses voisins, mais on dirait que le monde médiatique ne met en avant que les gens qui choisissent un camp et sont aveugle de ce qui se passe dans le "leur"...

Message cité 5 fois
Message édité par Fender le 15-10-2024 à 15:55:03

---------------
we are the dollars and cents
n°71706623
spartak01
Posté le 15-10-2024 à 15:46:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Déjà il faudrait pouvoir arriver à Paris venant d'Israël ...
A moins ... à moins que ... tu veuilles parler de Français avec des drapeaux étrangers, mais comme tu condamnes fermement ces comportements je n'ose y penser :o


 
Pas le genre de Grotius, ça...  :o  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71706633
John-Nada
Posté le 15-10-2024 à 15:48:36  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a annoncé mardi 15 octobre avoir saisi la procureure de Paris pour des faits «d'apologie du terrorisme» visant l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui. «J'ai transmis ce jour à la procureure de la République de Paris (Laure Beccuau) le signalement pour le délit d'apologie du terrorisme concernant les propos de Zineb El Rhazoui tenus lors d'un entretien avec le journal Nouvelle Aube publié le 4 octobre», a-t-il indiqué sur son compte X, anciennement Twitter. Interrogé par Nouvelle Aube, déclinaison française du quotidien turc conservateur Yeni Safak, Zineb El Rhazoui avait comparé Israël à un «État terroriste», «un Daech qui a réussi», refusant de condamner l'attaque sanglante du Hamas le 7 octobre 2023, en Israël.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/z [...] e-20241015


 
Triste elle a probablement complétement vrillé après que ses collègues se soient fait massacrer.

Citation :

Le 16 janvier 2022, elle annonce apporter son « soutien actif » à Emmanuel Macron et dit souhaiter sa réélection


oui ca ne fait aucun doute.


Message édité par John-Nada le 15-10-2024 à 15:51:18
n°71706684
ph75
Posté le 15-10-2024 à 15:54:47  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a annoncé mardi 15 octobre avoir saisi la procureure de Paris pour des faits «d'apologie du terrorisme» visant l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui.


A voir l'article complet et sa traduction car elle avait bien en 2023 condamné et qualifié l'attaque de terroriste.
https://www.marianne.net/agora/entr [...] -a-revolte

Citation :

Le fait que le Hamas utilise des méthodes terroristes, personne ne peut le nier non plus. Si l'on définit le terrorisme comme étant le fait qu'une organisation armée, quelle qu'elle soit, s'en prenne à des civils, le Hamas y a bel et bien recours. Il l'a fait avant le 7 octobre, il l'a refait à grande échelle le 7 octobre.


Message édité par ph75 le 15-10-2024 à 15:54:56
n°71706707
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2024 à 15:57:32  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
Oui bien sûr,  c'est bien connu que les politiques sont souvent condamnés parce qu'ils ont fait n'importe quoi... relis toi mon ami, c'est gênant la.


Ben oui, regarde Enguerrand de Marigny


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71706713
macgawel
Posté le 15-10-2024 à 15:58:32  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'il y ait au final si peu de gens qui sont ok pour voir du terrorisme des deux côté ? c'est évident que le hamas a fait une attaque terroriste le 7 octobre comme il est évident que le peu de cas fait des civils par Israel s'apparente à un terrorisme étatique envers ses voisins, mais on dirait que le monde médiatique ne met en avant que les gens qui choisissent un camp et sont aveugle de ce qui se passe dans le "leur"...

Pour ce que fait l'armée israélienne il y a d'autres appellation - crimes de guerre, crimes contre l'humanité, faits de guerre.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71706719
Gracchus13
Posté le 15-10-2024 à 15:59:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'il y ait au final si peu de gens qui sont ok pour voir du terrorisme des deux côté ? c'est évident que le hamas a fait une attaque terroriste le 7 octobre comme il est évident que le peu de cas fait des civils par Israel s'apparente à un terrorisme étatique envers ses voisins, mais on dirait que le monde médiatique ne met en avant que les gens qui choisissent un camp et sont aveugle de ce qui se passe dans le "leur"...


 
C'est bien pour ça que j'évite de poster dans le topic conflit au moyen orient...

n°71706728
spartak01
Posté le 15-10-2024 à 16:00:17  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a annoncé mardi 15 octobre avoir saisi la procureure de Paris pour des faits «d'apologie du terrorisme» visant l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui. «J'ai transmis ce jour à la procureure de la République de Paris (Laure Beccuau) le signalement pour le délit d'apologie du terrorisme concernant les propos de Zineb El Rhazoui tenus lors d'un entretien avec le journal Nouvelle Aube publié le 4 octobre», a-t-il indiqué sur son compte X, anciennement Twitter. Interrogé par Nouvelle Aube, déclinaison française du quotidien turc conservateur Yeni Safak, Zineb El Rhazoui avait comparé Israël à un «État terroriste», «un Daech qui a réussi», refusant de condamner l'attaque sanglante du Hamas le 7 octobre 2023, en Israël.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/z [...] e-20241015


 
Hormis le fait de refuser de condamner l'attaque du 7 mars 2024, faut vraiment être barré pour voir une apologie du terrorisme la dedans...
 
Etat terroriste Israël ? Assurément... Sans attentats, comme celui de l’hôtel King David, Israël n'existerait peut-être pas et ne pourrait pas commettre les assassinats ciblés dont elle est si fière...
 
Mais bon, on sait que ce genre d'accusation a plus une visée politique que judiciaire... D'ailleurs, elle en est où celle contre Poutou ? Plus d'un an après, ça devient gênant...
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71706755
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-10-2024 à 16:03:20  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Mais bon, on sait que ce genre d'accusation a plus une visée politique que judiciaire... D'ailleurs, elle en est où celle contre Poutou ? Plus d'un an après, ça devient gênant...
 


Seules les poursuites contre le RN ou Zemmour ne sont pas politiques et sont purement l'expression de l'état de droit.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71706770
ph75
Posté le 15-10-2024 à 16:05:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Seules les poursuites contre le RN ou Zemmour ne sont pas politiques et sont purement l'expression de l'état de droit.

Zemmour a été condamné, et de toute façon il n'a jamais parlé de mauvaise retranscription ou compréhension de ses propos.

n°71706784
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2024 à 16:09:10  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Est-il possible que B. Le Maire soit parti en Suisse pour éviter de probables gav & poursuites judiciaire ?
Je vois qu'une enquête parlementaire va être ouverte pour comprendre comment ça a pu déraper et établir les responsabilités.


mais bien sûr  [:alexandre_alabenne]  
 :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71706785
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-10-2024 à 16:09:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Zemmour a été condamné, et de toute façon il n'a jamais parlé de mauvaise retranscription ou compréhension de ses propos.


c'est ce que je disais, ce n'est pas lawfare ici, ça ne marche que lorsqu'on enquête sur poutou ou ici zineb.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-10-2024 à 16:09:54

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32308  32309  32310  32311  32312  32313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR