Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55748456
broddok27
Posté le 08-02-2019 à 23:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :


 
Je préfère encore la guerre généralisé ou Mad Max que ce genre d'enfer totalitaire à la Soleil Vert


La guerre généralisée, ça engendrera probablement un hiver nucléaire.  Et tu veux vraiment pas vivre sous un tel truc.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 23:06:07  profilanswer
 

n°55748462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2019 à 23:07:46  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Wow! Intéressant J’avais raté ça. C'est sérieux ces chiffres, ou c'est un petit délire de gilet jaune ? Quel est la méthodologie ?  
 
Ca me semble faisable en théorie sauf pour deux points :
- 30m2 par personne. Obvisouly infaisable.
- L'interdiction de prendre l'avion hors Europe si non justifie. Encore plus obviously infaisable.
 
Pour le reste, ça se tente... Perso, je pense que de toute façon on va y arriver à ce genre de restrictions. Laissons nous encore 10 ou 20 ans avant que ce soit vraiment la merde et les restrictions se mettrons en place naturellement. Il sera trop tard mais ça on ne veut pas le savoir pour le moment, laissez les gilets jaunes vivre leur vie !  [:romano21]


 
Ben quand je regarde tout ça, pour moi, ça ne changerait pratiquement rien.
 
Je bosse depuis la maison entre 2 et 4 jours par semaine. Je me sers pratiquement plus de la voiture, les courses me sont livrées. Ma maison est à 16° dès 22h, on utilise le jardin pour les fruits, les légumes etc...
Pour l'habitat collectif, on y est quasiment. On vit dans 100m² à 4 -> deux enfants + deux adultes. On est donc à 25m² par personne.  
Pub en ligne -> filtre anti-pub déjà installé.
Je ne prend jamais l'avion et je vais en France une fois tous les 4 ans.
Niveau viande, on est largement en dessous de 20Kg par an.
Café -> je n'en bois plus. Thé -> uniquement des tisanes, Chocolat -> quasi jamais.
 
Le seul truc là dedans qui me ferait chier, c'est la limitation du flux vidéo lol.
 


---------------
Expert en expertises
n°55748466
pik3
Posté le 08-02-2019 à 23:08:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonsoir. Je voulais savoir combien il restait de macronistes ici.
 
Perso, 100% derrière Emmanuel Macron, toujours aussi fier du Président de notre grande Nation.
 
Vive la République et vive la France.


 
Faut ressortir ton post où tu ne te disais plus macroniste ?  [:dracula]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55748471
spartak01
Posté le 08-02-2019 à 23:08:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Mouvement de séditieux, pas faute d'avoir prévenu.


 
T'as déjà des indices ou des preuves ? téléphones vite à la police, eux cherchent encore....  :sarcastic:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55748482
spartak01
Posté le 08-02-2019 à 23:10:32  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Pas d'amalgame, les gilets jaunes sont pacifistes, ça ne peut pas être eux  :o  
 
Macron va encore choper 5 points de plus avec une telle histoire.


 
Il est pas déjà à 110% de satisfaits selon la SOFRES ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55748483
Equipments
Posté le 08-02-2019 à 23:10:36  profilanswer
 

t-w a écrit :

 

c est donc certainement un complot organisé par macron et ses sbires [:rfv:5]

 


Tout à fait [:hungryman:4]

n°55748491
broddok27
Posté le 08-02-2019 à 23:12:16  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Wow! Intéressant J’avais raté ça. C'est sérieux ces chiffres, ou c'est un petit délire de gilet jaune ? Quel est la méthodologie ?  
 
Ca me semble faisable en théorie sauf pour deux points :
- 30m2 par personne. Obvisouly infaisable.
- L'interdiction de prendre l'avion hors Europe si non justifie. Encore plus obviously infaisable.
 
Pour le reste, ça se tente... Perso, je pense que de toute façon on va y arriver à ce genre de restrictions. Laissons nous encore 10 ou 20 ans avant que ce soit vraiment la merde et les restrictions se mettrons en place naturellement. Il sera trop tard mais ça on ne veut pas le savoir pour le moment, laissez les gilets jaunes vivre leur vie !  [:romano21]


C'est sacrément extrême. Les 30m2/personne, 2 vols aller retour pour toute ta vie, pas de chauffage de 22h à 6h, ça fait beaucoup penser à l'URSS quand même. Pas que ce soit fondamentalement mauvais, mais accepter une vie de privation, je vois pas comment tu garder l'envie de vivre aux gens.

n°55748493
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 08-02-2019 à 23:12:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


La guerre généralisée, ça engendrera probablement un hiver nucléaire.  Et tu veux vraiment pas vivre sous un tel truc.


 
Les bombes nucléaire moderne sont fait pour exploser en altitude pour maximiser les destructions, elles génèrent ainsi peu de poussière rendant très improbable un tel scénario.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55748494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2019 à 23:13:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


La guerre généralisée, ça engendrera probablement un hiver nucléaire.  Et tu veux vraiment pas vivre sous un tel truc.


 
Bof, vu que le but sera la conquête des ressources et la conquête territoriale, je pense que l'arme nucléaire ne sera pas utilisée... On aura des guerres biologiques à la place. D'ailleurs, je pense qu'on aura même pas de guerre "déclarée". quand les pays du sud viendront menacer les pays riches et plus généralement les pays du nord (ça comprend même la Chine qui va devenir de plus en plus riche), on aura des virus qui débarqueront d'on ne sait où... Et on dira que c'est la nature qui se défend. [:spamafote]
Simple. Personne est coupable, c'est la nature qui réagit, on divise la pop mondiale par deux (de préférence on commence par tous ceux qui ne pourront pas payer les traitements) et voilà, le tour est joué.


---------------
Expert en expertises
n°55748508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2019 à 23:16:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est sacrément extrême. Les 30m2/personne, 2 vols aller retour pour toute ta vie, pas de chauffage de 22h à 6h, ça fait beaucoup penser à l'URSS quand même. Pas que ce soit fondamentalement mauvais, mais accepter une vie de privation, je vois pas comment tu garder l'envie de vivre aux gens.


 
?
 
30m² par personne, c'est bcp. La plupart des gens n'ont pas ça (enfin en tous cas, pas quand ils ont des enfants).
 
2 vols aller-retour pour toute une vie, c'est vrai que c'est extrême et surtout c'est injuste pour ceux qui par exemple sont expat. Mais je me doute qu'on ferait des exceptions pour eux.
 
Pas de chauffage de 22h à 6h, c'est pas ce qui est dit. Ce qui est dit, c'est 17° de 22h à 6h du matin... Ben, nous c'est déjà le cas. On est plus à 15, 16° d'ailleurs. Pourquoi chauffer plus ?  :??:  Une bonne couette et c'est bon. Et en plus, c'est meilleur pour la santé et pour le métabolisme d'avoir une température plus fraîche pendant la nuit.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 23:16:53  profilanswer
 

n°55748512
broddok27
Posté le 08-02-2019 à 23:19:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bof, vu que le but sera la conquête des ressources et la conquête territoriale, je pense que l'arme nucléaire ne sera pas utilisée... On aura des guerres biologiques à la place. D'ailleurs, je pense qu'on aura même pas de guerre "déclarée". quand les pays du sud viendront menacer les pays riches et plus généralement les pays du nord (ça comprend même la Chine qui va devenir de plus en plus riche), on aura des virus qui débarqueront d'on ne sait où... Et on dira que c'est la nature qui se défend. [:spamafote]
Simple. Personne est coupable, c'est la nature qui réagit, on divise la pop mondiale par deux (de préférence on commence par tous ceux qui ne pourront pas payer les traitements) et voilà, le tour est joué.


Sauf que les gens vont fuire l'épidémie et ...  venir au seul pays pas atteint par ton attaque. Et si les gens là-bas sont pas immunisés, ben ils seront atteints aussi. C'est à peine plus contrôlable qu'une attaque nucléaire en fait.

n°55748519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2019 à 23:21:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Sauf que les gens vont fuire l'épidémie et ...  venir au seul pays pas atteint par ton attaque. Et si les gens là-bas sont pas immunisés, ben ils seront atteints aussi. C'est à peine plus contrôlable qu'une attaque nucléaire en fait.


 
On parle pas de SIDA là, mais d'une maladie type grippe qui couverait silencieusement, infecterait tout le monde et se déclencherait massivement d'un seul coup, éliminant les gens en quelques jours.


---------------
Expert en expertises
n°55748525
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-02-2019 à 23:22:36  profilanswer
 

Une proposition de loi à t elle été déposée pour interdire préventivement les incendies ?
 
Mounir majoubi propose t il de faire des barbecues un espace d amour ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55748530
broddok27
Posté le 08-02-2019 à 23:23:07  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Les bombes nucléaire moderne sont fait pour exploser en altitude pour maximiser les destructions, elles génèrent ainsi peu de poussière rendant très improbable un tel scénario.


Est-ce le cas des différents assaillants? J'ai un peu des doutes que les russes n'aient pas une doctrine de pute visant à interdire le développement post attaque. Et ça, tu peux utiliser la radioactivité pour priver une zone saine de récolte.

n°55748544
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-02-2019 à 23:27:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
?
 
30m² par personne, c'est bcp.


 
 
Oui et non
 
Techniquement plus t es nombreux moins ton espace par personne est important parce que les pièces indispensables se partagent.  
 
Basiquement, tu mets une chiotte et une salle de bain t as déjà 10m° qui partent.
 
La cuisine tu peux pas faire sans l espace pris par meubles + électroménager donc tu perds encore du mètre carré.  
 
Au final, 30 m carré ça fait un grand studio ou un très petit f2 pour une personne seule quand 60m carrés te donne un appart très confortable à deux, et un 90 m carrés un grand appart pour 3.
 
Donc clairement c est pas additif le logement.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55748547
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-02-2019 à 23:27:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Faut ressortir ton post où tu ne te disais plus macroniste ?  [:dracula]


Y'a rien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55748553
broddok27
Posté le 08-02-2019 à 23:29:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On parle pas de SIDA là, mais d'une maladie type grippe qui couverait silencieusement, infecterait tout le monde et se déclencherait massivement d'un seul coup, éliminant les gens en quelques jours.


 
Si je me base sur la pandémie de grippe de 1918, c'est par vague de plusieurs semaines et quasi simultanément géographiquement parlant. Et si le cas de grippe est dans le pays assaillant, ben ce sera déjà trop tard.

n°55748568
happysoul
Tourmentée
Posté le 08-02-2019 à 23:35:16  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'as déjà des indices ou des preuves ? téléphones vite à la police, eux cherchent encore....  :sarcastic:


 
Les mêmes indices et preuves que pour les secrets que Benalla détient sur Macron  :o

n°55748573
bulezebu
Posté le 08-02-2019 à 23:37:19  profilanswer
 

Y'a rien, Benalla est un élément isolé   :jap:

n°55748586
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 23:41:04  answer
 

Ce topic vire de plus en plus complotiste.

n°55748591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2019 à 23:43:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Si je me base sur la pandémie de grippe de 1918, c'est par vague de plusieurs semaines et quasi simultanément géographiquement parlant. Et si le cas de grippe est dans le pays assaillant, ben ce sera déjà trop tard.


 
Je fais confiance aux hommes pour trouver des solutions. Quand il s'agit de sauver sa peau en regardant les autres crever la gueule ouverte, l'homme fait preuve d'une imagination sans limite. A partir du moment où les pays riches sentiront le danger pour eux-mêmes, leurs élites réagiront...


---------------
Expert en expertises
n°55748605
broddok27
Posté le 08-02-2019 à 23:48:01  profilanswer
 


  [:kelly_viendansmonli:6] +[:cyril67fr]  + [:hungryman:4] + [:jacline_ectoplasme:7] + [:vinz416:1] + [:alain hiramoux:5] +  [:teepodavignon:1]  = ?  
 
 :whistle:

n°55748611
zad38
Posté le 08-02-2019 à 23:49:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Bof, vu que le but sera la conquête des ressources et la conquête territoriale, je pense que l'arme nucléaire ne sera pas utilisée... On aura des guerres biologiques à la place. D'ailleurs, je pense qu'on aura même pas de guerre "déclarée". quand les pays du sud viendront menacer les pays riches et plus généralement les pays du nord (ça comprend même la Chine qui va devenir de plus en plus riche), on aura des virus qui débarqueront d'on ne sait où... Et on dira que c'est la nature qui se défend. [:spamafote]
Simple. Personne est coupable, c'est la nature qui réagit, on divise la pop mondiale par deux (de préférence on commence par tous ceux qui ne pourront pas payer les traitements) et voilà, le tour est joué.


Hermes le Messager a écrit :

On parle pas de SIDA là, mais d'une maladie type grippe qui couverait silencieusement, infecterait tout le monde et se déclencherait massivement d'un seul coup, éliminant les gens en quelques jours.


Je vois que l'écriture de Jack Ryan saison 2 progresse bien.

n°55748613
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 23:49:57  answer
 

broddok27 a écrit :


[:kelly_viendansmonli:6] +[:cyril67fr] + [:hungryman:4] + [:jacline_ectoplasme:7] + [:vinz416:1] + [:alain hiramoux:5] + [:teepodavignon:1] = ?

 

:whistle:


Facile, c'est égal à : Yarien52

n°55748617
prokie
Trump 2024
Posté le 08-02-2019 à 23:51:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonsoir. Je voulais savoir combien il restait de macronistes ici.
 
Perso, 100% derrière Emmanuel Macron, toujours aussi fier du Président de notre grande Nation.
 
Vive la République et vive la France.


 
 
Vive notre président Macron, dernier rempart contre l'obscurantisme, le gauchisme, les gj et les extrêmes  [:so-saugrenu4:7]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55748621
axklaus
Posté le 08-02-2019 à 23:52:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


  [:kelly_viendansmonli:6] +[:cyril67fr]  + [:hungryman:4] + [:jacline_ectoplasme:7] + [:vinz416:1] + [:alain hiramoux:5] +  [:teepodavignon:1]  = ?  
 
 :whistle:


 
 
[:the veggie boy:2][:the veggie boy:2][:the veggie boy:2][:the veggie boy:2]

n°55748632
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-02-2019 à 23:56:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bof, vu que le but sera la conquête des ressources et la conquête territoriale, je pense que l'arme nucléaire ne sera pas utilisée... On aura des guerres biologiques à la place. D'ailleurs, je pense qu'on aura même pas de guerre "déclarée". quand les pays du sud viendront menacer les pays riches et plus généralement les pays du nord (ça comprend même la Chine qui va devenir de plus en plus riche), on aura des virus qui débarqueront d'on ne sait où... Et on dira que c'est la nature qui se défend. [:spamafote]
Simple. Personne est coupable, c'est la nature qui réagit, on divise la pop mondiale par deux (de préférence on commence par tous ceux qui ne pourront pas payer les traitements) et voilà, le tour est joué.


Y'aura même pas à faire ça, la famine règlera le problème dès lors qu'on sera arrivé au pic de phosphore, dans une cinquantaine d'année. Effets catalyseur de ceux induits par le réchauffement climatique  :o Et quand les gens sont affaiblis par la faim, leur corps se défend moins bien contre assauts quotidiens des virus et bactéries courants.  :o  
La solution c'est juste d'attendre sur une île du nord que le reste du monde se régule. L'Islande me parait un bon choix.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55748640
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-02-2019 à 23:58:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Je fais confiance aux hommes pour trouver des solutions. Quand il s'agit de sauver sa peau en regardant les autres crever la gueule ouverte, l'homme fait preuve d'une imagination sans limite. A partir du moment où les pays riches sentiront le danger pour eux-mêmes, leurs élites réagiront...

 

Oui voilà, tout est déjà écrit. L'homme trouvera toujours des solutions, puisque le monde a été créé pour lui  :jap:


---------------
Trader en marketing
n°55748644
VVVVVVV
Posté le 08-02-2019 à 23:59:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonsoir. Je voulais savoir combien il restait de macronistes ici.
 
Perso, 100% derrière Emmanuel Macron, toujours aussi fier du Président de notre grande Nation.
 
Vive la République et vive la France.


 
T'es fier aussi des lois autoritaires ? T'as jamais eu de cours d'histoires dans ta vie de cancre?

n°55748645
spartak01
Posté le 08-02-2019 à 23:59:46  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Les mêmes indices et preuves que pour les secrets que Benalla détient sur Macron  :o


 
Tu crois que les incendiaires ont eux aussi des coffre-forts qui disparaissent ? des passeports diplomatiques "oubliés"? des potes dans la police? des oligarques russes comme amis ? des portes qui interdisent les perquisitions ?  :whistle:  
Tu tiens un scoop là...  :lol:

n°55748652
spartak01
Posté le 09-02-2019 à 00:02:02  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :


 
T'es fier aussi des lois autoritaires ? T'as jamais eu de cours d'histoires dans ta vie de cancre?


 
Entre les cours d'Histoire et les cours d'Excel, il a fallu choisir.... :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55748654
axklaus
Posté le 09-02-2019 à 00:02:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Y'aura même pas à faire ça, la famine règlera le problème  


Jusque là ... ok soit

maurice chevallier a écrit :


La solution c'est juste d'attendre que le reste du monde se régule. L'Islande me parait un bon choix.


 
Mais la, non. Je préfère encore m'exiler chez Dante, les légumes pousseront mieux


Message édité par axklaus le 09-02-2019 à 00:03:03
n°55748710
hyenal1
Posté le 09-02-2019 à 00:24:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


En premier lieu, oui. Mais multiplier les vols a été un autre facteur ds ma décision de quitter ce domaine.


 
Ha bon quand même  :o
 
Quoiqu'il en soit jusqu'à présent tu nous défendais l'idée que les gens intelligent et diplômés pouvaient polluer mais pas les beaufs  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55748739
PetitJean
Hej
Posté le 09-02-2019 à 00:44:23  profilanswer
 

pas mauvais le ministre De Rugy en télé [:oettingzer davidoff]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°55748747
Sangel
Posté le 09-02-2019 à 00:52:39  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Ha bon quand même :o

 

Quoiqu'il en soit jusqu'à présent tu nous défendais l'idée que les gens intelligent et diplômés pouvaient polluer mais pas les beaufs :o

 

Étant donné qu'on peut chiffrer assez précisément le prix pour retirer le CO2 de l'atmosphère ça ne me choquerait pas qu'on permette aux riches d'en émettre plus et de financer la dépollution via une taxe sur le carbone émis.

 

Après les chercheurs publiques ne rentrent pas dans cette catégorie [:oth:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 09-02-2019 à 00:54:02
n°55748762
broddok27
Posté le 09-02-2019 à 01:04:14  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ha bon quand même  :o
 
Quoiqu'il en soit jusqu'à présent tu nous défendais l'idée que les gens intelligent et diplômés pouvaient polluer mais pas les beaufs  :o


 
Je vois pas bien comment tu passes de "privilégier les vols pour le boulot" à "privilégier les vols aux gens intelligents et diplômés" dans ta tête, enfin bon.  [:hotcat]

n°55748764
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2019 à 01:05:50  profilanswer
 

Soutient au président Ferrand :jap:

n°55748765
zeleyou
Posté le 09-02-2019 à 01:05:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonsoir. Je voulais savoir combien il restait de macronistes ici.

 

Perso, 100% derrière Emmanuel Macron, toujours aussi fier du Président de notre grande Nation.

 

Vive la République et vive la France.


Également bien sûr toujours derrière notre Président.

 

Même si je passe plus beaucoup sur HFR ou même à suivre l'actualité.

 

J'espère en tout cas qu'on gagne toujours autant.

n°55748792
cacatomiqu​e
Posté le 09-02-2019 à 01:31:15  profilanswer
 

[:laetitia plume:3]  

Citation :

Après l'euphorie, les créations d'emploi ont plongé en 2018 de... 67%


https://www.latribune.fr/economie/f [...] 06753.html

Citation :

L'année 2018 marque un net ralentissement dans les créations d'emplois avec 106.000 créations nettes dans le secteur privé, soit trois fois moins qu'en 2017, année certes exceptionnelle, selon une estimation provisoire de l'Insee publiée vendredi. Un effet "montagnes russes" qui illustre bien les difficultés de l'économie française depuis plusieurs mois.


il faut aller plus loin dans les réformes  [:macronite:5]

Message cité 3 fois
Message édité par cacatomique le 09-02-2019 à 01:32:25
n°55748795
Dolas
Posté le 09-02-2019 à 01:33:11  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

[:laetitia plume:3]

Citation :

Après l'euphorie, les créations d'emploi ont plongé en 2018 de... 67%


Après l'euphorie, les créations d'emploi ont plongé en 2018 de... 67%

Citation :

L'année 2018 marque un net ralentissement dans les créations d'emplois avec 106.000 créations nettes dans le secteur privé, soit trois fois moins qu'en 2017, année certes exceptionnelle, selon une estimation provisoire de l'Insee publiée vendredi. Un effet "montagnes russes" qui illustre bien les difficultés de l'économie française depuis plusieurs mois.


il faut aller plus loin dans les réformes  [:macronite:5]

 

Je me demande bien ce qu'il se passe depuis plusieurs mois [:cerveau skyzor]

Message cité 3 fois
Message édité par Dolas le 09-02-2019 à 01:43:30
n°55748798
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-02-2019 à 01:38:04  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Je me demande bien ce qu'il se passe depuis plusieurs moi [:cerveau skyzor]


Tu sous-entendrais qu' un mois et demi de gueulante sociale sur 10,5 serait à l'origine de cette baisse pour toute l'année 2018 ? [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR