|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 12:38:04 |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Macron excellent chez Mediapart |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bébé Yoda |
J'espère qu'ils vont rester encore un peu, on se régale. |
skiper22 |
Bon, je vais pas reexpliquer chaque truc 100 fois. Un minimum d'effort est exigé, z'etes l'élite après tout.
Message édité par skiper22 le 06-05-2017 à 12:53:28 |
sidela |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-05-2017 à 13:03:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 13:05:12 |
Bébé Yoda |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
punchnow0 |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
eurys Humour noir en IV | Devinez qui qui peut gagner une convocation pour son tweet de 23h40 ?
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Skol |
Skol |
Message édité par Skol le 06-05-2017 à 13:24:18 |
sidela |
Message édité par sidela le 06-05-2017 à 13:36:01 |
marounis | Globalement surpris du niveau des réponses qui ressemblent à un concours de fan boys adolescents qui m'échappe (on dirait un match de foot de gens qui se tapent sur la gueule).
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yorys |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Skol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
yorys |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:49:30
|
yorys |
Message édité par yorys le 06-05-2017 à 13:52:49 |
Publicité | Posté le |