Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°48848117
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-03-2017 à 13:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :

Donc t'es pour le 'chacun sa merde' ?

Moi oui

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 13:58:47  profilanswer

n°48848123
zeleyou
Posté le 01-03-2017 à 13:59:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne crois pas à la pertinence de cette comparaison.

Non seulement car le tableau dressé de la situation argentine est totalement faux : http://www.tradingeconomics.com/argentina/gdp

Et aussi parce que la fin de l'euro (si c'est l'hypothèse), je ne crois absolument pas que ça va mener aux mêmes symptomes.

Nous sommes laïques et nous respectons ta croyance religieuse :jap:

n°48848133
poutrello
Posté le 01-03-2017 à 13:59:29  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pourquoi une légende ? Tu contestes qu'il a payé à la place de Chirac par exemple ?

Non t'as raison Juppé est un blanche colombe, il a été condamné en étant 100% innocent  :jap:

n°48848136
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 13:59:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ca marche encore le coup du "j'ai payé pour tout le monde"? :o

Non mais chacun peut bien se positionner là dessus comme il l'entend mais c'est juste indéniable qu'il a pris pour les autres loustics (ce qui ne veut pas dire que lui même n'a pas fauté)

n°48848143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:00:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'as raison, ne crois que ce qui t'arranges. De toute façon le monde il est fait comme NBoC le veut non?

J'essaye de me renseigner et de ne pas boire les paroles de sujets-supposés-savoir de troisième zone, c'est tout, contrairement aux divers fanboys d'ici ou d'ailleurs.

Contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas que moi qui pense cela.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48848162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:01:06  profilanswer

Seizh a écrit :

Ça me paraît évident pourtant. Tu sous-estimes le niveau de corruption et de fraude en Grèce...

Je m’en fous.

Les jeunes espagnols n'ont absolument pas mérité ces 10 années destructrices pour leur génération et leur société.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48848166
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:01:36  profilanswer

poutrello a écrit :

Donc t'es pour le 'chacun sa merde' ?

Bah bien sûr.

Surtout pour un pays ridicule comme la Grèce qui n'a aucun pouvoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48848167
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-03-2017 à 14:01:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En meme temps le mec vient de Rothschild et a les sponsors qu'on connait, donc effectivement, niveau vision politique, ca va vite se resumer a la feuille excel et le remboursement a interets des preteurs qui sont ses réseaux.

J'aurais bien aimé d'ailleurs qu'il pousse la chose à sortir des dorures Elyséenes et tout le tutti quant qui l’accompagne, tourner la page de tous ces trucs aux relents aristocratiques pour un style plus tourné vers l'efficacité à l'allemande.
  [:cuirmoustache:3]  
Genre Le ministère des Finances il est passé du Louvre à Bercy, il est temps de reprendre le boulot.
Pour une France dans son époque, qui va de l'avant  
 [:hynex:5]  

Avec ses bus il a fait du changement visible, eh bien pour montrer que le changement c'est maintenant il devrait commencer par annoncer faire le premier des changements visibles en mettant tous les apparats d'une autre époque au musée!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°48848168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:01:37  profilanswer

Ben oui, mais faut assumer ce positionnement qui est celui de l’extrême droite véritable.

---------------
n°48848177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:01:57  profilanswer

zeleyou a écrit :

Nous sommes laïques et nous respectons ta croyance religieuse :jap:

Ah certainement pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 14:01:57  profilanswer

n°48848183
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:02:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah bien sûr.

Surtout pour un pays ridicule comme la Grèce qui n'a aucun pouvoir.

Enfin il faut se poser des questions sur ce que signifie ce positionnement, vraiment.

---------------
n°48848185
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:02:34  profilanswer

Voilà frer, que ceux qui ne sont pas adaptés crèvent :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 01-03-2017 à 14:02:51

---------------
n°48848189
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 14:02:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

En Europe, après les 2 guerres mondiales ? Évidemment que le côté calme et non-violent des européens de l'ouest vient de causes infiniment plus sérieuses et profondes que l'existence de putains de traités......

En fait, je n'arrive pas à comprendre comment on se convaincre du contraire. Y a un véritable élément de folie...

Déjà c'est faux de résumer la construction Européenne a de simples traités. Ca revient à dire qu'en 2017 un Français voit l'Allemagne a peu près de la même façon qu'un Francais des années 1920 voyait l'Allemagne. Les mentalités ont changées et la construction Européenne est à la fois cause et conséquence de cela.

n°48848202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:03:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà frer, que ceux qui ne sont pas adaptés crèvent :jap:

T'es un banquier.

---------------
n°48848206
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 14:03:19  profilanswer

poutrello a écrit :

Non t'as raison Juppé est un blanche colombe, il a été condamné en étant 100% innocent  :jap:

C'est donc prouvé, tu trolles. J'ai jamais dit cela....

n°48848207
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-03-2017 à 14:03:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m’en fous.

Les jeunes espagnols n'ont absolument pas mérité ces 10 années destructrices pour leur génération et leur société.

Ça y est, tu digresses, tu extrapoles et on ne peut plus débattre... Bref, je laisse tomber.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48848210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:03:32  profilanswer

ElPedro a écrit :

Déjà c'est faux de résumer la construction Européenne a de simples traités. Ca revient à dire qu'en 2017 un Français voit l'Allemagne a peu près de la même façon qu'un Francais des années 1920 voyait l'Allemagne. Les mentalités ont changées et la construction Européenne est à la fois cause et conséquence de cela.

Non ça ne revient pas à dire ça.

---------------
n°48848212
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 14:03:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'essaye de me renseigner et de ne pas boire les paroles de sujets-supposés-savoir de troisième zone, c'est tout, contrairement aux divers fanboys d'ici ou d'ailleurs.

Contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas que moi qui pense cela.

Et donc t'es prêt à prendre le risque de faire crever la dalle à tes gosses et à ta femme parce que l'idéologie Piketty a dit "Mais non faut augmenter la dette, tout va bien se passer"?
On peut au moins reconnaître que t'es courageux [:implosion du tibia]
Je bosse dans une banque qui finance le secteur public. Quand une ville fait défaut et est mise sous tutelle, on réfléchis pas deux secondes : impôts au plafond et dépenses au plancher. C'est comme ça que ça se passera si on continu.(par "on" je parle du préfet qui a pris la tutelle hein, pas de la banque)

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 01-03-2017 à 14:04:57

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48848220
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-03-2017 à 14:04:12  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est la faute de l'Europe si les Grecs sont les champions de la fraude fiscale ?!

Elle n'a aucune responsabilité dans l'affaire?

---------------
n°48848223
teepodavig​non
Posté le 01-03-2017 à 14:04:22  profilanswer

filiptif a écrit :

La seule question est : comment modifier l'Europe ?

en se présentant comme partenaire responsable comme Macron ?

Je préférais quand le topic était second degrés  [:fandalpinee]

---------------
Laurent est mon fils.
n°48848226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:04:29  profilanswer

Seizh a écrit :

Ça y est, tu digresses, tu extrapoles et on ne peut plus débattre... Bref, je laisse tomber.

Non, je réoriente les termes du débat vers les vraies observations et les vraies questions de l'Europe, je ne fais pas de la métaphysique absurde sur les raisons de l'absence de 3eme guerre mondiale.

---------------
n°48848233
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:05:06  profilanswer

ricko29 a écrit :

Elle n'a aucune responsabilité dans l'affaire?

Aucune. La Grèce a même fraudé pour pouvoir entrer dans l'UE, donc bon.

---------------
n°48848248
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:05:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es un banquier.

L'un des métiers les plus indispensables à notre société :jap:

---------------
n°48848258
zeleyou
Posté le 01-03-2017 à 14:06:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout ça est ridicule et est bien symbolisé par le non-humour ultra-répétitif des fanboys du topic, de plus en plus. Macron, c'est l'incarnation de la médiocrité de l'époque. No troll.

The NBoc a écrit :

Quand la jeunesse CSP+ s'entiche d'une truc aussi tache, c'est vraiment, vraiment pas bon signe pour la santé de la société.

The NBoc a écrit :

Ce niveau de délire. [:rofl]

The NBoc a écrit :

Le seul espoir des pro-Macron du topic, c'est de voir élu une personne à laquelle ils s'identifient...

Et s'identifier à ça, ça illustre.

The NBoc a écrit :

Oui mais je me méfie, les gens sans personnalité qui perdent leur messie, c'est la recette de la crise existentielle forte. Et les gens en crise existentielle forte, quand ils sont en groupe, c'est dangereux.

The NBoc a écrit :

C'est plus qu'un fantasme, c'est la pierre philosophale, le totem central de leur pathétique religion.

Qu'ils crèvent, vraiment.

The NBoc a écrit :

En fait, je n'arrive pas à comprendre comment on se convaincre du contraire. Y a un véritable élément de folie...

The NBoc a écrit :

contrairement aux divers fanboys d'ici ou d'ailleurs.

Tant de rage, tu te fais du mal psychologiquement et ca pollue le topic. Ouste.

n°48848260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:07:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Et donc t'es prêt à prendre le risque de faire crever la dalle à tes gosses et à ta femme parce que l'idéologie Piketty a dit "Mais non faut augmenter la dette, tout va bien se passer"?

Non mais c'est ridicule, putain...

Voxinat a écrit :

Je bosse dans une banque qui finance le secteur publique. Quand une ville fait défaut et est mise sous tutelle, on réfléchis pas deux secondes : impôts au plafond et dépenses au plancher. C'est comme ça que ça se passera si on continu.

Non. Ce que tu fais là c'est d’ailleurs un des problèmes de fond des banquiers et des économistes de troisième zone : extrapoler les raisonnements micro à des raisonnements macro.

Là on parle de considération monétaires, c'est pas une chose de la même nature qu'équilibrer des petits bilans...

---------------
n°48848271
Krazouk
Posté le 01-03-2017 à 14:07:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

En Europe, après les 2 guerres mondiales ? Évidemment que le côté calme et non-violent des européens de l'ouest vient de causes infiniment plus sérieuses et profondes que l'existence de putains de traités......

La 1ere n'avait pas suffit?  

Ce ne sont pas les traités qui font cette paix, mais ce qui en découle. Lorsque les pays coopèrent, il y a des échanges qui sont réciproquement favorables, c'est constructif. Il y a eu des entreprises créées entre les pays, une collaboration scientifique avec des échanges d'étudiants... C'est à ce genre de coopération que je pense, pas à la signature en fin de papier.

Les guerres étaient mondiales, d'autres pays qu'en Europe de l'Ouest ont connu le même genre d'atrocités. Ca n'empêche pas qu'aujourd'hui il y ait toujours des tensions entre ces pays. Par exemple, pourquoi y a t'il toujours des tensions entre la Chine et le Japon? N'ont ils pas connu des atrocités au même niveau qu'en Europe, voir pire?

n°48848272
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2017 à 14:07:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ça ne revient pas à dire ça.

Ben si sa courtoise suffisance avait l'amabilité de nous exposer le fond de sa pensée alors parce que tu nous dit que l'UE c'est juste des traités. Je trouve pas que c'est juste des traités, je trouve que c'est aussi une idée, un destin commun, entre autres choses.

n°48848273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:07:43  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ce topic n'est QUE pollution. J'essaye d'élever le niveau, sincèrement.

---------------
n°48848277
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:07:46  profilanswer

NBoc, tu votes pour qui?  [:somberlain24:1]

---------------
n°48848285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:08:13  profilanswer

Krazouk a écrit :

La 1ere n'avait pas suffit?  

Ben non, un traité européen fait à Versaille fut trop énervant.

---------------
n°48848287
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-03-2017 à 14:08:16  profilanswer

NBoc 2017

n°48848289
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-03-2017 à 14:08:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucune. La Grèce a même fraudé pour pouvoir entrer dans l'UE, donc bon.

Mis en musique par Goldman Sachs, qui par la suite ne prenait pas trop de risque vu son niveau d'information à spéculer contre la dette grecque  :lol:  

---------------
n°48848302
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:09:17  profilanswer

ricko29 a écrit :

Mis en musique par Goldman Sachs, qui par la suite ne prenait pas trop de risque vu son niveau d'information à spéculer contre la dette grecque  :lol:  

En quoi ça contredit mon propos?

---------------
n°48848316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:09:43  profilanswer

Theomede a écrit :

NBoc, tu votes pour qui?  [:somberlain24:1]

Pas pour l’extrême droite contrairement à toi.

---------------
n°48848318
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-03-2017 à 14:09:48  profilanswer

Theomede a écrit :

NBoc, tu votes pour qui? [:somberlain24:1]

De tel rageux j'en ai vu que chez Mélenchon perso :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48848320
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-03-2017 à 14:09:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, je réoriente les termes du débat vers les vraies observations et les vraies questions de l'Europe, je ne fais pas de la métaphysique absurde sur les raisons de l'absence de 3eme guerre mondiale.

Bordel... [:mec rond]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48848322
teepodavig​non
Posté le 01-03-2017 à 14:09:55  profilanswer

zeleyou a écrit :

zeleyou qui vire dégagisme  [:idriss123:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°48848347
zeleyou
Posté le 01-03-2017 à 14:10:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Selon le sondage y a 6 hamonistes qui comptent voter Le Pen face à Macron. T'es dedans [:somberlain24:1] ?

n°48848349
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2017 à 14:10:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vote à gauche moi  [:omar-nouh al macron]  

Et j'assume mon vote, et toi?  [:macronite:1]

---------------
n°48848372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2017 à 14:11:59  profilanswer

zeleyou a écrit :

Selon le sondage y a 6 hamonistes qui comptent voter Le Pen face à Macron. T'es dedans [:somberlain24:1] ?

Ben Le Pen étant moins à droite que Macron, quoi de bizarre ?

Theomede a écrit :

Je vote à gauche moi  [:omar-nouh al macron]  

Et j'assume mon vote, et toi?  [:macronite:1]

Qu'est ce que j'assume pas ? [:pingouino]

---------------
n°48848391
Krazouk
Posté le 01-03-2017 à 14:12:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non, un traité européen fait à Versaille fut trop énervant.

Et pourquoi? Ne serait ce pas parce que les perdants de se traité se sentaient humiliés, revanchards (on va la faire courte)? En gros, payez vous avez perdu. Mais on ne cherche pas à reconstruire quelque chose.

Et tu n'as pas répondu sur la partie asiatique de ma réponse. Il faut changer de raisonnement pour eux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR