|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ah auditeurs de gauche. Mais dans le fond, le premier intervenant a raison. Valls a eu un parcours post-Hollande rarement, sinon jamais vu sous la 5ème jusqu'à tenter pathetiquement la mairie de BCN. Par contre Ciudadanos, extrême droite, faut pas abuser. Vox oui. Merci Message édité par Latiole le 24-12-2024 à 12:20:10 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 12:19:06 |
grotius |
|
verseb |
|
Latiole |
https://youtu.be/sTyhwupbClM?t=135&feature=shared |
babyboy4 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-12-2024 à 12:42:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
schezario Vote for Chaton |
|
Didd | Une petite perle sur la religion dominante en France
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 13:13:36 |
ph75 |
|
Kayou |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tuxerman12 |
|
ph75 |
mais c'est largement compensé par le recollement d'oreilles |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tamino master proxy 2 gates | La vidéo de Valls sur france inter où il se fait traiter d'étron est assez violente. C'est dommage que ça finisse dans l'insulte car ça a permis à la radio de couper court au truc. Et en même temps moi j'ai rarement vu un auditeur en arriver là, même pour des gens clivants. Je me demande qui pense dans ce pays que Valls est pas une sous merde. Et donc je me demande comment ces gens peuvent oser montrer leur tronche comme ça en public. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 24-12-2024 à 14:02:45 |
lkae |
C'est un peu ce que je disais ce matin, sa détestation est assez irrationnelle. Quand même bien on ne l'aime pas, je ne vois pas pourquoi il serait légitime de le traiter d'étron ou de sous merde à l'antenne. Surtout qu'on a des hommes politiques qui ont fait bien pire par ailleurs et on été parfois condamné en justice. Message cité 3 fois Message édité par lkae le 24-12-2024 à 14:08:24 |
Toussa Faites mieux ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Tuxerman12 |
|
lkae |
Et donc, il faut l'insulter de sous merde a la moindre occasion ? |
igo2001 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Perfector Memento mori |
Gerald a raison Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 14:13:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-12-2024 à 14:16:55 |
kolian |
--------------- |
ph75 |
c'est pas la question de la gauche (valls ne l'a jamais été) mais de la traîtrise tout court. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ticento |
lkae |
Deux fois que tu cites ce message, ça a l'air de te perturber. |
iVador |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Joyeux Noël au Syndicat de la Magistrature !! J'aimerais tellement être une petite souris aux réveillons de leurs membres |
Publicité | Posté le |