| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:46:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cela montre bien que ce n'est qu'une façade. Un parti Potemkine --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 13-03-2026 à 14:58:10 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:59:26 ![]() ![]() |
zad38 |
|
poutrella Contributeur net | Des racailles mineurs qui se déguisent en flic pour faire évader d'autres Molière de prison, donc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Didd |
|
Gued1duweb |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 15:37:48 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
wombat1515 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yupa |
Le souci avec ce raisonnement, c'est qu'en France, il commence a y avoir un empilement de loi dites "mémorielles" qui ressemblent fichtrement à de la censure d'état de toute opinion non validée, et tamponnée par un cerfa. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 13-03-2026 à 15:49:32 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Athel |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 15:59:45 |
Roupillon |
|
lkae |
|
Yupa |
A confirmer, pour le moment, le portrait d'un défunt politisé par des journalistes ouvertement du camp adverse, c'est sujet à vérification. Message cité 4 fois Message édité par Yupa le 13-03-2026 à 16:01:43 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lkae |
|
Le RN se retrouve dans une situation à la con : ils font la chasse aux nazis et racistes sur leurs listes municipales mais en même temps, organise une minute de silence en l'hommage d'un nazi et raciste. Et là, on peut être sûr qu'aucun député ayant participé à cette mascarade ne sera radié. Malheur à celui qui tend le bras sur les RS, mais impunité pour ceux qui rendent hommage à un type qui réclamait soutenir Hitler et vouloir le fascisme. Se dire que les soldats morts pour la France ont le même hommage à l'Assemblée qu' un type qui les aurait combattu s'il était né 80 ans plus tôt, c'est malsain, c'est RN... Au passage, reprocher aux gens de gauche de vouloir justifier la mort de Quentin tout en tentant de justifier ce soutien du RN à ce nazi, tu n'as pas peur des grands écarts ! Moi je le dit bien haut : les meurtriers barbares de Quentin doivent être durement punis. Seras tu capable de dire aussi haut que le RN soutient les nazis ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |