Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37218  37219  37220  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74386700
Gued1duweb
Posté le 13-03-2026 à 14:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est reparti  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 14:46:35  profilanswer

n°74386703
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2026 à 14:46:51  profilanswer

jkf a écrit :

Tranquille, l'appel au meurtre.

Ca ne passera pas la modération. Normalement. En toute logique.

Visiblement le débat sur la peine de mort n'est pas non plus enterré à gauche. Pauvre Badinter :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74386714
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 14:48:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Alors je voudrais pas bouleverser tes croyances mais à la fin de la WW2 un bon paquet de nazis étaient encore vivants (certains ont même fait de brillantes carrières ailleurs ensuite), on a arrêté de les tuer parce que la victoire militaire a permis de les rendre inoffensifs.

Sans bouleverser tes croyances, mais le nazisme est un mouvement tombé en désuétude des mai 1945. Et si effectivement beaucoup de nazis ont survenus à cette guerre, l'immense majorité à ouvert les yeux et s'est amendé et est devenue démocrate voire honteuse.
Dire comme tu le fait qu'ils sont tous restés nazis contrariés par la force est faux et dégueulasse.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74386736
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 14:50:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

on se souvient de ta fake news sur l'ami de Quentin d'ailleurs, débunké sur RN

Source ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74386758
Gued1duweb
Posté le 13-03-2026 à 14:53:40  profilanswer

Sinon macron a fait une déclaration tout à l'heure...

Il est "dans l'attente d'infos complémentaires" sur le soldat tué hier et ses éventuelles conséquences...

Mais ça ne vous intéresse pas trop ça hein ? :o

n°74386767
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2026 à 14:55:48  profilanswer

Alors mon point (je poste en blanc, pas en rouge) de vue sur le Quentin qui s'est fait tuer à Lyon :

Ce type était un extrêmiste, un raciste primaire et sans doute un néo nazi. Bref quelqu'un qui aurait eu droit à tout mon mépris.

Cependant on a supprimé la peine de mort en France même pour les crimes les plus abjects donc non, on ne peut pas dire qu'il a eu ce qu'il méritait. Il mérite des ennuis avec la justice parce que ses twits qui ont été posté plus haut c'était pas très compatible avec la Loi mais il ne méritait pas pour autant la chaise électrique. Et donc "il a des idées de daube donc il méritait de mourir", évidemment que non, c'est contraire à toutes nos valeurs. Si on commence à légitimer les meurtres politiques, vous aurez de bonnes chances d'être dans la deuxième charrette parce que d'autres considèreront que vos idées aussi méritent la mort. Ensuite il faudra agrandir la taille de la charrette parce qu'on sera en train de virer à la guerre civile.

n°74386780
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 14:57:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

En fait pour remettre en perspective et défendre un peu patx ( :o ) même si Quentin Deranque était un néo-nazi et est mort dans une bagarre de rue -voire un guet-apens tendu par l'ED à l'EG-, il y a aussi eu auparavant des minutes de silence pour Nahel et Aboubakar Cissé (Que Yael-Braun Pivet a tenté d'empêcher..)

Donc la droite voulait aussi "sa" minute de silence pour leur petit Quentin [:godwinhaha]

Moi je trouve que le symbole d'un lecteur de Mein Kampf qui meurt pour défendre Israël c'est assez beau comme symbole donc ça mérite bien au moins une minute de silence. C'est un peu la réconciliation entre Juifs et Nazi révêe par OSS 117 [:somberlain_2020:3]

Ciotti et le RN qui réclament une minute de silence à  l'Assemblée pour honorer la mémoire d'un nazi, ils ont bonne mine de montrer qu'il le ménage dès qu'un de leur représentant se revendique ouvert au nazisme.

Cela montre bien que ce n'est qu'une façade. Un parti Potemkine :o

---------------
n°74386781
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2026 à 14:57:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca ne passera pas la modération. Normalement. En toute logique.

Visiblement le débat sur la peine de mort n'est pas non plus enterré à gauche. Pauvre Badinter :/

Je l'ai sanctionné tout à l'heure pour l'ensemble de son oeuvre mais le message en rouge est sur un autre topic donc les insinuations sur la modération sont dispensables.

Message édité par epsiloneridani le 13-03-2026 à 14:58:10
n°74386783
Perfector
Memento mori
Posté le 13-03-2026 à 14:58:06  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Mais ça ne vous intéresse pas trop ça hein ? :o

Ce topic c'est juste devenu un défouloir pour certains, dommage

---------------
Randos
n°74386792
pik3
Posté le 13-03-2026 à 14:59:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Alors mon point (je poste en blanc, pas en rouge) de vue sur le Quentin qui s'est fait tuer à Lyon :

Ce type était un extrêmiste, un raciste primaire et sans doute un néo nazi. Bref quelqu'un qui aurait eu droit à tout mon mépris.

Cependant on a supprimé la peine de mort en France même pour les crimes les plus abjects donc non, on ne peut pas dire qu'il a eu ce qu'il méritait. Il mérite des ennuis avec la justice parce que ses twits qui ont été posté plus haut c'était pas très compatible avec la Loi mais il ne méritait pas pour autant la chaise électrique. Et donc "il a des idées de daube donc il méritait de mourir", évidemment que non, c'est contraire à toutes nos valeurs. Si on commence à légitimer les meurtres politiques, vous aurez de bonnes chances d'être dans la deuxième charrette parce que d'autres considèreront que vos idées aussi méritent la mort. Ensuite il faudra agrandir la taille de la charrette parce qu'on sera en train de virer à la guerre civile.

:jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 14:59:26  profilanswer

n°74386828
zad38
Posté le 13-03-2026 à 15:04:50  profilanswer

otobox a écrit :

Sans bouleverser tes croyances, mais le nazisme est un mouvement tombé en désuétude des mai 1945. Et si effectivement beaucoup de nazis ont survenus à cette guerre, l'immense majorité à ouvert les yeux et s'est amendé et est devenue démocrate voire honteuse.
Dire comme tu le fait qu'ils sont tous restés nazis contrariés par la force est faux et dégueulasse.

Pour quelle raison c'est mystérieusement tombé en désuétude en mai 1945 champion ?

n°74386865
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-03-2026 à 15:11:58  profilanswer

Des racailles mineurs qui se déguisent en flic pour faire évader d'autres Molière de prison, donc.  [:jean risitasse]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74386873
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 15:12:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Où as tu vu que quelqu'un ici a dit qu'il avait eu ce qu'il méritait ?
C'est un meurtre barbare, les coupables devront être durement punis et les conséquences tirées, tant pour les mouvements violents de gauche que de droite.
Le truc est que le narratif vendu par l'extrême droite alors que le corps de Quentin n'avait pas eu le temps de refroidir, un petit ange catholique tombé dans une embuscade  se montre jour après jours complètement faux. Et que ça la fout très mal pour l'extrême droite, qui tente de gommer de ses listes les nombreux nazis et racistes  qui se présentent en leur nom aux municipales ont en fait réclamé et fait une minute de silence pour un type encore pire.
Curieusement, on ne les entend pas trop sur ce sujet, hormis "la gauche tente de justifier la mort de Quentin" pour tenter, bien maladroitement, de masquer leur véritable idéologie.

---------------
n°74386890
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 15:14:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour quelle raison c'est mystérieusement tombé en désuétude en mai 1945 champion ?

Bien vu le déplacement des buts ;) Mais pas avec moi.

---------------
n°74386933
Didd
Posté le 13-03-2026 à 15:20:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça passe ça ?

Par des gens qui qualifient de nazi tout ce qui n'est pas islamogauchiste , ça fait du monde a zigouiller commememe

n°74386986
Gued1duweb
Posté le 13-03-2026 à 15:28:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce topic c'est juste devenu un défouloir pour certains, dommage

Absolument.  :jap:  

Pourtant il se passe quand même des choses intéressantes en dehors de ces débats stériles...

Comme ce groupe pro-iranien qui menace directement les intérêts de la France sur telegram par exemple  :sweat:

n°74386995
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-03-2026 à 15:30:08  profilanswer

Oui, consternant, dans le même temps un carrossier indus avec passage DREAL systématique, de plus de 12 ans d'âge s'est vue refusé l'homologation SIV car .. Pas suffisament de véhicules immatriculés par an.

Les joies de l'administration.

n°74387022
Raspa
Posté le 13-03-2026 à 15:33:24  profilanswer

otobox a écrit :

C'est un meurtre barbare, les coupables devront être durement punis et les conséquences tirées, tant pour les mouvements violents de gauche que de droite.
Le truc est que le narratif vendu par l'extrême droite alors que le corps de Quentin n'avait pas eu le temps de refroidir, un petit ange catholique tombé dans une embuscade  se montre jour après jours complètement faux. Et que ça la fout très mal pour l'extrême droite, qui tente de gommer de ses listes les nombreux nazis et racistes  qui se présentent en leur nom aux municipales ont en fait réclamé et fait une minute de silence pour un type encore pire.
Curieusement, on ne les entend pas trop sur ce sujet, hormis "la gauche tente de justifier la mort de Quentin" pour tenter, bien maladroitement, de masquer leur véritable idéologie.

En quoi "ça la fout très mal pour l'extrême droite" qu'une milice gauchiste créée (et financée par le biais des assistants ?) par un député d'extrême gauche LFI tue un opposant politique à coups de pieds dans tête ?

T'as pas l'impression d'être à contre-courant là ?

On a des nouvelles de Raphaël Arnault/Archenault, il touche toujours ses indemnités depuis sa disparition ? Un mois quand même, faut penser à s’inquiéter là...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 15:37:48
n°74387029
stefaninho
Posté le 13-03-2026 à 15:34:12  profilanswer

otobox a écrit :

Curieusement ? ils ont pris leurs distance immédiatement avec lui en refusant de participer a la marche.  
C'est l'EG qui fait tout pour essayer de sauver la face de leur milice plutot que de tout faire pour s'en éloigner comme ils devraient aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74387033
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-03-2026 à 15:34:49  profilanswer

otobox a écrit :

Ça tombe bien puisque personne ne justifie ce meurtre. Mais est-ce que ça justifiait minute de silence à l'Assemblée ?

Pas plus que pour un délinquant, effectivement.

la République ne devrait rendre d'hommage qu'à des personnes particulièrement méritantes décédées dans l'exercice de leur fonction au service de l'État, d'une catastrophe naturelle frappant des citoyens ou à la mort d'un serviteur éminent de l'État.

n°74387043
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2026 à 15:36:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même si la peine de mort existait toujours, ça n'a aucun rapport avec le sujet

Le mec est mort dans une confrontation entre bandes rivales, pas plus légitimes que le clan Yoda et la DZ Mafia. Le coté politisé de la chose n'y change rien.

n°74387064
wombat1515
Posté le 13-03-2026 à 15:39:37  profilanswer

otobox a écrit :

Le gros du scandale est venu du fait qu'on s'est rendu compte des liens incestueux que LFI entretenait avec des nervis d'EG qui tabassent des gens dans la rue, au point de faire élire un type à qui il manque à l'évidence une case à l'AN qui ramène ses gros bras comme assistant parlementaires.  

Le fait que les mongols qui jouent aux cow boys et aux indiens dans les rues du Vieux Lyon finissent par se tuer, c'était effectivement un évènement moins porteur.  

n°74387090
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2026 à 15:43:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, les R.S. permettent à des gens de la même bannière idéologique de se regrouper entre eux, mais je ne suis pas convaincu qu'ils l'incitent forcement. En contrepartie, toutes les idéologies sont facilement accessibles.

Roupillon a écrit :

C'est purement gratuit de dire que les RS apportent + de haine, tu n'as aucune source solide pour appuyer cette assertion.

Pour moi c'est un biais, comme avec les RS on voit davantage d'individus s'exprimer, on voit plus facilement la haine et l'intolérance, mais elle n'est pas plus existante qu'avant.

Heureusement que c'est pas ce que je dis alors. Je parle bien du "free speech" total.  
et cela dit c'est marrant, parce que ta seconde phrase est précisement un argument qui consiste bien à dire que les RS favorisent la médiatisation de la haine, ce que je prétends.
Il y a avait déjà des gens haineux avant, certes, mais ils ne faisaient chier au pire que les gens de leur PMU. Ils n'avaient pas accès chacun aux yeux et oreilles de millions d'autres.  les RS permettent aujourd'hui ce prodige.
Les RS non seulement sont des porte voix ultra puissants des propos haineux mais en les surmutipliant, ils les banalisent et normalisent.

Il y a une époque, parler de youpin ou de nègre sur n'importe quel réseau te valait des sanctions immédiates et l'effacement des messages concernés. Aujourd'hui, sur X, non seulement ce sont des propos devenus tragiquement banals mais dont les auteurs sont en général fiers, et qui trouvent de surcroit tout un paquet de défenseurs en mode "bon d'accord, c'est un peu extrême, mais bon c'est une opinion comunotre, il a le droa de le penser"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74387112
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 15:45:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

et ca devrait tomber sous le sens [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74387134
Yupa
Posté le 13-03-2026 à 15:48:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heureusement que c'est pas ce que je dis alors. Je parle bien du "free speech" total.
et cela dit c'est marrant, parce que ta seconde phrase est précisement un argument qui consiste bien à dire que les RS favorisent la médiatisation de la haine, ce que je prétends.
Il y a avait déjà des gens haineux avant, certes, mais ils ne faisaient chier au pire que les gens de leur PMU. Ils n'avaient pas accès chacun aux yeux et oreilles de millions d'autres.  les RS permettent aujourd'hui ce prodige.
Les RS non seulement sont des porte voix ultra puissants des propos haineux mais en les surmutipliant, ils les banalisent et normalisent.

Il y a une époque, parler de youpin ou de nègre sur n'importe quel réseau te valait des sanctions immédiates et l'effacement des messages concernés. Aujourd'hui, sur X, non seulement ce sont des propos devenus tragiquement banals mais dont les auteurs sont en général fiers, et qui trouvent de surcroit tout un paquet de défenseurs en mode "bon d'accord, c'est un peu extrême, mais bon c'est une opinion comunotre, il a le droa de le penser"

Le souci avec ce raisonnement, c'est qu'en France, il commence a y avoir un empilement de loi dites "mémorielles" qui ressemblent fichtrement à de la censure d'état de toute opinion non validée, et tamponnée par un cerfa.
Et pour un pays qui a le mot liberté dans sa devise, ça devient assez criant une telle hypocrisie.
Ils n'en sont pas encore à surveiller internet (quoique), mais les réseaux sociaux sont suivis comme le lait sur le feu depuis les gilets jaunes par les RG.

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 13-03-2026 à 15:49:32

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74387135
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 15:48:11  profilanswer

otobox a écrit :

parce que ca n'a jamais été cela
ou alors dans ta tête ou comment tu lis les propos des gens, ça je peux tout a fait l'imaginer.

mais bref la tu confonds avec nahel et mbappé en fait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74387158
wombat1515
Posté le 13-03-2026 à 15:50:53  profilanswer

Sinon j'y connais rien mais l'histoire de la wayback machine pour retrouver des vieux tweets de compte supprimés qui deviennent inaccessible comme par magie avant la diffusion de l'article c'est pas un peu fumeux ?  Elle enregistrerait des publications de compte X même à quelques dizaines d'abonnés ?  

Et sur un truc aussi fumeux quelqu'un aurait réussi à faire supprimer en moins de 15 jours ces publications avec quasi aucune possibilité de prouver qu'il est bien le vrai propriétaire du compte ?  

J'ai lu 2 possibilités : Mediapart (ou une de leurs sources) scannent et archivent en permanence tous les comptes un minimum influent d'ED (ce qui serait moyen légal), ou une source chez X france leur a balancé le compte et ils ne veulent pas le griller.  

n°74387161
Yupa
Posté le 13-03-2026 à 15:51:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que ca n'a jamais été cela
ou alors dans ta tête ou comment tu lis les propos des gens, ça je peux tout a fait l'imaginer.

mais bref la tu confonds avec nahel et mbappé en fait

Fais gaffe, il va encore pleurnicher à l'attaque perso... :whistle:

---------------
n°74387167
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 15:52:26  profilanswer

Errare a écrit :

Pas plus que pour un délinquant, effectivement.

la République ne devrait rendre d'hommage qu'à des personnes particulièrement méritantes décédées dans l'exercice de leur fonction au service de l'État, d'une catastrophe naturelle frappant des citoyens ou à la mort d'un serviteur éminent de l'État.

no politiques sont nuls sur plein de sujet en fait  
ils rament bcp pour faire encore croire qu'il sont en connexion avec le "peuple". enfin tel qu'ils l'imaginent  

enfin bon aucun journaliste pour aller demander si Quentin aimait sa grand mère et sortait les poubelles par contre  

---------------
n°74387201
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 15:55:53  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Sinon j'y connais rien mais l'histoire de la wayback machine pour retrouver des vieux tweets de compte supprimés qui deviennent inaccessible comme par magie avant la diffusion de l'article c'est pas un peu fumeux ?  Elle enregistrerait des publications de compte X même à quelques dizaines d'abonnés ?  

Et sur un truc aussi fumeux quelqu'un aurait réussi à faire supprimer en moins de 15 jours ces publications avec quasi aucune possibilité de prouver qu'il est bien le vrai propriétaire du compte ?  

J'ai lu 2 possibilités : Mediapart (ou une de leurs sources) scannent et archivent en permanence tous les comptes un minimum influent d'ED (ce qui serait moyen légal), ou une source chez X france leur a balancé le compte et ils ne veulent pas le griller.  

ou les ruSSes ont tout effacé :o

---------------
n°74387203
Athel
Posté le 13-03-2026 à 15:56:01  profilanswer

n°74387209
Raspa
Posté le 13-03-2026 à 15:56:22  profilanswer

wombat1515 a écrit :

J'ai cru voir que l'authenticité des tweets exhumés par Mediapart serait bizarre ou sujette à caution, mais en général ils sont solides. On verra.

Mais de toutes les façons, ça ne rend le meurtre de Quentin ni moins ni plus acceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 15:59:45
n°74387213
Roupillon
Posté le 13-03-2026 à 15:56:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien sur que si :
Je te cite "Il n'apporte rien sociologiquement que + de haine et d'intolérance entre les communautés"

Kiveu a écrit :

et cela dit c'est marrant, [b]parce que ta seconde phrase est précisement un argument qui consiste bien à dire que les RS favorisent la médiatisation de la haine, ce que je prétends.

Oui, la technologie rend la stupidité et la haine plus accessible.

Mais elle rend également l'intelligence et la gentillesse plus accessible : grâce à youtube et ticktok, j'ai accès à des vidéos de David Loapre et Julien Bobroff, qui sont 100 fois plus intéressantes que ce qu'on pu proposer les médias classiques d'auparavant  :). En critiquant les RS, tu ne vois que le verre à moitié vide !

n°74387218
lkae
Posté le 13-03-2026 à 15:57:18  profilanswer

Athel a écrit :

Mais on nous expliquait pourtant que c'était un gentil petit ange qui allait à la messe tout les weekend. [:surprised pikachu]

Et ?

n°74387229
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-03-2026 à 15:59:05  profilanswer

kiveu a raison. bcp de haine sur les RS quand même
https://i.imgur.com/fXeQTc1.png

---------------
n°74387245
Yupa
Posté le 13-03-2026 à 16:01:20  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai cru voir que l'authenticité des tweets exhumés par Mediapart serait bizarre ou sujette à caution, mais en général ils sont solides. On verra.

A confirmer, pour le moment, le portrait d'un défunt politisé par des journalistes ouvertement du camp adverse, c'est sujet à vérification.
Et je suis curieux de voir si la famille va attaquer pour diffamation.

Message cité 4 fois
Message édité par Yupa le 13-03-2026 à 16:01:43

---------------
n°74387269
lkae
Posté le 13-03-2026 à 16:04:48  profilanswer

Yupa a écrit :

A confirmer, pour le moment, le portrait d'un défunt politisé par des journalistes ouvertement du camp adverse, c'est sujet à vérification.
Et je suis curieux de voir si la famille va attaquer pour diffamation.

Visiblement, ils ont également mentionnés le cimetière où repose Quentin dans l'article, ce qui n'est pas très charitable.

n°74387276
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:05:38  profilanswer

Raspa a écrit :

En quoi "ça la fout très mal pour l'extrême droite" qu'une milice gauchiste créée (et financée par le biais des assistants ?) par un député d'extrême gauche LFI tue un opposant politique à coups de pieds dans tête ?

T'as pas l'impression d'être à contre-courant là ?

On a des nouvelles de Raphaël Arnault/Archenault, il touche toujours ses indemnités depuis sa disparition ? Un mois quand même, faut penser à s’inquiéter là...

Le fait, comme tu ne manques pas de souligner, que LFI n'est pas très nette pour condamner le meurtre barbare de Quentin, n'exonère pas le second fait que l'extrême droite a exigé et obtenu de la représentation nationale une minute de silence pour rendre hommage à un type, certes brutalement assassiné par des extrémistes de gauche, à un véritable nazi qui chantait les louanges de Hitler sur les RS...
Tu peux tenter de masquer ce fait derrière le comportement de LFI, tenter de crier plus fort, mais c'est une autre réalité, tout aussi dégueulasse que les conditions de la mort de ce petit nazi.

Le RN se retrouve dans une situation à la con : ils font la chasse aux nazis et racistes sur leurs listes municipales mais en même temps, organise une minute de silence en l'hommage d'un nazi et raciste.

Et là, on peut être sûr qu'aucun député ayant participé à cette mascarade ne sera radié. Malheur à celui qui tend le bras sur les RS, mais impunité pour ceux qui rendent hommage à un type qui réclamait soutenir Hitler et vouloir le fascisme.

Se dire que les soldats morts pour la France ont le même hommage à l'Assemblée qu' un type qui les aurait combattu s'il était né 80 ans plus tôt, c'est malsain, c'est RN...

Au passage, reprocher aux gens de gauche de vouloir justifier la mort de Quentin tout en tentant de justifier ce soutien du RN à ce nazi, tu n'as pas peur des grands écarts !

Moi je le dit bien haut : les meurtriers barbares de Quentin doivent être durement punis. Seras tu capable de dire aussi haut que le RN soutient les nazis ?

---------------
n°74387290
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:08:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Curieusement ? ils ont pris leurs distance immédiatement avec lui en refusant de participer a la marche.
C'est l'EG qui fait tout pour essayer de sauver la face de leur milice plutot que de tout faire pour s'en éloigner comme ils devraient aussi.

On le voit bien ici. Tout le monde s'est dissocié mais ce nazi est drôlement bien défendu.
D'ailleurs, l'ED a tellement pris ses distances qu'elle a réclamé et obtenu une minute de silence ? Voyons ! Un peu de tenue dans tes propos !

---------------
n°74387299
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-03-2026 à 16:09:03  profilanswer

lkae a écrit :

Visiblement, ils ont également mentionnés le cimetière où repose Quentin dans l'article, ce qui n'est pas très charitable.

D'un coté tu as le maire de Nanterre qui propose poser "une plaque en hommage" au petit délinquant et de l'autre un journal qui donne l'adresse d'un cimetière, sans doute pour ceux qui éprouvent l'envie d'aller danser sur une tombe comme au décès du vieux facho.

Je ne sais pas ce qui est le plus répugnant.

Mais ce n'est certainement pas la gauche complaisante et intellectuellement corrompue qui est la mienne.

n°74387303
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-03-2026 à 16:09:49  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Le gros du scandale est venu du fait qu'on s'est rendu compte des liens incestueux que LFI entretenait avec des nervis d'EG qui tabassent des gens dans la rue, au point de faire élire un type à qui il manque à l'évidence une case à l'AN qui ramène ses gros bras comme assistant parlementaires.

Le fait que les mongols qui jouent aux cow boys et aux indiens dans les rues du Vieux Lyon finissent par se tuer, c'était effectivement un évènement moins porteur.

Oui et sûrement pas des liens incestueux entre les milices ED et le RN.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37218  37219  37220  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)