| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 15:23:37 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Athel |
"Vous avez cru que je m'étais trompé ? Hahaha je l'avais fait exprès pour vous piéger" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Yupa |
C'est le 1er poste de dépenses de l’État, tu te fous de la gueule du monde là. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 12-03-2026 à 15:56:19 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 15:58:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
spartak01 |
roland- |
|
spartak01 |
Athel |
Enragent = relèvent la répartie niveau primaire de ton post. Te fais pas plus important que ce que t'es. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 17:41:46 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 12-03-2026 à 18:56:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gromarik |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moggbomber War, war never changes | la fin de règne va être terrible
Lagoon57 |
--------------- |
poutrella Contributeur net | Les gosses de Outreau étaient installés aux places habituellement réservées aux prévenus, interrogations de 8h d'affilée etc.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
maldone | Quentin Deranque, catholique traditionaliste à la ville et néonazi en ligne
|
nniv Tâche incolore |
Un partout, balle au centre. |
leyo23 | En train de lire le rapport sur la fraude aux cartes grises.
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2026 à 22:56:52 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |