| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 08:54:08 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
epsiloneridani |
|
morb |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
toi aussi visiblement tu ne sais pas lire
La source c'est un article de journal qui, à côté, prend bien soin de parler de plusieurs voix masculines du groupe. S'il parle d'un ami c'est donc a priori qu'il y a des éléments qui permettent de le dire. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
|
macgawel |
Il a marché suite à la bagarre, et il n'est mort que deux jours après (si je me souviens bien) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 06-03-2026 à 09:06:32 --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 09:05:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
macgawel |
Tu demandes une source.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads | Je suis pas urgentiste et j'ai même pas d'oncle pharmacien qui s'y connait donc en mal de crâne, mais peut-être que pris en charge immédiatement on aurait pu ponctionner le sang qui pressait contre le cerveau, non ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
macgawel |
Heureusement, toi on ne te la fait pas --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-03-2026 à 09:17:02 --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
arthas77 | Ca n'aurait rien changé, il était déjà condamné.
|
zeql_ |
Bah faut ptêt préciser qu'aux US de base tu dois fournir la voiture pour les leçons et le test du permis. Donc forcément le coût d'une leçon c'est juste le moniteur. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
[Toine] A la demande générale... |
Pas clair à 100% si une prise en charge 1h30 avant aurait pu le sauver ou pas, ce n'est pas dit ici. Mais bon, franchement, pour ce que ça change, shooter dans le crâne d'un mec hors de combat, c'est quand même une pulsion meurtrière . Le seul truc que ça soulève, c'est que le gars qui lui a gentiment conseillé de pas aller à l'hopital à cause des pb potentiels avec les flics risque de prendre une cartouche. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-03-2026 à 09:25:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 | J'aime bien les variantes de posts "la presse dit que c'est un ami donc c'est vrai" juste après celui qui résume le naufrage de l'affaire Traoré. |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
patx3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
|
Scrypt |
patx3 |
Message édité par patx3 le 06-03-2026 à 09:37:45 |
zad38 |
|
morb |
|
Scrypt |
Xamoth Slapping young trads | Ça se fait en combien de temps, tiens, 2km, quand on est KO debout ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |