| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:39:52 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Raspa | Pour avoir le permis, c'était souvent job d'été, ou armée mais moins.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 14:43:53 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-03-2026 à 14:42:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis comme ceux qui te font souffler sont plus bourré que toi ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:49:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori | Sur les vieilles occasions de jeune conducteur on en trouve assez peu des boites auto en effet Message édité par Perfector le 05-03-2026 à 14:52:05 --------------- Randos |
coyote28 | En Allemagne, ça coute 3000 euros de passer le permis et je pense pas qu'ils aient autant de conducteurs sans permis que nous .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 05-03-2026 à 15:09:11 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raspa |
|
Grumms Aimé de tous |
Alienor2nvelAkitain |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Sans compter le coût des voitures qui est + important en France. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-03-2026 à 15:16:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 15:25:52 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous | C'est un peu compliqué de démêler qui paye quoi pour une personne de 18 ans qui vit chez ses parents. T'as le jeune qui va se payer le permis mais dont les parents vont lui payer toutes les vacances, les loisirs, etc... Celui à qui on va acheter la voiture mais qui se paiera tous ses loisirs, etc... Perso, mes parents m'ont payé le permis et j'ai récupéré une voiture plus vieille que moi de ma grand-mère qui ne pouvait plus conduire. Par contre, l'argent de mes boulots d'été m'a servi à payer tout ce que mes parents ne pouvaient pas payer : ordi, matos musique, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |