Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51224342
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2017 à 09:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lemechan_castor a écrit :

on attend avec impatience ta liste de ceux qui seraient autorisés

Déjà, être encarté FI/PCF/LO est un prérequis. [:chaman_boc]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 09:12:33  profilanswer

n°51224374
alberich
Posté le 12-10-2017 à 09:16:55  profilanswer

1h de route de Paris les loyers ne sont pas si bas.  

En t'éloignant une peu plus mettons 40 km soit 80 par jour à 1€ du km au bas mot t'en as pour 1500 balles par mois. Il faut tout compter dans le coût au Km pas seulement le carburant.

n°51224394
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 09:19:49  answer

alberich a écrit :

En t'éloignant une peu plus mettons 40 km soit 80 par jour à 1€ du km au bas mot t'en as pour 1500 balles par mois. Il faut tout compter dans le coût au Km pas seulement le carburant.

J'ai compté, en détail, avec un excel, et c'est gagnant  [:leve le pied jeannot:1]  

Et dans le calcul, je prend même pas en compte le bonheur d'avoir une maison  [:la chancla:5]  

De toute façon je fais tout pour pas être en Ile de France, pour moi avoir une terre, une belle vue et une grande demeure est un droit inaliénable.  [:el burro travo:1]

n°51224400
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2017 à 09:20:27  profilanswer

alberich a écrit :

:jap:

Tous les mecs qui partent en normandie, le mans, tourraine etc et bossent à paris, avec leur abo train à 300-400€/mois, pour "avoir une maison avec jardin" dont ils ne profitent pas car ils rentrent à 21h et que le week-end ils dorment pour se remettre de leur semaine  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51224459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 09:25:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et mettre le fric qu'on veut pas mettre dans son logement dans une boite à roue pour avoir le plaisir de gaspiller 2 heures par jour sur les routes, c'est intelligent :)

ça va le devenir avec les voitures autonomes. On aura bientôt tous notre bus personnel. Ainsi tu passeras tes 2 Heures (qui seront certainement réduites à 1h30 du fait de l'intelligence collective developpée par les systèmes embarqués, plus de feux, plus de bouchons. tout le monde freine et redémarre en meme temps...etc) à faire ce que tu veux, bosser online, jouer, dormir, lire le journal...etc

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51224477
alberich
Posté le 12-10-2017 à 09:27:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Tous les mecs qui partent en normandie, le mans, tourraine etc et bossent à paris, avec leur abo train à 300-400€/mois, pour "avoir une maison avec jardin" dont ils ne profitent pas car ils rentrent à 21h et que le week-end ils dorment pour se remettre de leur semaine  :lol:

Le jardin est un lieu de supplice, j'en ai un dans ma maison de campagne et passe mon temps à couper l'herbe, les ronces etc. Et ramasser les feuilles en automne.  

Sur une journée de séjour t'as une heure pour profiter du BBQ le reste du temps tu marnes comme un esclave.  :o

n°51224499
Krazouk
Posté le 12-10-2017 à 09:28:58  profilanswer

alberich a écrit :

Le jardin est un lieu de supplice, j'en ai un dans ma maison de campagne et passe mon temps à couper l'herbe, les ronces etc. Et ramasser les feuilles en automne.  

Sur une journée de séjour t'as une heure pour profiter du BBQ le reste du temps tu marnes comme un esclave.  :o

T'as que ça à faire toi, non? :o

n°51224500
pik3
Posté le 12-10-2017 à 09:28:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça va le devenir avec les voitures autonomes. On aura bientôt tous notre bus personnel. Ainsi tu passeras tes 2 Heures (qui seront certainement réduites à 1h30 du fait de l'intelligence collective developpée par les systèmes embarqués, plus de feux, plus de bouchons. tout le monde freine et redémarre en meme temps...etc) à faire ce que tu veux, bosser online, jouer, dormir, lire le journal...etc

On y croit :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°51224578
alberich
Posté le 12-10-2017 à 09:37:23  profilanswer

Krazouk a écrit :

T'as que ça à faire toi, non? :o

Non et même si c'était le cas le jardinage me fait royalement ch*er.  :o  

D'ailleurs les plans maison-jardin en lotissement vont toucher à leur fin pour plusieurs raisons, l'avenir est à l'habitat vertical.  :)

n°51224794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 09:58:03  profilanswer

pik3 a écrit :

On y croit :D

Les bouchons c'est la conséquence d'une insuffisance tout à fait biologique, donc humaine. Si tu supprimes l'humain et ses temps de réaction ridicules, ses comportements inadaptés (changement de file idiots), ses coups de frein ou ses accélérations intempestives de l'équation, tu as toutes les raisons d'y croire.
Je n'ai pas dit que le trafic va diminuer, aucune IA ne peut rien faire face au développement de l'activité humaine.
Mais par contre l'IA collective pourra te faire suivre un itinéraire de délestage si elle sent que le trafic risque d’être trop dense.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:58:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 09:58:03  profilanswer

n°51224826
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 10:01:14  answer

Kiveu a écrit :

Les bouchons c'est la conséquence d'une insuffisance tout à fait biologique, donc humaine. Si tu supprimes l'humain et ses temps de réaction ridicules de l'équation, tu as toutes les raisons d'y croire.
Je n'ai pas dit que le trafic va diminuer, aucune IA ne peut rien faire face au développement de l'activité humaine.
Mais par contre l'IA collective pourra te faire suivre un itinéraire de délestage si elle sent que le trafic risque d’être trop dense.

Y'aura même pas besoin théoriquement, puisque l'IA n'aura pas à te faire respecter les distances de sécurité vu qu'elle pourra à loisir faire accélérer et ralentir toutes les voitures de la file sur des kilomètres, toutes en même temps.
Celles-ci rouleraient donc à 130 à l'heure avec même pas un mètre de distance de pare choc à pare choc, comme on le voit je crois dans Minority Report.
Par contre faut avoir confiance dans la technologie  :D

n°51224835
alberich
Posté le 12-10-2017 à 10:02:44  profilanswer

Même pas un mètre d'une voiture à l'autre existe déjà ça s'appelle un train (ou un métro)

n°51224841
pik3
Posté le 12-10-2017 à 10:03:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les bouchons c'est la conséquence d'une insuffisance tout à fait biologique, donc humaine. Si tu supprimes l'humain et ses temps de réaction ridicules, ses comportements inadaptés (changement de file idiots), ses coups de frein ou ses accélérations intempestives de l'équation, tu as toutes les raisons d'y croire.

Tu n'as pas tous le temps un itinéraire bis intéressant. Et tu n'auras pas de bascule vers 100% de véhicule autonome.
Genre les bouchon pour sur le périph parisien vont disparaitre ?
Ce serait bien plus efficace de décentraliser l'activité en région. La généralisation du télétravail serait bien plus efficace.  :whistle:  

n°51224888
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 10:07:12  answer

alberich a écrit :

Même pas un mètre d'une voiture à l'autre existe déjà ça s'appelle un train (ou un métro)

Oui, l'IA transformerait les files de bagnoles sous forme de train mais un train temporaire, puisqu'ici les voitures se détacheraient de la file en fonction des sorties d'autoroute qu'auront programmé leurs occupants.
Moi je vois printemps, je suis au 22ème siècle là.

n°51224905
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2017 à 10:08:25  profilanswer

alberich a écrit :

ça n'a pas de prix d'aller polluer panam en suv :o  
http://cdn2.artwhere.net/www.fne.asso.fr/sites/default/files/2015/main/Commission%20royal%20classement%20ve%CC%81hicules%20les%20plus%20polluants%20graphique_nox_bis.png

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 12-10-2017 à 10:09:16

---------------
HFR tools
n°51224987
pik3
Posté le 12-10-2017 à 10:15:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://cdn2.artwhere.net/www.fne.a [...] ox_bis.png

plus pour longtemps  :o  

Citation :

Surtout ne pas prononcer le mot « interdiction » pour ne pas ajouter du grain à moudre à tous ceux qui dénoncent la « politique antivoiture », de la maire de Paris, Anne Hidalgo. La voiture à essence sera pourtant bien interdite dans les rues de la capitale d’ici à 2030. Tel est en tout cas l’un des objectifs du plan climat 2020-2050 qui doit être débattu au Conseil de Paris en novembre et dont le but à terme est la neutralité carbone, comme pour la plupart des autres grandes viles européennes.

Lors de la présentation du plan climat pour la France, le ministre de la transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, avait annoncé en juillet la fin de la vente des voitures à moteur thermique (essence et diesel) d’ici à 2040. « Si cette mesure pourra s’appliquer partout en France en 2050, il est logique que Paris, qui a déjà de l’avance dans ce domaine, soit prête avant », commente-t-on à la Mairie de Paris, confirmant une information de France Info mais refusant de valider le mot « interdiction ». Histoire de ne pas raviver les tensions, notamment avec la région Ile-de-France qui dénonce régulièrement l’« écologie punitive » et la « méthode autoritaire » de la maire.

http://www.lemonde.fr/pollution/ar [...] 52666.html

hidalgo 2022#

n°51224995
alberich
Posté le 12-10-2017 à 10:16:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://cdn2.artwhere.net/www.fne.a [...] ox_bis.png

A motorisation égale le SUV pollue un poil plus qu'une berline lambda à cause de son aérodynamique vaseuse et de son poids mais cela ne va pas chercher très loin.  :o

n°51225058
gea2402
Posté le 12-10-2017 à 10:21:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu t'attends à quoi ? À ce que Ferrand-l'argent lui remonte les bretelles ?  :D  

il va peut être lui réclamer une 'tite commission?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51225077
triple mar​garine
Posté le 12-10-2017 à 10:22:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pendant ce temps-là personne n'a de solution pour le problème du logement cher. Personne.

C´est pas un problème pour la majorité de l´électorat, donc ce n´est pas un problème.

n°51225085
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2017 à 10:23:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Surtout ne pas prononcer le mot « interdiction » pour ne pas ajouter du grain à moudre à tous ceux qui dénoncent la « politique antivoiture », de la maire de Paris, Anne Hidalgo. La voiture à essence sera pourtant bien interdite dans les rues de la capitale d’ici à 2030. Tel est en tout cas l’un des objectifs du plan climat 2020-2050 qui doit être débattu au Conseil de Paris en novembre et dont le but à terme est la neutralité carbone, comme pour la plupart des autres grandes viles européennes.

Lors de la présentation du plan climat pour la France, le ministre de la transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, avait annoncé en juillet la fin de la vente des voitures à moteur thermique (essence et diesel) d’ici à 2040. « Si cette mesure pourra s’appliquer partout en France en 2050, il est logique que Paris, qui a déjà de l’avance dans ce domaine, soit prête avant », commente-t-on à la Mairie de Paris, confirmant une information de France Info mais refusant de valider le mot « interdiction ». Histoire de ne pas raviver les tensions, notamment avec la région Ile-de-France qui dénonce régulièrement l’« écologie punitive » et la « méthode autoritaire » de la maire.

hidalgo 2022#

on pourra toujours polluer en voiture et camionnette diesel à paname :o

---------------
HFR tools
n°51225111
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-10-2017 à 10:25:37  profilanswer

Citation :

Le ministère du Travail recommande l'emploi de l'écriture inclusive en entreprise  
http://www.bfmtv.com/societe/le-mi [...] 75284.html

C'est disruptif ou pas?

n°51225120
Ainex
Posté le 12-10-2017 à 10:26:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Toujours pas de réaction de LREM :??:

J'ai rien vu passer :jap:

Je n’ai pas bien compris le truc. Elle a payé sa fille après la loi sur la moralisation ou est-ce que comme un peu près tout le monde qui était député à l’époque, elle a embauché à un moment t un membre de sa famille ?

Si c’est le deuxième cas, je comprends pas trop le problème étant donné que ce n’est que récemment que c’est devenu « inadmissible » alors qu’à l’époque on s’en foutait complètement.

n°51225193
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-10-2017 à 10:31:16  profilanswer

OTH a écrit :

Indemnisation chômage en baisse à prévoir, le coût estimé  des allocations pour les démissionnaires est passé de 1.5 milliards à entre 3 et  5. (Et entre et 8 et 14 la première année avec l'effet d'aubaine)

C'est une mesure qui va changer la donne sur de nombreux points, le jeu en vaut la chandelle
- Incitation à la mobilité professionnelle
- Les banques qui devront revoir leur conditions de prêt: actuellement 5 ans de revenus réguliers hors CDI = désolé mais votre profil n'est pas bon, 6 mois de CDI dans une boite en redressement judiciaire = on vous prête sur 25 ans monsieur
- Les entreprises qui offrent des CDI pour des jobs difficiles (sans interim/CDD préalable), sachant que les employés seront captifs par peur de se retrouver sans chômage (avec les suicides, burn-out, AT, etc qui en découlent...) devront revoir leur stratégie

n°51225226
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-10-2017 à 10:33:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le ministère du Travail recommande l'emploi de l'écriture inclusive en entreprise  

C'est disruptif ou pas?

C’est surtout de la grosse merde.

Cordialement

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51225247
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2017 à 10:35:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

C'est disruptif ou pas?

ultra SJW de la Silicon Valley - compliant  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51225269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2017 à 10:37:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

hidalgo 2022#

ça va être super Paris  :love: ... pour les parisiens fortunés qui bossent à côté de chez eux et qui font leur marché bio dans leur rue  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51225270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2017 à 10:37:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

on pourra toujours polluer en voiture et camionnette diesel à paname :o

ben non, ça c'est fini en... 2024

---------------
n°51225312
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2017 à 10:40:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben non, ça c'est fini en... 2024

bah oui autant polluer le max pendant 7ans :o

---------------
HFR tools
n°51225313
babyboy4
Posté le 12-10-2017 à 10:40:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

hidalgo 2022#

Et Julliard 2028 et 2034  :love:

Sinon c'est sympa, on nous demande de limiter l'usage d'appareils électriques certains jours mais achetons tous des voitures électriques  :D

Message édité par babyboy4 le 12-10-2017 à 10:49:59
n°51225321
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-10-2017 à 10:40:30  profilanswer

J ai vote LREM pour faire la France grande encore, pas pour qu un plumeau hermaphrodite a cheveux mauve vienne m’expliquer que mon ecriture est sexiste. L ecriture « « inclusive » » c’est de la merde de SJW, rien d’autre.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51225345
alberich
Posté le 12-10-2017 à 10:41:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça va être super Paris  :love: ... pour les parisiens fortunés qui bossent à côté de chez eux et qui font leur marché bio dans leur rue  

Un parisien sur deux n'a pas d'automobile.  
Et comme tu le dis la plupart vivent dans leur quartier qui est à peine plus grand qu'un village, ils ne le quittent que pour aller bosser ou lors d'une sortie cinéma sur les grands boulevards ou un resto dans un autre coin de la ville.

n°51225371
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2017 à 10:43:04  profilanswer

alberich a écrit :

Et comme tu le dis la plupart vivent dans leur quartier qui est à peine plus grand qu'un village, ils ne le quittent que pour aller bosser ou lors d'une sortie cinéma sur les grands boulevards ou un resto dans un autre coin de la ville.

reste plus qu'à espérer qu'Uber se mette à l'électrique, pour les soirées et les trajets vers l'aéroport...

---------------
n°51225478
kolian
Posté le 12-10-2017 à 10:48:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Même pas, plus personne ne pourra livrer la marchandise bio sur paris intra-muros  :o  

On va pouvoir se débarrasser des parigots  :love:

---------------

n°51225508
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 10:50:24  answer

alberich a écrit :

Le problème ça va être pour les livreurs, les plombiers, électriciens, maçons, peintres ou autre vitriers qui peuvent faire une croix sur leur CA intramuros.  :o

n°51225540
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2017 à 10:53:29  profilanswer

kolian a écrit :

Même pas, plus personne ne pourra livrer la marchandise bio sur paris intra-muros  :o  

On va pouvoir se débarrasser des parigots  :love:

ben t'inquiète.  
On va dégager tous les pauvres qui squattent les HLM, pour raser tout ça et en faire des plantations / élevages bio  :love:

---------------
n°51225564
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2017 à 10:54:56  profilanswer

On pourra accorder des visas spécifiques pour les non-parisiens occupant des professions utiles aux parisiens. Leur conférant un droit de passage et de circulation, en échange d'une taxe pour financer l'entretien des voies cyclables

---------------
n°51225582
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-10-2017 à 10:55:54  profilanswer

Toutes ces camionettes, ces camions DEHORS!A vélo les plombiers!

n°51225592
alberich
Posté le 12-10-2017 à 10:56:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

On pourra accorder des visas spécifiques pour les non-parisiens occupant des professions utiles aux parisiens. Leur conférant un droit de passage et de circulation, en échange d'une taxe pour financer l'entretien des voies cyclables

On peut aussi leur coller une taxe sans contreparties spécifiques.  [:macronite:5]

n°51225593
kaboom85
Posté le 12-10-2017 à 10:56:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

hidalgo 2022#

bordel hidalgo  :love:  :love:  :love:
je vais voter pour elle dès jusqu'à sa mort (ou la mienne)  c'est sur  [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 12-10-2017 à 10:56:44

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51225621
triple mar​garine
Posté le 12-10-2017 à 10:58:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Toutes ces camionettes, ces camions DEHORS!A vélo les plombiers!

Ils rouleront en kangoo électrique, résultat les petites boîtes qui pourront pas avoir deux véhicules dont un qui coutent un bras se feront entuber par plus gros.

n°51225622
babyboy4
Posté le 12-10-2017 à 10:58:07  profilanswer

Interdiction des Ferrari et autres Lambo dans Paris, j'attends de voir ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)