| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Tu peux raconter ce que tu veux avec les abstentionnistes, vote blancs et nuls, etc etc, le fait est que le vote Macron aux législatives est minable, moins que la droite en 2012 :
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 14:41:52 ![]() ![]() |
hynex |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ainex |
Je te mets au défi de sortir un propos sérieux de quelqu'un sur ce topic qui pense que Macron fait l'unanimité en France. La vérité, c'est qu'En Marche non plus ne prétend pas faire l'unanimité tout comme la France Insoumise. Par contre, j'ai remarqué que Mélenchon avait tendance à prétendre que les gens ayant votés pour lui au premier tour sont des "soutiens" à la politique de Mélenchon. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-06-2017 à 14:45:49 |
ph75 |
Quand on lit/regarde/écoute les médias enamourés c'est bien l'impression qu'on a pourtant ...
|
zeleyou |
|
mais bien-sur |
|
Ainex |
|
zad38 | On a compris, les 400+ futurs députés LREM c'est un échec électoral flagrant de Macron, qui devrait se retirer et appeler Mélenchon à la rescousse. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 14:48:58 ![]() ![]() |
giorkal |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex | En fait, j'adore à quel point les gens qui veulent attaquer Macron sur les 51% d'abstention sont, en réalité, en train de s'auto-insulter. Car quand, avec 51% d'abstention, Asselineau et son parti fait moins que le parti Animaliste. En fait, si LREM est "minable", que faut-il dire des autres ? Que faut-il dire des dizaines voire vingtaine de candidats dans chaque circo. qui proposaient des programmes tous différents qui auraient pu plaire à ceux qui ne sentent pas représentés ? Eux aussi, ils ont subi l'abstention ! La VERITE, c'est que vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis dans le seul et unique but de vouloir attaquer Macron. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-06-2017 à 14:55:37 |
ph75 |
Ma parole il vous obsède Mélenchon, ça se soigne, ça rappelle les sarkozystes de 2007 obsédés par le PS dés qu'on osait la moindre remarque contre le monarque, remarque qualifiée aussitôt de lèse-majesté ...
|
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani |
|
Ainex |
|
ElPedro Virtual worker |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-06-2017 à 15:03:46 |
abiero |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Farore9301 |
À partir du moment où Mélenchon est incapable de faire un meilleur score qu'un escroc, une raciste et un des anciens ministres de Hollande, malgré une campagne qui lui était favorable (Hamon qui avait le charisme d'une moule, un programme intéressant, des débats qui l'ont montré à son avantage), c'est bon faut arrêter d'être mauvais perdant. Ça en devient gênant Message édité par Farore9301 le 18-06-2017 à 15:09:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ph75 |
Sauf qu'il n'y a pas que les gens qui votent Mélenchon qui ne veulent pas d'une majorité absolue :
|
zeleyou |
Je supporte plus l'incohérence des rajolâtres |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 15:36:32 ![]() Émission de Zemmour et Naulleau d'entre deux tours. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |