| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeleyou |
|
Theomede De gauche radicale | Mais qu'est qu'on en a à foutre de l'abstention sérieux. Ces mecs se battent les couilles de la politique, c'est leur droit, mais on va pas composer avec leur non-opinion non plus Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 18-06-2017 à 15:56:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ph75 |
Désolé mais cherz mois j'ai le choix entre le candidat soutenu par Macron, et le candidat soutenu par Philippe |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 16:01:03 ![]() ![]() |
abiero |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
abiero |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 18-06-2017 à 16:06:47 |
Abstention : on sait pas si t'es pas allé car t'en as rien à foutre ou pas Au moins, y aura pas de malentendu car là, les gens font le raccourci facile de abstention = contre Macron. Message édité par XprtZ le 18-06-2017 à 16:09:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
chaisedejardin | On s'en branle de votre H.S putain ici c'est le topic alimentation / carnisme --------------- Jésus t'aime |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jahaa_sv | Ça sera tellement bon quand macron prendra des mesures impopulaire. La Winance HFR perdu entre le Patron et la merde qu'on leur fait bouffer. |
zeleyou |
C'est pas pour autant que l'opposition est en meilleure position pour décider. C'est assez comique de voir les anti macron défiler fièrement sur le topic au nom de l'abstention. Message édité par zeleyou le 18-06-2017 à 16:26:43 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
briseparpaing |
|
punchnow0 |
Message cité 5 fois Message édité par punchnow0 le 18-06-2017 à 16:30:23 |
TiDom |
|
pik3 |
|
zeleyou |
je crois que je viens de découvrir une bonne règle pour identifier les losers éternels. Les mecs réduits à toujours pronostiquer des scénarios plaisants futurs à défaut de pouvoir jamais se réjouir de la situation à un moment t. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(En vrai c'est ce qui arrive à Marseille --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
TiDom |
FYP Message édité par TiDom le 18-06-2017 à 16:39:43 |
Orocarni | environ 40% en fait |
zeleyou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 16:46:40 ![]()
Ma femme a laissé un "Avec Hollande, tu avais les glandes, avec Macron, tu auras mal au fion" Du coup, bim 2 nuls dans le tas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 16:49:49 |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 16:49:25 ![]()
|
ol1v1er | A voté, il n'y avait personne.
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 18-06-2017 à 16:52:55 |
ticaribou | le second tour précédent, on avait 66% d'abstentions chez nous. le chiffre du diable. J'ai dans l'idée qu'on va se surpasser ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |