| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
En parlant d'anti intellectualisme, on relance la discussion sur les vaccins ou les ogm ? Ou sur la tribune des nobels d'économie ? Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 18-06-2017 à 10:40:05 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 10:35:52 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-06-2017 à 10:44:14 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 10:47:17 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Seule Hayek je respecte, c'est une bonne économiste. --------------- Jésus t'aime |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
briseparpaing | Les anglo-saxons ont beaucoup pratiqué l'expérimentation sociale, mais c'est éthiquement difficile à défendre |
zeleyou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zad38 |
|
alamanda |
Là je suis plutot d'accord dans le principe, mais le fait qu'il ne soit pas possible de faire de prédictions ne signifie pas que leur apport soit nul ... Ne serait-ce que rappeler par exemple que tel type de politique a déjà été menée à tel endroit, dans tel contexte, et qu'elle avait eu tel résultat, ça apporte énormément à la discussion et à la reflexion ... Bien plus en tout cas que les incantations reposant sur du vide que l'on trouve dans la plupart des discours d'hommes politiques / "experts" / forumeurs .. Message édité par Juju_Zero le 18-06-2017 à 10:59:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ethiquement pas tant que ça ; si ça permet d'assurer des politiques réellement efficaces c'est globalement en faveur des personnes que tu souhaites aider. Ce n'est pas plus difficile à justifier je pense que les essais cliniques ou tu refiles des placebos à plein de malades de maladie graves. Par contre politiquement c'est quasi-intenable de tenir une expérimentation propre dans le cadre actuel. On a prétendu cela avec la mise en place du RSA par exemple. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zeleyou |
|
ticaribou |
|
XprtZ Profil : O.O | zeleyou en mode Broly ce matin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Donc bon, bizarrement je ne me contente pas de m'intéresser à ceux qui pensent comme moi, au contraire de vous --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Zeleyou est le macroniste le moins trollesque du topic, c'est quand même fort de lui balancer ce genre d'accusations
Un bon chercheur, il cherche mais ne trouve pas forcément, alors qu'un mauvais chercheur, il cherche mais ne trouve pas, mais c'est un mauvais chercheur --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zad38 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ticaribou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bon ben me voilà rassuré Pourquoi Brigitte Macron n'a pas été voter avec Emmanuel Macron au Touquet Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 18-06-2017 à 11:23:01 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 11:21:58 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |