| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65679.html
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:44:54 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 15-05-2020 à 16:59:10 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L'entre soit que je critique à longueur de temps https://www.marianne.net/debattons/ [...] 1589553130 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
taureau |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 | « Je ne vous ai pas déçu, je ne vous ai rien promis »
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 16:57:51 ![]()
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 17:02:46 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
sidela |
patx3 |
|
sidela |
taureau | Même quand il bat sa coulpe le président est le meilleur, bravo champion
|
smiley0041 |
Tellement destructeur ce genre d’échange. Il n’a aucune réponse à apporter, ne sait pas de quoi il parle. Tout ce que l’on retient c’est que les masques des soignants sont périmés et qu’il a fallu le Covid pour qu’il s’intéresse à l’hôpital. Il ferait mieux de rester enfermé à l’Élysée. --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
patx3 |
Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 15-05-2020 à 17:46:48 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
Il a donc invité tous ceux qui soutiennent le modèle qui nous a envoyé dans le mur, c'était pour faire un retour d'expérience d'échec du projay ? |
patx3 |
|
moonboots |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le redis. Le confinement n'a été nécessaire que parce que l hôpital à été déshabille en nombre de lit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ph75 |
Le point Corée du Nord
Donc au final il ne va rien changer, et "se réinventer moi le premier" c'était donc un bobard qui n'aura pas tenu un mois, même Sarko avait tenu plus longtemps après le discours de Toulon ...
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
smiley0041 |
La bonne gestion ça ne revalorise pas les salaires des infirmières qui sont en France parmi les plus mal payés d’Europe en proportion --------------- Mon feed |
moonboots |
|
smiley0041 |
Il n’a pas eu le couteau sous la gorge pour les mesures GJ. D’ailleurs j’ai du mal à croire que les mesures sont justes puisque personne n’en est satisfait. --------------- Mon feed |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
moonboots |
|
patx3 |
On sait ce qui marche, il y a quelques réformes à faire. Mais dès qu'un gouvernement propose des réformes nécessaires, on se retrouve avec un lot de grévistes qui refuse tout changement, même ceux qui leur permettront une vie meilleure. Il n'y a qu'à voir la réforme des retraites, ça gueule car personne ne veut avoir moins que les anciens tout en étant d'accord que les anciens ont eu trop à cause de Mitterrand. La réforme de l'université, des groupuscules d’extrême gauche bloquent les facs. Ca rale même contre la privatisation des aéroports alors que franchement on s'en branle et en ce moment, c'est une charge pour l'Etat vu que pas grand chose ne vole. Donc oui, ce pays ne peut être réformé et il faut hélas attendre qu'on soit dans le mur, comme les grecs pour que certains prennent conscience qu'ils ont abusé du système et qu'ils auraient du accepter par le passé quelques réformes. Un exemple, la Suède, l'Allemagne dans les années 90. Diminution de l'Etat providence avec pour conséquence de nettes améliorations pour les deux pays. Trop compliqué pour une partie de la population conservatrice de leurs acquis à crédit. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 15-05-2020 à 18:16:22 |
ph75 |
Avec lézesperts accrédités béèfèmetévé et lézékos c'est sûr ça va être une chaude discussion Message édité par ph75 le 15-05-2020 à 18:14:04 |
moonboots |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le créneau est déjà pris, Jean Marc Daniel fait des pièces de théâtre pour expliquer qu'on est pas allé assez loin dans les privatisations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2020 à 18:17:46 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |