Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16178  16179  16180  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59785036
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-05-2020 à 13:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

Bien sur je te l'accorde que actuellement il y a beaucoup de logiciels qui aident au montage et aux choix d'enceinte pour tel ou tel type de presta n'empêche qui si tu bites rien aux maths et la physique acoustique faudrait vraiment avoir des oreilles en or.

Je dis pas qu'il ne faut rien comprendre aux maths, mais qu'un niveau bac suffit (j'aurais pas fait de maîtrise ça m'aurais pas manqué).

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 13:21:03  profilanswer

n°59785039
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2020 à 13:21:18  profilanswer

scrumpz a écrit :

Si t'es ingéson facade ouais pourquoi pas quand c'est pas toi qui cale les systèmes audio mais faut quand même avoir les notions physiques et donc mathématiques de l'acoustique et électrique pour choisir le placement des enceintes, comprendre les échelles logarithmiques, jongler avec les effets de lobe des enceintes, comprendre les fréquences de couplage selon les systèmes etc...

Bref un minimum.

oui sauf que souvent les maths enseignés ne sont jamais des maths appliqués :/
des maths pour faire des maths c'est débile. ca serait comment apprendre toutes les règles de grammaire et d'orthographe et partir du principe qu'on pourrait écrire un livre comme cela :/

Message édité par moggbomber le 15-05-2020 à 13:26:39

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59785051
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2020 à 13:22:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Faut demander a Burne, lui il sait ce qui est utile ou pas a la société.
Pour ma part, ingé son étant un métier difficilement faisable en Télétravail, je considère qu'ils sont nettement plus importants que le mille feuille d'improductifs payés uniquement parce qu'on sait pas quoi en faire d'autre  :jap:

ingé son fait partie de ses métiers ou on s'en rend compte seulement quand y en a pas eu en fait  [:le colonel moutarde:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59785256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2020 à 13:47:14  profilanswer

teiris a écrit :

Non ils baissent aussi. Dans mon service actuel, où il a toujours eu très peu d'acceuil l'effectif a été divise par deux en 10 ans.

Et puis cette distinction est artificielle, en vrai très peu de personne se contente de faire de l'accueil.

Il y a eu des gains de productivité en 20 ans, mais ce gain, bien qu'il ai été très important, a été plus que mangé par les baisses d'effectifs et les nombreuses nouvelles tâches.

Oui je le conçois.

Mais dans le privé c'est pareil tu noteras.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59785317
patx3
Posté le 15-05-2020 à 13:54:40  profilanswer

moonboots a écrit :

t'as fait des études de maths pour ne rien comprendre au français ?   :/

Citation :

Et ce qu’il en coûte, ce sont des vies, les vies des français qui vont encore décéder à l’hôpital faute de moyens et de personnel.

Ouf, donc ils ne veulent pas de hausse de salaires mais de plus d'effectifs. :jap:

n°59785361
moonboots
Posté le 15-05-2020 à 13:59:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Ouf, donc ils ne veulent pas de hausse de salaires mais de plus d'effectifs. :jap:

non plus

n°59785366
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-05-2020 à 13:59:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Finalement, certains demandent plus de salaires et pas plus d'effectifs ? Bon ben ça va, c'est que c'était pas la panique dans les hopitaux. :o

patx3 a écrit :

:D

n°59785446
spartak01
Posté le 15-05-2020 à 14:07:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Finalement, certains demandent plus de salaires et pas plus d'effectifs ? Bon ben ça va, c'est que c'était pas la panique dans les hopitaux. :o

[:alexandre_alabenne:1][:antinono]

n°59785489
homnibus
Posté le 15-05-2020 à 14:11:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce qu'ils servent à rien surtout !

Ok boomer

[:albounet]

n°59785521
spartak01
Posté le 15-05-2020 à 14:14:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y a trop de choses gérées par l'Etat, ce qui explique le coté obèse de la fonction publique et la multitude d'agences gouvernementales

Tout le monde tombera d'accord que l'Etat fait trop de choses...
Mais le problème, c'est que dès que tu veux supprimer une tâche, les principaux bénéficiaires raleront tout de suite... "Ha mais pas ça, les AUTRES oui mais pas ça..."

Ca ma rappelle la suppression de la taxe sur les farines. La FNSEA, comme tout bon syndicat patronal, se répand sur l'air de #onpayetrodimpots.
Quand cette taxe, dans un souci de simplification fiscale a été supprimé l'an dernier car rapportant ....64 millions d'euros annuels, ben la FNSEA a gueulé...
Il faut dire que cette taxe servait à alimenter la MSA...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 14:14:14  profilanswer

n°59785603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2020 à 14:23:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Rassure moi t'es pas sérieux la

J'vois pas le problème dans c'qu'il a dit [:professeur raoult]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59785744
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-05-2020 à 14:38:14  profilanswer

patx3 a écrit :

[:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°59785818
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-05-2020 à 14:46:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce qu'ils servent à rien surtout !

3 prises. Petite pêche.  [:backbone-]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59785829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-05-2020 à 14:47:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Trois ans, quatre crises : Emmanuel Macron, le plus maudit des présidents

Citation :

Des «gilets jaunes» au coronavirus, en passant par l'affaire Benalla et les retraites... Aucun prédécesseur du président, sous la Ve République, n'a affronté un tel continuum de contestations et d'épreuves pendant ses trois premières années à l'Élysée.

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20200514

et le pire, c'est qu'il va se faire réélire en 2022 :o [:klemton]

Quand t es responsable de 3 crises sur 4 dire tu peux difficilement chialer

n°59785860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2020 à 14:51:11  profilanswer

Et ben voilà ! J'apprends que La fille de Brigitte Macron ouvre un lycée privé à Paris. Je suis indigné ! Je sais pas pourquoi mais je suis IN.DI.GNÉ

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59785883
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-05-2020 à 14:53:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ben voilà ! J'apprends que La fille de Brigitte Macron ouvre un lycée privé à Paris. Je suis indigné ! Je sais pas pourquoi mais je suis IN.DI.GNÉ

Oseb

n°59785913
Lucky Lurk​e
Posté le 15-05-2020 à 14:56:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pour fairbaraj à l'école de la nièce de Le Pen :o

n°59785935
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2020 à 14:59:27  profilanswer

Surprenant. Le topic m'a habitué à en faire des caisses pour moins que ça. Pour une fois que j'essayais de pas nager à contre-courant, je me plante. [:gingerspirit:3]

---------------
n°59785942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2020 à 14:59:56  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est pour fairbaraj à l'école de la nièce de Le Pen :o

:D

---------------
n°59786027
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-05-2020 à 15:07:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Surprenant. Le topic m'a habitué à en faire des caisses pour moins que ça. Pour une fois que j'essayais de pas nager à contre-courant, je me plante. [:gingerspirit:3]

C'était bien imité :D  
MAIS, il t'a manqué un petit commentaire sur sa tenue vestimentaire ou la teneur de son petit déj pour rajouter du poids à ton indignation  [:douste-blabla]

---------------
Whiskytèque
n°59786076
moonboots
Posté le 15-05-2020 à 15:13:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

3,5 crises on va dire même

n°59786096
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 15:15:54  answer

Kiveu a écrit :

C'est surtout déjà passé.  
Mais oui encore une fois la communication n'a rien à voir avec la politique, les deux étant aussi éloigné que la bière et le cul pour un moine d'une abbaye.

n°59786101
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-05-2020 à 15:16:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mouais, c'est un peu bidon, benalla c'était de la crisounette d'arrière garde pas tès croustillante, ça manquait de cadavres, de putes russes et de golden showers.
Tu peux décemment pas mettre ça au niveau d'une crise économique mondiale genre 2008 où celle qui nous arrive sur la gueule qui pourrait bien être du 2008 ^3 .
Le prochaine président va récupérer une situation encore plus merdique.
Et le suivant probablement aussi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59786114
scrumpz
Posté le 15-05-2020 à 15:17:35  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Je dis pas qu'il ne faut rien comprendre aux maths, mais qu'un niveau bac suffit (j'aurais pas fait de maîtrise ça m'aurais pas manqué).

Ah tu parles de très bon de niveau de maths, dans ces cas ce sont des pans entier de métier qui n'en ont pas besoin alors :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59786165
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-05-2020 à 15:23:03  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah tu parles de très bon de niveau de maths, dans ces cas ce sont des pans entier de métier qui n'en ont pas besoin alors :O

Exactement, c'est ce que je voulais dire on parlait d'étude de math (pour moi les études c'est après le BAC)

n°59786202
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 15:27:13  answer

scrumpz a écrit :

Du moment que tu sais faire un produit en croix tu passes pour un génie. :o

n°59786240
smiley0041
Posté le 15-05-2020 à 15:32:51  profilanswer

Citation :

Les écoles fermées en raison de «cas suspects» de Covid-19 se multiplient
Aux quatre coins de la France, de nombreuses écoles ferment leurs portes en raison de suspicions de coronavirus. En zone rouge ou en zone verte.

La reprise des cours pour les écoliers n'est pas encore fluide. Depuis le lundi 11 mai, les établissements scolaires du primaire et de maternelle peuvent progressivement rouvrir leurs portes sur l'ensemble du territoire, avec des conditions strictes (15 élèves par classe, distanciation sociale…). Mais plusieurs écoles se retrouvent confrontées ces derniers jours à des fermetures forcées, en raison de cas suspects de Covid-19 parmi les enseignants et le personnel encadrant.

(...)

http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 317794.php

[:jean-pierre-pernaut:10]

---------------
Mon feed
n°59786244
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-05-2020 à 15:33:21  profilanswer

moonboots a écrit :

3,5 crises on va dire même

[:bobbyfrasier:4] Aller 3,75, il l'a bien cherché quand même.

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59786247
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 15-05-2020 à 15:33:42  profilanswer

Proposition pour conserver l'intégrité du territoire national afin que les bienfaits du macronisme puisse éclairer ceux qui ne sont rien  :D  

Est-vous d'accord pour remplacer la vente de territoire national  
à des non nationaux :

Par un système de concession concernant la surface et la durée
(a définir)  
Et de quota par nationalité  :heink:  

Aujourd'hui rien m’empêche un pays tiers d’acheter notre territoire par morceau  :o  
(problème des terres agricoles etc...)

n°59786268
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 15:36:24  answer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Les écoles fermées en raison de «cas suspects» de Covid-19 se multiplient
Aux quatre coins de la France, de nombreuses écoles ferment leurs portes en raison de suspicions de coronavirus. En zone rouge ou en zone verte.

La reprise des cours pour les écoliers n'est pas encore fluide. Depuis le lundi 11 mai, les établissements scolaires du primaire et de maternelle peuvent progressivement rouvrir leurs portes sur l'ensemble du territoire, avec des conditions strictes (15 élèves par classe, distanciation sociale…). Mais plusieurs écoles se retrouvent confrontées ces derniers jours à des fermetures forcées, en raison de cas suspects de Covid-19 parmi les enseignants et le personnel encadrant.

(...)

http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 317794.php

[:jean-pierre-pernaut:10]

Pardon mais les établissements étaient supposés être restés ouverts pendant le confinement, même s'ils ne recevaient que les enfants de soignants.
Comment expliquer cette soudaine poussée de nouveaux cas parmi les enseignants et le personnel encadrant alors que de mémoire le temps d'incubation du virus est de plusieurs jours ?
Cela ne tirerait quand même pas au flanc :o ?

n°59786278
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 15:37:19  answer

n°59786287
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2020 à 15:39:35  profilanswer

Facile... avant on checkait pas leurs symptoment... et ceux qui faisait ça était tous volontaires.

Puis globalement on test plus en théorie... donc si on cherche, on trouve. Sachant qu'à priori t'as 0,5°C de fièvre ou tu tousse une fois, t'es suspect. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59786290
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2020 à 15:39:47  profilanswer

Oh la vilaine tentative de troll sur le dos de l'en  [:_pluto_]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59786418
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 15:55:05  answer

C’est ce que le gouvernement a vendu au peuple :o

n°59786437
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2020 à 15:57:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

La fille de Brigitte elle est pas déjà à la retraite???  :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59786449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2020 à 16:00:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

La fille de Brigitte elle est pas déjà à la retraite???  :??:

Faudra faire gaffe aux affaires de pédophilie en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59786520
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2020 à 16:11:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

ingé son fait partie de ses métiers ou on s'en rend compte seulement quand y en a pas eu en fait  [:le colonel moutarde:1]

J'ai fait la douloureuse expérience d'un "ingé son", même si le terme clampin est plus approprié, qui s'est dit, mixant du Behemoth sur scène (c'est vraiment pas fin Behemoth, vraiment, vraiment pas), que "tout a fond de toute façon c'est des métalleux ça passera".
Bon bah maintenant j'ai des méchants acouphènes.
Mais clairement ça sert a queudalle tout ces métiers.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59786653
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 16:29:41  answer

The NBoc a écrit :

Faudra faire gaffe aux affaires de pédophilie en tout cas.

Y a pas de problème avec les écoles d'anthroposophie, y en aura pas pour celle là.

n°59786676
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-05-2020 à 16:32:55  profilanswer

Macron en sueur, ce qu'il a pris l'hopital aujourd'hui par deux soignantes...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59786727
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-05-2020 à 16:38:50  profilanswer

Concernant l'aide du 15 mai, une copie du mail pour les curieux :

Citation :

Aide exceptionnelle de solidarité : information gouvernementale

Madame, Monsieur,

Vous trouverez, ci-dessous, un mail d'information concernant l'aide exceptionnelle de solidarité.

Si vous êtes concerné(e), cette aide sera automatiquement versée par la caisse d'Allocations familiales à partir du 15 mai, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

Cette information vous est adressée par Monsieur Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé ; Monsieur Julien Denormandie, ministre de la Ville et du Logement et Madame Christelle Dubos, secrétaire d'État auprès du ministre des Solidarités et de la Santé.

La crise sanitaire liée au Covid-19 pèse sur le quotidien de tous nos concitoyens, et plus encore pour celles et ceux dont les revenus sont réduits. La situation de confinement que nous vivons a pu faire augmenter vos dépenses du quotidien, en particulier celles des familles, et certains d'entre vous ont pu perdre des sources de revenus précieuses dans le contexte actuel.

C'est la raison pour laquelle le Gouvernement a décidé de vous verser une aide exceptionnelle de solidarité, conformément à l'engagement du Président de la République.

Nous avons voulu vous apporter une réponse immédiate, sans qu'aucune démarche ne soit nécessaire. L'aide exceptionnelle de solidarité vous sera donc automatiquement versée à partir du 15 mai.

Pour ceux d'entre vous qui bénéficient du revenu de solidarité active (RSA) ou de l'allocation de solidarité spécifique (ASS), cette aide s'élève à 150 euros par foyer, avec un versement de 100 euros supplémentaires par enfant à charge.

Pour les familles qui ne bénéficient pas du RSA ou de l'ASS mais des aides personnelles au logement (APL), cette aide exceptionnelle s'élève à 100 euros par enfant à charge.

Le Président de la République s'y est engagé dès les premiers jours de cette crise : les sacrifices nécessaires pour ralentir l'épidémie de COVID-19 ne peuvent sous aucun prétexte remettre en question le soutien que l'Etat doit aux ménages modestes et aux personnes isolées.

Le maintien de l'aide alimentaire et du service public de l'hébergement, la continuité des droits sociaux et tous les dispositifs de soutien aux plus fragiles nécessitent en effet dans un contexte inédit une mobilisation exemplaire, coordonnée, massive. L'aide exceptionnelle de solidarité dont vous bénéficierez ce 15 mai vient compléter ces efforts et réaffirmer une fois encore notre engagement collectif pour qu'aucune famille, aucune personne, ne soit oubliée pendant cette crise.

Nous vous assurons de tout notre soutien pendant cette période exceptionnelle et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Christelle DUBOS         Julien DENORMANDIE        Olivier VERAN

[:ojap]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59786773
moonboots
Posté le 15-05-2020 à 16:44:54  profilanswer

Citation :

Le trafic de drogues a chuté entre 30 et 40% pendant le confinement, selon Christophe Castaner

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65679.html

il a eu du mal à se fournir  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16178  16179  16180  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)