| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 22:14:39 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-04-2019 à 22:32:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 22:40:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 22:48:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 22:55:36 ![]() ![]() |
elbarto |
le gouvernement (et les précédents) a une grande part de responsabilité, à force de dénigrer l'impôt (en le décrétant comme le mal absolu, en faisant des niches fiscales, des usines à gaz d'exemption) les gens sont habitués à avoir tout gratos sans se poser de questions le point commun de quasi tous les Français c'est le réflexe du recours à l'État dès le moindre problème, et ce quelque soit la classe sociale, sans jamais chercher à faire son auto-critique, à se remettre en cause : - un chef d'entreprise, un agriculteur en difficulté, qui a merdé dans son business-plan : il va quémander des aides de l'État, des réductions d'impôts, des délais, - un maire qui a fait le con dans la gestion du budget municipal, qui voit les entreprises partir : il va rejeter la faute sur l'État, en demandant des aides, en faisant du lobbying avec ses autres collègues (association des maires de France), il jouera la carte de la "France d'en bas" - un "gilet jaune" qui travaille à 30 km de son domicile va pleurnicher sur le prix des carburants, en criant "Macron démission, touche pas à mon gasoil"
Message cité 4 fois Message édité par elbarto le 17-04-2019 à 23:11:55 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
k-nar Laqué. |
lesamericains so unfair | je ne comprends pas les dons et les solidarités pour la reconstruction. l'entreprise de rénovation n'était pas assurée ? --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cow2 | Recuperation politique 101 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 23:18:14 ![]()
|
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 23:20:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DP59 |
la première moitié de son post |
Kaii |
|
Jeremie_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 17-04-2019 à 23:37:01 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DP59 |
C'est 3 exemples, mais il parle bien de tous les Français. |
Gazette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elbarto |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 23:54:44 ![]()
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 17-04-2019 à 23:56:59 |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |