Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26477  26478  26479  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°68532497
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2023 à 11:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Perso le contrôle technique j'ai jamais compris.  
Sur ma vieille Yaris y a des trucs qui tiennent par un bout de ficelle (au sens propre du terme), mais j'ai jamais eu un problème.

si c'est pas dans la sacro sainte liste de points de contrôle, ça passe
et même si ça passait pas, si tu connais le bon centre et que tu files ce qu'il faut  [:clooney7]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 11:05:47  profilanswer

n°68532501
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 11:06:07  profilanswer

Fender a écrit :

le contrôle technique c'est de la connerie
la gendarmerie et la police doivent avoir + de sonomètres et de contrôles de pollution, ce sont les seuls trucs réellement efficaces, entre les modifs le temps du contrôle technique et les centres de contrôle techniques qui donnent le contrôle contre petite enveloppe à des véhicules qui le passent pas, on perd un temps et un argent de dingue dans ces conneries et on chope pratiquement jamais ceux qui font vraiment de la merde en terme de bruit/pollution

Le contrôle technique, c'est pas uniquement pour le bruit et la pollution, mais aussi pour les éléments de sécurité : freins, pneus ...

C'est pas les gendarmes qui vont repérer les deux roues avec des freins pourris en les voyant passer.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68532512
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2023 à 11:07:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le contrôle technique, c'est pas uniquement pour le bruit et la pollution, mais aussi pour les éléments de sécurité : freins, pneus ...

C'est pas les gendarmes qui vont repérer les deux roues avec des freins pourris en les voyant passer.

c'est là où le CT a le moins d'intérêt :lol:
la vraie nuisance, c'est bruit et pollution (contournable bien trop facilement), les accidents liés directement à une voiture pourrie étaient déjà très peu nombreux avant l'existence du contrôle technique.

et même le simple passage du contrôle technique est de toute façon extrêmement peu contrôlé car le police ne fait pratiquement plus de contrôle tout court sur la route hors radar auto/caméra feu rouge. en ville le nombre d'utilitaires pourris avec un contrôle technique avec des années de retard, t'en croises tout le temps.

Message édité par Fender le 02-06-2023 à 11:11:59

---------------
we are the dollars and cents
n°68532515
Chips
Posté le 02-06-2023 à 11:08:11  profilanswer

N'oubliez pas que la LFI n'a pas besoin de débattre sur le fond car c'est le camp du bien...

n°68532525
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 11:09:46  profilanswer

Chips a écrit :

N'oubliez pas que la LFI n'a pas besoin de débattre sur le fond car c'est le camp du bien...

Ni de débattre sur le bien car c'est le camp du fond.   [:so-saugrenu26:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68532534
hka-ta
Posté le 02-06-2023 à 11:10:40  profilanswer

Fender a écrit :

la gendarmerie et la police doivent avoir + de sonomètres et de contrôles de pollution, ce sont les seuls trucs réellement efficaces, entre les modifs le temps du contrôle technique et les centres de contrôle techniques qui donnent le contrôle contre petite enveloppe à des véhicules qui le passent pas, on perd un temps et un argent de dingue dans ces conneries et on chope pratiquement jamais ceux qui font vraiment de la merde en terme de bruit/pollution

Même sans sonomètres/contrôle pollution, constater qu'il y a une chicane ce serait déjà pas mal.
Police municipale en 1er lieu. Tu te poses à n'importe quel feu rouge en région parisienne, t'es sûr de remplir ta journée ; Mais ce n'est pas clairement pas fait/demander.
Depuis 10/15ans, je vois clairement et largement plus de pot déchicanné, que ce soit moto ou scooter, qu'avant, et pour cause y'a aucun contrôle. A part des fois par la brigade motorisé qui qui se permet d'arrêter quand c'est abusé, toute les autres brigades j'ai jamais vu...

n°68532553
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2023 à 11:12:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

gauchiste vouloir beaucoup de normes
mais pas vouloir beaucoup police  
=> contrôle technique  
gauchiste râler parce que police pas le temps de faire

Oh, c'est joli ça comme illustration de la profondeur intellectuelle de fiscalisator.

Employer un langage genre "petit nègre" pour fustiger une personne qui n'a pas ses idées.

On a des réflexes irrépressibles, faut que ça sorte, les excréments ne sont pas que dans la culotte, hein ?

n°68532555
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-06-2023 à 11:12:30  profilanswer

Calone a écrit :

Faudra aussi comprendre qu'on est plus au temps de jean ma.

Faut comprendre quoi ? Que le RN c'est l'extrême-droite mais l'extrême-droite gentille, non violente et pas du tout pro-russe ? C'est à la foi extrêmement naïf mais montre aussi une méconnaissance crasse des mouvements et nébuleuses d'extrême-droite. Je vais donner raison à Macron pour une fois : son formule de ripolinage de façade était juste*. C'est exactement ça et l'arrière boutique pue toujours autant du fion. Avec toujours les mêmes types du GUD, les mêmes antisémites (on rappelle qu'un des députés gentils du RN qui siège actuellement à l'Assemblée tenait une librairie négationniste et a fait de la prison ferme pour violence en réunion avec arme, mais il a changé hein on y croit tous) et autres saloperie.

Ce sont ces gens qu'il faut accepter dans notre démocratie ? Soyons sérieux.

*par contre c'est dommage qu'une fois élu il se mette à chier sur tous les murs et décide finalement de faire un pont d'or à cette même ED car il a bien compris que politiquement la gauche est la seule opposition concrète à sa politique. C'est une stratégie gravissime.

Calone a écrit :

C'est pas en faisant des procès en faferie à tout le monde que la gauche va récupérer des voix ou une légitimité
ça pouvait marcher auparavant car le parti était très clair sur ses intentions mais c'est plus le cas.

Je ne fais pas de procès en faferie à tout le monde. Par contre faut assumer ses actes.

Donc faut commencer par arrêter les takes de neu² en mode "ouin ils disent que LREM est d'ED". Non. Par contre on dit que LREM fait tout pour normaliser, lisser et détourner le regard. On rappelle qu'on a eu ces derniers jours des membres du gouvernement pour nous dire explicitement que qu'extrême-droite et extrême-gauche sont tout aussi dangereuses : https://twitter.com/Europe1/status/1663793372031594496

On sait très bien à qui le terme "extrême-gauche" s'adresse : LFI. Et je suis désolé de le rappeler, malgré le parti de merde que c'est, ce n'est toujours pas d'extrême-gauche. Faut vraiment avoir la culture politique d'un bulot pour penser ça et pour valider ce genre de discours.  

Et on remet aussi ça pour la forme :

Citation :

Yaël Braun-Pivet tresse volontiers les louanges de Sébastien Chenu, qui n’est pas « un bon mais un très bon vice-président de l’Assemblée ».

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] ours%2Dci.

Calone a écrit :

Vois où la bordélisation de la politique mène la gauche. Vous pensez que la stratégie est gagnante ?

Je ne soutiens aucun parti politique de gauche actuelle, je pense que LFI sont des cons et que leur stratégie est à chier. Et je ne vois pas comment la gauche de parti peut évoluer positivement dans ce contexte mais je ne vois pas non plus le rapport avec la choucroute :jap:  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68532585
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 11:15:50  profilanswer

En gros l'ED faut pas les croire ça reste des fachos, mais LFI faut les croire sur parole, c'est pas de l'EG ?

n°68532597
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-06-2023 à 11:17:24  profilanswer

En gros ouvre deux ou trois bouquins d'Histoire et de culture politique, ça ne te feras pas de mal :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 11:17:24  profilanswer

n°68532605
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 11:18:51  profilanswer

Ca ne changera rien à ton argument qui est (si j'ai bien compris)

LFI n'est pas d'EG car ils ne mettent pas la révolution et la guillotine au programme, on peut leur faire confiance.
le FN c'est l'ED car alors qu'ils n'ont pas la dictature et les lois racistes au programme, il ne faut pas les croire ils les mettront en place dès leur arrivée au pouvoir

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-06-2023 à 11:21:16
n°68532607
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:19:00  profilanswer

Calone a écrit :

C'est pas en faisant des procès en faferie à tout le monde que la gauche va récupérer des voix ou une légitimité
ça pouvait marcher auparavant car le parti était très clair sur ses intentions mais c'est plus le cas.

Vois où la bordélisation de la politique mène la gauche. Vous pensez que la stratégie est gagnante ?

que cette gauche aille faire campagne au maghreb ou en afrique directement plutôt oui :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68532610
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-06-2023 à 11:19:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En gros l'ED faut pas les croire ça reste des fachos, mais LFI faut les croire sur parole, c'est pas de l'EG ?

Non c'est plus compliqué, regardes :
"Faut vraiment avoir la culture politique d'un bulot pour penser ça et pour valider ce genre de discours.  "

Voilà, easy.
Mais sans aucune agressivité ni prendre les gens de haut hein, parce que c'est les michons d'ED qui font ça. Et a l'EG on est totalement différents.  [:mrtritium:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68532617
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-06-2023 à 11:20:07  profilanswer

Fender a écrit :

Les flics n'ont pas que ça à foutre en fait. Il y a déjà des radars anti-bruits et la police peut te verbaliser si ton véhicule pollue de manière excessive (s'il crache noir à la moindre accélération par exemple), tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? C'est justement le CT qui permet de régir en faisant en sorte que ces merguez quittent progressivement le parc automobile.  

Par contre, le CT français est déjà bien plus tolérant que dans d'autres pays comme le Luxembourg ou la Belgique. Il y a une harmonisation au niveau des points de contrôle je crois, mais on n'est pas encore sur un système équivalent. Il serait peut-être temps de s'en inspirer, c'est sûrement plus efficace d'un point de vue sécurité routière qu'un passage de 90 à 80 sur les départementales.

n°68532634
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2023 à 11:22:57  profilanswer

Calone a écrit :

C'est ballot quand même que les intimes de la Marine qu'elle se choisit pour gérer ses finances, son micro-parti, ou ses pompes à frics, soient  des Frédéric Châtillon ou des Axel Loustau (liste non exhaustive).

Sans doute une pénurie de compétences dans la France politiquement tempérée.

n°68532640
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:23:59  profilanswer

Fender a écrit :

rooh mais non voyons :o tout de suite tu vois le mal partout

moi mon logement a bien été contrôlé au plomb ou ils m'on mis une qualité quasi insalubre après avoir trouvé des éclats d'ancienne peinture au plomb sur mes rambardes de fenêtres  :o  
et la chaudière qui émettait du co2 aussi

Spoiler :

dommage ils avaient loupé que des bouts de canalisation de l'eau froide étaient pour le coup... encore en plomb  [:jean-guitou]  
et qu'ils étaient restés dans l'appart quand ils avaient mesuré le co2 "de la chaudière donc"  [:pseudoman]

en fait bcp d'incompétence certes mais la France semble aimer les marchés captifs oui :jap: :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68532650
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-06-2023 à 11:24:49  profilanswer

Ruffin qui ne veut pas mettre nos problèmes de transidentité et de genre au cœur du programme de la gauche

l'ED avance inexorablement et corrompt les âmes

n°68532654
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2023 à 11:25:27  profilanswer

Errare a écrit :

Oh, c'est joli ça comme illustration de la profondeur intellectuelle de fiscalisator.

Employer un langage genre "petit nègre" pour fustiger une personne qui n'a pas ses idées.

On a des réflexes irrépressibles, faut que ça sorte, les excréments ne sont pas que dans la culotte, hein ?

le tien est d'accoler le mot "nègre"

n°68532655
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:25:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est du même niveau que ressortir les sabotages du PCF pour contrer LFI en fait, c'est même pas de l'argumentation morale, c'est de l'homme de paille.

ils préparent 2027. on va avoir a faire a de l'ultra diabolisation  [:moggbomber:7]  
ca va propagander comme jamais
(et ca marchera bien sûr  [:rizpilaf:1] )

---------------
n°68532668
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:27:53  profilanswer

Errare a écrit :

Ernestor fait pareil parfois  
attention a ce que tu dis donc  [:ernestor:4]

---------------
n°68532672
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:28:44  profilanswer

pesos a écrit :

En gros ouvre deux ou trois bouquins d'Histoire et de culture politique, ça ne te feras pas de mal :jap:

[:biezdomny:4]

---------------
n°68532741
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 11:38:21  profilanswer

C'est dans quels bouquins d'histoire qu'on peut découvrir le rôle positif de l'extrême-gauche ?    [:clooney11]

---------------
n°68532744
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2023 à 11:38:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le tien est d'accoler le mot "nègre"

Et tu n'assumes pas, car bien sûr ni l'utilisation de ce type d'écrit , ni la cible que tu veux abaisser, ne pouvait être ton choix de faire penser et d'utiliser les ressorts du "petit nègre".

Tu es veule et minable par cet emploi et lâche en refusant d'assumer.

Et j'arrive encore à m'en étonner.

n°68532749
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-06-2023 à 11:39:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est dans quels bouquins d'histoire qu'on peut découvrir le rôle positif de l'extrême-gauche ?    [:clooney11]

La bible [:ethnik:3]

n°68532767
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2023 à 11:41:01  profilanswer

Errare a écrit :

Et tu n'assumes pas, car bien sûr ni l'utilisation de ce type d'écrit , ni la cible que tu veux abaisser, ne pouvait être ton choix de faire penser et d'utiliser les ressorts du "petit nègre".

j'assumerai quoi en fait ? quand j'emploi cette forme de phrasé je me prend pas pour un officier colonial et je pense pas aux gauchistes comme des noirs dans tintins au congo
Tu croies réellement que je vais accepter directement ta vision à la con où il faudrait que considère ça comme raciste parce que parce que parce que tu l'as décrêté ?  
et 100 balles + 1 mars ?

Tu fais le révolté mais tu n'as aucune base pour justifier de tes insultes à mon encontre. Tu fais l'enfant. Là tu vas faire quoi ? bouder parce qu'il FAUDRAIT croire que tous les gens qui écrivent comme ça, pensent qu'il s'agit de noirs.

Et et et et le blackface aussi  
Ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 02-06-2023 à 11:41:50
n°68532773
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2023 à 11:41:25  profilanswer

Errare a écrit :

Cette pédance mes enfants :D
Graisse lui son portail et on en parle plus.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68532777
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2023 à 11:41:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

La Pravda.

---------------
n°68532778
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2023 à 11:42:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'assumerai quoi en fait ? quand j'emploi cette forme de phrasé je me prend pas pour un officier colonial et je pense pas aux gauchistes comme des noirs dans tintins au congo
Tu croies réellement que je vais accepter directement ta vision à la con où il faudrait que considère ça comme raciste parce que parce que parce que tu l'as décrêté ?  
et 100 balles + 1 mars ?

Tu fais le révolté mais tu n'as aucune base pour justifier de tes insultes à mon encontre. Tu fais l'enfant. Là tu vas faire quoi ? bouder parce qu'il FAUDRAIT croire que tous les gens qui écrivent comme ça, pensent qu'il s'agit de noirs.

Et et et et le blackface aussi  
Ridicule.

Signale le message tartuffe.

Arngrimlechauve a écrit :

Cette pédance mes enfants :D
Graisse lui son portail et on en parle plus.

Je n'ai aucun problème à utiliser le vocabulaire d'une langue que j'aime à une autre échelle que celle d'un tiktokeur.

Étonnant que ça épuise aussi vite le cerveau de certains si prompts, par ailleurs, à se prétendre les seuls vrais défenseurs de la France avec un grand F souligné trois fois en gras.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 02-06-2023 à 11:45:19
n°68532830
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2023 à 11:47:25  profilanswer

gauchiste pas content  
français pas écrit correct
meme si lui soutenir rap et racaille souvent

n°68532840
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-06-2023 à 11:49:57  profilanswer

Errare a écrit :

Signale le message tartuffe.

Je n'ai aucun problème à utiliser le vocabulaire d'une langue que j'aime à une autre échelle que celle d'un tiktokeur.

Étonnant que ça épuise aussi vite le cerveau de certains si prompts, par ailleurs, à se prétendre les seuls vrais défenseurs de la France avec un grand F souligné trois fois en gras.

T'a surtout un melon de la taille d'une montgolfière mon gars :D
T'inquiètes on se fatigue pas à lire ta logorrhée (ça vaux 10 au Scrabble ça tavu), on note juste que c'est nul  :hello:

---------------
n°68532851
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:52:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

LFI n'est pas d'EG car ils ne mettent pas la révolution et la guillotine au programme, on peut leur faire confiance.
le FN c'est l'ED car alors qu'ils n'ont pas la dictature et les lois racistes au programme, il ne faut pas les croire ils les mettront en place dès leur arrivée au pouvoir

il ne faut pas que l'ED élue fasse ce que Macron est en train de faire en ce moment :o
parce que [:_somberlain:7]  

ils vont vouloir faire appliquer les oqtf tu te rends compte!
manquerait plus qu'ils annulent le droit du sol

sinon pour le reste comment dire....  [:amigaonly]  

ah si on aura Poutine invité au 14 juillet sans doute  [:keeplooking:2]

---------------
n°68532860
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-06-2023 à 11:52:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non t'as pas bien compris, stop interpréter à l'aune de ton propre prisme ce que disent tes interlocuteurs.

On va commencer par de simples questions :

Qu'est-ce que l'extrême-gauche et qu'est-ce que l'extrême-droite ?  

Ou est-ce que tu situes LFI et le RN dans le spectre politique ?

---------------
n°68532862
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 11:53:04  profilanswer

Ben pour le reste ça serait de la politique d'ED qui me ferait sans doute vomir, comme celle de LFI

n°68532883
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:54:43  profilanswer

OTH a écrit :

Ruffin qui ne veut pas mettre nos problèmes de transidentité et de genre au cœur du programme de la gauche

l'ED avance inexorablement et corrompt les âmes

il est trop populaire :o
les femmes de ménages et ouvriers n'en ont que faire dans leur grande majorité effectivement. toute la gauche n'est pas comme le topic démocrates de hfr bien heureusement  [:marlenetapass:10]  

Message édité par moggbomber le 02-06-2023 à 12:01:20

---------------
n°68532890
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 11:56:14  profilanswer

pesos a écrit :

Non t'as pas bien compris, stop interpréter à l'aune de ton propre prisme ce que disent tes interlocuteurs.

On va commencer par de simples questions :

Qu'est-ce que l'extrême-gauche et qu'est-ce que l'extrême-droite ?  

Ou est-ce que tu situes LFI et le RN dans le spectre politique ?

Les deux sont des partis extrêmes car ils sont aux extrêmes de l'échiquier politique "mainstream".
Qu'il y ait eu plus extrême qu'eux n'y change pour moi pas grand chose.

Soit ils sont extrêmes tous les deux, soit aucun ne l'est.

n°68532894
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2023 à 11:56:30  profilanswer

C'est très difficile à syndiquer des meufs qui vendent leur bidou pour faire de la GPA.

n°68532900
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-06-2023 à 11:57:12  profilanswer

Truc rigolo à propos du CT : pas plus tard qu'hier, j'étais au CT pour ma bagnole et au moment de régler, je demande à deux gaziers présents dans le bureau s'ils ont des news pour le CT moto. Les mecs se regardent, se marrent, et me disent "ça ne se fera jamais, de toute façon, personne ne sait vraiment ce qu'il faudrait contrôler et on est pas équipé pour". Et bim, l'avis du conseil d'état qui tombe dans la foulée. :D  

Et pas taper, je suis motard et favorable au CT moto. :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68532908
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2023 à 11:58:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

(..)
meme si lui soutenir rap et racaille souvent

Source.

Arngrimlechauve a écrit :

T'a surtout un melon de la taille d'une montgolfière mon gars :D

C'est mieux que de rester à la taille pois-chiche.

n°68532916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-06-2023 à 11:58:25  profilanswer

reddit aussi :o
me suis fait ban définitivement de r/france pour "avoir prôné la violence"

ben oui j'ai dit a un blackclok qui expliquait son "engagement" de crever svp  
mais sinon lui, non, il a pu expliquer en quoi tout casser est donc légitime  :jap:

---------------
n°68532919
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2023 à 11:58:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Truc rigolo à propos du CT : pas plus tard qu'hier, j'étais au CT pour ma bagnole et au moment de régler, je demande à deux gaziers présents dans le bureau s'ils ont des news pour le CT moto. Les mecs se regardent, se marrent, et me disent "ça ne se fera jamais, de toute façon, personne ne sait vraiment ce qu'il faudrait contrôler et on est pas équipé pour". Et bim, l'avis du conseil d'état qui tombe dans la foulée. :D  

Et pas taper, je suis motard et favorable au CT moto. :o

je suis pas motard et je vois pas trop l'intérêt (à part celui capital de faire chier des motards mais ça me semble overkill, interdire les oreilles de diable sur les casques suffirait largement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26477  26478  26479  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)