| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 04:01:06 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PetitJean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-12-2018 à 07:29:22 --------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
joams |
Message édité par joams le 29-12-2018 à 07:53:14 |
babyboy4 |
joams |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 08:07:11 ![]() ![]() |
ph75 | https://amp.lepoint.fr/2282240
|
taureau | dans l'obs on peut aussi lire cela
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui mais aujourd'hui tout se sait avec les Internet donc c'est bien la preuve que ta rien (52) |
verseb |
|
pistache52 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
ph75 |
le délit d'offense au PdR a été abrogé sous Hollande, le préfet et le proc le savent bien mais font du zèle Message édité par ph75 le 29-12-2018 à 08:51:57 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
taureau | c'est bon Macron n'est pas en fuite, il est juste à saint-tropez |
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 |
Dix sept |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
morb |
Lebesalik c'est bon avec la sauce tomate wollah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
pics ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dix sept |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nicolas Sarkozy : la raison pour laquelle il admire Emmanuel Macron
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ph75 |
benalla est un mytho complet donc oui il peut tout à fait mentir quand il dit que l'Elysée était tenu informé de tout, reste que Benalla qui joue à leonarda reste le pb de Macron... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C est pas les propos de Benalla à proprement parler qui font douter, C est ceux de l entourage tant de Benalla que de l elysee --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
alberich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |