| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:05:00 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
everybodie |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
qu'importe tu es dans le mauvais camp! #image d'un riche qui gare son bateau dans son yacht pendant que le peuple se bouffe le nez a se chercher des ennemis entre soi Message édité par moggbomber le 04-12-2018 à 15:46:19 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Loup23 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:08:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:09:15 ![]()
|
Gazette |
|
ph75 |
Faut dire qu'ils ont été à bonne école, fallait pas exaucer tous les caprices des richous qui ont financé sa campagne ... |
sinbadlemarin |
Serresjp |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ph75 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
zambeze |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
.
|
Zguvus |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Catalunya Lliure | Cette justice. --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Serresjp |
Je vais etre encore plus crû mais tu vas dans n'importe quel guichet administratif, le travail de la dame ou du monsieur au guichet est de t'aider à remplir tes fiches, de constituer un dossier "physique" Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 04-12-2018 à 15:14:00 |
Loup23 |
|
phila |
y a pas assez de fonctionnaires dans la fonction publique d'état ! c'est la territoriale qui cumule EDIT : le quote foire, encore un truc de fonctionnaire Message édité par phila le 04-12-2018 à 15:16:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:14:05 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:14:15 ![]()
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
happysoul Tourmentée |
Alors le service urbanisme en mairie comme son nom l'indique dépend de la mairie pas de l'État. Donc vois ça avec ton maire. Et pour les impôts, c'est déjà le cas. Et ça gueule parce la grand mère on lui prend des sous en plus si elle paye pas sur internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |