| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 19:44:46 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 01-12-2018 à 19:45:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 01-12-2018 à 19:48:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 19:46:01 ![]()
|
stephaneF |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
macgawel |
Alors pour l'équipement, le truc c'est que tu te fais gazer une fois, la suivante tu prevois le coup...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
arthas77 |
|
latoucheF7duclavier |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-12-2018 à 19:48:00 --------------- Reviens,bgx |
Jahaa_sv |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Altarius As de la digression | Putain 75 000 manifestant dans toute la France, combien a Paris, même pas 4000 d’après BFM et combien de force de l'ordre ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 19:48:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato | manu s'exprime |
Moihey Qui veut m'adopter ? | MACRON --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
le monop de St Augustin est en train d'être pillé d'après LM... |
Chips | Macron en direct |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jahaa_sv | OU? |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il ouvre sur le G20.... normal... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 | Manu s’exprime. |
latoucheF7duclavier | Macron qui parle direct sur des envolées. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Macron excellent. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |