| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:25:18 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:30:59 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merci Teepo: Sorti aujourd'hui Emmanuel Macron et la presse, histoire d'un mépris
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/p [...] epris/3519 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Babouchka You're no fun anymore | Une sorte de Media donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale | Bah c'est quoi le problème ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rêvez pas les mecs, on se fera niquer quoiqu'il arrive Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-08-2018 à 09:52:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
spartak01 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message édité par Juju_Zero le 24-08-2018 à 10:05:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alberich |
|
spartak01 |
le_gribouri ZoNoS | Photos des modifications extérieures suite à aménagement des mezzanines dans le siège de Acte Sud à Paris (Nyssen)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |