Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53468948
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 08:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

C'est à dire qu'avec les problèmes de gouvernement de l'Allemagne et de l'Italie, et l'Espagne qui est en période pré-électorale, ça se jouait entre nous et la Pologne...

Pas faux  :D

loryfuzzy a écrit :

"oui mè il è trop fort tfasson rager bandheu jalou larm'de'raj   [:vilvatox:1] "

"il a l'abitud'dé négociations de hô nivo"  [:zirk]  [:alvas]

"Il a pluss d'esspérihense, il èté dans le affairs lui"  [:neokill@h]

Merde.

Négocier avec Trump c'est pas tellement du haut niveau, c'est juste de la parascience. Le type est complètement insensible aux arguments rationnels et risque de tomber d'accord ou pas d'accord avec Macron uniquement parce qu'ils ont la meme couleur de chaussettes, ou des détails à la con de ce genre. partant de là, Macron a pas tort d'essayer mais le résultat est de toute façon aléatoire.
Je pense pas que qui que ce soit de serieux ait cru à un moment que Macron pouvait etre le Jiminy Cricket de Trump, ni être en mesure de vraiment l'influencer. Si Trump est d'accord avec toi sur un sujet, c'est qu'il l'était déjà avant que tu lui en parles. Et ça ne garantit pas qu'il sera encore de ton avis demain.
Ce gars est irrationnel au possible.

Dame de Piques a écrit :

Ça ne me choquerait pas... pourquoi prétendre que ça n'existe pas ?
http://www.menuiserie-charpente-na [...] rne-01.jpg

[:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 08:59:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 08:52:07  profilanswer

n°53469073
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 09:10:08  answer

super_pourri a écrit :

Quand le FMI fait l'éloge d'Emmanuel Macron

Citation :

Les experts du Fonds monétaire international estiment, dans un prérapport, que la France est devenue le « chef de file des réformes en Europe ».

[:so-saugrenu4:7]

C'est un petit peu notoire que quand le FMI dit ça le pays se bananise dans les 5 ans :o  

n°53469078
ph75
Posté le 05-06-2018 à 09:10:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce gars est irrationnel au possible.

Maintenant que toute les négos (Climat, Iran, Israël, commerce, ...) ont tourné à l'avantage de Trump, comme par hasard on découvre qu'il est irrationnel :lol:  

n°53469124
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 09:17:57  answer

ph75 a écrit :

Maintenant que toute les négos (Climat, Iran, Israël, commerce, ...) ont tourné à l'avantage de Trump, comme par hasard on découvre qu'il est irrationnel :lol:  

+1
Y'a qu'à voir PSA qui perd son plus gros marché international et accepte avec la plus grande joie d'écarter le fion pour l'Oncle Sam chez qui ils vendent pourtant que dalle.
Macron a cru qu'il était l'égal de Trump, il réalise durement qu'il n'est qu'un vassal.

n°53469130
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 09:18:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Je sais pas à qui tu fais ce procès, mais personnellement j'ai jamais considéré Trump comme un gars fiable. En plus, je comprends meme ce que tu entends par "négociation ayant tourné à l'avantage de Trump". Trump part forcément gagnant dans toute négo puisque le but de toute négociation avec lui, c'est de la faire changer d'avis. Lui-même n'a jamais aucun but à atteindre. Sinon éventuellement garder son avis et conserver sa marge de manoeuvre, ce qui n'est pas forcément un haut fait vu qu'il a juste à dire "fuck off je fais ce que je veux, salut les blaireaux".

Trump c'est pas un des négociateur, c'est l'objet même de la négociation en fait.

Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 09:24:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53469136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 09:19:24  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Je pense que Macron est pleinement conscient de n'être que le président de la France qui n'est qu'un pays de l'UE qui n'est qu'une union économique et pas politique ni militaire.
Je pense qu'il faut quand meme distinguer les poignées de mains, les embrassades, toute l'esbrouffe pour amuser la galerie et ce qui se trame vraiment dans les arcanes du pouvoir.
Tout les opposants de Macron se gobergent des images de chez rigolus.com looool, (il se fait trainer comme un caniche, c'est ça notre président looooooool), mais putain, ça c'est du people, on s'en branle. Le jeu se joue pas à planter des arbres dans les jardins de la maison blanches. C'est pas là que j'attend Macron, Macron je l'attend à reformer l'europe, a temporiser avec les USA en attendant qu'on leur enfile une quenelle maousse dans le fion, en leur vbouffant des marchés en Asie, au moyen orient, en Afrique.
Le jeu c'est de faire qu'on arrete en Europe de se tirer dans les pattes alors qu'on a tout culturellement, économiquement, militairement et politiquement pour démontrer que les USA sont des glandus arriérés. Dès l'election de Trump, j'ai toujours dit que c'était une putain d'opportunité pour l'europe de reprendre le lead du monde occidental, ou en tout cas de refaire les fondations pour nous ammener à ça. Il faut profiter de la connerie de Trump, pas la subir. Si Macron est un bon président, c'est ça qu'il aura compris et ça qu'il essayera de faire. Si ça doit passer par quelques humiliations publiques, so be it. Raf.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 09:40:38

---------------
n°53469183
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 09:24:31  answer

ph75 a écrit :

J'sais pas si c'est tellement dû à lui en fait (mais à la position dominante des US). Bien que la stratégie du fou cad jouer ses décisions aux dés ça peut être efficace dans certains cas :o  

n°53469192
NightEye
Posté le 05-06-2018 à 09:25:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Les Etats-Unis sont la seule superpuissance.
Puissance qui a plein de faiblesses (consommation excessive, faible épargne, etc) mais aussi la première armée du monde et n'hésite jamais à s'en servir pour maintenir sa position.
A n'importe quelle autre époque, on aurait appeler ça un empire. L'Europe est un vassal.

Les autres présidents avaient soit la finesse soit l'envie de passer pour des multilatéralistes, ce qui fait plaisir aux vassaux pour pas un rond. Et un vassal content est un vassal qui se tient à carreaux.

Trump ne fait que se débarrasser des faux semblants, des hypocrisies : c'est un gros bourrin. Ça ne change rien au fait qu'il ne fait pas grand chose de si différent, il n'y met simplement pas les formes.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53469233
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-06-2018 à 09:29:44  profilanswer

OTH a écrit :

Tiens, suite à l'affaire Batho et son amendement sur le glyphosate, selon Rugy il est fort possible que la taupe qui renseigne le lobby agro-chimique du dépôt d'un amendement avant qu'il ne soit présenté aux autres députés soit au gouvernement... (dernier Canard)

[:don patricio:2] va enquêter

Message édité par lemechan_castor le 05-06-2018 à 09:30:09
n°53469247
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-06-2018 à 09:30:50  profilanswer

NightEye a écrit :

Puissance qui a plein de faiblesses (consommation excessive, faible épargne, etc) mais aussi la première armée du monde et n'hésite jamais à s'en servir pour maintenir sa position.
A n'importe quelle autre époque, on aurait appeler ça un empire. L'Europe est un vassal.

Les autres présidents avaient soit la finesse soit l'envie de passer pour des multilatéralistes, ce qui fait plaisir aux vassaux pour pas un rond. Et un vassal content est un vassal qui se tient à carreaux.

Trump ne fait que se débarrasser des faux semblants, des hypocrisies : c'est un gros bourrin. Ça ne change rien au fait qu'il ne fait pas grand chose de si différent, il n'y met simplement pas les formes.

:jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 09:30:50  profilanswer

n°53469294
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-06-2018 à 09:35:22  profilanswer

Face à la colère des associations de défense des handicapés, le gouvernement répond que les 90% de logements neufs seront «évolutifs» grâce à des «travaux simples». De quoi s’agit-il ?

[:asterios polyp] Éléments de réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 05-06-2018 à 09:35:37

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53469375
spartak01
Posté le 05-06-2018 à 09:41:45  profilanswer

NightEye a écrit :

Mais non voyons, les méchants c'est la Russie, la Chine, les musulgnoules, le Vénézuela...  :o

n°53469442
NightEye
Posté le 05-06-2018 à 09:46:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais non voyons, les méchants c'est la Russie, la Chine, les musulgnoules, le Vénézuela...  :o

La Russie et la Chine feraient exactement la même chose si elles pouvaient (et l'URSS le faisait d'ailleurs) et probablement en pire.
Ça n'exonère pas les US pour autant. Ils ne sont pas les "good guys" comme ils aiment le prétendre et le croire.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53469508
giorkal
Posté le 05-06-2018 à 09:51:47  profilanswer

NightEye a écrit :

Des les annees 1910 , l'empire britannique  ne tenait plus que par son prestige et sa l'impression de force de sa marine.  
Des les annees 1930 , c'etait pareil mais beaucoup  voyaient que c'etait vermoulu de partout.
En 1941 , la preuve etait faite : l'empire avait cessé d'exister avec la chute de Singapour  
25 ans apres la GB etait sous tutelle du FMI  

Je pense que les USA c'est pareil , l'empire est pourri de l’intérieur : dettes civiles monstrueuses , systeme d'education, de santé et de retraite completement a la ramasse , écart riche-pauvre qui va croissant ,  etc...  
la seule chose qui les fait tenir debout c'est le dollar.  
Trump n'est que le symptôme d'une décadence

n°53469571
spartak01
Posté le 05-06-2018 à 09:56:46  profilanswer

ricko29 a écrit :

Face à la colère des associations de défense des handicapés, le gouvernement répond que les 90% de logements neufs seront «évolutifs» grâce à des «travaux simples». De quoi s’agit-il ?

[:asterios polyp] Éléments de réponse.

Merci pour ce lien... :jap:  

Citation :

• Dans le cas d’un changement de locataire, le propriétaire ne risque-t-il pas de privilégier le locataire valide au détriment du locataire handicapé pour qui des travaux seront nécessaires?

Une association de défense des handicapés craint que oui. «(Cette mesure) introduit des quotas de logement, discriminatoires, en contradiction avec le droit des personnes à choisir librement leur lieu de vie», explique la FNATH. L’Union des propriétaires immobiliers reconnaît qu’un tel choix pourrait être pris effectué pas pour des raisons discriminatoires. «Les propriétaires ne pourront financer seuls les travaux «mineurs» de mise aux normes handicapées des logements «adaptables» tels que voulus par le projet de loi, déclare Pierre Hautus, directeur général de l’Union nationale des propriétaires immobiliers. S’ils sont trop élevés, le risque de ne pas choisir un locataire en situation de handicap est réel.»

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53469598
spartak01
Posté le 05-06-2018 à 09:59:06  profilanswer

NightEye a écrit :

La Russie et la Chine feraient exactement la même chose si elles pouvaient (et l'URSS le faisait d'ailleurs) et probablement en pire.
Ça n'exonère pas les US pour autant. Ils ne sont pas les "good guys" comme ils aiment le prétendre et le croire.

On est globalement d'accord la dessus...
Mais c'est tellement mieux de l'écrire, beaucoup, élevés à grands coups de blockbusters, croyant que les USA sont intrinsèquement le "pays des gentils"...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53469613
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 10:00:25  answer

Kiveu a écrit :

Je pense que Macron est pleinement conscient de n'être que le président de la France qui n'est qu'un pays de l'UE qui n'est qu'une union économique et pas politique ni militaire.
Je pense qu'il faut quand meme distinguer les poignées de mains, les embrassades, toute l'esbrouffe pour amuser la galerie et ce qui se trame vraiment dans les arcanes du pouvoir.
Tout les opposants de Macron se gobergent des images de chez rigolus.com looool, (il se fait trainer comme un caniche, c'est ça notre président looooooool), mais putain, ça c'est du people, on s'en branle. Le jeu se joue pas à planter des arbres dans les jardins de la maison blanches. C'est pas là que j'attend Macron, Macron je l'attend à reformer l'europe, a temporiser avec les USA en attendant qu'on leur enfile une quenelle maousse dans le fion, en leur vbouffant des marchés en Asie, au moyen orient, en Afrique.  
Le jeu c'est de faire qu'on arrete en Europe de se tirer dans les pattes alors qu'on a tout culturellement, économiquement, militairement et politiquement pour démontrer que les USA sont des glandus arriérés. Dès l'election de Trump, j'ai toujours dit que c'était une putain d'opportunité pour l'europe de reprendre le lead du monde occidental, ou en tout cas de refaire les fondations pour nous ammener à ça. Il faut profiter de la connerie de Trump, pas la subir. Si Macron est un bon président, c'est ça qu'il aura compris et ça qu'il essayera de faire. Si ça doit passer par quelques humiliations publiques, so be it. Raf.

Bah il faudrait que l'Europe soit une fédération pour se mesurer à une autre fédération. Mais personne n'en veut. Pas même les Allemands.
Un espoir qui me parait plus réaliste pour lutter conte le lead américain réside davantage dans un éclatement des Etats-Unis et une seconde guerre de sécession  :o  Ou l'explosion du Yellowstone.  :o

n°53469637
epsiloneri​dani
Posté le 05-06-2018 à 10:02:33  profilanswer

La seule solution réaliste pour lutter contre le lead américain, c'est le lead chinois mais on ne sera pas trop avancé.

Message édité par epsiloneridani le 05-06-2018 à 10:02:42
n°53469695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 10:06:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout les opposants de Macron se gobergent des images de chez rigolus.com looool, (il se fait trainer comme un caniche, c'est ça notre président looooooool), mais putain, ça c'est du people, on s'en branle. Le jeu se joue pas à planter des arbres dans les jardins de la maison blanches. C'est pas là que j'attend Macron, Macron je l'attend à reformer l'europe, a temporiser avec les USA en attendant qu'on leur enfile une quenelle maousse dans le fion, en leur vbouffant des marchés en Asie, au moyen orient, en Afrique.  Le jeu c'est de faire qu'on arrete en Europe de se tirer dans les pattes alors qu'on a tout culturellement, économiquement, militairement et politiquement pour démontrer que les USA sont des glandus arriérés. Dès l'election de Trump, j'ai toujours dit que c'était une putain d'opportunité pour l'europe de reprendre le lead du monde occidental, ou en tout cas de refaire les fondations pour nous ammener à ça. Il faut profiter de la connerie de Trump, pas la subir. Si Macron est un bon président, c'est ça qu'il aura compris et ça qu'il essayera de faire. Si ça doit passer par quelques humiliations publiques, so be it. Raf.

C'est mignon, ce nouvel impérialisme pétri de bons sentiments.

Ou pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53469697
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 10:07:11  answer

giorkal a écrit :

Des les annees 1910 , l'empire britannique  ne tenait plus que par son prestige et sa l'impression de force de sa marine.  
Des les annees 1930 , c'etait pareil mais beaucoup  voyaient que c'etait vermoulu de partout.
En 1941 , la preuve etait faite : l'empire avait cessé d'exister avec la chute de Singapour  
25 ans apres la GB etait sous tutelle du FMI  

Je pense que les USA c'est pareil , l'empire est pourri de l’intérieur : dettes civiles monstrueuses , systeme d'education, de santé et de retraite completement a la ramasse , écart riche-pauvre qui va croissant ,  etc...  
la seule chose qui les fait tenir debout c'est le dollar.  
Trump n'est que le symptôme d'une décadence

J'pensais ça avant aussi, mais comme tu le dis, y a le dollar, on peut soulager les pbs en faisant tourner la planche à billets, en fait c'est le reste du monde qui paie vu que le dollar est la monnaie internationale, et les dettes extérieures sont de la rigolade vu que le truc de référence pour rembourser, bah c'est le dollar. Non, les US tomberont de l'intérieur ssi il y a des tensions internes non liées à l'économie, et là ça nous emmène vers des sujets du style extrême-droite donc je dirais qu'il est peu probable que les US tombent du seul fait de contraintes internes.

n°53469794
arthoung
Posté le 05-06-2018 à 10:15:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou pas.

C'est mignon, cette tentative de vanne sans contre-arguments

n°53469797
roland-
Posté le 05-06-2018 à 10:15:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53469829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 10:18:02  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est mignon, cette tentative de vanne sans contre-arguments

Aucune volonté de faire une vanne.

L'incantation pour un empire européen, c'est un truc franco-franchouille qui ne correspond à aucune virtualité crédible.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53469831
Arakhan
Posté le 05-06-2018 à 10:18:05  profilanswer

Les vrais soubresauts internes des usa arriveront quand les wasp réaliseront qu'ils deviennent une minorité dans le pays. Ca ne préjugera pas d'une faillite économique mais ça va engendrer de sacrés secousses politiques (pour ne pas dire autre chose)

Message édité par Arakhan le 05-06-2018 à 10:18:23
n°53469869
zeleyou
Posté le 05-06-2018 à 10:21:39  profilanswer

ph75 a écrit :

en quoi elles ont tourné à l'avantage de Trump ?
Tu serais pas un peu fanboy de Trump ?

n°53469928
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2018 à 10:25:51  profilanswer

OTH a écrit :

Après Total, Peugeot renonce à ses activités en Iran.

Va falloir que l'UE taxe les importations de Stetson pour protester.

Merkel ne souhaitant pas se lancer dans une guerre commerciale avec les EU, ça ne risque pas d'arriver. L'UE est vraiment une blague politique.

n°53469982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 10:31:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou pas.

Précisement, c'est pas mignon, c'est pas bisounours, et c'est surtout pas rempli de bon sentiments.

J'ai pas l'âme d'un chrétien et dans un monde qui va droit vers la restriction energetique, tendre la joue gauche à chaque fois qu'on nous mornifle la droite ne nous apportera plus rien que de l'humilitation. Et, à moins qu'on découvre que l'humiliation fait un bon carburant moteur, on va vite s'en lasser.

On a tenté l'humanisme comme valeur universelle. 80% du globe nous a dit "fuck vous faites de l'ethnocentrisme, l'égalité c'est un truc de gonzesse, chien mange chien". Ok, leçon apprise. Je me dis donc que nous aussi on devrait jouer pour notre gueule dorénavant. [:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:36:11

---------------
n°53470017
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 10:34:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucune volonté de faire une vanne.

L'incantation pour un empire européen, c'est un truc franco-franchouille qui ne correspond à aucune virtualité crédible.

Peut etre bien mais je vois pas vraiment d'autres options pour nous permettre d'affronter sereinement la décroissance qui s'annonce, le rechauffement climatique et ses conséquences...etc.
Si t'as une idée sur ce qui devrait etre fait, je t'écoute volontiers.
Même si je sais qu'avoir des idées, c'est pas tellement ton truc d'une manière générale donc je me fais pas d'illusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:36:36

---------------
n°53470048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 10:36:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Précisement, c'est pas mignon, c'est pas bisounours, et c'est surtout pas rempli de bon sentiments.

J'ai pas l'âme d'un chrétien et dans un monde qui va droit vers la restriction energetique, tendre la joue gauche à chaque fois qu'on nous mornifle la droite ne nous apportera plus rien que de l'humilitation. Et, à moins qu'on découvre que l'humiliation fait un bon carburant moteur, on va vite s'en lasser.

On a tenté l'humanisme comme valeur universelle. 80% du globe nous a dit "fuck vous faites de l'ethnocentrisme, l'égalité c'est un truc de gonzesse, chien mange chien". Ok, leçon apprise. Nous aussi on va jouer pour notre gueule dorénavant.  [:dks:1]

Ah, c'est alors de l'impérialisme tout à fait assumé. :D

C'est effectivement pas du bisounoursisme, c'est du happy-tree-friendisme...

L'humaniste universaliste frustré qui vire sa cuti devant la dureté de la réalité du monde, ça sonne pas très adulte, excuse-moi... C'est même assez flippant, quand on regarde l'Histoire de l'Europe, en fait. :/

---------------
n°53470057
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 10:37:17  profilanswer

ça y est les urgences des hopitaux commencent à fermer , où est ce qu'on va se faire soigner en france? :o

Citation :

Gonesse : les patients des urgences invités à se faire soigner ailleurs

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 752894.php

---------------
HFR tools
n°53470074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 10:38:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, c'est alors de l'impérialisme tout à fait assumé. :D

C'est effectivement pas du bisounoursisme, c'est du happy-tree-friendisme...

L'humaniste universaliste frustré qui vire sa cuti devant la dureté de la réalité du monde, ça sonne pas très adulte, excuse-moi... C'est même assez flippant, quand on regarde l'Histoire de l'Europe, en fait. :/

Si "l'humanisme universaliste" consiste pour toi à se laisser bouffer les viscères par les rats sur le champ de bataille, ca il faut bien qu'elles se nourrissent ces pauvres bêtes, ben je te laisse cette philosophie. :D

...et tes sempiternelles invocations à "l'Histoire" avec un H grand CTB :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:41:03

---------------
n°53470102
scrumpz
Posté le 05-06-2018 à 10:41:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça y est les urgences des hopitaux commencent à fermer , où est ce qu'on va se faire soigner en france? :o

Citation :

Dans les hôpitaux privé, salaire minimum pour rentrer dans l'établissement 1millions dollars  [:les ripoublicains:5]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53470132
itg
Posté le 05-06-2018 à 10:43:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

T1 ils abusent franchement.
On leur demande juste de bosser plus et dans des conditions pires, c'est quoi le problème ?
Va falloir se bouger le cul et faire des sacrifices pour gagner la guerre économique.

n°53470137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 10:44:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si l'humanisme universaliste consiste pour toi à se laisser bouffer les viscères par les rats sur le champ de bataille, ca il faut bien qu'elles se nourrissent ces pauvres bêtes, ben je te laisse cette philosophie. :D

Je crois qu'il faut arrêter de sur-réagir sur des conneries, surtout.

La France n'est pas en train de se faire "bouffer les viscères" par les américains parce que Trump a mis en place quelques barrières tarifaires.
La pression par les pays à bas couts et par les autres pays européens plus efficaces/moins chers sur notre industrie, c'est pas la construction européenne qui est une réponse à la problématique, à mon avis.

Trump est en train de devenir une sorte de hochet, c'est marrant. :D

---------------
n°53470168
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 10:46:01  profilanswer

roland- a écrit :

Le mec réussit tout ce qu'il entreprend et on en conclut que c'est révélateur de la décadence du pays.

ben quand tu réussi à chaque décision à t'enfoncer un peu plus dans la connerie, et que ça se fait sous les applaudissements de ton peuple, ça me parait effectivement très révélateur sur le niveau moyen du pays qui t'a porté au pouvoir.
Et les esprits chagrins diront que c'est pareil en France.

---------------
n°53470176
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2018 à 10:46:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

La France n'est pas en train de se faire "bouffer les viscères" par les américains parce que Trump a mis en place quelques barrières tarifaires.

Là on était plutôt sur la façon dont les EU (et non Trump) nous imposent leurs saloperies géopolitiques en Iran via leur économie et de la passivité de l'UE alors même qu'elle est pénalisée. C'est autrement plus grave et révélateur de l'impuissance européenne que qques barrières douanières.

n°53470202
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 10:48:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

La pression par les pays à bas couts et par les autres pays européens plus efficaces/moins chers sur notre industrie, c'est pas la construction européenne qui est une réponse à la problématique, à mon avis.

Trump est en train de devenir une sorte de hochet, c'est marrant. :D

Je parlais pas de Trump ni des américains en l'occurrence. Ils sont autant exposés que nous à la tension sur les energies fossiles, et à plus court terme même vu leur mode de vie. C'est meme notre meilleur avantage dans ce merdier. SI on est malin, on peut leur marcher sur la gueule pour espérer maintenir la tête hors de l'eau encore quelques decennies de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:49:13

---------------
n°53470251
roland-
Posté le 05-06-2018 à 10:51:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53470253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 10:51:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je parlais pas de Trump ni des américains en l'occurrence. Ils sont autant exposés que nous à la tension sur les energies fossiles, et à plus court terme même vu leur mode de vie.

En quoi l'imminence de la décroissance de la consommation des énergies fossiles a à voir avec la construction européenne ? [:mlc]

Sinon, à court terme, les ricains ont plutôt retrouvé en partie leur indépendance énergétique.

---------------
n°53470272
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 10:52:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est meme notre meilleur avantage dans ce merdier. SI on est malin, on peut leur marcher sur la gueule pour espérer maintenir la tête hors de l'eau encore quelques decennies de plus.

Ca veut dire quoi, concrètement, ça, leur "marcher sur la gueule pour espérer maintenir la tête hors de l'eau" ? [:mlc]

Détruire leur armée pour imposer au moyen orient de rediriger les flux d'hydrocarbures vers nous plutot que vers eux ?

---------------
n°53470285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 10:53:39  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai pas l'impression que le pays se porte mal. Des records battus sur l'emploi. Ces niveaux là, vous savez même plus ce que ça veut dire en France.

Tu résumes la santé d'un pays à l'emploi ? à la croissance ? au PIB ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)