| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Pas faux
Négocier avec Trump c'est pas tellement du haut niveau, c'est juste de la parascience. Le type est complètement insensible aux arguments rationnels et risque de tomber d'accord ou pas d'accord avec Macron uniquement parce qu'ils ont la meme couleur de chaussettes, ou des détails à la con de ce genre. partant de là, Macron a pas tort d'essayer mais le résultat est de toute façon aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 08:59:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 08:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 09:10:08 ![]()
C'est un petit peu notoire que quand le FMI dit ça le pays se bananise dans les 5 ans |
ph75 |
Maintenant que toute les négos (Climat, Iran, Israël, commerce, ...) ont tourné à l'avantage de Trump, comme par hasard on découvre qu'il est irrationnel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 09:17:57 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je sais pas à qui tu fais ce procès, mais personnellement j'ai jamais considéré Trump comme un gars fiable. En plus, je comprends meme ce que tu entends par "négociation ayant tourné à l'avantage de Trump". Trump part forcément gagnant dans toute négo puisque le but de toute négociation avec lui, c'est de la faire changer d'avis. Lui-même n'a jamais aucun but à atteindre. Sinon éventuellement garder son avis et conserver sa marge de manoeuvre, ce qui n'est pas forcément un haut fait vu qu'il a juste à dire "fuck off je fais ce que je veux, salut les blaireaux". Trump c'est pas un des négociateur, c'est l'objet même de la négociation en fait. Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 09:24:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Qu'est ce qui te fait dire ça ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 09:40:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 09:24:31 ![]()
J'sais pas si c'est tellement dû à lui en fait (mais à la position dominante des US). Bien que la stratégie du fou cad jouer ses décisions aux dés ça peut être efficace dans certains cas |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 05-06-2018 à 09:30:09 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 09:30:50 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Face à la colère des associations de défense des handicapés, le gouvernement répond que les 90% de logements neufs seront «évolutifs» grâce à des «travaux simples». De quoi s’agit-il ?
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 05-06-2018 à 09:35:37 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
spartak01 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
giorkal |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 10:00:25 ![]()
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 05-06-2018 à 10:02:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 10:07:11 ![]()
J'pensais ça avant aussi, mais comme tu le dis, y a le dollar, on peut soulager les pbs en faisant tourner la planche à billets, en fait c'est le reste du monde qui paie vu que le dollar est la monnaie internationale, et les dettes extérieures sont de la rigolade vu que le truc de référence pour rembourser, bah c'est le dollar. Non, les US tomberont de l'intérieur ssi il y a des tensions internes non liées à l'économie, et là ça nous emmène vers des sujets du style extrême-droite donc je dirais qu'il est peu probable que les US tombent du seul fait de contraintes internes.
|
arthoung |
|
roland- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zeleyou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Précisement, c'est pas mignon, c'est pas bisounours, et c'est surtout pas rempli de bon sentiments. J'ai pas l'âme d'un chrétien et dans un monde qui va droit vers la restriction energetique, tendre la joue gauche à chaque fois qu'on nous mornifle la droite ne nous apportera plus rien que de l'humilitation. Et, à moins qu'on découvre que l'humiliation fait un bon carburant moteur, on va vite s'en lasser. On a tenté l'humanisme comme valeur universelle. 80% du globe nous a dit "fuck vous faites de l'ethnocentrisme, l'égalité c'est un truc de gonzesse, chien mange chien". Ok, leçon apprise. Je me dis donc que nous aussi on devrait jouer pour notre gueule dorénavant.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:36:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Peut etre bien mais je vois pas vraiment d'autres options pour nous permettre d'affronter sereinement la décroissance qui s'annonce, le rechauffement climatique et ses conséquences...etc. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:36:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheBigO ShowTime! | ça y est les urgences des hopitaux commencent à fermer , où est ce qu'on va se faire soigner en france?
--------------- HFR tools |
Si "l'humanisme universaliste" consiste pour toi à se laisser bouffer les viscères par les rats sur le champ de bataille, ca il faut bien qu'elles se nourrissent ces pauvres bêtes, ben je te laisse cette philosophie. ...et tes sempiternelles invocations à "l'Histoire" avec un H grand CTB Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:41:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
itg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je parlais pas de Trump ni des américains en l'occurrence. Ils sont autant exposés que nous à la tension sur les energies fossiles, et à plus court terme même vu leur mode de vie. C'est meme notre meilleur avantage dans ce merdier. SI on est malin, on peut leur marcher sur la gueule pour espérer maintenir la tête hors de l'eau encore quelques decennies de plus. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 10:49:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |