Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53463587
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2018 à 15:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Au hasard, parcer que Macron ne reçoit pas le Hamas ? :o

Le truc de la CGT que j'ai cité n'avait rien à voir avec la venue de Bibi en France.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 15:45:22  profilanswer

n°53463627
spartak01
Posté le 04-06-2018 à 15:47:57  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'était bien la seule exception à cette règle :jap:

Pas de pot : tu créé une "règle" et faut pas 30 secondes pour trouver la première exception...  :lol:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53463720
spartak01
Posté le 04-06-2018 à 15:52:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord. Et donc pourquoi on entend pas la CGT dénoncer les roquettes du Hamas qui visent des civils en tombant sur des villages israéliens se trouvant dans les frontières reconnues internationalement [:empificator:3]

Peut-être parce que tout ce que la France et le monde compte de politiquement correct et médiatique le fait déjà ?  
Après, on peut gueuler avec les loups. Ca sert pas à grand chose, ça aide pas à trouver des solutions mais il est vrai que faire partie de la majorité et répéter ce qui a déjà été dit 200 000 fois est intellectuellement et moralement confortable....  :sleep:  

Maintenant, t'es sûr que les roquettes sont tombées dans les frontières d'Israel reconnues par l'ONU ? Pas celles faites de facto par les armes, hein ?  :??:

---------------
n°53463744
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-06-2018 à 15:55:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On attend les éléments qui prouvent le contraire surtout... Pour priceminister ils étaient plusieurs et ont démarché des business angels et fonds d'investissement pour se lancer, comme souvent, si je ne m'abuse .. si quelqu'un a des infos sur les parts familiales, pourquoi ne pas partager?

Et ils avaient un parrain bienveillant aussi j'ai ouï-dire.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53463764
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-06-2018 à 15:56:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pas de pot : tu créé une "règle" et faut pas 30 secondes pour trouver la première exception...  :lol:  

C'est pas comme si je la mentionnais dans mon poste d'origine, Einstein.  [:ajeell:4]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°53463798
Ernestor
Posté le 04-06-2018 à 15:59:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Peut-être parce que tout ce que la France et le monde compte de politiquement correct et médiatique le fait déjà ?  
Après, on peut gueuler avec les loups. Ca sert pas à grand chose, ça aide pas à trouver des solutions mais il est vrai que faire partie de la majorité et répéter ce qui a déjà été dit 200 000 fois est intellectuellement et moralement confortable....  :sleep:  

Maintenant, t'es sûr que les roquettes sont tombées dans les frontières d'Israel reconnues par l'ONU ? Pas celles faites de facto par les armes, hein ?  :??:

Ah parce que c'est être politiquement correct que de taper sur des groupes terroristes qui instrumentalisent de pauvres gens pour en faire des victimes. Sacrée vision... Et j'entend bien plus gueuler contre Israël que contre le Hamas, on doit pas avoir les mêmes sources d'informations.

Et oui, les milliers et milliers de roquettes que le Hamas ou le Djihad Islamique balancent depuis des années sur Israël le sont dans les frontières de 1967, celles qui sont reconnues. Il y a pas de colonies illégales autour de Gaza. En 2005, les colonies de Gaza ont été démantelées.

n°53463836
macgawel
Posté le 04-06-2018 à 16:01:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On attend les éléments qui prouvent le contraire surtout... Pour priceminister ils étaient plusieurs et ont démarché des business angels et fonds d'investissement pour se lancer, comme souvent, si je ne m'abuse .. si quelqu'un a des infos sur les parts familiales, pourquoi ne pas partager?

Qui prouvent quel contraire ? :??:  

Le type a fait HEC, une école payante (on doit tourner à 10 k€/an). Il est "issu d'une vieille famille" (papa maire et conseiller général).
Alors, SuperPourri exagère certainement en prétendant qu'il doit sa réussite principalement à ses parents. Mais sa naissance joue un rôle non négligeable dans sa réussite, ce qui n'enlève rien à ses mérites...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53464255
spartak01
Posté le 04-06-2018 à 16:29:06  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est pas comme si je la mentionnais dans mon poste d'origine, Einstein.  [:ajeell:4]

celui que t'as édité ?  
Tu comptes l'éditer à chaque nouvelle exception ????   :sarcastic:

---------------
n°53464344
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2018 à 16:33:48  profilanswer

macgawel a écrit :

Qui prouvent quel contraire ? :??:  

Le type a fait HEC, une école payante (on doit tourner à 10 k€/an). Il est "issu d'une vieille famille" (papa maire et conseiller général).
Alors, SuperPourri exagère certainement en prétendant qu'il doit sa réussite principalement à ses parents. Mais sa naissance joue un rôle non négligeable dans sa réussite, ce qui n'enlève rien à ses mérites...

Cela dit, je pense que même si tu viens d'une famille CSP-----, tu trouveras une banque acceptant de te faire un prêt étudiant si tu es admis à HEC [:ocube]

Cette critique est plutôt valable pour les écoles à prépas intégrés qui te délivre un diplôme en carton payé au prix de l'or, dans ce cas les banques sont sans doute plus regardantes.

n°53464395
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-06-2018 à 16:36:44  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il faut des compétences pour faire fonctionner internet et Netflix, sérieusement ?

Depuis que ces enculés du gouvernement m'ont coupé le Minitel j'arrive plus à rien  [:impactshiny:8]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 16:36:44  profilanswer

n°53464401
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-06-2018 à 16:37:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas que des syndicats de journalistes, c'est des syndicats tout court. Moi j'ai reçu ce lien sur mon mail pro universitaire de la part de la CGT : http://www.cgt.fr/La-CGT-condamne- [...] -Gaza.html

J'ai toujours pas compris pourquoi un syndicat s'occupe comme ça de géopolitique qui plus est avec des prises de positions aussi binaires.

Bah c'est la CGT. Son but n'est pas de défendre les salariés, mais de porter un message politique à tendance jeanluko-communiste. Et puis c'est tellement plus confortable de gueuler avec les loups jean-indignés de touitteur.

Ali

n°53464407
spartak01
Posté le 04-06-2018 à 16:37:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que c'est être politiquement correct que de taper sur des groupes terroristes qui instrumentalisent de pauvres gens pour en faire des victimes. Sacrée vision... Et j'entend bien plus gueuler contre Israël que contre le Hamas, on doit pas avoir les mêmes sources d'informations.

C'est vrai que les manifestants palestiniens qui veulent retouver leurs terres et leurs maisons sont tous et toutes des neuneus manipulés par des "...groupes terroristes qui instrumentalisent de pauvres gens pour en faire des victimes. "
Avant, ils étaient pas victimes, juste à pourrir dans leurs camps "temporaires" de réfugiés. C'était tellement mieux...
Tu peux me dire quelles sont ces voix qui gueulent bien plus " contre Israël que contre le Hamas" ? Pas celle de Valls, d'Hollande, de Macron, de Trump en tout cas...

Ernestor a écrit :

Et oui, les milliers et milliers de roquettes que le Hamas ou le Djihad Islamique balancent depuis des années sur Israël le sont dans les frontières de 1967, celles qui sont reconnues. Il y a pas de colonies illégales autour de Gaza. En 2005, les colonies de Gaza ont été démantelées.

je veux bien te croire mais je t'ai demandé une source...
Si elles sont des milliers, tu dois bien avoir une trace écrite.
Et je précise d'emblée que si de tels tirs, à l’intérieur des frontières d'Israel telles que définies par l'ONU, existent, je les condamne.
Comme je ne doute pas que toi et toute personne éprise de justice condamne les tirs d'Israel hors de ces frontières....

---------------
n°53464431
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-06-2018 à 16:38:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

celui que t'as édité ?  
Tu comptes l'éditer à chaque nouvelle exception ????   :sarcastic:

Il a été édité avant le premier quote, d'ailleurs ce quote contient bien l'entièreté de mon message. Les faits sont têtus.

J’attends des excuses de ta part. :jap:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°53464494
macgawel
Posté le 04-06-2018 à 16:42:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit, je pense que même si tu viens d'une famille CSP-----, tu trouveras une banque acceptant de te faire un prêt étudiant si tu es admis à HEC [:ocube]

Oui, et il te servira à payer l'inscription (et le reste), pas à te lancer dans une boîte.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53464711
Numou
La Couenne
Posté le 04-06-2018 à 16:54:55  profilanswer

Et pendant ce temps là

https://reho.st/self/d66e937a88c2a590ee682bc43ecbcd40d193330b.jpg

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53464933
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2018 à 17:09:26  profilanswer

Le plaisir du bide ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53464951
spartak01
Posté le 04-06-2018 à 17:10:49  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Il a été édité avant le premier quote, d'ailleurs ce quote contient bien l'entièreté de mon message. Les faits sont têtus.

J’attends des excuses de ta part. :jap:

[:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  Tu doutes de rien, toi...  :D  
Pas de problèmes, j'ai posé une caisse de 200 excuses prêtes à l'emploi devant chez toi.....  :D

---------------
n°53464979
Ernestor
Posté le 04-06-2018 à 17:12:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que les manifestants palestiniens qui veulent retouver leurs terres et leurs maisons sont tous et toutes des neuneus manipulés par des "...groupes terroristes qui instrumentalisent de pauvres gens pour en faire des victimes. "
Avant, ils étaient pas victimes, juste à pourrir dans leurs camps "temporaires" de réfugiés. C'était tellement mieux...
Tu peux me dire quelles sont ces voix qui gueulent bien plus " contre Israël que contre le Hamas" ? Pas celle de Valls, d'Hollande, de Macron, de Trump en tout cas...

Il y a eu combien de manifs de soutien à Israël ? Combien de syndicats ou partis politiques à les soutenir à l'instar de la CGT ?  

spartak01 a écrit :

je veux bien te croire mais je t'ai demandé une source...
Si elles sont des milliers, tu dois bien avoir une trace écrite.
Et je précise d'emblée que si de tels tirs, à l’intérieur des frontières d'Israel telles que définies par l'ONU, existent, je les condamne.
Comme je ne doute pas que toi et toute personne éprise de justice condamne les tirs d'Israel hors de ces frontières....

Une carte de l'ONU des colonies israéliennes ça te va ? Tu noteras qu'ils n'en mettent aucune autour de la bande de Gaza : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr

Quant aux roquettes du Hamas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas [...] _roquettes

Citation :

Cette liste est extraite des statistiques officielles du gouvernement israélien et de rapports de l'armée de défense d’Israël158,159.

2001 : 510 roquettes.
2002 : 661 roquettes.
2003 : 848 roquettes.
2004 : 1528 roquettes.
2005 : 1255 roquettes (et mortiers).
2006 : 1777 roquettes (et mortiers).
2007 : 2807 roquettes (et mortiers).
2008 : 3716 roquettes (et mortiers).
2009 : 853 roquettes (et mortiers).
2010 : 235 roquettes (et mortiers).
2011 : 627 roquettes.
2012 : 2248 roquettes.
2013 : 41 roquettes.
2014 : 4832 roquettes.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 04-06-2018 à 17:13:09
n°53465000
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-06-2018 à 17:14:27  profilanswer

Ils savent la definition de zbeul ?

Pepouze l’incitation au bordel  [:implosion du tibia]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53465035
Dantiste
Posté le 04-06-2018 à 17:17:11  profilanswer

Rewind, direction la Sarkozie

Citation :

Enquête du Parquet national financier visant le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler

Le Parquet national financier (PNF) a annoncé, lundi 4 juin, avoir ouvert une enquête visant le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler. Cela fait suite à la plainte déposée au PNF le 1er juin par Anticor pour « prise illégale d’intérêts » et « trafic d’influence ».  

Dans la foulée, l’Elysée a annoncé qu’il rejetait « des soupçons totalement infondés ». :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ( 10x :lol: )

Le secrétaire général honoraire de l'Elysée Claude Guéant a été transporté à l'hôpital faire soigner ses crampes abdominales pour cause de chiasse ET crise de rire  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°53465048
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2018 à 17:18:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'avait rien.  

D'ailleurs, comme par hasard, depuis que l'élection n'est passée, la justice n'avance plus.

Beaucoup d'investigation sur ce genre de sujet prennent du temps, et Fillon n'intéresse plus personne. Cela fera comme Cahuzac, on entendra à nouveau parler des affaire lors du procès. Ca durera grand max 1 semaine par audience, puis après, cela deviendra une histoire ancienne.

Le principal problème ici est que certaines victimes ne vont pas porter plainte (visiblement, madame n'était pas au courant de son "travail" au moment des faits et les enfant se "sont fait taxé" l'argent de leur job en tant que attaché parlementaire) et qu'il est très dur de constituer la non existence d'un travail au contour flou.  

En soit, les peines encourue vont être relativement faibles (l'affaire Tapis et l'affaire du financement lybien de Sarkozy ont un bien plus gros potentiel tout comme Bygmalion, et on en entend parler régulièrement). Par contre, cela a révélé une face sombre du personnage et il a été salutairement révélé aux électeurs avant l'élection.  

---------------
n°53465058
macgawel
Posté le 04-06-2018 à 17:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une carte de l'ONU des colonies israéliennes ça te va ? Tu noteras qu'ils n'en mettent aucune autour de la bande de Gaza : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr

On est bien d'accord que la carte parle de "West Bank" (Cisjordanie, en français), comme son nom l'indique ?
Je te conseille plutôt ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_ [...] cup%C3%A9s
(A ma connaissance il n'y a pas de nouvelles colonies dans la bande de Gaza)

---------------
n°53465090
Ernestor
Posté le 04-06-2018 à 17:21:14  profilanswer

macgawel a écrit :

On est bien d'accord que la carte parle de "West Bank" (Cisjordanie, en français), comme son nom l'indique ?
Je te conseille plutôt ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_ [...] cup%C3%A9s
(A ma connaissance il n'y a pas de nouvelles colonies dans la bande de Gaza)

Ben oui, c'est la carte de la Cisjordanie parce qu'il n'y a que des colonies en Cisjordanie, pas à Gaza. Gaza qui apparaît bien sur la carte avec les limitations des zones de pêche.

n°53465104
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2018 à 17:22:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le délégué général de La République en marche Christophe Castaner a indiqué lundi 4 juin que son parti pourra soutenir des listes emmenées par des candidats du parti Les Républicains lors des élections municipales de 2020.  

Interrogé sur Public Sénat pour savoir si LREM sera en mesure de soutenir de telles listes, M. Castaner a répondu: "Bien sûr. Car à La République en marche nous ne sommes pas un mouvement classique qui considère que tous ceux qui sont en place sont nuls et que nous, parce qu'on arrive, on est meilleurs". "Ca pourra être le cas partout, je n'exclus rien", a-t-il ajouté.  
"Nous pourrons soutenir des gens issus de LR ou du PS", a ensuite précisé à l'AFP M. Castaner.

https://www.boursorama.com/actualit [...] f216164771

C'est pas dans l'intérêt de LREM (du moins de ses dirigeants) de voir émerger des baronnies locales. Ca a littéralement plombé le PS et LR dans la mesure ou les "barons" n'ont pas vraiment intérêt à ce que leur parti gagne au niveau national pour se maintenir.  

---------------
n°53465174
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 17:29:01  answer

roland- a écrit :

Non. On fait svp comme pour les autres
Un hashtag demandant de restituer les sommes détournées, et une couverture médiatique omniprésente.

#rolandlargent.

n°53465180
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2018 à 17:29:31  profilanswer

J'ai regardé dans le détail. le potentiel de développement de cette affaire parait faible :
- la personne visée est un "no-name" : personne ne le connaissait avant et en plus, il n'a pas de poste gouvernemental officiel
- les charges sont délicate à constituer vu que le personnage avait pris des précautions
- le préjudice est particulièrement flou à évaluer

Au mieux, cela se terminera par une démission et l'affaire sera oublié au bout d'une semaine.

J'ai l'impression qu'ils se sont particulièrement bien blindés par rapport aux affaires cette fois ci. Hormis pour 1 affaire au tout début (l'historie du gars avec les assurances de Bretagne, je ne sais plus de qui il s'agit),  les autres n'ont pas décollé (mention spéciale pour la plainte pour viole contre Hulot ).

L'autre impression que j'ai, c'est que certains sont tellement pressés de sortir une affaire qu'ils la sortent trop tôt. Ce ne sont pas les même gabarit que sous Sarko ou Hollande cette fois ci. Certains dossiers mériteraient d'être plus approfondis avant de sortir les scoops.  

---------------
n°53465239
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-06-2018 à 17:33:53  profilanswer

Le secrétaire général de l'Elysée ce serait un poste limite pas officiel et occupé par un no-name....
 [:trhiso]

---------------
n°53465302
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2018 à 17:38:14  profilanswer

ricko29 a écrit :

Le secrétaire général de l'Elysée ce serait un poste limite pas officiel et occupé par un no-name....
 [:trhiso]

Avant cette affaire, pratiquement personne n'avait entendu parlé de ce personnage.  

---------------
n°53465306
pistache52
Posté le 04-06-2018 à 17:38:22  profilanswer

Petit Point ParcoursSup des oui

419 000 le 22/05 (soir) à l'ouverture de ParcoursSup avec un oui
436 000 le 23/05 (+17000)
458 000 le 24/05 (+22000)
473 000 le 25/05 (+15000)
486 000 le 26/05 (+13000)
500 000 le 27/05 (+14000)
526 000 le 28/05 (+26000)
551 000 le 29/05 (+25000)
561 000 le 30/05 (+10000)
569 000 le 31/05 (+8000)
575 000 le 01/06 (+6000)
582 000 le 02/06 (+7000)
589 000 le 03/06 (+7000)
596 000 ce matin (+7000)

Dont 265 000 lycéens qui ont définitivement accepté la proposition.  

Nombre de lycéens n'ayant eu toujours aucune proposition ferme (oui en attente uniquement) = 177 000

la suite demain  :hello:

https://www.parcoursup.fr/pdf/Indicateurs_publics.pdf

Edit, mauvais chiffre

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 04-06-2018 à 17:48:22
n°53465348
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-06-2018 à 17:41:42  profilanswer

zyx a écrit :

Avant cette affaire, pratiquement personne n'avait entendu parlé de ce personnage.  

L'affaire date pour ainsi dire de sa nomination...

---------------
n°53465350
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-06-2018 à 17:41:47  profilanswer

Vous avez rien non plus sur Ferrand  [:lpenac:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53465351
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-06-2018 à 17:41:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

2014 : 4832 roquettes.[/quote]

Ca en fait de la salade!

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53465353
tim-timmy
Posté le 04-06-2018 à 17:42:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Petit Point ParcoursSup des oui

419 000 le 22/05 (soir) à l'ouverture de ParcoursSup avec un oui
436 000 le 23/05 (+17000)
458 000 le 24/05 (+22000)
473 000 le 25/05 (+15000)
486 000 le 26/05 (+13000)
500 000 le 27/05 (+14000)
526 000 le 28/05 (+26000)
551 000 le 29/05 (+25000)
561 000 le 30/05 (+10000)
569 000 le 31/05 (+8000)
575 000 le 01/06 (+6000)
582 000 le 02/06 (+7000)
589 000 le 03/06 (+7000)
596 000 ce matin (+7000)

Dont 305 000 (+49000 !!) lycéens qui ont définitivement accepté la proposition. Il y a du y avoir un gros lâché de voeux ce jour. Demain de nombreux lycéens devraient avoir de nouvelles propositions

Nombre de lycéens n'ayant eu toujours aucune proposition ferme (oui en attente uniquement) = 177 000

la suite demain  :hello:

https://www.parcoursup.fr/pdf/Indicateurs_publics.pdf

euh non, c'est 265000 (+9000 donc), pas 305000

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 04-06-2018 à 17:42:23
n°53465373
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-06-2018 à 17:43:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Vous avez rien non plus sur Ferrand  [:lpenac:1]

Bien assez pour juger du personnage.

---------------
n°53465404
pistache52
Posté le 04-06-2018 à 17:46:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

euh non, c'est 265000 (+9000 donc), pas 305000

Mon mauvais ... :pfff:  J'edite   :sweat:

n°53465464
ph75
Posté le 04-06-2018 à 17:53:04  profilanswer

zyx a écrit :

C'était l'homme clé de la campagne et l'unique personne dont Macron (à part lui-même) reconnaît l'intelligence ...

n°53465506
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-06-2018 à 17:56:55  profilanswer

ph75 a écrit :

C'était l'homme clé de la campagne et l'unique personne dont Macron (à part lui-même) reconnaît l'intelligence ...

C'est aussi et surtout que le temps qu'il va consacrer à se défendre c'est du temps qui ne sera pas consacré à faire la révolution copernicienne de la France!

---------------
n°53465545
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 18:00:50  answer

Ernestor a écrit :

2014 : 4832 roquettes.

Dont 7000 roquettes qui ont définitivement atteint leur cible.
Prochain update demain :hello:

n°53465582
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-06-2018 à 18:04:03  profilanswer

Imaginez un peu que Garrido ait eu le niveau pour passer l'ENM que croyez vous qu’une fois dans la magistrature elle y eût fait?

Message édité par ricko29 le 04-06-2018 à 18:04:23

---------------
n°53465604
Ernestor
Posté le 04-06-2018 à 18:05:42  profilanswer

[:ddr555]

n°53465666
Oreo8
Posté le 04-06-2018 à 18:13:51  profilanswer

https://actu.orange.fr/monde/le-cou [...] 3JSht.html  

Citation :

Le dernier échange verbal entre Emmanuel Macron et Donald Trump aurait tourné au vinaigre, croit savoir le média américain CNN. Alors qu'ils échangeaient sur divers sujets ce jeudi 31 mai, Donald Trump aurait été échaudé par les critiques du président français quant à sa politique. Selon des proches de Trump, l'échange fut "terrible". "Macron pensait pouvoir être franc à cause de leur relation. Mais Trump ne supporte pas être critiqué de la sorte", précise la source.

C'est le moment pour Macron de montrer qu'il est pas le toutou de Trump  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)