| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:54:30 ![]() ![]() |
hadado | Lecornu qui viole la trêve lol. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
[Toine] A la demande générale... |
Il me semble même, mais je peux me tromper, que c'est le principe de base de cette élection Message édité par [Toine] le 15-03-2026 à 19:57:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:56:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
babyboy4 |
hadado | Dati derrière LFI d'après mes sources |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
multikill | Doudou sauve la mise au havre! |
Theomede De gauche radicale | Doudou Philippe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
pik3 | Finalement Philippe s'en sort bien --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
multikill |
Quatrier |
|
Gracchus13 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pik3 |
Quatrier |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 15-03-2026 à 20:03:04 |
Gued1duweb | Nouveau titre toujours sans aucun intérêt Mais au moins on se tape plus baise en majuscule Message édité par Gued1duweb le 15-03-2026 à 20:03:39 |
oranginaaaa | Vache.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ledenez | 44% de participation à Paris. |
babyboy4 |
hadado | LFI qui va faire perdre la gauche partout, nickel, bravo les mecs Message édité par hadado le 15-03-2026 à 20:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |