Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33836  33837  33838  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72657344
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2025 à 16:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

si tu veux baisser la montée des idées d'extrême droite comme tu dis faudrait surtout baisser les raisons pour lesquelles elles apparaissent
et je crois que la Suède nous a montré comme ca se passe (entre autres). c'est plus de la réaction qu'une montée idéologique.

tant qu'il n'y aura pas de remise en cause de cette politique européenne globaliste les populations autochtones vont de plus en plus de retrancher sur "l'extrême droite" et ca ferait pareil dans tout pays en fait

Je pense que ce qui fait durablement reculer l'extrême droite et d'une manière générale le repli sur soit et la peur de l'étranger, c'est le progrès matériel, moral et affectif des individus. Et que malgré des phases de recul, sur le temps long de l'humanité, c'est ce qu'il se passe. On est parti d'aucune solidarité filiale à une solidarité familiale, d'un solidarité familiale à une solidarité clanique, d'une solidarité clanique à une solidarité nationale et même maintenant parfois transnationale. Bref, les cercles de solidarité s'élargissent sur le temps long.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 16:42:25  profilanswer

n°72657352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 16:43:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, comme la plupart des gens de sa couleur politique, il n'assume pas.

Ouai c'est l'autre possibilité.

Arngrimlechauve a écrit :

Non j'évite de tomber dans des pièges grossiers.
Mais tant mieux pour toi si t'es capable de lire dans mes pensées :D

Vu que t'arrives pas à répondre à une question simple, je suis pas sûr que pensées soit le terme adéquat.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72657371
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2025 à 16:45:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai c'est l'autre possibilité.

Vu que t'arrives pas à répondre à une question simple, je suis pas sûr que pensées soit le terme adéquat.

[:roxelay]  
 [:alain doux-lilas:2]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72657385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 16:49:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense que ce qui fait durablement reculer l'extrême droite et d'une manière générale le repli sur soit et la peur de l'étranger, c'est le progrès matériel, moral et affectif des individus. Et que malgré des phases de recul, sur le temps long de l'humanité, c'est ce qu'il se passe. On est parti d'aucune solidarité filiale à une solidarité familiale, d'un solidarité familiale à une solidarité clanique, d'une solidarité clanique à une solidarité nationale et même maintenant parfois transnationale. Bref, les cercles de solidarité s'élargissent sur le temps long.

justement certaines populations immigrées n'en sont pas encore la  
claniques au mieux
et penser qu'elles vont se mettre a autre chose est tristement illusoire chez une bonne part d'autres

pour moi le choix de l'immigration devrait surtout reposer la dessus à minima
seulement ceux qui veulent évoluer vers une structure nationale  
et dans les faits par la suite sinon c'est dommage vous aurez essayé mais  [:bakk70]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72657396
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 16:50:33  profilanswer

Théomede qui veut faire des listes :o
tu vires coco ou bien?  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72657407
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 16:52:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

Théomede qui veut faire des listes :o
tu vires coco ou bien?  :o

Ah nan, on me propose d'en faire. Puis ça se cache sous les jupes de maman tah un gauchiss de 50kg. C'est un peu décevant tu l'admettras.

---------------
n°72657448
Pzu
Posté le 31-03-2025 à 16:59:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben oui, un PM n'est pas un élu.

Elle est quand même condamnée à de la peine de prison. Elu ou non-élu, je pense pas que ce soit possible de devenir PM quand on a une telle peine en cours.

Enfin j'en sais rien, y'a surement un constitutionnaliste qui pourra répondre, je dis ça au doigt mouillé :o

n°72657459
Hoiniel
Posté le 31-03-2025 à 17:01:17  profilanswer

Toujours pas de signature #JeSuisMarine sur hfr ? :o

n°72657483
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2025 à 17:04:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah nan, on me propose d'en faire. Puis ça se cache sous les jupes de maman tah un gauchiss de 50kg. C'est un peu décevant tu l'admettras.

Redescends fréro, t'es un poil ridicule là

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72657485
jln2
Posté le 31-03-2025 à 17:04:29  profilanswer

Shooter a écrit :

On parle d'envoyer des troupes en Ukraine, pas encore de mobilisation générale.

Je croyais qu'on parlait d'aller dégommer Vlad, donc d'une guerre ouverte contre la Russie.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 17:04:29  profilanswer

n°72657489
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 31-03-2025 à 17:05:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah du coup tant qu'on parle pas de mobilisation, tout le monde est safe à part l'armée de métier...

n°72657494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 17:06:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Et uniquement dans le cas d'un accord de paix/cessez le feu durable.

Arngrimlechauve a écrit :

Redescends fréro, t'es un poil ridicule là

Bah quoi ? T'assumes plus ? C'est triste mon reuf.

---------------
n°72657507
Gilou75
Posté le 31-03-2025 à 17:07:53  profilanswer

Calone a écrit :

nope, exécution provisoire donc non suspensif par l'appel

D'après Brut, la cour d'appel pourrait revenir sur son inéligibilité, ce qui théoriquement lui permettrait de se présenter en 2027. En même temps, il y a quelques délais d'attente…

https://m.youtube.com/watch?v=1UUDZ [...] gAo7VqN5tD

Alors ? Brut raconte de la daube ou quoi ?  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72657514
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2025 à 17:08:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Et uniquement dans le cas d'un accord de paix/cessez le feu durable.

Assumer sur un forum :D :D :D
Le ridicule dans la stratosphère :D :D :D

---------------
n°72657542
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2025 à 17:12:47  profilanswer

j'ai sauté bcp de pages, ça rage toujours contre les jujrouge ?

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 31-03-2025 à 17:13:02

---------------
we are the dollars and cents
n°72657547
la lampe
Posté le 31-03-2025 à 17:13:48  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai sauter bcp de pages, ça rage toujours contre les jujrouge ?

Le rajometre a explosé vers 13h.

n°72657548
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-03-2025 à 17:13:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Je reviens à l'instant de 2027, l'élection vient de se terminer. Bardella a été désigné candidat par le RN, mais s'est fait tirer dessus par la moitié du board. Ca a dégénéré, et on a 3 partis d'extrême droite qui se sont présenté, aucun a dépassé 15%.
Le second tour a été Mélenchon-Darmanin, Darmanin l'a emporté avec 75% des suffrages.
Macron vient d'annoncer qu'il serait candidat en 2032.

Bisous, j'y retourne.

Mytho :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72657552
It_Connexi​on
Posté le 31-03-2025 à 17:14:53  profilanswer

Theomede a écrit :

En parlant d'assumer, le taulier pourrait-il trouver des titres de topic et des sondages un peu moins nazes ?  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72657566
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-03-2025 à 17:16:20  profilanswer

Fender a écrit :

Cette décision de justice n'aura absolument aucune conséquence politique.

n°72657568
Gilou75
Posté le 31-03-2025 à 17:16:22  profilanswer

D'après le Figaro :

Citation :

Si l’arrêt de la cour d’appel lui est défavorable en ce qu’il confirme l’exécution provisoire, Marine Le Pen pourra saisir la cour de cassation d’un pourvoi non sur le fond du dossier mais sur la forme juridique. Dans ce cas, cette démarche ne serait pas suspensive et la chef de file du RN resterait inéligible. Si, au contraire, la cour d’appel ne prononçait pas d’exécution provisoire, le pourvoi serait suspensif, et elle pourrait se présenter.

Tout cela est bien compliqué. D’un point de vue technique, en laissant de côté le fond du dossier – et une possible confirmation de culpabilité pour détournement de fonds publics au détriment du Parlement européen –, pour que Marine Le Pen puisse se présenter à la présidentielle de 2027, il faudrait qu’elle ne se trouve pas au moment du dépôt de sa candidature puis du scrutin en situation d’inéligibilité.
Soit parce qu’elle a été relaxée en appel.
Soit parce qu’elle a été condamnée en appel mais qu’elle n’est plus sous le coup d’une exécution provisoire.
Soit parce que la cour de cassation, saisie d’un pourvoi après condamnation en appel sans exécution provisoire, n’a pas encore rendu son arrêt, quel qu’il soit : la condamnation ne serait pas encore définitive. À noter qu’une élection vaudrait immunité le temps du mandat.

Compliqué, mais pas infaisable...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72657580
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2025 à 17:18:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En parlant d'assumer, le taulier pourrait-il trouver des titres de topic et des sondages un peu moins nazes ?  :whistle:

Il est en croisade contre les extrêmes, lui en demande pas trop non plus :o

---------------
n°72657603
Calone
Posté le 31-03-2025 à 17:23:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

D'après Brut, la cour d'appel pourrait revenir sur son inéligibilité, ce qui théoriquement lui permettrait de se présenter en 2027. En même temps, il y a quelques délais d'attente…

https://m.youtube.com/watch?v=1UUDZ [...] gAo7VqN5tD

Alors ? Brut raconte de la daube ou quoi ?  

Comme tu le dis techniquement possible mais difficilement faisable
Et potentiellement dévastateur car proche des présidentielles.
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible de faire campagne en étant inéligible et potentiellement inéligible le jour du scrutin

Tu paries sur MLP 2027. Elle reprend de l'inégibilité en fin 2026, ça va être chaud de changer de candidat

n°72657610
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2025 à 17:25:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve pas. C'était dans tous les médias justement, et en première page de Le Monde ,entre autres. Et à ce stade, ca n'est qu'une réquisition.

C'est possible, mais en tout cas je suis passé totalement à travers alors que je regarde les chaines info tous les jours.  

Je l'ai appris au moins 3 jours après, ca m'a surpris.

En tout cas sa fille Guilia va pouvoir continuer à défendre, avec son phrasé de racaille du 93, l'honneur de son père sur tiktok comme elle le fait depuis sa dernière condamnation  :o

Message édité par gimly the knight le 31-03-2025 à 17:27:05
n°72657613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 17:25:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bien sûr, je t'invite à utiliser la boîte à suggestions.

Je vois pas pourquoi tu dis ça :o

---------------
n°72657626
bobe
Posté le 31-03-2025 à 17:27:50  profilanswer

Fender a écrit :

topic RN  [:hornett:5]  

La Monne a écrit :

Toi tu penses que tous les juges sont membres du syndicat de la magistrature. ça en dit long.

freddy021 a écrit :

Un tiers qui vote pour ce syndicat d’extrême gauche, c’est quand même loin d’être négligeable, d’autant plus compte tenu de l’importance de la fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 31-03-2025 à 17:28:27
n°72657642
iVador
Posté le 31-03-2025 à 17:30:59  profilanswer

bobe a écrit :

topic RN  [:hornett:5]  

Les Russo-Trumpistes sont sortis du bois on dirait  :o

n°72657674
babyboy4
Posté le 31-03-2025 à 17:35:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf que s'ils avaient pas fauté, il y aurait pas de problème

Bah si, il y aurait toujours cette possibilité de la justice donc un problème.  
Si demain tu votes une loi de merde mais que pour la défendre tu me dis qu’elle ne s’appliquera à personne ça n’en restera pas moins une loi de merde.

n°72657678
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2025 à 17:37:29  profilanswer

Salauds de juges rouges, rendez-nous nos Marceau, Garraud, Pinceau, Fennec, des vrais juges apolitique et surtout pas de gauche.

n°72657692
Naxos
\o/
Posté le 31-03-2025 à 17:40:36  profilanswer

Errare a écrit :

Salauds de juges rouges, rendez-nous nos Marceau, Garraud, Pinceau, Fennec, des vrais juges apolitique et surtout pas de gauche.

[:apges:5]

---------------
[Folio Photos]
n°72657704
macgawel
Posté le 31-03-2025 à 17:43:23  profilanswer

Quand quelqu'un est apolitique ou pragmatique ou de droite et en même temps de gauche bien souvent ça veut dire qu'il est de droite

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72657717
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 17:45:59  profilanswer

C'est une vieille blague ça :d

---------------
n°72657729
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-03-2025 à 17:48:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr, je t'invite à utiliser la boîte à suggestions.

Theomede a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis ça :o

Mélenchon au second tour  [:moonblood3:7]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72657780
zad38
Posté le 31-03-2025 à 18:00:04  profilanswer

lonely a écrit :

La Tchécoslovaquie.
Le 15 mars 1939, c'est toute la partie tchèque qui est occupée et devient le protectorat de Bohême-Moravie alors que la Slovaquie déclare son autonomie sous la houlette de Mgr Tiso et que l'extrémité orientale de la République est occupée par la Hongrie de l'amiral Horthy. La France n'est pas intervenue pour défendre le pays, malgré des accords de défense mutuels.

Ribbentrop allait affirmer que Bonnet lui avait promis que la France reconnaîtrait la sphère d'influence exclusive de l'Allemagne sur toute l'Europe orientale. Ribbentrop interpréta l'affirmation par Bonnet de son manque d'intérêt pour l'Europe de l'Est comme signifiant que la France laisserait les mains libres à l'Allemagne en Pologne. Bonnet faisait partie d'une fraction de l'élite dirigeante française qui préférait la détente avec l'Allemagne et le retrait de ses engagements militaires pris avec la Pologne. Bonnet nia par la suite les affirmations de Ribbentrop.

Il tente à plusieurs reprises, entre le 1er et le 3 septembre 1939, d'éviter à la France l'entrée en guerre contre l'Allemagne. Quand celle-ci éclate, il est nommé ministre de la Justice.

Désolé ça date de cette nuit mais j'apprends donc que la France a envahi la Tchécoslovaquie en 39 [:donkeyshoot]  
On a vraiment des champions ici.

n°72657802
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 31-03-2025 à 18:05:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Désolé ça date de cette nuit mais j'apprends donc que la France a envahi la Tchécoslovaquie en 39 [:donkeyshoot]  
On a vraiment des champions ici.

L'inégibilité de la mère Le Pen ne me dérange pas.

Par contre que Bayrou passe (encore) à travers les gouttes, c'est tout simplement honteux.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°72657935
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 18:36:06  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est surtout que t'es plus dans le coup depuis bien longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 18:50:07

---------------
n°72657996
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 18:44:41  profilanswer

Fender a écrit :

la lampe a écrit :

Le rajometre a explosé vers 13h.

y a eu que babyboy il me semble  [:klemton]

---------------
n°72658028
cashless
Posté le 31-03-2025 à 18:50:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a eu que babyboy il me semble [:klemton]

Paraît même que c'est une bonne nouvelle pour l'extrême droite. Une gauchiste en moins :d

n°72658031
Roupillon
Posté le 31-03-2025 à 18:51:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a eu que babyboy il me semble  [:klemton]

Ils veulent que ce soit une attitude généralisée pour pouvoir dire : l’ED c’est de la fermeté pour les autre /de la fermeté pour les arabes.

n°72658035
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-03-2025 à 18:51:47  profilanswer

Bardella qui appelle à une manifestation pacifique.
La bonne blague vu la gueule de l’électorat…

On verra si la BRAV-M sera de la partie cette fois

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72658060
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 18:55:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

on va voir oui

---------------
n°72658063
pistache52
Posté le 31-03-2025 à 18:56:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33836  33837  33838  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)