| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:42:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pzu |
|
Hoiniel | Toujours pas de signature #JeSuisMarine sur hfr ? |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai sauté bcp de pages, ça rage toujours contre les jujrouge ? Message cité 4 fois Message édité par Fender le 31-03-2025 à 17:13:02 --------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mytho --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kupfer Chalcolithique |
|
Calone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-03-2025 à 17:27:05 |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 31-03-2025 à 17:28:27 |
iVador |
babyboy4 |
|
Errare perseverare diabolicum | Salauds de juges rouges, rendez-nous nos Marceau, Garraud, Pinceau, Fennec, des vrais juges apolitique et surtout pas de gauche. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macgawel | Quand quelqu'un est apolitique ou pragmatique ou de droite et en même temps de gauche bien souvent ça veut dire qu'il est de droite --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mélenchon au second tour --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 18:50:07 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cashless |
|
Roupillon |
|
gars_lent Pas rapide | Bardella qui appelle à une manifestation pacifique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |