Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32524  32525  32526  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71820192
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Non on va gagner contre l'islam car ils sont quand même nuls et qu'intuitivement les gens détestent cette secte.

j'en doute parce qu'ils sont plus violents et nombreux
a partir de la non ils ne vont pas gagner. c'est nous qui auront perdu
mais nous nous seront restés dignes et humanistes jusqu'à la fin  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 14:36:23  profilanswer

n°71820203
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:37:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Source ? En quoi c'est inéluctable ? Les sociétés se sont pas développé grâce au bullage. Tu peux buller parce que les autres autour de toi sont médiocres, c'est tout.

Parce que la charge réelle de travail pour les boulots manuels du primaire ou du secondaire est beaucoup plus aisément determinee que pour les boulots intellectuels du tertiaire. Et que les sociétés développées c'est beaucoup de tertiaire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71820206
standalone
Posté le 04-11-2024 à 14:38:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

L'occident pas violent?

Les principes humanistes on sait les mettre sous le tapis quand ça nous arrange.

n°71820216
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:38:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas envie de lire ton lien ou de regarder dans les détails mais de mémoire y a deux grosses différences entre la France et la chleuhmanie : les français travaillent moins vieux mais les femmes travaillent plus et plus souvent a temps plein (sinon ce sont des mères corbeaux).

En gros ils ont un meilleurs taux d'emplois que nous mais troue.

Je ne crois pas que les differences de temps de travail hebdomadaire de ceux a temps plein soit un critère réellement déterminant par exemple.

c'est pas raciste d'écrire ca? [:klemton]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71820220
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 04-11-2024 à 14:39:07  profilanswer

autocall a écrit :

Ils veulent s'imposer oui mais ils sont nuls.

nuls ? nuls en quoi ?

n°71820222
la lampe
Posté le 04-11-2024 à 14:39:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

Plus violents que ? :??: les Papous ? Les juifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-11-2024 à 14:40:04
n°71820229
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:39:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est pas raciste d'écrire ca? [:klemton]

Seulement pour ceux qui sont encore obsédés par la notion de race aryenne.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-11-2024 à 14:39:54

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71820245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2024 à 14:41:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que la charge réelle de travail pour les boulots manuels du primaire ou du secondaire est beaucoup plus aisément determinee que pour les boulots intellectuels du tertiaire. Et que les sociétés développées c'est beaucoup de tertiaire.

Moins aisé pour le tertiaire, mais pas impossible, loin de là. On peut faire très aisément des stats de documents traités/crées, nbre de personnes encadrées, etc... Dès que t'as un cadre du tertiaire qui ne bulle pas, soit il est très nul, soit il dépasse largement ses collègues qui bullent et il sort du lot.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71820257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:42:47  profilanswer

lol

---------------
n°71820261
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:43:07  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca ne m'étonne même pas venant de toi  [:michelnet1]

le complot des racailles? c'est ca que tu veux dénoncer?
tu penses que le chaos a besoin de s'organiser sinon il n'existe pas?

ou alors ce sont juste des gens qui suivant chacun leurs envies arrivent au même résultat ?
j'avoue c'est hyper dur a comprendre [:sniperlk]  
a moins d'utiliser toujours les même "arguments" sortis un peu n'importe quand en pensant que ca marche  [:quarint]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 14:43:07  profilanswer

n°71820262
autocall
Wallah
Posté le 04-11-2024 à 14:43:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais nous nous seront restés dignes et humanistes jusqu'à la fin :o

Non mais ils sont nuls, vraiment. T'inquiète.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71820263
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:43:46  profilanswer

autocall a écrit :

OSEB l'Afrique c'est 20% de la population et tout le monde s'en fout d'eux.

grand importateur de riz et de blé quand même :o

---------------
n°71820266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2024 à 14:44:17  profilanswer

Si tu sais pas quantifier ce que tu fais au quotidien, tu dois pas être très bon.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71820267
grotius
Posté le 04-11-2024 à 14:44:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout a fait et plus une société est développée donc efficace plus la proportion de temps de bullage au boulot est importante.

Cela depend de ce que tu fais.

En Allemagne ils produisent des trucs, à haute valeur ajoutée, chez nous la mondialisation a surtout permis de gonfler le management et remplir les tours de la défense, le vrai taf étant fait ailleurs.

n°71820273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:45:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu sais pas quantifier ce que tu fais au quotidien, tu dois pas être très bon.

Je suis algorithmicien, je suis parfaitement incapable de quantifier le temps qu'il faut que j'attende avant d'avoir une idée, desole.

---------------
n°71820277
hyenal1
Posté le 04-11-2024 à 14:45:32  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Et à l'hopital public, on devrait ajouter 30k de personnel soignants, et retirer 100k administratif. Ils fonctionneraient mieux tout en ayant 70k fonctionnaires en moins.

Toujours cette même marotte. Pour moi cette idée de vouloir couper dans le personnel administratif c'est juste une façon de ne pas avoir à assumer les conséquences de ses idées. En effet si on voulait étrangler les budgets et réduire le personnel dans tel ou tel service public, il faut envisager une dégradation du dit service public.

Et donc quand on se dit qu'on voudrait supprimer du personnel pour faire des économies, on se dit nan mais tkt, on va supprimer du personnel mais en fait on va supprimer que les scribouillards inutiles  [:stukkron:2]  donc en fait le service public sera toujours rendu, même mieux peut-être ! Sauf que bon c'est du wishful thinkinkg parce que les personnels administratifs, si tu les supprimes, leur charge de travail va se retrouver sur le dos des soignants, et je vois pas en quoi c'est un avantage.

Parce que ce qu'il faut réduire si on veut être plus efficient, à la limite ce qu'il faudrait faire c'est pas diminuer les personnels administratifs, mais diminuer la charge administrative. J'avais déjà pris cet exemple mais imagine deux systèmes de santé ultra simplifiés :

• Dans le premier système tu as 4 médecins, qui passent 75% de leur temps de travail auprès des patients, et 25% à effectuer des tâches administratives.
  • Dans le deuxième système tu as 3 médecins qui passent 100% de leur temps auprès des patients, et une secrétaire médicale qui se charge de tâches administratives.

L'expert HFR il voit ça, il se dit que le premier système est vachement plus efficient parce qu'il rend le même service avec 0% de personnel administratif là où le deuxième en a 25%. Sauf que dans les deux cas la charge administrative est strictement la même, et virer la secrétaire médicale n'y changera rien.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71820286
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:46:09  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Insee 2024 :
Dans les services non marchands, la durée annuelle effective de travail est plus élevée dans l’administration publique (1 644 heures) et la santé humaine (1 621 heures) que dans l’enseignement (1 470 heures). Les salariés de l’enseignement (notamment les enseignants, qui peuvent déclarer uniquement leurs heures de présence en cours et/ou leurs heures de préparation en dehors des cours) ont un nombre de jours travaillés (193 jours) et une durée journalière (7,6 heures) moins élevés que les autres secteurs.

Il va falloir etre plus précis car les chiffres ne collent pas du tout avec une déclaration exagéré.

comme quoi ce ministre a bien raison :/
il suffit de sortir qqs chiffres pour que les intellectuels se battent dessus en oublient donc le reste
au moins ca leur donne des sujets ou ils peuvent chacun tenter de montrer leur supériorité respective  [:psyko--fox]  
en attendant ben on va continuer a rien faire vraiment c'est pratique

---------------
n°71820289
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:46:14  profilanswer

grotius a écrit :

En Allemagne ils produisent des trucs, à haute valeur ajoutée

Pas tant que ça en réalité. C'est beaucoup de la vieille industrie mécanique.

---------------
n°71820305
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2024 à 14:47:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis algorithmicien, je suis parfaitement incapable de quantifier le temps qu'il faut que j'attende avant d'avoir une idée, desole.

J'imagine que ton employeur te paye pas pour sortir 1 seul algorithme tous les 10 ans. Ils ont une idée de ce qu'ils attendent de toi.

The NBoc a écrit :

Pas tant que ça en réalité. C'est beaucoup de la vieille industrie mécanique.

Impressionnant cette connaissance encyclopédique de l'industrie allemande [:grumms]

---------------
n°71820317
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:48:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce mec ne fait que vouloir protéger la fonction publique en demandant aux français de travailler plus pour plus de recettes fiscales, aux antipodes de la pensée de droite donc. :(

Or, le problème est le poids de la dépense publique, qui mine le pouvoir d'achat des salariés ainsi que l'investissement.

Que le salarié bosse plus pour rééquilibrer les retraites, c'était normal, mais bosser plus pour financer la gabegie publique, c'est non. :o

dommage que y ait pas eu un journaliste pour lui demander combien l'Etat français avait de commissions, agences, ototorités etc effectivement :jap:

Message édité par moggbomber le 04-11-2024 à 15:05:08

---------------
n°71820325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:49:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les heures effectives des enseignants sont très certainement supérieures à beaucoup de cadres de COGIP qui passent leur temps à brasser du vent en réunion.

voir sur hfr :o

---------------
n°71820340
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-11-2024 à 14:50:40  profilanswer

Ça va être dur de travailler plus sachant qu'on annonce une vague de licenciement à cause des hausses d'impôts pour 2025

---------------
Can you beat AI?
n°71820344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:50:52  profilanswer

Grumms a écrit :

J'imagine que ton employeur te paye pas pour sortir 1 seul algorithme tous les 10 ans. Ils ont une idée de ce qu'ils attendent de toi.

Mais comme pour beaucoup de jobs tertiaire ni eux ni moi ne savons vraiment prédire a l'avance combien de temps ça va réellement prendre, du coup pour pas mettre la planification dans la merde c'est normal de prendre beaucoup de marge.

Grumms a écrit :

Impressionnant cette connaissance encyclopédique de l'industrie allemande [:grumms]

Ben j'y suis en contact direct oui.

---------------
n°71820347
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2024 à 14:51:08  profilanswer

Grumms a écrit :

tes exemples c'est des trucs de bureliers et ça, ça se quantifie déjà bien.
par contre, quand ton job, c'est principalement résoudre des problèmes (techniques, organisationnels, etc.) ou créer de nouvelles solutions ça devient pas impossible mais bcp plus compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 04-11-2024 à 14:52:33

---------------
we are the dollars and cents
n°71820361
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2024 à 14:53:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais comme pour beaucoup de jobs tertiaire ni eux ni moi ne savons vraiment prédire a l'avance combien de temps ça va réellement prendre, du coup pour pas mettre la planification dans la merde c'est normal de prendre beaucoup de marge.

Mais si tu bulles, ça veut dire que tu ralentis ton activité. Ca m'étonnerait que poster sur HFR et insulter les droitards t'aide à trouver des idées pour ton employeur. Tu peux te le permettre parce que ton employeur est mauvais sur l'évaluation du rendement qu'il doit attendre de son employé. Mon employeur aussi, j'ai obtenu un adjoint alors que j'aurais pu faire le boulot tout seul. J'ai juste envie de rien foutre.

---------------
n°71820366
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:53:32  profilanswer

standalone a écrit :

L'occident pas violent?

Les principes humanistes on sait les mettre sous le tapis quand ça nous arrange.

contre qui dernièrement?

---------------
n°71820370
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 04-11-2024 à 14:54:10  profilanswer

standalone a écrit :

L'occident pas violent?

ne pas confondre les peuples et leur gouvernement

n°71820371
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-11-2024 à 14:54:13  profilanswer

ph75 a écrit :

[:blinkgt]
Les dividendes du CAC 40 ont fortement augmenté en 2019

Citation :

Les principaux groupes français cotés ont versé 49,2 milliards d’euros de dividendes l’an passé, battant le record de 2007, à la veille de la crise financière.

Citation :

Le record de 2007 (57 milliards d’euros), à la veille de la crise financière, a donc été battu, ce qui démontre la bonne santé d’une grande partie des quarante premiers groupes français, dont les profits ont tangenté les 90 milliards d’euros.

Donc quand c'est au plus haut, on est donc bien à la veille d'une crise économique :o

---------------
Can you beat AI?
n°71820374
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:54:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Plus violents que ? :??: les Papous ? Les juifs ?

je parle des islamistes
j'attend donc avec curiosité le debunk que ces gens ne sont pas violents  :jap:

---------------
n°71820376
hyenal1
Posté le 04-11-2024 à 14:54:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si tu bulles, ça veut dire que tu ralentis ton activité. Ca m'étonnerait que poster sur HFR et insulter les droitards t'aide à trouver des idées pour ton employeur. Tu peux te le permettre parce que ton employeur est mauvais sur l'évaluation du rendement qu'il doit attendre de son employé. Mon employeur aussi, j'ai obtenu un adjoint alors que j'aurais pu faire le boulot tout seul. J'ai juste envie de rien foutre.

Ah mais c'est toi JJ ? Viens dans mon bureau demain matin stp.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71820378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2024 à 14:54:45  profilanswer

Fender a écrit :

tes exemples c'est des trucs de bureliers et ça, ça se quantifie déjà bien.
par contre, quand ton job, c'est principalement résoudre des problèmes (techniques, organisationnels, etc.) ou créer de nouvelles solutions ça devient pas impossible mais bcp plus compliqué...

C'est quoi pour toi un job de bureliers ? Tu crois que les mecs dans les bureaux d'études qui essaient de caler 3 réseaux d'acide fluorhydrique dans une pièce de 10m3 ils résolvent aucun problème ?

---------------
n°71820380
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2024 à 14:55:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si tu bulles, ça veut dire que tu ralentis ton activité.

Mais tu as lu ce que j'ai écrit ?

---------------
n°71820395
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-11-2024 à 14:57:24  profilanswer

lkae a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Citation :

Vers 8 heures, dans le RER E, une bagarre impliquant plusieurs personnes, dont des mineurs, a éclaté pour une raison encore inconnue. Une des victimes a eu la main tranchée et une autre le crâne ouvert à coups de hache, a-t-on ajouté de source policière. Deux autres ont été plus légèrement blessées. La bagarre a eu lieu alors que le train était à quai.

Tout va bien.

On passe du couteau à la hache , il y a eu une monteed'XP et loot ?

---------------
Can you beat AI?
n°71820400
ph75
Posté le 04-11-2024 à 14:57:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

• Dans le premier système tu as 4 médecins, qui passent 75% de leur temps de travail auprès des patients, et 25% à effectuer des tâches administratives.

Ah les fameuses tâches administratives des toubibs libéraux dont on nous rebat les oreilles, qu'on a jamais réussi à connaître. Parce que s'il s'agit de gérer sa comptabilité, le loyer de son cabinet, le contrat de nettoyage dudit cabinet, etc. ben y a une solution toute simple ça s'appelle le salariat, les toubibs n'en sont d'ailleurs plus très loin avec une clientèle captive garantie et les cotis' payées par la sécu.

n°71820403
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:57:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Seulement pour ceux qui sont encore obsédés par la notion de race aryenne.

[:gratgrat]  
je n'arrive pas a suivre ta raison d'utiliser le terme "Schleus" pour parler des allemands de nos jours?
c'est leur faute c'est ca? pourquoi parce qu'ils sont allemands?  [:jean-guitou]  
tu penses que tous les allemands sont fautifs pour les aryens c'est ca? mon dieu mais ca serait un terrible amalgame de tous les allemands [:ummon]  

on est même plus en guerre en plus.. on est même alliés dans notre grande Europe justement [:spamafote]  

---------------
n°71820416
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 14:59:36  profilanswer

autocall a écrit :

Non mais ils sont nuls, vraiment. T'inquiète.

ca se voit bien ils reculent partout comme en Irak ou an Afghanistan et même en Afrique  [:ginie]

---------------
n°71820424
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-11-2024 à 15:00:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Emmanuel Macron, l’isolé de l’Élysée : « Il a l’air paumé, on ne comprend pas ce qu’il fait »

Citation :

Mardi, Gabriel Attal, dont l’Élysée ne voulait pas à la tête de Renaissance, s’est mis sur orbite pour reprendre le parti présidentiel en scellant un accord avec Élisabeth Borne… Comme un nouveau pied de nez à la toute-puissance du président de la République.
Qu’il semble loin en effet le temps où Emmanuel Macron, le président jupitérien, décidait de tout et avait un ascendant incontesté sur ses troupes. Depuis la dissolution du 9 juin, et plus encore la nomination de Michel Barnier à Matignon, le chef de l’État ne semble plus être sur la balle. Retranché dans son palais de l’Élysée et plus isolé que jamais. « Macron, il a l’air paumé, on ne comprend pas ce qu’il fait », y va même un ministre. « Il avait l’air isolé au moment du choix de Barnier », renchérit un autre.

Macron il joue à Frostpunk, en tant il doit faire des choix difficiles entre un mauvais choix et un très mauvais choix :o

---------------
Can you beat AI?
n°71820436
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 15:02:32  profilanswer

Grumms a écrit :

toi t'es du genre a mesurer le succès d'un film ou une pièce de théâtre a ses entrées payantes  :pfff:
eh bien désolé mais tu n'es pas un vrai Français de gauche  [:le petit tiburce:4] (on dit "républicain avec des Valeurs" d'ailleurs en vrai  [:somberlain_multi:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 04-11-2024 à 15:10:01

---------------
n°71820440
la lampe
Posté le 04-11-2024 à 15:03:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

je parle des islamistes
j'attend donc avec curiosité le debunk que ces gens ne sont pas violents  :jap:

Ah ok il fallait le deviner.

n°71820464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2024 à 15:06:31  profilanswer

Grumms a écrit :

les Vérités énoncées cash :D

---------------
n°71820466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2024 à 15:06:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

toi t'es du genre a mesurer le succès d'un film ou une pièce de théâtre a ses entrées payantes  :pfff:  
eh bien désolé mais tu n'est pas un vrai Français de gauche  [:le petit tiburce:4] (on dit "républicain avec des Valeurs" d'ailleurs en vrai  [:somberlain_multi:5] )

Bah le succès oui, ça se mesure en entrées payantes ou en ventes de BluRay, où en impact sur la culture. Mais succès ne veut pas dire qualité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32524  32525  32526  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)