Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29503  29504  29505  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70181631
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 11:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

en 2 pages tu t'es fais insulter de facho, de pote à breivik, et de trisomique.

J'admire ta résilience :o

Pauvre petit ange.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 11:10:59  profilanswer

n°70181637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:11:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

dis ca a tes copains et sans doute aussi a toi même
parait que j'ai pas les bons chromosomes non?
non?

Imagine tu fais un test genetique et tu réalises qu'en fait t'es pas R1b ni même R1a. Tu fais quoi, tu émigres ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70181641
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2024 à 11:12:21  profilanswer

voilà l'histoire de l'Ukraine selon wikipedia

Entités précédentes
  Rus' de Kiev 860–1240
  Hetmanat cosaque 1649–1764
  République populaire ukrainienne 1917–1921
  RSS d'Ukraine 1919–1991

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ukraine

quand je vous disais hier que vu d'Europe l'Ukraine n'existait pas et n'était qu'un bout de terre à se partager entre puissances limitrophes

n°70181643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:12:41  profilanswer

Fender a écrit :

[:pingouino] t'as perdu toute rationalité mec :pt1cable: et depuis quand le racisme et l'antisémitisme s'excluent forcément ?  :pt1cable:
le fait de détester autant les arabes que les juifs, ça enlève l'antisémitisme à quel moment ?

l'antisémitisme c'est pas du racisme contre les juifs seulement?  :lol:
pourquoi le mec parle de ca alors que justement son propos a l'autre dingue c'est précisément de tuer tout le monde

bordel j'allais écrire que c'était un détail dans le topic de ce matin  [:somberlain7]
mais pour le coup désolé je vais arrêter de parler de ca avec toi. j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment même [:isoulette7:5]

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 11:28:25

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70181652
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 11:13:33  profilanswer

John-Nada a écrit :

Le principal problème de Roussel c'est ses fans.

je pense que ça doit diviser par zéro chez certains qui sont désormais sur la ligne belliciste macroniste alors qu'ils ont voté à l'EG

n°70181653
OTH
Posté le 28-02-2024 à 11:13:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Imagine tu fais un test genetique et tu réalises qu'en fait t'es pas R1b ni même R1a. Tu fais quoi, tu émigres ?

Y-a-t-il encore des gens, à part ceux qui n'ont pas internet, qui n'ont pas fait faire leur analyse ADN ?

n°70181656
ph75
Posté le 28-02-2024 à 11:14:14  profilanswer

OTH a écrit :

Voilà l'histoire de l'Ukraine selon wikipedia

Merci de ne pas [:nekromanttik:5]

n°70181659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:14:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70181660
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:14:42  profilanswer

je sais pas mais je trouve que ca peut valoir la coup d'y jeter un oeil :jap:  
regarde la France et Rome par exemple? par rapport a l'Allemagne d'aujourd'hui?  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70181672
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 11:16:32  answer

OTH a écrit :

Entités précédentes
  Rus' de Kiev 860–1240
  RSS d'Ukraine 1919–1991

quand je vous disais hier que vu d'Europe l'Ukraine n'existait pas et n'était qu'un bout de terre à se partager entre puissances limitrophes

La Russie est le rejeton handicapé de la Rus de Kiev. Ca devrait juste être l'Ukraine de l'est.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 11:16:32  profilanswer

n°70181685
OTH
Posté le 28-02-2024 à 11:17:44  profilanswer

en parlant de communistes, le nouveau ministre des transports a joué ce rôle ce matin sur Frane Inter

normal, il serait fils d'ouvrier, et membre de la gauche de LREM. C'est lui qui a instauré la gratuité des transports à Dunkerque

Contrairement à ses collègues, il aime la SNCF et fait confiance aux agents des transports et à leurs représentants syndicaux pour ne pas donner une mauvaise image de leur entreprise à l'occasion des JO.  

Contrairement à ses collègues, il estime aussi que le droit de grève n'a pas à être modifié... "pour le moment"

n°70181696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:18:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

pourquoi le mec parle de ca alors que justement son propos a l'autre dingue c'est précisément de tuer tout le monde

bordel j'allais écrire que c'était un détail dans le topic ce matin  [:somberlain7]  
mais pour le coup désolé je vais arrêter de parler de ca avec toi. j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment même [:isoulette7:5]  

:jap:

je croyais que tu avais trop de temps ?
sinon, là, c'est assez antisémite pour toi ?
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEhs3ztkQvId4b99BrNcK49aexvJWG-hi3zzPxx9FxqmY8foQ7rLPyWfN-_2J5Z-IE40fbSyT1zfn7Jsznsc3dfBMmxjESjmMs2mH_WCIKWNv7lKk23zABjmXDpksPXkQ4of6D2NoVaW7CFrx-TMjEFe4nsAb4gcLpb2VpJwMhwAFi_mDPM8IBM3zRJY

---------------
we are the dollars and cents
n°70181697
varlocke
Posté le 28-02-2024 à 11:18:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et? Tu crois pas que les gens mis en camp en URSS ou en Allemagne ont pas été déclaré hors la loi?  :D

Citation :

- Non, la priorité c'est aider les honnêtes gens d'abord, les racailles c'est après.

La "racaille" ne cesse plus de dormir et manger pendant que tu t'occupes des honnêtes gens.

Citation :

- Bien le point godwin. Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit...

Le point Godwin, c'est pour les nazis. Tu aurais mieux fait de soulever que les soviétiques serauent pas facho si tu voulais faire un trait d'esprit.

Ah ouais beau tortillage dis-donc.  :lol:
Je me demande si tu feins de ne pas comprendre ou si tu ne le fais pas exprès.  [:docteur g:5]

Petit parallèle, on laisse aussi malheureusement crever des gens dans les hôpitaux, faute de moyens, comme ceux qu'on laisse sur des brancards x heures par exemple.
Tu penses donc que les hôpitaux sont fachos?

Ah, c'est pas toi qui dès le départ était dans l'invective, non bien sûr...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 28-02-2024 à 11:20:39

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70181709
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:19:47  profilanswer

Fender a écrit :

ah ok, t'es sérieux en +
les nazis n'y connaissaient absolument rien en génétique et les connaissances en génétique étaient au niveau zéro à l'époque
ils ont gazé des juifs (religion), des tsiganes (culture), des homos (orientation sexuelle) et des résistants (politique/rebellion) + des artistes
mais t'es en train de nous dire que l'argument était génétique...
franchement, à un moment faut cracotte...

mais...  [:lol wut]  

bien sur que les gens au pouvoir a cette époque ont instrumentalisé la génétique a des fins politiques
idem pour les "dégénérés" aussi d'ailleurs, les malades, les trisomiques.. tous ces gens qu'il fallait aussi éliminer ou empecher de se reproduire afin de "nettoyer" les gènes. c'était un argument des eugénistes et ca a été aussi fait aux US d'ailleurs  

et j'ai même pas parlé des fermes a bon gènes qui permettaient d'avoir plusieurs génitrices  

les mecs étaient dans un délire génétique bordel  
donc bon ta cracotte  [:billy54]

---------------
n°70181710
OTH
Posté le 28-02-2024 à 11:19:50  profilanswer

les Slaves orientaux font bien ce qu'ils veulent, tout se fait dans le sang chez eux, les plus forts ont gagné

ce sont leurs valeurs, je ne juge pas, ce serait néocolonialiste  

n°70181712
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 11:20:06  profilanswer

OTH a écrit :

Entités précédentes
  Rus' de Kiev 860–1240
  RSS d'Ukraine 1919–1991

Et Ukraine actuelle : 1991-?

Sinon, la Pologne en tant qu'entité indépendante a été dissoute pendant entre 1794 et 1918.

Suivant la logique d'OTH, j'en déduis que vu d'Europe la Pologne n'est qu'un bout de terre à se partager entre puissances limitrophes.  

OK, Poutine.  [:franswa202:3]

Message édité par broddok27 le 28-02-2024 à 11:20:47
n°70181723
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-02-2024 à 11:21:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu comptes quoter tous les messages sans arguments?

Un Balkanylike...

Montjoi: 190 habitants

Tout a été dit par el mirador. Vous ne regarderez pas les vidéos, même si elles sont encore là. Ca serait élise lucet vous boiriez comme du cheval blanc mais pas de bol c'est papacito donc le maire est injustement harcelé par les néonazis, cqfd.

Montijoi 190 habitants oui, et une salle d'expo hors de prix... pour exposer ses propres croutes. D'où la comparaison avec balkany, en,tre autre (plus sa tronche, son sourire jvousencule, ses passe droits aux amis fricés etc etc etc).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70181725
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 11:21:28  profilanswer

OTH a écrit :

Y-a-t-il encore des gens, à part ceux qui n'ont pas internet, qui n'ont pas fait faire leur analyse ADN ?

étant donné que tu peux plus te faire livrer de kit en france ça va devenir plus compliqué

dommage ça coutait une bouchée de pain et ça pouvait être rigolo :D

n°70181732
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:22:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

si tu sais piloter un bombardier Totor cherche de l'aide.

j'ai une maladie neurologique qui gêne ma concentration et mon interface cerveau-doigts donc je pense pas que ca serait une bonne idée  [:the geddons]  

a part démineur jetable je vois pas ce que je pourrais faire d'utile  [:ula]

---------------
n°70181736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:23:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'ai une maladie neurologique qui gêne ma concentration et mon interface cerveau-doigts donc je pense pas que ca serait une bonne idée  [:the geddons]  

a part démineur jetable je vois pas ce que je pourrais faire d'utile  [:ula]

Héréditaire ?

---------------
n°70181737
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 11:23:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

les mecs étaient dans un délire génétique bordel  
donc bon ta cracotte  [:billy54]

Alors que ton propre post avec tes cartes, ça a rien à voir, bien sûr.  :lol:  

On tient un bon, là.  [:clooney24]

n°70181740
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 11:23:59  answer

moggbomber a écrit :

Hein ? C'est plutôt de la linguistique là.

n°70181752
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:25:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pauvre petit ange.  :jap:

c'est marrant dis donc ca  [:pedrolito37skyblog]  

j'espère que t'auras une médaille pour cela  :jap:

---------------
n°70181753
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2024 à 11:26:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

C'est vrai, beaucoup oublient que vous avez tous été Romains  [:fredevils]  

:o  

(je sais que ça va en faire rager certains  :D )

Message édité par It_Connexion le 28-02-2024 à 11:26:36

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70181755
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:26:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

t'as pas vu les camemberts?

et vu que j'ai un grand père italien du nord j'en doute. en fait j'en sais rien :D

Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 11:27:10

---------------
n°70181757
ph75
Posté le 28-02-2024 à 11:26:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout a été dit par el mirador. Vous ne regarderez pas les vidéos, même si elles sont encore là. Ca serait élise lucet vous boiriez comme du cheval blanc mais pas de bol c'est papacito donc le maire est injustement harcelé par les néonazis, cqfd.

En admettant même que ce maire soit aussi ripoux que balkany (je n'en ai aucune idée jamais entendu parler avant), jamais personne n'a jamais demandé à harceler Balkany jusque chez lui.

n°70181775
OTH
Posté le 28-02-2024 à 11:28:16  profilanswer

C'est bon, Trump a gagné, Biden perd le vote musulman à cause de sa position jugée trop pro-israélienne  

« Sur tous les tableaux, Joe Biden risque de payer au prix fort ses choix dans la crise dramatique en cours au Proche-Orient »

Citation :

L’opposition absolue de Benyamin Nétanyahou à la perspective d’un Etat palestinien ne fait pas les affaires du président démocrate, qui ne peut espérer se faire réélire sans remporter en novembre des Etats comme le Michigan, comptant une importante communauté sensible au sort des Palestiniens de Gaza.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

va falloir se battre sans les USA

n°70181776
John-Nada
économiquement viable
Posté le 28-02-2024 à 11:28:18  profilanswer

ph75 a écrit :

En admettant même que ce maire soit aussi ripoux que balkany (je n'en ai aucune idée jamais entendu parler avant), jamais personne n'a jamais demandé à harceler Balkany jusque chez lui.

Ouais c'est dommage.
D'ailleurs personne n'a demandé une enquête sur le juge qui l'a libéré sur la base d'un certif médical bidon.
La corruption dans ce pays on s'en bat les couilles.

n°70181780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:28:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Montijoi 190 habitants oui, et une salle d'expo hors de prix... pour exposer ses propres croutes. D'où la comparaison avec balkany, en,tre autre (plus sa tronche, son sourire jvousencule, ses passe droits aux amis fricés etc etc etc).

j'ai pas particulièrement confiance en baylet ou ce mec, mais si ce que tu présentes en face, c'est papacito et un couple de néo-nazis, à quel moment tu veux prendre le truc au sérieux ? par ailleurs, les déchainement de nazillons encouragés par la vidéo contre le maire, c'est apparemment du factuel. quant à des cochons morts, on a aucun élément qui permet de porter une accusation sur qui que ce soit. l'existence d'un "contrat" sur la tête de l'éleveur n'est pas étayée par autre chose que du circle jerk sur les réseaux nazillons, et vous nous demandez de faire confiance en "papacito" sur le fait qu'il s'agit d'une histoire caricaturale de corruption d'élu local (pour un bout de chemin communal vendu antérieurement à l'arrivée de l'éleveur) et d'un gentil agriculteur honnête qui veut de mal à personne...
franchement

---------------
we are the dollars and cents
n°70181784
OTH
Posté le 28-02-2024 à 11:29:01  profilanswer

ph75 a écrit :

normal, "chez moi" c'est loin et c'est partout  [:amenorrhee suspecte:1]

Message édité par OTH le 28-02-2024 à 11:29:41
n°70181789
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:30:00  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai cédé mes gènes a la science moi  
(véridique. ca a pris 3 ans même :D )

pour le moment ils ont rien trouvé lié a ma maladie  :o  
le reste je sais pas :D

---------------
n°70181790
ph75
Posté le 28-02-2024 à 11:30:13  profilanswer

OTH a écrit :

va falloir se battre sans les USA

Quoi tu nous fais du nestor maintenant toi aussi ?

n°70181792
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-02-2024 à 11:30:22  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bah ca va ca doit être difficile d'être plus ukrainien que les ukrainiens et militant coco on peut excuser quelques approximations.
Ce matin Roussel encore sur bfm

Citation :

Nous avons dit aussi pas de belligérance, nous ne devons pas entrer en guerre contre la Russie et le peuple russe, nous avons dit pas de tanks, il y a eu des tanks, pas d’avions , il y en a aujourd’hui qui arrivent, pas de missiles longue portée, et voilà qu’il va y avoir des missiles longue portée"

https://www.bfmtv.com/politique/gra [...] 80324.html

J'entends ses critiques sur la sortie hallucinante de Macron, en revanche pour le reste..."nous étions les premiers à dire qu'il faut aider l'ukraine" mais "faut pas envoyer de missile/tank/avions"...la Russie c'est comme l'islamisme ? on la combat avec des crayons et des petits lapins ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 28-02-2024 à 11:33:41

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70181796
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 11:30:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Balkany tapait dans les caisses un peu partout, mais il était plutôt aimé de ses administrés à qui il filait des bonbons pour qu'ils revotent pour lui.

Ce maire en question empêche un type de bosser depuis des années.
Les agriculteurs en général ne se laissent pas marcher sur la gueule comme ça, même si beaucoup finissent malheureusement par se foutre en l'air.

et qu'est-ce qu'on met au bout des piques ???

https://www.youtube.com/watch?v=3eFoads9fwM

n°70181797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:30:58  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas particulièrement confiance en baylet ou ce mec, mais si ce que tu présentes en face, c'est papacito et un couple de néo-nazis, à quel moment tu veux prendre le truc au sérieux ?

Ben en ayant très réellement une sensibilité néo-nazi soi même ça doit ce faire très bien... :(

Message édité par The NBoc le 28-02-2024 à 11:33:42

---------------
n°70181800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2024 à 11:31:15  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas particulièrement confiance en baylet ou ce mec, mais si ce que tu présentes en face, c'est papacito et un couple de néo-nazis, à quel moment tu veux prendre le truc au sérieux ? par ailleurs, les déchainement de nazillons encouragés par la vidéo contre le maire, c'est apparemment du factuel. quant à des cochons morts, on a aucun élément qui permet de porter une accusation sur qui que ce soit. l'existence d'un "contrat" sur la tête de l'éleveur n'est pas étayée par autre chose que du circle jerk sur les réseaux nazillons, et vous nous demandez de faire confiance en "papacito" sur le fait qu'il s'agit d'une histoire caricaturale de corruption d'élu local (pour un bout de chemin communal vendu antérieurement à l'arrivée de l'éleveur) et d'un gentil agriculteur honnête qui veut de mal à personne...
franchement

Et quand bien même l'élue serait coupable de corruption, rien ne justifie d'avoir un comportement de merde à son égard. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70181811
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2024 à 11:32:33  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ouais c'est dommage.
D'ailleurs personne n'a demandé une enquête sur le juge qui l'a libéré sur la base d'un certif médical bidon.
La corruption dans ce pays on s'en bat les couilles.

C'est vrai qu'il avait lair très mal en point quand ils l'ont filmé en train de danser pendant la fête de la musique  :pfff:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70181820
la lampe
Posté le 28-02-2024 à 11:33:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais toujours rien sur le fond de l'affaire.
Faut regarder les vidéos

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-02-2024 à 11:33:50
n°70181825
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:33:21  profilanswer

Fender a écrit :

je croyais que tu avais trop de temps ?
sinon, là, c'est assez antisémite pour toi ?
https://blogger.googleusercontent.c [...] M8IBM3zRJY

désolé j'ai dis que je parlerais plus de ce sujet la pour pas pourrir encore plus le topic des mes posts  :jap:  
(mais je pense que cette dame en veut a bcp de monde oui)
on devrait sans doute mieux l'éduquer et lui fournir un hamster

---------------
n°70181829
ph75
Posté le 28-02-2024 à 11:33:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce maire en question empêche un type de bosser depuis des années.

Oui alors les histoires avec les agriculteurs je demande à voir ... surtout les éleveurs de porcs généralement au dessus des lois.

n°70181834
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:34:10  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah ouais beau tortillage dis-donc.  :lol:  
Je me demande si tu feins de ne pas comprendre ou si tu ne le fais pas exprès.  [:docteur g:5]  

Petit parallèle, on laisse aussi malheureusement crever des gens dans les hôpitaux, faute de moyens, comme ceux qu'on laisse sur des brancards x heures par exemple.
Tu penses donc que les hôpitaux sont fachos?  

Ah, c'est pas toi qui dès le départ était dans l'invective, non bien sûr...  :lol:  

perduuuu  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29503  29504  29505  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)