Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29504  29505  29506  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70181834
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Ah ouais beau tortillage dis-donc.  :lol:  
Je me demande si tu feins de ne pas comprendre ou si tu ne le fais pas exprès.  [:docteur g:5]  

Petit parallèle, on laisse aussi malheureusement crever des gens dans les hôpitaux, faute de moyens, comme ceux qu'on laisse sur des brancards x heures par exemple.
Tu penses donc que les hôpitaux sont fachos?  

Ah, c'est pas toi qui dès le départ était dans l'invective, non bien sûr...  :lol:  

perduuuu  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 11:34:10  profilanswer

n°70181837
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 11:34:38  answer

Bisounours58 a écrit :

Quand j'ai quitté le topic hier le Présidont Macron se tenait prêt à franchir le Dniepr à la tête de ses armées. À mon retour ce matin : Zemmour, Papacito, les zemmouriens, Trump, les Z, Breivik, les zemmouroïdes et et et les cochons laineux. Ça a désescaladé quickly comême [:nawker:6]

Simple retour à la réalité. C’est plus simple, et moins risqué, de tacler un inconnu sur HFR que de prendre un 5.56 et d'aller combattre pour de vrai  [:shia leboeuf:2]  

Juste pour rappel, on a pas les moyens d'équiper nos Forces Armées (ni même nos FDO d'ailleurs), ni même d'entretenir correctement Saint-Cyr, donc de là, il y'a encore du chemin avant d'aller faire un remake du D-Day en Ukraine, avec les Européens dans le rôle des sauveurs.

Après entendons nous bien, il est plus que temps de nous donner les moyens de nos ambitions, à savoir faire la France Grande à Nouveau, mais cela nécessite des investissements, donc des arbitrages en termes de dépenses, vu que le volet recettes est déjà au taquet.

n°70181843
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:35:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais toujours rien sur le fond de l'affaire.

[i]Faut regarder les vidéos"

même le fond de l'affaire est fumeux, quand j'ai fini par "faire mes propres recherches", j'étais relativement déçu, heureusement que je suis tombé par hasard sur le pedigree des protagonistes, sinon je me serais bien fait chier...

---------------
we are the dollars and cents
n°70181855
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:36:06  profilanswer

OTH a écrit :

les Slaves orientaux font bien ce qu'ils veulent, tout se fait dans le sang chez eux, les plus forts ont gagné

ce sont leurs valeurs, je ne juge pas, ce serait néocolonialiste  

ils sont blancs quand même je te rappelle  [:grossbaf1:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70181869
Scrypt
Posté le 28-02-2024 à 11:37:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et quand bien même l'élue serait coupable de corruption, rien ne justifie d'avoir un comportement de merde à son égard. :spamafote:

ça dépend jusqu'à quel point t'es capable d'encaisser qu'on te marche sur la gueule et sans y voir d'échappatoire par les voies officielles.

Des gens acculés qui s'en prennent à des patrons ou des politiques c'est pas nouveau.

n°70181885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:39:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça dépend jusqu'à quel point t'es capable d'encaisser qu'on te marche sur la gueule et sans y voir d'échappatoire par les voies officielles.

Des gens acculés qui s'en prennent à des patrons ou des politiques c'est pas nouveau.

ça commence par le mec qui fait des travaux et qui cherche à régulariser par un permis après :o
ça commence bien quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-02-2024 à 11:39:22

---------------
n°70181887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:39:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Héréditaire ?

ben non! suis un peu! :lol:  ;)  
en tous cas pas identifiée dans mes gènes

bref ils en savent rien pour le moment
le "bonne" nouvelle c'est que c'est diagnostiqué physiquement maintenant. avant c'était surtout "dans ma tête"  :sweat: donc oui j'ai un peu encaissé plus qu'ici qqs années  :jap:  

---------------
n°70181893
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 11:39:41  answer

Scrypt a écrit :

On dirait que tu défends le Hamas  :o

n°70181902
John-Nada
économiquement viable
Posté le 28-02-2024 à 11:40:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

En général ca finis en coup de fusil.
ou avec un killdozer.

n°70181906
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2024 à 11:41:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

le "bonne" nouvelle c'est que c'est diagnostiqué physiquement maintenant. avant c'était surtout "dans ma tête"  :sweat: donc oui j'ai un peu encaissé plus qu'ici qqs années  :jap:  

J'avoue quand on te dit ça c'est hard  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 11:41:02  profilanswer

n°70181907
macgawel
Posté le 28-02-2024 à 11:41:10  profilanswer

varlocke a écrit :

Un camp de concentration est une ignominie où l'on envoyait de force des pauvres gens qui n'avaient que pour seul malheur d'être juif.

Non.
Les camps de concentrations ont existé dans pas mal de conflits modernes - ils sont fortement liés à l'invention du fil barbelé, à la colonisation et à la massification des conflits.

Les premiers datent de la guerre d'indépendance cubaine. On en trouve ensuite pendant la guerre des Boers et dans pas mal de colonies (Shark Island)
On peut encore citer le Goulag, la guerre en ex-Yougoslavie, le Laogai, etc.

Et si tu penses aux camps de concentration de l'Allemagne nazie, ils ne concernaient pas que les Juifs, mais aussi (par exemple) les LGBT, les Roms et autres minorités raciales/sociales.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70181916
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:41:43  profilanswer

Non il fait l'apologie d'Action Directe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70181925
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:42:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70181939
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-02-2024 à 11:43:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Et si tu penses aux camps de concentration de l'Allemagne nazie, ils ne concernaient pas que les Juifs, mais aussi (par exemple) les LGBT, les Roms et autres minorités raciales/sociales.

Ainsi que les opposants politiques  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70181949
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:45:28  profilanswer

j'ai dis ca comme ca :jap:
pas eu le temps de regarder les carte que j'ai postée en fait  [:the geddons]  
mais j'ai ta vidéo de prévue  :jap:

---------------
n°70181952
Scrypt
Posté le 28-02-2024 à 11:45:59  profilanswer

Fender a écrit :

ça commence par le mec qui fait des travaux et qui cherche à régulariser par un permis après :o
ça commence bien quoi...

ça commence aussi par la vente plus que douteuse d'un chemin communal à un voisin, empêchant l'accès à l'exploitation du jour au lendemain.

Bref, ce n'est pas aussi simple que cela, et ce n'est pas le topik pour a priori.

Ce qui est sûr c'est que cette affaire date de bien avant le débarquement d'un influenceur dans l'histoire.

n°70181956
Scrypt
Posté le 28-02-2024 à 11:46:46  profilanswer

j'ai écrit acculés, pas enculés.

n°70181959
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:46:56  profilanswer

OTH a écrit :

C'est bon, Trump a gagné, Biden perd le vote musulman à cause de sa position jugée trop pro-israélienne

« Sur tous les tableaux, Joe Biden risque de payer au prix fort ses choix dans la crise dramatique en cours au Proche-Orient »

Citation :

L’opposition absolue de Benyamin Nétanyahou à la perspective d’un Etat palestinien ne fait pas les affaires du président démocrate, qui ne peut espérer se faire réélire sans remporter en novembre des Etats comme le Michigan, comptant une importante communauté sensible au sort des Palestiniens de Gaza.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

va falloir se battre sans les USA

Topic US ca non?  :o

Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 11:58:10

---------------
n°70181964
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:47:37  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ouais c'est dommage.
D'ailleurs personne n'a demandé une enquête sur le juge qui l'a libéré sur la base d'un certif médical bidon.
La corruption dans ce pays on s'en bat les couilles.

je plussois grandement :jap:  :pfff:  

---------------
n°70181970
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:48:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça commence aussi par la vente plus que douteuse d'un chemin communal à un voisin, empêchant l'accès à l'exploitation du jour au lendemain.

Bref, ce n'est pas aussi simple que cela, et ce n'est pas le topik pour a priori.

Ce qui est sûr c'est que cette affaire date de bien avant le débarquement d'un influenceur dans l'histoire.

ben apparemment de l'aveu même de l'agriculteur, le chemin était vendu avant son installation, c'est juste qu'il l'a découvert au moment de faire des travaux pour s'installer

---------------
n°70181972
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:48:40  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas particulièrement confiance en baylet ou ce mec, mais si ce que tu présentes en face, c'est papacito et un couple de néo-nazis, à quel moment tu veux prendre le truc au sérieux ? par ailleurs, les déchainement de nazillons encouragés par la vidéo contre le maire, c'est apparemment du factuel. quant à des cochons morts, on a aucun élément qui permet de porter une accusation sur qui que ce soit. l'existence d'un "contrat" sur la tête de l'éleveur n'est pas étayée par autre chose que du circle jerk sur les réseaux nazillons, et vous nous demandez de faire confiance en "papacito" sur le fait qu'il s'agit d'une histoire caricaturale de corruption d'élu local (pour un bout de chemin communal vendu antérieurement à l'arrivée de l'éleveur) et d'un gentil agriculteur honnête qui veut de mal à personne...
franchement

trop chiant mon histoire de poulets ukrainiens on dirait? :/

---------------
n°70181973
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-02-2024 à 11:48:49  profilanswer

:D ²

Scrypt a écrit :

j'ai écrit acculés, pas enculés.

:lol:

Message édité par StefSamy le 28-02-2024 à 11:49:54

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70181974
Scrypt
Posté le 28-02-2024 à 11:48:54  profilanswer

John-Nada a écrit :

En général ca finis en coup de fusil.
ou avec un killdozer.

difficile de se mettre dans la peau d'un agriculteur de toute façon quand t'es dans un bureau de cogip surchauffé à 5k/mois :D

Au mieux tu pestes quand ils te bouchent la rocade à l'heure de la débauche.

n°70181975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:49:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

difficile de se mettre dans la peau d'un agriculteur de toute façon quand t'es dans un bureau de cogip surchauffé à 5k/mois :D

Oui alors on va pas s'excuser d'avoir fait des études.

---------------
n°70181979
la lampe
Posté le 28-02-2024 à 11:49:37  profilanswer

Fender a écrit :

ben apparemment de l'aveu même de l'agriculteur, le chemin était vendu avant son installation, c'est juste qu'il l'a découvert au moment de faire des travaux pour s'installer

Le mec a fait n'importe quoi et s'étonne que le voisinage soit pas sympa avec des neo-nazi.

Vraiment, je gombren ba.

n°70181981
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:49:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

on a tous des familles et une enfance hein  :sarcastic:

---------------
n°70181982
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:50:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'entends ses critiques sur la sortie hallucinante de Macron, en revanche pour le reste..."nous étions les premiers à dire qu'il faut aider l'ukraine" mais "faut pas envoyer de missile/tank/avions"...la Russie c'est comme l'islamisme ? on la combat avec des crayons et des petits lapins ?

bougies, marches blanches et manifestation [:spamafote]  
ca marche bien chez nous t'es pas au courant?  :pfff:

---------------
n°70181990
ph75
Posté le 28-02-2024 à 11:50:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui oui on connaît l'argument pour clore toute discussion, c'est le même qu'on nous sort ici pour les bavures des flics ...

n°70181994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:51:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

trop chiant mon histoire de poulets ukrainiens on dirait? :/

il faut imposer aux importations les normes qu'on s'impose :spamafote: et arrêter la naïveté, jamais dit autre chose sur ce type de sujet

---------------
n°70181997
Raspa
Posté le 28-02-2024 à 11:51:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Non.
Les camps de concentrations ont existé dans pas mal de conflits modernes - ils sont fortement liés à l'invention du fil barbelé, à la colonisation et à la massification des conflits.

Les premiers datent de la guerre d'indépendance cubaine. On en trouve ensuite pendant la guerre des Boers et dans pas mal de colonies (Shark Island)
On peut encore citer le Goulag, la guerre en ex-Yougoslavie, le Laogai, etc.

Sans oublier les citoyens américains d'origine japonaise pendant la seconde guerre mondiale :

Citation :

Les camps de concentration pour Japonais, chapitre sombre de l'histoire américaine

Des baraquements alignés dans un désert de Californie battu par les vents: le camp de Manzanar fut l'un des dix ouverts par les Etats-Unis pour y parquer ses citoyens d'origine japonaise après l'attaque de Pearl Harbor, un chapitre sombre de leur histoire encore souvent méconnu.

https://www.lepoint.fr/culture/les- [...] 5616_3.php

Message édité par Raspa le 28-02-2024 à 11:53:05
n°70182004
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 11:52:26  profilanswer

Bon  [:trotamundos]

Bull ou Bear aujourd'hui ?  [:trotamundos]

(on varie un peu les sujets de discussions la)

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 11:52:49
n°70182005
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:52:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est vrai qu'il avait lair très mal en point quand ils l'ont filmé en train de danser pendant la fête de la musique  :pfff:

rien que ca un vrai juge l'aurait reconvoqué le lendemain. examen médicale d'un medecin de la justice et retour en prison au besoin  :pfff:

mais notre justice suit le même chemins que feu notre EN. ils pensent qu'ils peuvent compenser les autres soucis de l'etat :/
les juges vont devenir pareil que les profs
(enfin ceux pour le peuple)

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 12:03:05

---------------
n°70182007
jkf
Posté le 28-02-2024 à 11:52:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Les prisons francaises, el famoso hôtel 4 étoiles.

Citation :

Des rats urinaient sur sa nourriture : un détenu de Fresnes transféré après avoir contracté la leptospirose

Des rats urinaient sur sa nourriture : un détenu de Fresnes transféré après avoir contracté la leptospirose
Un juge d’application des peines a estimé « bien fondée » la requête sur ses conditions de détention « indignes » d’un homme de 32 ans, qui a développé une forme sévère de la « maladie des rats ». Le détenu a aussitôt été transféré en Normandie, ce qui le prive des visites de ses proches, dénonce son avocat, Me Nabil Boudi.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 6RF7DM.php

Hop, un chèque visites

[:so-saugrenu4]  

n°70182013
Scrypt
Posté le 28-02-2024 à 11:52:52  profilanswer

Fender a écrit :

on a tous des familles et une enfance hein  :sarcastic:

et ?

tant que tu ne vis pas leur métier et leur détresse t'es juste un commentateur lointain.

Mais fut un temps, la gauche était capable d'empathie pour le bas-peuple, elle se targuait même de les défendre. Ces temps sont tellement loin que ceux-ci ne votent plus pour eux et sont tombés dans l'escarcelle de la droite voire de l'ED.

n°70182015
la lampe
Posté le 28-02-2024 à 11:53:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui oui on connaît l'argument pour clore toute discussion, c'est le même qu'on nous sort ici pour les bavures des flics ...

[:fredmoul:1]  

Scrypt fait gentiment du mépris de classe. Les agriculteurs ne sont pas tous teubés.Ceux que je connais sont capables de réagir normalement.

n°70182022
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 11:53:50  answer

moggbomber a écrit :

j'ai dis ca comme ca :jap:
pas eu le temps de regarder les carte que j'ai postée en fait  [:the geddons]  
mais j'ai ta vidéo de prévue  :jap:

Toute la chaîne est intéressante, c'est la chaine d'herodote.net.

n°70182029
macgawel
Posté le 28-02-2024 à 11:54:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu parles des émeutes dans les cités ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70182030
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-02-2024 à 11:54:27  profilanswer

Fender a écrit :

merci Mirador, sans toi, je n'aurais pas découvert que le gentil éleveur en question était l'époux d'Epona, chanteuse de rock néo-nazie négationniste
https://fr.timesofisrael.com/lobser [...] -et-epona/
assurément des gens à écouter consciencieusement [:itm]
https://www.liguedefensejuive.com/u [...] 07-11.html

https://www.liguedefensejuive.com/w [...] e.php_.jpg

Vous la connaissiez pas ? :D

C'est une légende chez les nazis. Avec ses questions Konbini : « plutôt fascisme ou nazisme  [:_pouvoir:4] ? »

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70182032
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:54:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

et ?

tant que tu ne vis pas leur métier et leur détresse t'es juste un commentateur lointain.

Mais fut un temps, la gauche était capable d'empathie pour le bas-peuple, elle se targuait même de les défendre. Ces temps sont tellement loin que ceux-ci ne votent plus pour eux et sont tombés dans l'escarcelle de la droite voire de l'ED.

faut que t'arrêtes de commenter lointain sur combien de sujets du coup ? presque tous, non ?

---------------
n°70182035
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 28-02-2024 à 11:54:38  profilanswer

Triste vérité. Comme ces mesures de bon sens ne seront pas prises, nous resterons spectateurs de l'histoire mais pourront nous réjouir, le 9 juin prochain au soir, du fait que le RN est certes le premier parti de France, mais que son score est tout de même inférieur aux prédictions des sondages, ce qui démontre d'une certaine façon l'adhésion des français au projay du Présidont Macron et leur rejet des extrêmes [:redscarf:2]

n°70182042
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:55:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'avoue quand on te dit ça c'est hard  :sweat:

surtout quand t'enchaines les arrêts maladies :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29504  29505  29506  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)