| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 23:11:29 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 03-08-2023 à 23:59:52 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2023 à 00:27:34 |
spurina | quand on ne peut plus dévaluer sa monaie, on dévalue ses diplomes...
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 04-08-2023 à 06:52:23 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | loi sur l'immigration: un projet d'ampleur pour... ne rien changer
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 04-08-2023 à 07:19:48 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 07:42:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 07:44:46 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 07:56:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Amiral Fonzie Wow |
J'imagine mal comment ça pourrait amener à assainir la situation.
Que faisons-nous s'ils ne veulent pas aller à l'usine ? Quelles usines d'ailleurs ? Si on ne veut pas injecter d'argent pour une solution ou une autre, accepte t-on le pourrissement ? Comment fait-on pour qu'il ne déborde pas ? |
epsiloneridani |
|
la lampe |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la lampe |
|
Jahaa_sv |
La politique de Macron peut se résumer à ça : 1 - 100 jours de grand débat et de dialogue pour obtenir l'avis des français. 2 - Faire l'inverse |
kolian |
--------------- |
moggbomber War, war never changes | lui le dit ouvertement --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
la campanella |
|
pik3 |
Le grand débat inutile c'est bien spécifique à Macron. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
la lampe | Ya probablement autre chose à sucrer avant les allocs en ce moment?
Message édité par la lampe le 04-08-2023 à 09:28:13 |
la campanella |
|
spurina |
les grenelles, le grand débat de sarkozy sur « l’identité nationale » Message édité par spurina le 04-08-2023 à 09:27:25 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion | On est bien pour les JO --------------- Galerie Photo Personnelle |
spartak01 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
serenitesoleil |
Rappelle nous quelle est la part d'homicide et de coups et blessures en provenance de la police, qui se coltine la lie de l'humanité au quotidien ? Les tués par policier c'est assez simple ça doit représenter 15 à 25 tués selon les années, pour environ 1000 homicides. Après tu peux avoir peur des policiers si ça te fait plaisir mais c'est pas rationnel, sauf si t'es un délinquant en exercice bien sûr. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 04-08-2023 à 09:49:43 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 04-08-2023 à 09:50:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 09:53:27 ![]()
D'ailleurs c'est elle, peut être même avant l'Armée, qui est un danger pour les fondements de ce pays OUVRE LES YEUX PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 09:54:04 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Et dans le cas présent, personne n'est mort. Mais on a une profession entière qui soutient un comportement irresponsable indigne de la fonction au point de commettre un délit pour soutenir celui-ci. Le problème va au delà du simple fait, il témoigne d'une dérive pleine et entière de ce que la police est sensée être et représentée. Personnellement je n'ai pas peur de la police hein, je les salue poliment quand j'en croise, je n'hésite pas à les appeler si j'ai un problème et je respecte la fonction comme la plupart des français. Mais il y a quand-même un problème avec le corporatisme bête et séditieux qui les opposent à la plupart des autres institutions du pays, en particulier la justice dont ils sont sensés être l'avant garde. Il est où le patriotisme quand on devient nombriliste comme ça ? Il y a pas d'autres moyens de parler des soucis de la fonction (qui sont réels et difficiles à vivre en dehors de certains points capilotractés - comme la peur de la cellule qui n'existe pas dans la pratique -) sans devoir faire d'un lynchage le porte étendard de la lutte ? On dirait les Traoré qui font d'un criminel mafieux et violeur l'emblème des violences policières. C'est exactement le même soucis ici. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |