| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 11:17:32 ![]()
A titre d'exemple, un bien que j'ai acheté il y'a 5 ans a pris 30% depuis. J'ai négocié comme un rat à l'époque, je me demande comment ferait une famille moyenne pour devenir proprio aujourd'hui. Bref, qu'ils crèvent. Vite. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 11:20:05 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
broddok27 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moggbomber War, war never changes | mais
et DUCON ton gaz il va venir d'où a partir de maintenant!!??
bon je vous passe le blabla "ach il faut que l'allemagneuh fournisse l'electricité a l'europe" et "il faut donc plus de renouvelable ET de bruleurs de mollécules" putain mais ce gouvernement d'a coté a pas l'air mieux que le notre https://www.euractiv.fr/section/ene [...] -lespagne/ Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 24-02-2023 à 11:47:37 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:44:23 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Les Allemands veulent contrôler l'espace vital européen, rien n'a changé. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
pistache52 |
la lampe |
|
roland- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Jamais vraiment compris cet aspect du volet immobilier : si le marché est aussi spéculatif qu'on le dit, le cout de la construction représente une part moindre par rapport au prix du terrain. La maison qui valait 300k il y a 10 ans dont 100k de construction et qui vaut 500k aujourd'hui n'as pas vu son cout de construction tripler, on est bien d'accord ? Donc c'est un problème pour les promoteurs pas vraiment pour les constructeurs tout ca ? Ou alors je rate un élément important dans l'histoire ? Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 24-02-2023 à 12:43:39 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Non mais on balancera de l'argent mais les prix ne baisseront jamais sans un crach de l'immobilier, les parasites vont juste aspirer l'argent public sans aucune contre partie (au contraire, ils s'entendront pour maintenir les prix artificiellement toujours plus élevés tout en se gavant dans les deux sens) comme le fait le privé français depuis toujours. des aides pour l'embauche ? Aucune embauche (meme pas 10% de ce qui était promis), mais bénéfices records grace aux aides Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-02-2023 à 12:50:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par roland- le 24-02-2023 à 12:49:22 |
teepodavignon |
Pour le coup ça me semble plus être un problème de matériaux et de prix pour les constructions neuves. Message édité par teepodavignon le 24-02-2023 à 12:50:09 --------------- Laurent est mon fils. |
broddok27 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ouais on voit bien ce que ca donne les maison contruites sur du n'importe quoi pour faire du bénef immédiat : toutes ces maisons installées sur des anciens marécages, avec le strict minimum pour que ca tienne le temps de la vente du quartier, avec les maisons qui se retrouvent avec des méga fissures parce quye les parasites d'entrepreneurs FRANCAIS ont agi comme les pire mafieux avec arrosage des elus locaux pour fermer les yeux, et ont installé des maisons avec des fondations minimales sur un sol argileux qui n'a pas été stabilisé. Et je parle pas des maisons qui ont été également installées en zones innondables dans ces memes conditions, toujours la mafia. Et encore ca c'est parce que le POS est chiant à faire changer. Imagine si on faisait ce que tu demandes en tant que grand amoureux des entrepreneurs parasites... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-02-2023 à 12:58:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
autocall Wallah |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-02-2023 à 13:12:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Roupillon |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
autocall Wallah |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 24-02-2023 à 13:36:25 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |