Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24866  24867  24868  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67900444
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 11:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
la France ce pays de socialo-capitalistes  [:tomazzi:1] [:prozac]  

Citation :

Chute du logement neuf : les constructeurs veulent un « bouclier logement »

https://www.ouest-france.fr/societe [...] a7b26c7afb

BEN OUI LES GARS§ LES PRIX VONT DONC BAISSER§   [:haha crie]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 11:09:21  profilanswer

n°67900498
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2023 à 11:17:32  answer

moggbomber a écrit :

Citation :

Les professionnels de l'immobilier... Je ne sais pas comment sont ceux de métropole, mais par chez moi ce sont de vrais raclures, de vrais nuisibles : avec leur programmes basés sur la defisc', et les acheteurs mongols basés à 11 000kms de là, et donc ne comprenant pas ce qu'ils achètent, ils ont fait exploser les prix de l'immo en vendant à prix d'or des logements neufs mal conçus, mal construits et mal finis. Et à la revente, l'investisseur est heureux si il récupère à peine sa mise, en vendant un bien plein de problèmes, à des acquéreurs s'endettant lourdement.

A titre d'exemple, un bien que j'ai acheté il y'a 5 ans a pris 30% depuis. J'ai négocié comme un rat à l'époque, je me demande comment ferait une famille moyenne pour devenir proprio aujourd'hui.

Bref, qu'ils crèvent. Vite.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 11:20:05
n°67900506
autocall
Wallah
Posté le 24-02-2023 à 11:18:36  profilanswer

Fender a écrit :

t'as oublié un "et"
c'est tout le truc, quand on te présente avec tous les éléments à la fois "absurde" ET "injuste" ET forcément d'un juge déconnecté (voire gauchiasse), t'as toutes les chanses que le compte rendu soit complètement partial et qu'on te soustraie plus ou moins volontairement des éléments, dont souvent des trucs de base genre la définition même des crimes/délits en jeu et leurs peines encourues par exemple

Je sais pas où tu veux en venir mais ça change rien à la conclusion qu'on peut établir à partir de cette image, à savoir l'infaillibilité des juges.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67900567
broddok27
Posté le 24-02-2023 à 11:27:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Les extrêmes sont a 40% : "On gombren pa"

Oui, le NSDAP à 33% des sièges en février 1933, les socialos et communistes devaient pas trop "comprendre" le peuple allemand non plus.

n°67900592
hka-ta
Posté le 24-02-2023 à 11:31:45  profilanswer

C'est pareil en IDF  [:clooney4]  
Très vaste sujet.
Si tu tapes pas sur du promoteur haut de gamme, tu passes les 4/5 1eres années en conflit de malfaçons qui sont comblés encore plus salement. Les mecs se plaignent que le boulot va baisser, mais pour autant continue de bosser comme des malpropres.  
Avec une composante sociales en plus : certaines mairies demandent 20 voire 30% de logements sociaux en sain de programmes...
Les primo accédant, ça va être bien dur, ou va falloir commencer loin et pas grand...

n°67900628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2023 à 11:36:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Ben tiens.

Le seule mesure qui tienne, c'est une augmentation de la construction de HLM, seule mesure efficiente pour les finances publiques.

Le reste, c'est de la merde

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67900644
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-02-2023 à 11:37:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, le NSDAP à 33% des sièges en février 1933, les socialos et communistes devaient pas trop "comprendre" le peuple allemand non plus.

T'a rien d'autres a faire de tes journées que de nécro des posts pour y répondre n'importe quoi?
Tu devrais ptet penser a te faire soigner, ça va pas bien là  [:sweatv]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67900647
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 11:38:35  profilanswer

mais  [:paco fpg:5]

Citation :

Réforme du marché de l’électricité : l’Allemagne se heurte à la France et à l’Espagne

(...) tandis que la France et l’Espagne se positionnent en faveur d’une réforme, l’Allemagne a décidé de défendre le statu quo.

Pour Berlin, la flambée des prix de l’électricité observée en 2022 est le résultat de circonstances extraordinaires causées par la baisse des approvisionnements en gaz russe et non d’une structure de marché défectueuse.

« L’Europe possède l’un des marchés de l’électricité les plus performants au monde », a déclaré Robert Habeck, ministre allemand de l’Économie et de l’Action climatique.

et DUCON ton gaz il va venir d'où a partir de maintenant!!??  [:hurle]
c'est le même prix le gaz de l'oncle Poutine et celui de grand père Biden!!??  [:hurle]

Citation :

M. Habeck a souligné le rôle de l’Allemagne en tant que « cœur » du marché européen de l’électricité

ah ben ca alors!! un allemand qui considère que l'europe c'est avant tout pour l'allemagne  [:stukka:2]

bon je vous passe le blabla "ach il faut que l'allemagneuh fournisse l'electricité a l'europe" et "il faut donc plus de renouvelable ET de bruleurs de mollécules"

putain mais ce gouvernement d'a coté a pas l'air mieux que le notre
"si une situation ne fonctionne pas ca veut dire qu'il en faut encore plus"
jpp de ces gens bordel  [:flu1]

https://www.euractiv.fr/section/ene [...] -lespagne/
faut les raccourcir par le haut pour qu'ils se taisent et arrêtent de foutre la merde partout?  [:darage]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 24-02-2023 à 11:47:37

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67900678
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 11:42:46  profilanswer

idem

mais sans c'est gros investisseurs locaux (et sans les abattement fiscaux surtout mais chut) les gens seraient a la rue voyons :o
pour moi ca fait partie des baronnies et ca manque clairement de vrais contrôles la encore. mais il faut moins d'Etat papa qui donne des grosses baffes si besoin et moins de fonctionnaires d'Etat la aussi voyons  [:lpenac:1]  

---------------
n°67900700
hka-ta
Posté le 24-02-2023 à 11:44:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais  [:paco fpg:5]  

Citation :

Réforme du marché de l’électricité : l’Allemagne se heurte à la France et à l’Espagne

(...) tandis que la France et l’Espagne se positionnent en faveur d’une réforme, l’Allemagne a décidé de défendre le statu quo.

Pour Berlin, la flambée des prix de l’électricité observée en 2022 est le résultat de circonstances extraordinaires causées par la baisse des approvisionnements en gaz russe et non d’une structure de marché défectueuse.

« L’Europe possède l’un des marchés de l’électricité les plus performants au monde », a déclaré Robert Habeck, ministre allemand de l’Économie et de l’Action climatique.

et DUCON ton gaz il va venir d'où a partir de maintenant!!??
c'est le même prix le gaz de l'oncle Poutine et celui de grand père Biden!!??

Citation :

M. Habeck a souligné le rôle de l’Allemagne en tant que « cœur » du marché européen de l’électricité

ah ben ca alors!! un allemand qui considère que l'europe c'est avant tout pour l'allemagne  [:stukka:2]  

bon je vous passe le blabla "ach il faut que l'allemagneuh fournisse l'electricité a l'europe" et "il faut donc plus de renouvelable ET de bruleurs de mollécules"  

putain mais ce gouvernement d'acoté a pas l'air mieux que le notre
"si une situation ne fonctionne pas ca veut dire qu'il en faut encore plus"
jpp de ces gens bordel  [:flu1]  

https://www.euractiv.fr/section/ene [...] -lespagne/
faut les raccourcir par le haut pour qu'ils se taisent et arrêtent de foutre la merde partout?  [:darage]  

Y'a 2 trucs :  
- est-ce que les allemands sont contents de cette direction ;  
- pourquoi la commission roule pour eux, et quelles contreparties si elles existent

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 11:44:23  profilanswer

n°67900708
autocall
Wallah
Posté le 24-02-2023 à 11:45:52  profilanswer

Les Allemands veulent contrôler l'espace vital européen, rien n'a changé.

---------------
n°67900709
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 11:46:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben tiens.

Le seule mesure qui tienne, c'est une augmentation de la construction de HLM, seule mesure efficiente pour les finances publiques.

Le reste, c'est de la merde

en plus la réserve du livret A est pleine mais nooooon... on va pas s'en servir alors que créé pour
ca aussi c'est la France
non non pas de corruption.. c'est juste le marché voyons  [:m3e30:3]  

---------------
n°67900714
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 11:46:46  profilanswer

T'a rien d'autres a faire de tes journées que de nécro des posts pour y répondre n'importe quoi?

fais comme nous :o arrête de lui répondre :jap: de toute façon ca ne sert a rien  [:spamafote]

---------------
n°67900736
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-02-2023 à 11:48:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

fais comme nous :o arrête de lui répondre :jap: de toute façon ca ne sert a rien  [:spamafote]

Faudrait surtout le cracotter, pour nous et pour son bien a lui si tu veux mon avis.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67900739
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 11:49:17  profilanswer

autocall a écrit :

Les Allemands veulent contrôler l'espace vital européen, rien n'a changé.

ben oui normal
on rappelle que ce sont toujours eux les plus efficaces  [:francois l'anglais:1]

---------------
n°67900922
pistache52
Posté le 24-02-2023 à 12:17:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

Mais d'où vient cet argent?

De tes impôts sur 40 ans  [:hahanawak]

n°67900928
la lampe
Posté le 24-02-2023 à 12:19:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

[:neokill@h]  atta c'est quoi cette merde?

n°67900991
roland-
Posté le 24-02-2023 à 12:32:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67901016
pik3
Posté le 24-02-2023 à 12:36:47  profilanswer

Ça a toujours été des parasites.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°67901051
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-02-2023 à 12:43:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Jamais vraiment compris cet aspect du volet immobilier : si le marché est aussi spéculatif qu'on le dit, le cout de la construction représente une part moindre par rapport au prix du terrain.

La maison qui valait 300k il y a 10 ans dont 100k de construction et qui vaut 500k aujourd'hui n'as pas vu son cout de construction tripler, on est bien d'accord ?

Donc c'est un problème pour les promoteurs pas vraiment pour les constructeurs tout ca ? Ou alors je rate un élément important dans l'histoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 24-02-2023 à 12:43:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67901058
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2023 à 12:44:03  profilanswer

roland- a écrit :

Je ne sais pas quelles mesures prendre, mais penser que moins de mise en construction de logement est une bonne nouvelle pour ceux qui n'en ont pas, c'est pas génial.

On devrait tout faire au contraire pour avoir de l'offre de logement, et arrêter de faire en sorte de balancer des sommes aussi importantes pour se loger. C'est complètement con en fait lorsqu'on y pense. On observe un phénomène similaire avec les VN, tout le monde se mets à payer plus cher ses véhicules d'occasion. Ou est le progrès ?

Non mais on balancera de l'argent mais les prix ne baisseront jamais sans un crach de l'immobilier, les parasites vont juste aspirer l'argent public sans aucune contre partie (au contraire, ils s'entendront pour maintenir les prix artificiellement toujours plus élevés tout en se gavant dans les deux sens) comme le fait le privé français depuis toujours.

des aides pour l'embauche ? Aucune embauche (meme pas 10% de ce qui était promis), mais bénéfices records grace aux aides
Des aides pour la réduction de fiscalité? 0 retombée sur les salariés (hors winners en haut du panier) mais bénéfices toujours plus records
De aides pour embaucher plus facilement ? bah si les petits salaires sont quasi défiscalisés, autant payer tout le monde au salaire plancher, y'a toujours un paquet de creve-la-dalle prets à se faire fister.
Des aides sur la tva? quasiment aucun embauche mais ca s'est bien gavé.
Des aides pour la recherche? trois pellos qui jouent le jeu, la recherche c'est de l'argent perdu pour les parasites grand patrons français. Mais l'argent on prend quand meme. Pire on prend l'argent, on vire les chercheur et on annonce des bénefs records, n'est ce pas sanofi ?

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 24-02-2023 à 12:50:43

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67901079
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2023 à 12:46:29  profilanswer

roland- a écrit :

Je ne sais pas quelles mesures prendre, mais penser que moins de mise en construction de logement est une bonne nouvelle pour ceux qui n'en ont pas, c'est pas génial.

On devrait tout faire au contraire pour avoir de l'offre de logement, et arrêter de faire en sorte de balancer des sommes aussi importantes pour se loger. C'est complètement con en fait lorsqu'on y pense. On observe un phénomène similaire avec les VN, tout le monde se mets à payer plus cher ses véhicules d'occasion. Ou est le progrès ?

Dans l'ensemble, les différents rapports de la cour des comptes ont montré la grande ineffience des dispositifs d'aide à l'immobilier.

Que ce soit le Pinel (construction en masse dans des villes déjà pourvues), les APL (aide aux bailleurs), le PTZ, la déduction fiscale des intérêts immo (@sarko), ce sont des dispositifs extrêmement couteux. Et qui ne servent pas à baisser le coût du logement, principal objectif.

La seule politique publique efficiente existante, c'est la construction et mise à disposition de HLM.

---------------
n°67901080
roland-
Posté le 24-02-2023 à 12:46:30  profilanswer

n°67901093
roland-
Posté le 24-02-2023 à 12:48:27  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par roland- le 24-02-2023 à 12:49:22
n°67901100
teepodavig​non
Posté le 24-02-2023 à 12:49:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Jamais vraiment compris cet aspect du volet immobilier : si le marché est aussi spéculatif qu'on le dit, le cout de la construction représente une part moindre par rapport au prix du terrain.

Pour le coup ça me semble plus être un problème de matériaux et de prix pour les constructions neuves.

Message édité par teepodavignon le 24-02-2023 à 12:50:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°67901102
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2023 à 12:50:31  profilanswer

roland- a écrit :

Virez toutes ces aides et liberez le foncier. Assouplir la réglementation pour amoindrir les couts de la construction.
Arrêter avec la politique anti voitures qui mène à la concentration de la demande sur les mêmes zones

On a des énormes daubes dans le parc ancien et on est toujours plus exigeant sur le parc nouveau. Du coup, on construit peu. C'est très dommageable : tout le monde termine par payer cher son immobilier là ou cet argent pourrait être mieux utilisé ailleurs

Mais ça n'arrivera pas, je vous rassure. Les français continueront à payer cher leur immo.

Ben le problème, c'est que libérer du foncier, dans les zones où c'est utile (ie les zones denses), c'est compliqué.

La seule solution est la densification, mais ça impose à l'état de préempter les logements individuels en zone dense, qui sont aujourd'hui très peu vendus, car tous construits en même temps, par une génération encore vivante.

---------------
n°67901103
broddok27
Posté le 24-02-2023 à 12:50:33  profilanswer

1/Nécro, d'oú ça sort encore ce mot là?
2/Si ça t'emmerde, réponds pas j'ai envie de dire. Mais ça doit être compliqué à tenir quand on joue les attentions whores. Gros dilemne.
3/Toujours pas de réponse sur le fond.  
4/A défaut de répondre sur le fond, ça donne des leçons sur la santé mentale.  :sleep:

n°67901135
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2023 à 12:55:42  profilanswer

roland- a écrit :

Virez toutes ces aides et liberez le foncier. Assouplir la réglementation pour amoindrir les couts de la construction.
Arrêter avec la politique anti voitures qui mène à la concentration de la demande sur les mêmes zones

On a des énormes daubes dans le parc ancien et on est toujours plus exigeant sur le parc nouveau. Du coup, on construit peu. C'est très dommageable : tout le monde termine par payer cher son immobilier là ou cet argent pourrait être mieux utilisé ailleurs

Mais ça n'arrivera pas, je vous rassure. Les français continueront à payer cher leur immo.

Ouais on voit bien ce que ca donne les maison contruites sur du n'importe quoi pour faire du bénef immédiat : toutes ces maisons installées sur des anciens marécages, avec le strict minimum pour que ca tienne le temps de la vente du quartier, avec les maisons qui se retrouvent avec des méga fissures parce quye les parasites d'entrepreneurs FRANCAIS ont agi comme les pire mafieux avec arrosage des elus locaux pour fermer les yeux, et ont installé des maisons avec des fondations minimales sur un sol argileux qui n'a pas été stabilisé. Et je parle pas des maisons qui ont été également installées en zones innondables dans ces memes conditions, toujours la mafia.

Et encore ca c'est parce que le POS est chiant à faire changer. Imagine si on faisait ce que tu demandes en tant que grand amoureux des entrepreneurs parasites...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 24-02-2023 à 12:58:50

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67901155
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 12:58:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

De tes impôts sur 40 ans  [:hahanawak]

ah ah ah

---------------
n°67901170
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-02-2023 à 13:00:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Nécro, d'oú ça sort encore ce mot là?
2/Si ça t'emmerde, réponds pas j'ai envie de dire. Mais ça doit être compliqué à tenir quand on joue les attentions whores. Gros dilemne.
3/Toujours pas de réponse sur le fond.  
4/A défaut de répondre sur le fond, ça donne des leçons sur la santé mentale.  :sleep:

1 - Nécro, diminutif de nécromancie, sur un forum, action de déterrer un post pour y répondre
2 - Ca m'emmerde pas ça m'amuse :D
3 - Toujours pas propriétaires de propos que je commentais
4 - Pas de leçon ici, mais une vraie inquiétude, je ne comprends pas la démarche qui t'anime

---------------
n°67901174
autocall
Wallah
Posté le 24-02-2023 à 13:01:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Semaine creuse au taf, tout le monde est au ski, j'attends la permanence.

Et surtout, j'attends vendredi pour les annonces d'augment et de bonus, afin de savoir si je claque ma dem ou pas.

Autant dire que le coeur est pas au travail :o

HFR veut savoir :o

---------------
n°67901222
Tammuz
Posté le 24-02-2023 à 13:08:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben le problème, c'est que libérer du foncier, dans les zones où c'est utile (ie les zones denses), c'est compliqué.

Libérer du foncier dans les zones où tout est déjà construit, c'est compliqué en effet.    [:fredmoul:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67901233
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2023 à 13:09:56  profilanswer

autocall a écrit :

HFR veut savoir :o

+50% sur le bonus, correct.

Sur le fixe, j'ai eu un truc ridicule genre 5%, mais j'aurais la vraie augment début de semaine prochaine.

Tammuz a écrit :

Libérer du foncier dans les zones où tout est déjà construit, c'est compliqué en effet.    [:fredmoul:1]

Ben tu peux densifier.

---------------
n°67901247
Tammuz
Posté le 24-02-2023 à 13:12:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben tu peux densifier.

En construisant des immeubles à l'intérieur d'autres immeubles ?   [:ipoule3:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-02-2023 à 13:12:12

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67901254
Roupillon
Posté le 24-02-2023 à 13:13:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Semaine creuse au taf, tout le monde est au ski, j'attends la permanence.

Et surtout, j'attends vendredi pour les annonces d'augment et de bonus, afin de savoir si je claque ma dem ou pas.

Autant dire que le coeur est pas au travail :o

La seule raison de ce post hs est d’exposer une sorte de réussite sociale au travail à des gens que tu ne connais pas.  

C’est d’une tristesse infinie, je te conseille de démissionner et de changer de carrière.

n°67901263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2023 à 13:15:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

La seule raison de ce post hs est d’exposer une sorte de réussite sociale au travail à des gens que tu ne connais pas.  

C’est d’une tristesse infinie, je te conseille de démissionner et de changer de carrière.

Je vais faire ça de suite, merci de m'avoir ouvert les yeux  [:somberlain24:1]

---------------
n°67901266
roland-
Posté le 24-02-2023 à 13:15:13  profilanswer

n°67901275
blinkfan70
Posté le 24-02-2023 à 13:17:21  profilanswer

Qu’ils baissent leurs marges, fassent moins de black, des travaux de meilleur qualité et ça ira… Et ça vaut pour tous les artisans

---------------
Dura lex, sed lex
n°67901292
autocall
Wallah
Posté le 24-02-2023 à 13:19:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur le fixe, j'ai eu un truc ridicule genre 5%, mais j'aurais la vraie augment début de semaine prochaine.

Ça baigne  [:inick:4]

---------------
n°67901307
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-02-2023 à 13:20:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

La maison qui valait 300k il y a 10 ans dont 100k de construction et qui vaut 500k aujourd'hui n'as pas vu son cout de construction tripler, on est bien d'accord ?

Donc c'est un problème pour les promoteurs pas vraiment pour les constructeurs tout ca ? Ou alors je rate un élément important dans l'histoire ?

Non mais les coûts et les délais ont augmenté ce qui rend le neuf moins attractif par rapport à l'ancien

Et de plus la hausse des taux fait que le nombre de clients solvables et donc la demande a bien baissé

n°67901411
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-02-2023 à 13:33:57  profilanswer

Theomede a écrit :

ca compte pas pour ta retraite ca dis moi? [:klemton] (le bonus)

Theomede a écrit :

Ben tu peux densifier.

on devrait creuser d'ailleurs
c'est meilleur d'un point de vue énergétique :o

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 24-02-2023 à 13:36:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24866  24867  24868  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)