| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 07:44:12 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Merci au Figaro pour cet article didactique, très utile en cette période pour les Français peu au fait de l’épargne.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe | "Donation soudaine" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:31:20 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2023 à 08:51:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 24-02-2023 à 09:11:53 |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 24-02-2023 à 09:24:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tammuz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah |
Le principal problème pour moi est le manque de moyens (budget de la justice digne d'un pays du tiers monde). Ça créé un grave déficit de justice dans la société. Mais si ça explique en partie le laxisme général, ce n'est pas pour autant que les juges eux mêmes n'auraient par nature aucune responsabilité. Cette image signifie en creux que les juges sont infaillibles et ne doivent pas avoir de compte à rendre, c'est un très mauvais message. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah | https://www.usinenouvelle.com/artic [...] s.N2104596
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
toutes ces annonces qui font semblant d'oublier l'inflation qui s'ajoute a leurs chiffres n'est ce pas Message édité par moggbomber le 24-02-2023 à 10:24:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
franckyvinvin12 |
|
autocall Wallah |
La contraposée est donc "si on présente une décision de justice de façon exacte et détaillée, alors elle paraîtra logique et juste". Donc c'est exactement ce que j'ai dit : le juge est infaillible et n'a pas de comptes à rendre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
epsiloneridani |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah |
Ça veut dire exactement la même chose que la conclusion que je présente dans mon message précédent (c'est juste la contraposée). Mais l'image dit exactement ce que j'ai écrit au dessus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tammuz |
nouveau pseudo |
Tout à fait. https://www.valeursactuelles.com/po [...] ctionnelle |
H2N3 |
|
moggbomber War, war never changes | la France ce pays de socialo-capitalistes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |