| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:45:30 ![]() ![]() |
ph75 |
Apprentissage seulement à partir de 2014 pour les trimestres, et de toute façon ça n'est pas pris en compte pour le calcul du statut carrières longues. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 01-02-2023 à 14:56:01 --------------- rm -rf internet/ |
mnml |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
les présentation qui sont faites sont souvent trompeuses car ils donnent l'âge moyen de départ à l'instant T alors qu'il reste encore les derniers bénéficiaires qui ne seront plus là pour la majorité des actifs actuels du dit régime, voire même, comme dominique seux, en extrayant spécifiquement des emplois particuliers bénéficiant de mesure de pénibilité (encore ce matin ou hier, il n'a cité l'âge de départ que des agents en service actif, c'est à dire ceux qui bossent dans les centrales sur les installations dans les bâtiments industriels voire en zone contrôlée et qui du coup, bénéficient logiquement de mesures d'âge d'exception qui deviennent minoritaire dans le régime...) Message édité par Fender le 01-02-2023 à 14:59:16 --------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Pour faire simple : le taux plein c'est qu'on calcule ta retraite au pro rata des années cotisées sans décote, en effet la décote pour trimestres manquants est plus pénalisante que la pro ratisation. |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 01-02-2023 à 14:56:29 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
autocall Wallah | Prosurmulotisation. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:58:26 ![]() ![]() |
grotius |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-02-2023 à 15:07:38 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre | Et puis beaucoup de gens ont un bien à 500k mais qu'ils ont acheté 300 il y a 20 ans. |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
ph75 |
|
pistache52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
grotius |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Oui c'est le malus, il doit être rediscuté justement si la contre-réforme du régime général passe, et sur le même principe il y a aussi un bonus d'ailleurs mais curieusement quasi personne n'a cherché à en bénéficier, sûrement le droit à la paresse bien sûr ... |
mnml |
|
spartak01 |
autocall Wallah |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |