| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:38:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pistache52 |
|
giorkal |
|
pistache52 |
|
ph75 |
Les 30Mds c'est en ajoutant exonérations de cotisation, minimum vieillesse, ... des trucs qui n'ont rien à voir avec les cotisations retraite. Le vrai déficit c'est un peu plus de 10Mds sur un peu plus de 300Mds donc dans les 3% de déficit classique. |
ecirbaf |
|
mnml |
C'est même la devise des gouvernements sur tous types de sujets depuis ce temps là --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:51:09 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Lecture très inspirante, merci au Président Sarkozy.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la FI fière d'avoir bloquée la hausse de la CSG pour les retraités. Ils tentent de déborder Macron sur le vote des boomer ! Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 01-02-2023 à 13:57:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ecirbaf |
|
franckyvinvin12 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-02-2023 à 14:23:27 --------------- we are the dollars and cents |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 01-02-2023 à 14:23:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-02-2023 à 14:30:29 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
Bah ça tombe bien du coup les biens reviennent sur le marché, avec décôte. C'est le moment de se prendre en main et de passer à l'acquisition et de faire les menus travaux à faire. Message édité par StefSamy le 01-02-2023 à 14:55:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
franckyvinvin12 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fiscalisator tu dois rompre | Respectez le président Sarkozy qui, s'il avait tendance à trop sniffer, lui ne tripotait pas tous ses interlocuteurs. |
mnml |
|
mnml |
oui ça a toujours été ça, quand le ratio était équilibré ça avait du sens : beaucoup de gens cotisaient pour un retraité donc l'effort était moindre. Maintenant que 1 gus doive financer à lui tout seul la retraite d'une seule personne, ça se passe de commentaire je crois #Ponzi #Piegeagogos Message cité 1 fois Message édité par mnml le 01-02-2023 à 14:48:57 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |