| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:05:56 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 12:06:22 ![]()
|
ph75 |
L'épisode est édifiant, puisqu'au final tout le monde a été arrêté sans avoir eu besoin de tirer :
|
lokilefourbe |
--------------- |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
lokilefourbe |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:10:18 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tuer quelqu'un qui risque de conduire sans permis et sous l'emprise de stups ? Tu es sûr que c'est un bon tradoff ? Ça sous-entend qu'il sûr de renverser au moins une personne s'il repart. Ou bien que la conduite sans permis mérite la mort Le tout à Paris, ou même sous coke c'est difficile de dépasser les 32km.h Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 08-06-2022 à 12:11:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
Theomede De gauche radicale |
lokilefourbe |
--------------- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rick_C137 |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 08-06-2022 à 12:23:35 |
Roupillon |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 12:24:19 ![]() Comme dit Willy, si les gens se promenaient chez eux ils n'auraient pas de problèmes. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 12:25:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 12:26:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2022 à 12:27:18 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 08-06-2022 à 12:30:43 |
la lampe | Allez-y les gars ! Lancez-vous ! Message édité par la lampe le 08-06-2022 à 12:33:34 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la lampe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha ben voila Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. et tranquille (bon JLM veut les virer par contre) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-06-2022 à 13:04:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |