Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22181  22182  22183  ..  37459  37460  37461  37462  37463  37464
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65633683
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

oui oui comme on pourrait jamais confiner la france. hein combien de fois on a pu lire ca. et apres on vient te dire mais il fallait faire ci et ca :lol:
bla bla
facile de refaire l'histoire
tu trouves les chiffres du covid en chine réaliste a posteriori?
des pics a 10K cas :lol:

J'ai tjs dit qu'il fallait confiner. Tu te trompes la

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 13:10:33  profilanswer

n°65633693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-04-2022 à 13:11:34  profilanswer

Je viens de recevoir le courrier pour les élections , j'ai pesé la lettre 132g [:klm:1] , pov' petits narbres [:jabbernaute]

J'ai ai profité pour jeter un oeil aux programmes de Poutou , c'est assez énorme c'est trolls sur trolls :o
- SMIC à 1800€ net [:custard:1]
- Semaine de 32h vers les 28h [:custard:1]
- Revenu d'autonomie pour les 18-25ans (75% du SMIC) [:custard:1]
- Désarmement de la police [:custard:1]  
- Légalisation du cannabis [:custard:1]

[:henri gaud-rille]

Message cité 6 fois
Message édité par Space le 07-04-2022 à 13:11:49

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65633699
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:11:57  profilanswer

fazero a écrit :

Quand tu vois que déjà sur HFR ça ne pipe rien au boulot d'un cabinet de conseil, je n'ose imaginer ce que c'est chez le français moyen
Mais je ne sais pas si c'est bon ou pas pour Le Pen cette méconnaissance du sujet

Je te confirme: ça fais trois ans que je bosse avec des cabinets de consultants et j’ai toujours pas compris leur boulot. Surtout tout ce qui est rh / réorganisation / conseil stratégique.
Pour ceux qui font du technique si je comprends mais le modèle est onéreux et le résultat épouvantable. Des fonctionnaires feraient mieux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65633714
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:13:26  answer

Space a écrit :

Je viens de recevoir le courrier pour les élections , j'ai pesé la lettre 132g [:klm:1] , pov' petits narbres [:jabbernaute]  

J'ai ai profité pour jeter un oeil aux programmes de Poutou , c'est assez énorme c'est trolls sur trolls :o

T'as oublié son délire sur les opération des trans :D

J'ai pensé au papier aussi, en 2022 c'est une putain d'hérésie de faire ça. Qu'on réserve ça aux retraités à la limite

n°65633727
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:14:36  profilanswer

Space a écrit :

ce matin le rouquin a declaré qu'il allait bloquer l'essence a 1.4€
les 50 centimes c est pour total
et si ca monte  a 3euros le litre c est tjrs pour total
a voir combien de temps total tiendra  :lol:
ou peut etre qu'ils se passeront de la branche petrole pour survivre puisqu'il me semble que ca correspond plus qu'a 40% environ de leur mix

Message cité 3 fois
Message édité par d@kn1ko le 07-04-2022 à 13:15:39
n°65633735
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:15:03  profilanswer

Ça existe encore sur papier ??? Faut que je check si j'ai reçu cette merde ahah j'ouvre jamais ma bàl

---------------
antithéiste
n°65633741
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:15:55  answer

d@kn1ko a écrit :

et si ca monte  a 3euros le litre c est tjrs pour total
a voir combien de temps total tiendra  :lol:  

Et quand il va au supermarché il décide que le prix de son caddie sera bloqué à 20 euros aussi ?

Sur Terre 52 ceux là...

n°65633743
Homunculus
Posté le 07-04-2022 à 13:16:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais c'est pas parce que ya pire ailleurs que lui n'est pas nul hein

ce genre d'arguments... on reparle des appels à Poutine pour rien à part se faire mousser ? Des séances photos ridicules ?

Il fallait bien tenter le coup et garder le contact avec l'autre taré mais oui ça se serait mieux passé avec Anastasia Le Pen ou Eric Zemmourovich évidemment.

kriloner a écrit :

Pour le moment le bilan c'est :
- gestion catastrophique des GJ et attitude méprisante (vacances, venez me chercher, bla bla) avec tout les blessés en face. Tout ça pour céder car grosse peur (hélico pret à fuir etc)
- covid géré n'importe comment en mode "contaminez vous à fond" puis quelques temps après "omg lockdown" et mensonges et foutage de gueule quotidien du président et du gvt, les masques pas nécessaires etc.
- dette qui a explosé par rapport à avant son quinquennat

Donc on repassera pour y voir quelque chose de positif

Ah j'oubliais : il a réussi à cliver encore plus le peuple français et a donc réussi à exploser tout le système démocratique (cf le level des élections en cours)

Il a cédé quoi concrètement aux GJ? Il leur a donné quelques clopinettes et ces gueux ont fini par disparaître des écrans.
Le covid au début ok c'était n'importe quoi avec Sibeth mais Véran a bien repris le dossier.
La dette, foutage de gueule quand on en profite pour ensuite cracher dans la soupe :lol:  
Le clivage? Ok oui Macron clive mais au moins la ligne est claire maintenant entre ceux qui vont voter pour lui et ceux qui vont voter MLP.

n°65633745
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:16:18  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est le fantasme de tous les gens qui ne connaissent pas le métier du conseil et nous prennent pour des sangsues.
Je suis consultant IT et je travaille pour le service public actuellement, on se marre tous les jours avec mes collègues quand on voit la nullité des mecs en face :D

Je suis fonctionnaire et je travaille avec des consultants, on désespère tous les jours avec mes collègues quand on voit la nullité des mecs en face parce qu’à la fin toutes ces merdes desservent la qualité du service public. Quand je pense que ceux d’en face ramasse plein f’oseille et se marre en plus, ça me chagrine encore un peu plus.

---------------
n°65633754
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:16:33  answer

kriloner a écrit :

Ça existe encore sur papier ??? Faut que je check si j'ai reçu cette merde ahah j'ouvre jamais ma bàl

Ah oui je confirme, une belle tradition FR, la paperasse. Les bulletins et tout.. [:jesus_consteration]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 13:16:33  profilanswer

n°65633759
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:17:22  profilanswer

il a aussi parlé de l'alimentaire

n°65633761
Homunculus
Posté le 07-04-2022 à 13:17:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis fonctionnaire et je travaille avec des consultants, on désespère tous les jours avec mes collègues quand on voit la nullité des mecs en face parce qu’à la fin toutes ces merdes desservent la qualité du service public. Quand je pense que ceux d’en face ramasse plein f’oseille et se marre en plus, ça me chagrine encore un peu plus.

Fallait mieux choisir la boite de conseil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 07-04-2022 à 13:18:06
n°65633762
Iridoptery​gidae
Posté le 07-04-2022 à 13:17:49  profilanswer

Space a écrit :

N'oublie pas son merveilleux programme pour les migrants s'il te plaît

d@kn1ko a écrit :

et si ca monte a 3euros le litre c est tjrs pour total
a voir combien de temps total tiendra :lol:
ou peut etre qu'ils se passeront de la branche petrole pour survivre puisqu'il me semble que ca correspond plus qu'a 40% environ de leur mix

Pauvre Total, entreprise à ça de la banqueroute :(

On devrait au contraire leur filer plein de fric selon la logique LREM

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65633763
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:17:49  answer

d@kn1ko a écrit :

il a aussi parlé de l'alimentaire

Oui oui je me doute, ça pour parler ils sont forts...

n°65633766
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-04-2022 à 13:18:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

On expliquait aussi que l'Italie c'est car leur système hospitalier était naze qu'ils étaient en difficulté.
Après je le redis perso c'est pas sur le Covid que j'irais trop chercher, tout le monde aillant tellement galéré partout.

Je ne penses pas que la gestion FR ai été aussi catastrophique que certains veulent faire entendre.
Ceci dit, on a quand même salement performé dans l'arrogance :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°65633777
ph75
Posté le 07-04-2022 à 13:19:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je ne penses pas que la gestion FR ai été aussi catastrophique que certains veulent faire entendre.

En vérité ils n'ont rien fait, la vaccination c'est l'UE, masque et centres c'étaient les collectivités locales ...

n°65633778
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:19:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Question (plus ou moins) candide : quand on n'est pas soi-même expert, comment peut-on choisir en toute connaissance de cause un expert ?

Les références passées

---------------
n°65633782
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:19:50  answer

radio comptoir a écrit :

Les fonctionnaires l'ouvrez pas trop sur l'efficacité ou la nullité, c'est mieux pour vous :D

Jte comble le déficit en en virant un bon 1/3 qui soit sert à rien, soit profite du système à mort, l'Etat paie de toute façon.  [:catalonix:10]

n°65633791
Iridoptery​gidae
Posté le 07-04-2022 à 13:20:39  profilanswer

Turbo malaise on dirait une citation de Gérard 50 ans qui a tiré sur le kir à un meeting de Fillon

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65633793
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:21:13  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Pauvre Total, entreprise à ça de la banqueroute :(

On devrait au contraire leur filer plein de fric selon la logique LREM

ben oui la France ne maitrise pas le cout d'achat du pétrole
c 'est promettre la lune, du bon populisme bien gras, bien pété mais ca plait ou fait rever encore pas mals

Message édité par d@kn1ko le 07-04-2022 à 13:22:46
n°65633797
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-04-2022 à 13:21:42  profilanswer

Turbo malaise on dirait une citation de Gérard 50 ans qui a tiré sur le kir à un meeting de Fillon

[:john_tgv:8]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°65633798
icumblood
Test your might
Posté le 07-04-2022 à 13:21:45  profilanswer

[:el burro travo:1]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65633803
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:22:55  answer

Intégrez la FP vous verrez :D Attention la majorité bosse bien hein, mais alors une partie....passée maître dans l'art de rien foutre/magouiller/profiter du système

n°65633809
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:23:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'avoue ne connaitre personne qui soit venu me parler en mode "putain, ce matin ça va pas, j'ai pris conscience que j'ai 10.000 euros de dette de l'état en + sur ma tête, salaud de Macron" :D

Par contre tu connais plein de gens qui sont venu te voir en mode « je déteste Macron mais je ne sais pas pourquoi ».

---------------
n°65633814
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:23:50  profilanswer

ca depend ou comme d hab
les mairies faudraient tout cramer. des branleurs de compet
les hopitaux faire x2, ils en chient

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 07-04-2022 à 13:25:36
n°65633822
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:24:46  answer

radio comptoir a écrit :

Par contre tu connais plein de gens qui sont venu te voir en mode « je déteste Macron mais je ne sais pas pourquoi ».

Bah evidemment  

d@kn1ko a écrit :

ca depend ou comme d hab
les mairies faudraient tout cramer.
les hopitaux faire x2

:jap: Amen.

n°65633823
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:24:50  profilanswer

Homunculus a écrit :

Il fallait bien tenter le coup et garder le contact avec l'autre taré mais oui ça se serait mieux passé avec Anastasia Le Pen ou Eric Zemmourovich évidemment.

Je le redis : je me fous du niveau minable du z ou de marine. Je parle de Macron. A quel moment je dis que ça aurait été mieux ou pire avec un autre ? On dirait un enfant de 3 ans "oui mais machin aussi fait pareil"

Homunculus a écrit :

Il a cédé quoi concrètement aux GJ? Il leur a donné quelques clopinettes et ces gueux ont fini par disparaître des écrans.
Le covid au début ok c'était n'importe quoi avec Sibeth mais Véran a bien repris le dossier.
La dette, foutage de gueule quand on en profite pour ensuite cracher dans la soupe :lol:
Le clivage? Ok oui Macron clive mais au moins la ligne est claire maintenant entre ceux qui vont voter pour lui et ceux qui vont voter MLP.

J'ai profite de quoi ???

Putain quel enfer

---------------
antithéiste
n°65633829
Homunculus
Posté le 07-04-2022 à 13:25:17  profilanswer

En fait t'as l'impression qu'il y en a 2 ou 3 qui bossent vraiment et qui font tenir tout l'édifice :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 07-04-2022 à 13:26:05
n°65633835
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:25:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben je sais pas, c'est toi qui dis que ça craint d'avoir de la dette, t'es macronisse ?
Perso la dette je m'en balec.

Dans ce cas on pourrait peut être augmenter les salaires des métiers en tension de la fonction publique ?

---------------
n°65633842
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:26:47  answer

kriloner a écrit :

Putain quel enfer

Ce qui me choque le plus c'est le Secours Populaire, j'ai été bénévole, il envoient un paquet de courriers, livrets, goodies, et tout ça est hyper soigné/qualitatif, ça doit couter un pognon fou, je trouve que ça fat un peu tache, ils croulent sous les millions ou quoi.

n°65633861
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-04-2022 à 13:28:12  profilanswer

Pour avoir bossé dans le privé un minimum, j'ai la nette sensation que c'est pas si différent, juste pas organisé de la même manière  :jap:

---------------
n°65633869
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-04-2022 à 13:28:51  profilanswer

J'ai préféré ne pas tout mettre , l'intégralité de son programme est du troll [:tartine mariol:5]  

Ce que j'aime bien aussi c'est sa page de présentation avec écris en gros "Ouvrier licencié" [:donkeyshoot] , mème du coté des ouvriers ,je ne nuis pas convaincu qu'il doit y avoir grand monde avec ce gugus [:kede]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65633874
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:29:30  answer

Homunculus a écrit :

En fait t'as l'impression qu'il y en a 2 ou 3 qui bossent vraiment et qui font tenir tout l'édifice :sweat:

Ça dépend de structures, les Cat A. à haut niveau en général ça bosse très bien et ça fait pas semblant, après c'est aléatoire...  

Certains à la machine à café on dirait littéralement une parodie des Inconnus, dans la façon d'être, de parler :D Quand tu débarques ça choque

Puis ya le copinage aussi, certains montent très vite à rien foutre ou pas grand chose, d'autres trop bons trop cons accumulent les heures sup et grimpent peu...

n°65633876
giorkal
Posté le 07-04-2022 à 13:29:34  profilanswer

Pour avoir bossé dans le privé un minimum, j'ai la nette sensation que c'est pas si différent, juste pas organisé de la même manière  :jap:

sauf que dans le privé ca peut changer , ou on peut changer .  
Dans le public , non  

n°65633879
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:29:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah oui ?

En fait kiveu est un parfait exemple de la réthorique Macron : tu dis ce qui t’arrange quand ça t’arrange histoire d’avoir toujours le dernier mot, quitte à te contredire d’un jour sur l’autre. Ça doit être ça le « je ne suis pas dans l’idéologie, je suis PRA GMA TIQUE »

---------------
n°65633881
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-04-2022 à 13:29:59  profilanswer

Space a écrit :

Tu peux pas mettre la légalisation du cannabis dans le même panier :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°65633884
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:30:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain quel enfer

on a recu chacun notre enveloppe nommément  forcement à la maison
jeté la première direct
quel gachis en 2022
mais bon on sait tous que ca ragerait vite fait ici si un gouvernement décide de se passer du papier  :D

n°65633888
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:30:36  answer

:jap:  
T'as quand même moins l'esprit "bah au pire si je fais de la merde/me fais choper je suis juste transféré ailleurs [:sysman:4] "  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 13:31:13
n°65633892
giorkal
Posté le 07-04-2022 à 13:30:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:fredmoul:1] ca va payer tout le reste !

n°65633896
spartak01
Posté le 07-04-2022 à 13:31:24  profilanswer

Space a écrit :

On est réellement disruptif ou on ne l'est pas...  [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65633901
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:31:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je trouve le programme cohérent avec le dernier point  [:cerveau bidulman]  
c 'est ce qui arrive quand on plane

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22181  22182  22183  ..  37459  37460  37461  37462  37463  37464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)