Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22178  22179  22180  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65632351
la lampe
Posté le 07-04-2022 à 10:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

mais c est toi qui est à l'ouest
des gens travaillent pendant x mois sur un projet et finalement le projet est abandonné par le commanditaire  
ce travail ne devrait pas être payé ?
tu te focalises sur les 3 slides.  
le probleme c'est pas le cabinet ici
l'etat dilue ses responsabilités simplement.
l'etat veut aussi des avis peut être divergeant de son administration qui pense aussi à elle

C'est le montant le soucis. Manifestement sois tu es stupide sois tu ne veux pas comprendre:

www.senat.fr/rap/r21-578-1/r21-578-11.pdf

Tout est là.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2022 à 10:42:32
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 10:42:01  profilanswer

n°65632365
giorkal
Posté le 07-04-2022 à 10:43:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je croise beaucoup de gens qui détestent Macron, peu qui savent pourquoi.

La détestation de Macron elle est surtout basée sur l'image que les gens ont de lui "président des patrons, des riches, de la finance, de Pfizer blablabla" et sur tous ses ratés de comm du genre "venez me chercher"...etc
Concrètement je ne connais aucun anti Macron qui vit plus mal aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Tout ça c'est essentiellement dans la tête (de ce que je constate et de mon entourage perso, je ne dis pas que personne n'a de solides raisons techniques personnelles de ne pas aimer Macron)

[:fredmoul:1]

n°65632385
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 10:46:04  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est le montant le soucis. Manifestement sois tu es stupide sois tu ne veux pas comprendre:

www.senat.fr/rap/r21-578-1/r21-578-11.pdf

Tout est là.

finalement, le probleme, c'est pas le travail ou le ppt mais le tarif  :pfff:  

n°65632390
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 10:46:27  answer

Kiveu a écrit :

La détestation de Macron elle est surtout basée sur l'image que les gens ont de lui "président des patrons, des riches, de la finance, de Pfizer blablabla" et sur tous ses ratés de comm du genre "venez me chercher"...etc
Concrètement je ne connais aucun anti Macron qui vit plus mal aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Tout ça c'est essentiellement dans la tête (de ce que je constate et de mon entourage perso, je ne dis pas que personne n'a de solides raisons techniques personnelles de ne pas aimer Macron)

À mettre en FP.

Le nombre de discussion de ragix entendues à la cantoche de la COGIP, avec ZERO arguments autres que des conneries de comptoir et des clichés.. (et je suis pas fervent supporter)

Et dans quelques temps ça sera les MEMES discours peu importe qui passe

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 10:47:07
n°65632391
ph75
Posté le 07-04-2022 à 10:46:27  profilanswer

fazero a écrit :

En théorie oui mais comme tu le dis en pratique les gouvernements filoutent pour pas suivre l'inflation (c'est la seule manière qu'ils aient trouver de modérer les retraites sans avoir trop de cheveux blancs dans la rue :o)
Cette promesse c'est en gros dire qu'ils vont arrêter de tricher

Comme tu dis ça restera une promesse de campagne. Car à part faire inscrire l'indexation dans la Constitution, je ne vois pas bien ce qui empêcherait de continuer à faire comme aujourd'hui ...

n°65632394
Rick_C137
Posté le 07-04-2022 à 10:46:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nan mais même pas, je pense que les gens ont simplement le "seum". Avant Macron, les gens avaient le seum contre Sarko, puis contre Hollande, le premier a perdu les élections et le second n'a même pas pu se représenter tellement les gens avaient le seum. Ca aurait été n'importe qui d'autre à la place de Macron les gens auraient eu le seum pour différentes raison.

Ya juste une partie de la population francaise qui aime avoir le seum, peut-être ils ont du sang belge dans les veines ? Ya qu'a voir la "polémique" sur mckinsey, où les gens ont le seum mais on sait pas trop pourquoi, car les cabinets de conseil ca a toujours existé et tous les gouvernements / administrations de tout bord politique les ont utilisés.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-04-2022 à 10:47:37
n°65632400
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-04-2022 à 10:47:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Comparé un consultant à un stagiaire à 500 eur / mois :lol: on est jamais décu sur hfr [:froghettosky62:3]

N'importe quel etudiant en master sait faire un rapport de 100 pages pour gratos, alors quand une armée de consultants branleurs sait à peine sortir un ppt de 15 pages en 3 mois avec 500000 euros...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65632405
ph75
Posté le 07-04-2022 à 10:47:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Comparé un consultant à un stagiaire à 500 eur / mois :lol: on est jamais décu sur hfr [:froghettosky62:3]

Tu as raison un stagiaire lui bosserait :jap:

n°65632409
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 10:48:08  answer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais même pas, je pense que les gens ont simplement le "seum". Avant Macron, les gens avaient le seum contre Sarko, puis contre Hollande, le premier a perdu les élections et le second n'a même pas pu se représenter tellement les gens avaient le seum. Ca aurait été n'importe qui d'autre à la place de Macron les gens auraient eu le seum pour différentes raison.

On est un pays de "seumards"....

n°65632411
ph75
Posté le 07-04-2022 à 10:48:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ya qu'a voir la "polémique" sur mckinsey, où les gens ont le seum mais on sait pas trop pourquoi, car les cabinets de conseil ca a toujours existé et tous les gouvernements / administrations de tout bord politique les ont utilisés.

Le retour du sentiment d'insécurité, c'est vrai ça a tellement bien marché ...
+ #lézotyzonfépir

Message édité par ph75 le 07-04-2022 à 10:48:43
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 10:48:25  profilanswer

n°65632414
Homunculus
Posté le 07-04-2022 à 10:48:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est le fantasme de tous les gens qui ne connaissent pas le métier du conseil et nous prennent pour des sangsues.
Je suis consultant IT et je travaille pour le service public actuellement, on se marre tous les jours avec mes collègues quand on voit la nullité des mecs en face :D

n°65632416
Rick_C137
Posté le 07-04-2022 à 10:48:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

N'importe quel etudiant en master sait faire un rapport de 100 pages pour gratos, alors quand une armée de consultants branleurs sait à peine sortir un ppt de 15 pages en 3 mois avec 500000 euros...

j'en connais pas mal des consultants mckinsey et c'est pas vraiment le même niveau que n'importe quel "étudiant master" et n'importe quel branleur de hfr, même si certains aiment s'imaginer que c'est le cas

n°65632419
la lampe
Posté le 07-04-2022 à 10:49:14  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

finalement, le probleme, c'est pas le travail ou le ppt mais le tarif  :pfff:  

Bah oui ! 1 millions d'euros pour un travail qui en coute grand max 1.500 c'est du foutage de gueule. L'évaluation a totalement foirée. C'est pas Mckinsey le problème, c'est que Macron et ses copains ont préféré payer des sommes totalement hors de propos pour un tel travail juste par choix politique.

Tout es dans le rapport.

n°65632421
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 10:49:21  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

du coup tu fais quoi la dedans ? vu que ton but c'est de rien glander dans la vie et que tout soit fait par des robots ?
mettre les profs dans le meme panier qu'un agricultuer ou un artisan, faut oser  :lol:

Je parle juste des catégories de gens qui détestent le président (à juste titre). C'est à dire tous les gens normaux et hors paris / retraités.

---------------
antithéiste
n°65632425
ph75
Posté le 07-04-2022 à 10:49:37  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je suis consultant IT et je travaille pour le service public actuellement, on se marre tous les jours avec mes collègues quand on voit la nullité des mecs en face :D

Non mais on ne parle pas de l'IT mais du conseil en organisation/stratégie/...

n°65632433
ph75
Posté le 07-04-2022 à 10:50:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

j'en connais pas mal des consultants mckinsey et c'est pas vraiment le même niveau que n'importe quel "étudiant master" et n'importe quel branleur de hfr

J'espère bien que c'est le cas je me serais senti insulté sinon :jap:

Message édité par ph75 le 07-04-2022 à 10:50:58
n°65632443
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 10:51:41  profilanswer

fazero a écrit :

LOL t'as entendu parler des augmentations du segur de la santé?
Tu crois que les médecins votent Poutou?

Tu parles souvent à des urgentistes ou autre ? Tu penses qu'ils sont satisfaits de leurs conditions de travail ? Tu penses que ce qui est le plus important c'est de bien soigner les gens dans des conditions vivables ou d'accepter une augment ?

T'as zéro idée de la réalité je pense :)

Et qui parle de Poutou ? A part toi j'entends.

Tu sais aussi bien que moi que ya rien à sauver dans cette élection. Il faut repenser les choses en profondeur, pas juste changer de président.

On a les débiles de gauches qui pensent que la France va se créoliser et survivre, les débiles de droite qui pensent qu'on peut détruire les pauvres et les non riches et que le système social francais est inutile, et les extrémistes qui ont un QI à 2 chiffres.

Message édité par kriloner le 07-04-2022 à 10:52:45

---------------
antithéiste
n°65632447
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-04-2022 à 10:52:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas, pour des raisons politiques peut être.
Quelqu'un qui promettait le renouveau et la probité et dont les proches, les membres du gouvernement, les députés se retrouvent mêlés à un nombre d'affaires que même le PS et le RPR des grandes années n'auraient pas réussi à égaler.

n°65632450
la lampe
Posté le 07-04-2022 à 10:52:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Frerr, il y a des extraits dans le rapport du Sénat. Par exemple page 316 "Le guide du télétravail":

Je n'en rajoute pas, je cite, il suffit d'aller voir [:neokill@h] r:

Citation :

Je suis manager

"J'organise le travail de mon équipe"

"Je prend connaissance du document cadre de ma structure et je m'y réfère pour organiser le télétravail de mon équipe"

Je parlais de stage d'observation de fin de 3e en faite

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2022 à 10:53:57
n°65632460
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 10:53:26  answer

la lampe a écrit :

Frerr, il y a des extraits dans le rapport du Sénat. Par exemple page 316 "Le guide du télétravail":

[quotesmg]
Je suis manager

"Je prend connaissance du document cadre de ma structure et je m'y réfère pour organiser le télétravail de mon équipe"[/quotesmg]

Oh le beau cherry picking

n°65632474
giorkal
Posté le 07-04-2022 à 10:54:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Quelqu'un qui promettait le renouveau et la probité et dont les proches, les membres du gouvernement, les députés se retrouvent mêlés à un nombre d'affaires que même le PS et le RPR des grandes années n'auraient pas réussi à égaler.

[:demoderateur:1] t'as pas idee !

n°65632481
la lampe
Posté le 07-04-2022 à 10:55:44  profilanswer

?

Atta atta atta du même rapport (même page me diras-tu)

Citation :

Je suis agent...

Je partage avec mes collègues les informations nécessaires

Mais vous branlez quoi à la Défense? [:neokill@h]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2022 à 10:56:09
n°65632486
kolian
Posté le 07-04-2022 à 10:56:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ca fait 5 ans que je le dis. LREM c'est le premier parti écolo car il a recyclé tous les déchets du PS/LR :o

---------------

n°65632529
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 10:59:39  answer

la lampe a écrit :

Je n'en rajoute pas, je cite, il suffit d'aller voir [:neokill@h] r:

Citation :

Je suis manager

"Je prend connaissance du document cadre de ma structure et je m'y réfère pour organiser le télétravail de mon équipe"

Même pas, c'est de l'ordre de l'emploi fictif. Pénélope Fillon aurait produit un meilleur travail en faisant des tartes aux pommes.

n°65632531
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 10:59:47  answer

la lampe a écrit :

?

Atta atta atta du même rapport (même page me diras-tu)

Citation :

Je suis agent...

Je partage avec mes collègues les informations nécessaires

Mais vous branlez quoi à la Défense? [:neokill@h]

Ben oui, et ? Ça veut dire que tout est du même niveau ? Sachant qu'en plus c’était 3/4 d'IT je crois

n°65632534
Homunculus
Posté le 07-04-2022 à 11:00:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Non mais on ne parle pas de l'IT mais du conseil en organisation/stratégie/...

Ben c'est pareil, la direction prend de mauvaises décisions pour des raisons politiques.
C'est toujours un problème d'égo en fait, t'as un mec qui débarque de nul part et qui veut imposer ses (mauvaises) idées.
Mais bon c'est l'argent du contribuable donc ça ne les gêne pas trop.

n°65632556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2022 à 11:01:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quelque soit le candidat, tu vas très probablement perdre en qualité de vie en fait.

[:chatoo:7]
Concernant Macron (et la droite en général), ça dépend de quel côté de la retraite tu te trouves [:nunurs mega power:3]
De quel côté de l'ISF aussi [:rachida_fillon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-04-2022 à 14:32:32
n°65632577
babyboy4
Posté le 07-04-2022 à 11:04:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ?
Personnellement je ne connais que des Français qui ont 10 000 euros de dette en plus au dessus de la tête.

n°65632584
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 11:04:31  answer

babyboy4 a écrit :

Ah ?
Personnellement je ne connais que des Français qui ont 10 000 euros de dette en plus au dessus de la tête.

Ah ?

n°65632585
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-04-2022 à 11:04:39  profilanswer

Le projet politique de lrem continuer à distribuer de l'argent tout en arrêtant de distribuer de l'argent.

https://twitter.com/avecvous/status/1511782488552710159

Cette gabegie [:patrick5smileys:4]

n°65632590
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-04-2022 à 11:05:00  profilanswer

Mon mais un cabinet privé comme McKinsey c'est mieux que les fonctionnaires qui servent de conseil : le fonctionnaire il est (normalement) obligé d'être réglo et de produire un vrai rapport avec de vrais chiffres. Alors que le cabinet de branleurs externe, personne ira vraiment vérifier les infos tant que la conclusion est celle que le client a demandé qu'elle soit.  

Quand la commande est "donnez moi un rapport qui montre qu’on a pas besoin de massque", ou "donnez moi un rapport qui montre qu'on a pas besoin d'investir dans la recherche pour développer un vaccin en France"

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65632615
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-04-2022 à 11:07:27  profilanswer

Question (plus ou moins) candide : quand on n'est pas soi-même expert, comment peut-on choisir en toute connaissance de cause un expert ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°65632630
kolian
Posté le 07-04-2022 à 11:08:08  profilanswer

durandal2 a écrit :

Mon mais un cabinet privé comme McKinsey c'est mieux que les fonctionnaires qui servent de conseil : le fonctionnaire il est (normalement) obligé d'être réglo et de produire un vrai rapport avec de vrais chiffres. Alors que le cabinet de branleurs externe, personne ira vraiment vérifier les infos tant que la conclusion est celle que le client a demandé qu'elle soit.  

Quand la commande est "donnez moi un rapport qui montre qu’on a pas besoin de massque", ou "donnez moi un rapport qui montre qu'on a pas besoin d'investir dans la recherche pour développer un vaccin en France"

Au final, suffirait de rendre totalement transparent les rapports produit par les cabinets de conseils. ( hors bien sur des points de sécurité mais j'ose espérer qu'on évite de faire appel a des externes sur ce genre de sujet )

---------------

n°65632633
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 11:08:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Question (plus ou moins) candide : quand on n'est pas soi-même expert, comment peut-on choisir en toute connaissance de cause un expert ?

c 'est pour ca qu'on peut commander plusieurs fois la meme chose pour voir les divergences.
irl c est biaisé de partout
l'externe va etre tenté de disrupter un max
l'interne de pas trop faire bouger les lignes histoire de pas trop froisser de monde et de bien vivre sur ses acquis

Message édité par d@kn1ko le 07-04-2022 à 11:14:33
n°65632641
kolian
Posté le 07-04-2022 à 11:09:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce n'est pas candide.

Généralement ca fini en grosse enculade de première pour le client :o

---------------

n°65632691
spartak01
Posté le 07-04-2022 à 11:13:25  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Isabelle Filliozat est vice-présidente d'une Commission qui a travaillé bénévolement pour l'Etat quand, dans le même temps, le gouvernement donnait la même mission à un cabinet de conseil payé 425 000€. Elle témoigne de son indignation ce matin sur RMC. #ApollineMatin https://t.co/EqkA0qOMqF

Le ministère qui lui dit on ne peut pas trop dépenser l'argent public et qui dans le même temps la doublonne avec un cabinet conseil pour plus de 400 000 euros :D

Et pendant ce temps là, les enfants handicapés sont priés d'attendre leur scolarisation puisque l'on a plus de budget pour recruter des AESH...  :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65632730
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2022 à 11:16:55  profilanswer

ce qui a été considérablement décuplés avec l'avenement des réseaux sociaux c'est le bashing et le suivi à la loupe de la moindre information, du moindre propos émanant du gouvernement. ça crée un effet de loupe incroyable, on a l'impression qu'il ne se passe pas un jour voire une minute sans que Macron ou son gouvernement disent ou fassent de la grosse merde...les petites phrases en off qu'on ne trouvaient auparavant que dans les brèves du canard enchainés lue par 100.000 personnes en France sont désormais accessibles et mises à jour minute par minute sur twitter. Ce topic n'est la plupart du temps qu'une compilation de tous les ratés de Macron & consors depuis son élection, une machine à avoir sa dose d'indignation quotidienne.
Alors que si on prend un peu de recul on voit que le quinquennat Macron fut probablement un des plus durs à gérer depuis le premier choc pétrolier, vu tous les évènements qui sont arrivés, et que l'un dans l'autre, sans se tirer les bretelles, je dirais que c'est pas si pire.
Evidemment, on ne retient que le négatif, parce qu'humainement on est câblé comme ça, que les mauvaises nouvelles nous interpellent bien plus que les bonnes. On n'analyse jamais trop les succès, les entreprises qui embauchent, les morts évités par telle ou telle mesure sécuritaire...

Je pense fermement que sous Giscard, Mitterrand, Chirac...etc c'était pas mieux, j'entends, les gouvernants. C'est juste que tout cela, toutes ces petites mesquineries du quotidien, ces coups de couteaux dans le noir, on n'en avait pas connaissance. Les Français ne voyaient de la politique que ce que les grands médias voulaient bien leur dire. Aujourd'hui la communication est décuplée et même si ça a l'avantage de permettre à tout un chacun un accès beaucoup plus rapide a beaucoup plus d'information, la question qui se pose pour moi c'est "est ce qu'on est en mesure de traiter tout ça ?" , je veux dire, avec lucidité, discernement et raison.

Comment expliquer que depuis Giscard, on change de président essentiellement parce qu'on déteste + le sortant que tous les autres candidats ?
Là encore je crois qu'il est dans la nature humaine d'être éternellement insatisfait de nos dirigeants quels qu'ils soient.
Vous pouvez bien choisir Zemmour ou Mélenchon, je fiche mon billet qu'ils seront aussi haïs en fin de mandat que Macron l'est aujourd'hui.
Le problème ce ne sont finalement peut être pas nos dirigeants, c'est peut être le système tel qu'il est branlé, mais au fond c'est surtout nous.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-04-2022 à 11:21:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65632749
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 11:19:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce qui a été considérablement décuplés avec l'avenement des réseaux sociaux c'est le bashing et le suivi à la loupe de la moindre information, du moindre propos émanant du gouvernement. ça crée un effet de loup incroyable, on a l'impression qu'il ne se passe pas un jour voire une minute sans que Macron ou son gouvernement disent ou fassent de la grosse merde...les petites phrases en off qu'on ne trouvaient auparavant que dans les breves du canard enchainés lue par 100.000 personnes en France sont désormais accessibles et mises à jour minute par minute sur twitter. Ce topic n'est la plupart du temps qu'une compilation de tous les ratés de Macron & consors depuis son election, une machine à avoir sa dose d'indignation quotidienne.
Alors que si on prend un peu de recul on voit que le quinquennat Macron fut probablement un des plus durs à gérer depuis le premier choc pétrolier, vu tous les évènements qui sont arrivés, et que l'un dans l'autre, sans se tirer les bretelles, je dirais que c'est pas si pire.
Evidemment, on ne retient que le négatif, parce qu'humainement on est cablé comme ça, que les mauvaises nouvelles nous interpellent bien plus que les bonnes. On n'analyse jamais trop les succès, les entreprises qui embauchent, les morts évités par telle ou telle mesure sécuritaire...

Je pense fermement que sous Giscard, Mitterrand, Chirac...etc c'était pas mieux, j'entends, les gouvernants. C'est juste que tout cela, toutes ces petites mesquineries du quotidien, ces coups de couteaux dans le noire, on n'en avait pas connaissances. Les Français ne voyait de la politique que ce que les grands médias voulaient bien leur dire. Aujourd'hui la communication est décuplée et même si ça a l'avantage de permettre à tout un chacun un accès beaucoup plus rapide a beaucoup plus d'information, la question qui se pose pour moi c'est "est ce qu'on est en mesure de traiter tout ça ?" , je veux dire, avec lucidité, discernement et raison.

Comment expliquer que depuis Giscard, on change de président essentiellement parce qu'on deteste + le sortant que tous les autres candidats ?
Là encore je crois qu'il est dans la nature humaine d'etre éternellement insatsifait de nos dirigeants quels qu'ils soient.
Vous pouvez bien choisir Zemmour ou Mélenchon, je fiche mon billet qu'ils seront aussi haïs en fin de mandat que Macron l'est aujourd'hui.  
Le problème ce ne sont finalement peut etre pas nos dirigeants, c'est peut etre le systèpme tel qu'il est branlé, mais au fond c'est surtout nous.

+1

n°65632753
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 11:19:45  answer

Je dirais pas que je regrette les temps sans internet, mais j'en suis pas loin

n°65632755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2022 à 11:19:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah ?

J'avoue ne connaitre personne qui soit venu me parler en mode "putain, ce matin ça va pas, j'ai pris conscience que j'ai 10.000 euros de dette de l'état en + sur ma tête, salaud de Macron" :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65632766
spartak01
Posté le 07-04-2022 à 11:21:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est vrai que le stagiaire n'a pas fatalement flirté avec LREM, lui...  :sol:  
Il a su conserver une certaine dignité...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22178  22179  22180  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)