| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-04-2022 à 10:42:32 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:42:01 ![]() ![]() |
giorkal |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:46:27 ![]()
Le nombre de discussion de ragix entendues à la cantoche de la COGIP, avec ZERO arguments autres que des conneries de comptoir et des clichés.. (et je suis pas fervent supporter) Et dans quelques temps ça sera les MEMES discours peu importe qui passe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 10:47:07 |
ph75 |
Comme tu dis ça restera une promesse de campagne. Car à part faire inscrire l'indexation dans la Constitution, je ne vois pas bien ce qui empêcherait de continuer à faire comme aujourd'hui ... |
Rick_C137 |
Nan mais même pas, je pense que les gens ont simplement le "seum". Avant Macron, les gens avaient le seum contre Sarko, puis contre Hollande, le premier a perdu les élections et le second n'a même pas pu se représenter tellement les gens avaient le seum. Ca aurait été n'importe qui d'autre à la place de Macron les gens auraient eu le seum pour différentes raison. Ya juste une partie de la population francaise qui aime avoir le seum, peut-être ils ont du sang belge dans les veines ? Ya qu'a voir la "polémique" sur mckinsey, où les gens ont le seum mais on sait pas trop pourquoi, car les cabinets de conseil ca a toujours existé et tous les gouvernements / administrations de tout bord politique les ont utilisés. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 07-04-2022 à 10:47:37 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ph75 |
Tu as raison un stagiaire lui bosserait |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:48:08 ![]()
|
ph75 |
Le retour du sentiment d'insécurité, c'est vrai ça a tellement bien marché ... Message édité par ph75 le 07-04-2022 à 10:48:43 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:48:25 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ph75 |
Non mais on ne parle pas de l'IT mais du conseil en organisation/stratégie/... |
ph75 |
J'espère bien que c'est le cas je me serais senti insulté sinon Message édité par ph75 le 07-04-2022 à 10:50:58 |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu parles souvent à des urgentistes ou autre ? Tu penses qu'ils sont satisfaits de leurs conditions de travail ? Tu penses que ce qui est le plus important c'est de bien soigner les gens dans des conditions vivables ou d'accepter une augment ? T'as zéro idée de la réalité je pense Et qui parle de Poutou ? A part toi j'entends. Tu sais aussi bien que moi que ya rien à sauver dans cette élection. Il faut repenser les choses en profondeur, pas juste changer de président. On a les débiles de gauches qui pensent que la France va se créoliser et survivre, les débiles de droite qui pensent qu'on peut détruire les pauvres et les non riches et que le système social francais est inutile, et les extrémistes qui ont un QI à 2 chiffres. Message édité par kriloner le 07-04-2022 à 10:52:45 --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 07-04-2022 à 10:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:53:26 ![]()
|
giorkal |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-04-2022 à 10:56:09 |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:59:47 ![]()
|
Homunculus |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-04-2022 à 14:32:32 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 11:04:31 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | Le projet politique de lrem continuer à distribuer de l'argent tout en arrêtant de distribuer de l'argent.
|
kolian |
--------------- |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-04-2022 à 11:14:33 |
kolian |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ce qui a été considérablement décuplés avec l'avenement des réseaux sociaux c'est le bashing et le suivi à la loupe de la moindre information, du moindre propos émanant du gouvernement. ça crée un effet de loupe incroyable, on a l'impression qu'il ne se passe pas un jour voire une minute sans que Macron ou son gouvernement disent ou fassent de la grosse merde...les petites phrases en off qu'on ne trouvaient auparavant que dans les brèves du canard enchainés lue par 100.000 personnes en France sont désormais accessibles et mises à jour minute par minute sur twitter. Ce topic n'est la plupart du temps qu'une compilation de tous les ratés de Macron & consors depuis son élection, une machine à avoir sa dose d'indignation quotidienne. Je pense fermement que sous Giscard, Mitterrand, Chirac...etc c'était pas mieux, j'entends, les gouvernants. C'est juste que tout cela, toutes ces petites mesquineries du quotidien, ces coups de couteaux dans le noir, on n'en avait pas connaissance. Les Français ne voyaient de la politique que ce que les grands médias voulaient bien leur dire. Aujourd'hui la communication est décuplée et même si ça a l'avantage de permettre à tout un chacun un accès beaucoup plus rapide a beaucoup plus d'information, la question qui se pose pour moi c'est "est ce qu'on est en mesure de traiter tout ça ?" , je veux dire, avec lucidité, discernement et raison. Comment expliquer que depuis Giscard, on change de président essentiellement parce qu'on déteste + le sortant que tous les autres candidats ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2022 à 11:21:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 11:19:45 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |