Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19929  19930  19931  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63022102
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-05-2021 à 21:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Tant que l'idée est bonne, peu importe qu'elle soit qualifié d'idée d'extrême droite ou d'extrême gauche. Si celui qui a de bonnes idées est qualifié de mec d'extrême droite ou d'extrême gauche, il devrait s'en foutre un peu. D'autant plus que le "t'es d'extrême droite" a de moins en moins de prise.

C'est exactement ce que je dis plus haut.

Ces tentatives de clivages, sont non seulement non-constructives, mais calculées.  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 21:30:20  profilanswer

n°63022107
epsiloncen​taury
Posté le 24-05-2021 à 21:30:34  profilanswer

morb a écrit :

Source du tour de passe-passe ?

Le CICE a été remplacer par des baisses de charges. Mais le plus incroyable et que durant la transition qui cette faite en 2019, le patronat a eu droit au beurre, à l'argent du beurre et au cul de crémière, puisque cette année-là, ils ont pu bénéficier des deux. Total 40 milliards en 2019. Elle n’est pas belle la vie.  

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 24-05-2021 à 21:31:34
n°63022131
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2021 à 21:33:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est exactement ce que je dis plus haut.

Ces tentatives de clivages, sont non seulement non-constructives, mais calculées.

Absolument, c'est bien ce que je disais que tu fais en cataloguant la modération d'HFR d'extrême-gauche. C'est du clivage trollesque calculé dans un but de propagande. On est d'accord sur ce que tu fais :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63022137
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-05-2021 à 21:34:20  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Le CICE a été remplacer par des baisses de charges. Mais le plus incroyable et que durant la transition qui cette faite en 2019, le patronat a eu droit au beurre, à l'argent du beurre et au cul de crémière, puisque cette année-là, ils ont pu bénéficier des deux. Total 40 milliards en 2019. Elle n’est pas belle la vie.  

Ce n'est pas tous les patrons qui ont pu, sortir grandis de cette crise.  

On le sait, aujourd'hui, que cela n'a fait que creuser les inégalités.

Heureusement, Mac Fly et Pollux sont là pour détendre l’atmosphère.  

n°63022147
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-05-2021 à 21:35:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument, c'est bien ce que je disais que tu fais en cataloguant la modération d'HFR d'extrême-gauche. C'est du clivage trollesque calculé dans un but de propagande. On est d'accord sur ce que tu fais :jap:

Le rosé en terrasse.  

Source ?  

n°63022148
epsiloncen​taury
Posté le 24-05-2021 à 21:35:44  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/50a06dd48409e3999e8245b0a3a4281e.jpg
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] euros-2019

Et il y a en encore pour nous dire qu'on peut rien faire pour les retraites ou le smic..   [:implosion du tibia]

n°63022155
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 21:36:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi, tu traites quasiment tous les intervenants qui ne pensent pas comme toi de mec d'extrême droite ou pas loin.

n°63022176
Ernestor
Posté le 24-05-2021 à 21:38:32  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le rosé en terrasse.  

Source ?  

Ah oui, je parlais du type à qui tu répondais :o

---------------
n°63022187
Ernestor
Posté le 24-05-2021 à 21:39:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Toi, tu traites quasiment tous les intervenants qui ne pensent pas comme toi de mec d'extrême droite ou pas loin.

Sur la base de leurs idées. Par contre toi tu trolles comme un goret à dire que toute la modération d'HFR est d'extrême gauche. On connait votre propagande grossière.

---------------
n°63022198
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-05-2021 à 21:40:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, je parlais du type à qui tu répondais :o

Pas de problème.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 21:40:28  profilanswer

n°63022200
morb
Posté le 24-05-2021 à 21:40:40  profilanswer

C'est officiel ? T'as une source ?

n°63022214
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 21:42:38  answer

https://img.super-h.fr/images/50a06 [...] a4281e.jpg

Et il y a en encore pour nous dire qu'on peut rien faire pour les retraites ou le smic..   [:implosion du tibia]

On aurait pu construire 10 EPR depuis 2014 si les libéraux ne s'étaient pas acharné à détruire la France.

n°63022230
taureau
Posté le 24-05-2021 à 21:44:53  profilanswer

Citation :

Les conditions de travail des livreurs de repas à domicile nous concernent: je propose de créer des salles de repos pour livreurs, à #Paris et en Île-de-France avec @LauStmartin
Le projet détaillé dans @20Minutes
https://t.co/5BLW52Svwr via @20minutes

Le macronisme dans ses œuvres, le patronat doit applaudir :D

Message édité par taureau le 24-05-2021 à 21:45:12
n°63022240
epsiloncen​taury
Posté le 24-05-2021 à 21:45:59  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ce n'est pas tous les patrons qui ont pu, sortir grandis de cette crise.  

On le sait, aujourd'hui, que cela n'a fait que creuser les inégalités.

Heureusement, Mac Fly et Pollux sont là pour détendre l’atmosphère.  

Quand je parle de patronat, je n'inclus jamais les petits artisans, commerçants et autre auto-entrepreneurs. Mais du grand patronat, c’est-à-dire le CAC40, mais d'autres grosses boites aussi, qui profitent bien de la pompe a fric.  

Pendant ce temps on va piquer 5€ aux plus précaires. Faut qu'ils se méfient quand même, dans un autre temps on a coupé des têtes pour moins que ça, et l'Amérique latine (tendance droite) donne aussi l'exemple en commençant à sérieusement à bouillir...  :o  

n°63022267
epsiloncen​taury
Posté le 24-05-2021 à 21:48:07  profilanswer

n°63022296
patx3
Posté le 24-05-2021 à 21:51:36  profilanswer

Non, tu mélanges tout.

n°63022316
taureau
Posté le 24-05-2021 à 21:53:13  profilanswer

«Mon conjoint ne travaille plus pour moi» : au coeur d’une polémique, Pannier-Runacher assure être «en règle»

Citation :

La secrétaire d’Etat, candidate aux régionales dans les Hauts-de-France, s’est retrouvée au cœur d’une polémique ce lundi du fait de la présence de son conjoint dans son cabinet à Bercy.

Citation :

Le problème, c’est que la loi sur la transparence de la vie publique, votée en 2017, énonce qu’un membre de l’exécutif ne peut « compter parmi les membres de son cabinet son conjoint (…) ou concubin ». Le manquement à ces obligations est passible d’une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. La question s’est donc rapidement posée de savoir si Nicolas Bays a bien mis un terme à ses fonctions ce 9 mai.

Citation :

Or, le jour de la réouverture des terrasses le 19 mai dernier, Agnès Pannier-Runacher, comme bon nombre de ses collègues du gouvernement, avait posté une photo d’elle « avec son équipe » prenant un café en terrasse au pied de Bercy. Nicolas Bays y était bien présent.

Citation :

Agnès Pannier-Runacher ne conteste pas le fait que Nicolas Bays a travaillé après le 9 mai, mais gratuitement. « Je rappelle qu’il travaillait 80 heures par semaine et il aura donc fait deux semaines en travaillant 80 heures par semaine gratuitement », assure-t-elle.

:whistle:

n°63022332
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-05-2021 à 21:54:49  profilanswer

taureau a écrit :

«Mon conjoint ne travaille plus pour moi» : au coeur d’une polémique, Pannier-Runacher assure être «en règle»

Citation :

La secrétaire d’Etat, candidate aux régionales dans les Hauts-de-France, s’est retrouvée au cœur d’une polémique ce lundi du fait de la présence de son conjoint dans son cabinet à Bercy.

Citation :

Le problème, c’est que la loi sur la transparence de la vie publique, votée en 2017, énonce qu’un membre de l’exécutif ne peut « compter parmi les membres de son cabinet son conjoint (…) ou concubin ». Le manquement à ces obligations est passible d’une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. La question s’est donc rapidement posée de savoir si Nicolas Bays a bien mis un terme à ses fonctions ce 9 mai.

Citation :

Or, le jour de la réouverture des terrasses le 19 mai dernier, Agnès Pannier-Runacher, comme bon nombre de ses collègues du gouvernement, avait posté une photo d’elle « avec son équipe » prenant un café en terrasse au pied de Bercy. Nicolas Bays y était bien présent.

Citation :

Agnès Pannier-Runacher ne conteste pas le fait que Nicolas Bays a travaillé après le 9 mai, mais gratuitement. « Je rappelle qu’il travaillait 80 heures par semaine et il aura donc fait deux semaines en travaillant 80 heures par semaine gratuitement », assure-t-elle.

Pathétique, certes.

Mais tellement moins que la parodie de démocratie qui sévit depuis trop longtemps.  

n°63022340
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2021 à 21:55:28  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/50a06dd48409e3999e8245b0a3a4281e.jpg

Ca coûtera 0 à partir de 2024 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63022357
zad38
Posté le 24-05-2021 à 21:57:38  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/50a06 [...] a4281e.jpg

Tu nous calcules le coût des retraites depuis 2014 pour voir ?

n°63022419
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 22:03:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur la base de leurs idées. Par contre toi tu trolles comme un goret à dire que toute la modération d'HFR est d'extrême gauche. On connait votre propagande grossière.

Je pourrais dire pareil de toi. Et je me base sur les idées pour dire que la majorité des modos sont d'extrême gauche/gauche.  

n°63022509
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 22:13:32  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Cette défense en mousse  :D J’espere qu’elle l’aime  :o

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63022517
loulou le ​marlou
Posté le 24-05-2021 à 22:14:33  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Mais il est pas [:ekinox06210] Nicolas Bays ? Il avait été avec Aurore Bergé qui est [:brischri2] C'est bien connu [:mrtritium:3]  

n°63022643
Ernestor
Posté le 24-05-2021 à 22:29:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pourrais dire pareil de toi. Et je me base sur les idées pour dire que la majorité des modos sont d'extrême gauche/gauche.  

Moi même je ne connais pas les opinions politiques de la moitié des modos de la catégorie mais toi tu sais qu'ils sont de gauche/extrême gauche [:gargamail:4]

---------------
n°63022673
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2021 à 22:33:22  profilanswer

tekel a écrit :

Du milieu universitaire aussi a priori

[:arkin]

n°63022687
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 22:34:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi même je ne connais pas les opinions politiques de la moitié des modos de la catégorie mais toi tu sais qu'ils sont de gauche/extrême gauche [:gargamail:4]

Ils votent tous entre LR et le PS avec peut être un ou deux eelv.
Blanc bonnet et bonnet blanc since 1983 si tu veux mon avis.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63022745
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-05-2021 à 22:40:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les sondages correctement réalisés sont au contraire très fiables, et ce depuis des années.

Oui ils sont fiables mais ils ont un coté quantique. Fiction Mélenchon à 22% (c'est arrivé en 2017), Bertrand à 14%, Macron à 19, MLP à 25. Tu est de droite classique. Le sondage va forcément influer une partie des électeurs qui vont se faire un second tour perso dès le premier en votant Macron. Pour éviter JML vs MLP, et sachant qu'en 2017 les même sondages donnaient JLM gagnant de ce duel que tu détesterais dans cet exemple.

Je ne dis pas que tout le monde résonne comme ça, mais ça amplifie les dynamiques et il suffit d'une personne sur 20 qui vote ainsi pour passer de 20 à 23 (ou inversement) et finir deuxième au lieu de quatrième dans une élection serrée comme 2017. 1 personne sur 20 c'est pas beaucoup quand dans les deux mois précédent l'élection il y a des sondages au 20h tous les soirs et qu'il y a a beaucoup de personne pas réellement politisées et veulent juste que quelqu'un pas trop loin de leur camp gagne.

2017 sans aucun sondage depuis le schisme de macron, le resultat aurait été différent. On peut tout aussi bien imaginer que la dynamique macron n'ait jamais eu lieu, faute de sondage le rendant crédible ; tout comme imaginer macron bien plus haut, par peur d'une partie plus importante de la gauche de voir droopy passer, sans aucune indication des rapports de force.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63022833
epsiloneri​dani
Posté le 24-05-2021 à 22:51:18  profilanswer

teiris a écrit :

Oui ils sont fiables mais ils ont un coté quantique. Fiction Mélenchon à 22% (c'est arrivé en 2017), Bertrand à 14%, Macron à 19, MLP à 25. Tu est de droite classique. Le sondage va forcément influer une partie des électeurs qui vont se faire un second tour perso dès le premier en votant Macron. Pour éviter JML vs MLP, et sachant qu'en 2017 les même sondages donnaient JLM gagnant de ce duel que tu détesterais dans cet exemple.

Le problème ce n'est pas les sondages mais le système "winner takes all". A partir du moment où une grande partie des voix ne servent à rien, une partie d'entre eux va essayer de se reporter sur des candidats avec lesquels ils sont peut-être moins en accord mais qui "sauveront les meubles". Le seul système dans lequel les sondages ne servent à rien c'est quand l'institution suprême du pays est une assemblée élue à la proportionnelle intégrale puisque dans ce cas toutes les voix comptent. Par contre ce système pose quelques autres problèmes, on ne peut pas gagner sur tout les plans.

n°63022834
Numou
La Couenne
Posté le 24-05-2021 à 22:51:19  profilanswer

Sympa la manif anti masque :
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 12901?s=19

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63022865
morb
Posté le 24-05-2021 à 22:55:05  profilanswer

t'as pas lu l'article jusqu'au bout en fait

Citation :

La transformation du CICE a-t-elle un impact sur la trésorerie de votre entreprise ?
Selon France Stratégie, la bascule du CICE en baisse de charges patronales « représenterait un gain en trésorerie très significatif pour les entreprises en 2019 », de l’ordre de 20 milliards d’euros, et ce notamment grâce au cumul des deux dispositifs (CICE 2018 et baisse de charges).

Toutefois, à court terme, ce gain peut être tempéré par ce que l’on appelle « l’effet retour de l’impôt sur les sociétés (IS) ». La diminution des charges patronales déductibles du résultat imposable provoque l’augmentation de ce résultat imposable qui augmente de facto le montant de l’impôt dû.

Jointe à d’autres effets indirects, la transformation du CICE en baisse de charges patronales « serait a priori neutre d’un point de vue strictement comptable », poursuit France Stratégie. Cet effet serait davantage neutre pour les entreprises bénéficiaires depuis 2018 (contrairement à celles déficitaires depuis 2018 qui constateraient un impact positif sur leurs comptes dans le cas d’un salarié à 1 Smic par exemple).

personne n'y gagne

n°63022876
John Nada
Posté le 24-05-2021 à 22:56:11  profilanswer

Désolant qu'on soit incapable d'envoyer des flics leur foutre des coups de tonfa dans les gencives  :(

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63022892
morb
Posté le 24-05-2021 à 22:58:07  profilanswer

Bigard  [:skylvind:8]

le mec n'avait deja plus de carriere, là c'est bon, c'est enterré

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 24-05-2021 à 22:58:14
n°63022949
axklaus
Posté le 24-05-2021 à 23:04:43  profilanswer

:pfff:  
comment peut on tomber si bas  :(  

n°63022962
sidela
Posté le 24-05-2021 à 23:06:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sidela le 24-05-2021 à 23:07:31
n°63022988
Gunman24
Posté le 24-05-2021 à 23:10:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Désolant qu'on soit incapable d'envoyer des flics leur foutre des coups de tonfa dans les gencives  :(

:sweat:

n°63023042
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 23:21:05  answer

Bigard va finir déprogrammé de R&C comme Dieudo avant lui.

n°63023073
Backbone-
Posté le 24-05-2021 à 23:30:20  profilanswer

La 3ème vidéo ou il coule bielle purée  :sweat:

n°63023106
morb
Posté le 24-05-2021 à 23:38:12  profilanswer

les lits en moins dans les hopitaux psy pour faire des economies, c'est pas une bonne idée :/

n°63023182
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 23:51:57  profilanswer

Les "non moutons" réunis en troupeau bêlant les mêmes idioties au même moment et qui traitent les non complotistes de moutons. Savoureux de bêtise.

n°63023234
sillage276
Posté le 25-05-2021 à 00:09:14  profilanswer

la sécurité est passé devant récemment dans un sondage fort peu relayé :

Citation :

"La délinquance est maintenant en tête des préoccupations des Français"

"La délinquance est maintenant en tête des préoccupations des Français. Si vous enlevez le Covid, vous avez juste après l’immigration et le terrorisme. Et le sentiment des Français est surtout un sentiment d’impuissance, c’est nouveau".
Brice Teinturier, directeur Délégué de l’institut de sondages IPSOS

(source : C dans l'air 20 mai 2021)

n°63023255
rewe
Posté le 25-05-2021 à 00:17:25  profilanswer

Quand je parle de patronat, je n'inclus jamais les petits artisans, commerçants et autre auto-entrepreneurs. Mais du grand patronat, c’est-à-dire le CAC40, mais d'autres grosses boites aussi, qui profitent bien de la pompe a fric.

Pendant ce temps on va piquer 5€ aux plus précaires. Faut qu'ils se méfient quand même, dans un autre temps on a coupé des têtes pour moins que ça, et l'Amérique latine (tendance droite) donne aussi l'exemple en commençant à sérieusement à bouillir...  :o

cette haine des riches et des élites  :ouch:  :ouch:  :ouch: [:sweatv] [:sweatv]

on dirait limite que t'encourages à la rébellion/insurrection [:rhadamenthos]

tu sais la jalousie de ceux qui réussissent ca se calme :o

teiris a écrit :

Pour éviter JML

Jean Mélenchon Luc ou Jean Marie Lepen? :o

je comprends même pas qu'on puise encore sur twitter pour les infos.. twitter, le truc ultra politisé, ya pas d'endroits pour trouver plus haineux.. z'ont dépassé le 15-18 et 18-25, encore plus que les commentateurs de yahoo il y a dix ans..;

John Nada a écrit :

je suis 100% contre le masque, mais je le garde toujours quand je suis avec des personnes que je connais pas. Mais c'est vrai que c'est super chiant, que des inconvénients.

axklaus a écrit :

:pfff:
comment peut on tomber si bas  :(  

yen a qui font bien bien pire..

boh, les célébrités, les sportifs, les artistes.. c'est souvent comme les films d'harry potter [:vave1] : le premier est super mais ceux d'après tournent au vinaigre, à la fin c'est la catastrophe...

une célébrité (politisée?) qui a suivi le schéma inverse?

sillage276 a écrit :

la sécurité est passé devant récemment dans un sondage fort peu relayé :

Citation :

"La délinquance est maintenant en tête des préoccupations des Français"

"La délinquance est maintenant en tête des préoccupations des Français. Si vous enlevez le Covid, vous avez juste après l’immigration et le terrorisme. Et le sentiment des Français est surtout un sentiment d’impuissance, c’est nouveau".
Brice Teinturier, directeur Délégué de l’institut de sondages IPSOS

(source : C dans l'air 20 mai 2021)

macron en a pris conscience ces derniers jours, c'est pourquoi il est passé dire non aux sans papiers [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 25-05-2021 à 00:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19929  19930  19931  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)