| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:30:20 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
Le CICE a été remplacer par des baisses de charges. Mais le plus incroyable et que durant la transition qui cette faite en 2019, le patronat a eu droit au beurre, à l'argent du beurre et au cul de crémière, puisque cette année-là, ils ont pu bénéficier des deux. Total 40 milliards en 2019. Elle n’est pas belle la vie. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 24-05-2021 à 21:31:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
epsiloncentaury |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
UYSCUTI Là haut |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:40:28 ![]() ![]() |
morb |
C'est officiel ? T'as une source ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 21:42:38 ![]()
|
taureau |
Le macronisme dans ses œuvres, le patronat doit applaudir Message édité par taureau le 24-05-2021 à 21:45:12 |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
|
patx3 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
loulou le marlou |
|
LardonCru Mâle Lambda |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
epsiloneridani |
|
Numou La Couenne | Sympa la manif anti masque : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
morb |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
morb |
Bigard le mec n'avait deja plus de carriere, là c'est bon, c'est enterré Message cité 3 fois Message édité par morb le 24-05-2021 à 22:58:14 |
axklaus |
|
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sidela le 24-05-2021 à 23:07:31 |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 23:21:05 ![]()
|
Backbone- |
|
morb | les lits en moins dans les hopitaux psy pour faire des economies, c'est pas une bonne idée |
Bloodyjustice Attention ! | Les "non moutons" réunis en troupeau bêlant les mêmes idioties au même moment et qui traitent les non complotistes de moutons. Savoureux de bêtise. |
sillage276 |
la sécurité est passé devant récemment dans un sondage fort peu relayé :
(source : C dans l'air 20 mai 2021)
|
rewe |
cette haine des riches et des élites on dirait limite que t'encourages à la rébellion/insurrection tu sais la jalousie de ceux qui réussissent ca se calme
Jean Mélenchon Luc ou Jean Marie Lepen?
je comprends même pas qu'on puise encore sur twitter pour les infos.. twitter, le truc ultra politisé, ya pas d'endroits pour trouver plus haineux.. z'ont dépassé le 15-18 et 18-25, encore plus que les commentateurs de yahoo il y a dix ans..;
je suis 100% contre le masque, mais je le garde toujours quand je suis avec des personnes que je connais pas. Mais c'est vrai que c'est super chiant, que des inconvénients.
yen a qui font bien bien pire.. boh, les célébrités, les sportifs, les artistes.. c'est souvent comme les films d'harry potter une célébrité (politisée?) qui a suivi le schéma inverse?
macron en a pris conscience ces derniers jours, c'est pourquoi il est passé dire non aux sans papiers Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-05-2021 à 00:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |