Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18062  18063  18064  ..  37412  37413  37414  37415  37416  37417
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61438138
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

a quel moment en france , on a une politique de droite ?
pour rappel, on est dans le top 3 des pays en prélèvement et en aides
les gens sont justes habitués au torrent d'aide constant que ça en devient une normalité d'en vivre plutôt que de travailler
et ca fait 40 ans qu'on les augmente ces aides, pour 0 résultat

le CICE c'est une politique de droite ou de gauche d'ailleurs ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 12:20:53  profilanswer

n°61438140
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 12:21:10  answer

"America is back and ready to lead" [:the veggie boy:6]

n°61438145
macgawel
Posté le 25-11-2020 à 12:21:53  profilanswer

Tu vois des ordres donnés, sur ces images ?
Moi pas vraiment.
 [:absynthe]  

Au départ tu justifies les violences policières par le non respect des demandes. J'ai beau être gauchiste je ne suis pas plus choqué que ça de voir un manifestant se faire embarquer sans trop de ménagement. Même pour le migrant sorti de sa tente, je désapprouve la violence des méchants policiers  [:evil02]  mais je la comprends.
Comme on dit, c'est le jeu...

Mais dans cet exemple (je peux aussi te sortir les images du journaliste Buisine au sol qui se prend des coups de tatane) je ne vois pas quelle peut être l'utilité du coup de pied :
Le manifestant n'a pas l'air violent, et n'est pas au contact, le coup ne permet pas de l'interpeler (pour l'évacuer ou l'arrêter). C'est un coup gratuit, donc abusif.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61438160
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-11-2020 à 12:23:01  profilanswer

Fender a écrit :

je pense sérieusement qu'il y a dans la police l'équivalent des blacks blocks :D
et qu'ils viennent presque tous des différentes BAC
et certains préfets pas bien dans leurs têtes, pensant qu'une image dure leur garantit respect des syndicats de police les plus gueulards et assentiment silencieux d'un minint qui veut jouer les gros bras, les envoien volontairement sur les missions de maintien de l'ordre pour y faire de la casse...
alors qu'au final, ça abîme l'image de la police avant toute autre chose :/

+1 et surtout encore plus convaincu de ça depuis que j'ai entendu des témoignages de personnes connaissant des policiers ou CRS "aimant beaucoup l'action" dans leur métier et le revendiquant presque...  :sarcastic:  
Des cons il y en a partout...et je aussi convaincu avec toi que c'est l'image de la police qui n'en ressortira pas grandie ni restaurée. Du lifting de facade. On cachera juste la poussière sous un tapis.

n°61438162
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 12:23:16  answer

Il a déjà fait un discours ouvertement impérialiste, je pense qu'il va nous défoncer au contraire.

n°61438169
macgawel
Posté le 25-11-2020 à 12:24:35  profilanswer

Il a été identifié il me semble...
Du coup, si c'est si évident que ça l'IGPN ne devrait pas tarder à le sanctionner  [:castor_masqu]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61438170
dglacet
Posté le 25-11-2020 à 12:24:57  profilanswer

[:sophiste:1]
Ce genre de coup est tout à fait réglementaire pour éloigner ou maintenir a distance un individu qui n'obtempererait pas. C'est typiquement le coup de pied classique qu'on nous enseigne en formation.
Après dans la situation présente y avait d'autre façon d'agir, c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 25-11-2020 à 12:27:08

---------------

n°61438177
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:25:19  profilanswer

moonboots a écrit :

ben soit tu les héberges soit tu les expulses    :/  

des camps de l'onu a nos frontières sinon  
(on y viendra vous verrez)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61438181
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2020 à 12:25:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...
https://www.zupimages.net/up/20/48/chty.gif
Lors de l'évacuation de l'église Saint-Bernard, je n'ai pas souvenir de high-kicks ou autres matraquages "gratuits" (parce que le coup de matraque de la policière, je ne vois pas trop son intérêt)
Quant aux attaques sur les journalistes, on n'en parle même pas.

Et à un moment, l'histoire des policiers pantins, il ne faut pas non plus déconner. Ils me semblent pleinement conscients de leur rôle actuel. Ce n'est pas pour rien qu'ils font pression sur le gouvernement...

C'est plus un low/mid-kick ça :o

---------------
Whiskytèque
n°61438192
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:26:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

C'est vrai que Sangatte c'etait une reussite  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 12:26:47  profilanswer

n°61438195
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2020 à 12:27:27  profilanswer

Tu as eu accès au dit règlement pour affirmer ça ?  [:mickay]

---------------
Whiskytèque
n°61438201
macgawel
Posté le 25-11-2020 à 12:27:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

C'est ce qu'on a fait quand il a fallu gérer en urgence l'arrivée massive de réfugiés espagnols.
Je pense que ce serait une piste à creuser, effectivement :jap:

---------------
n°61438202
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:28:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Darmanin n'a pas les couilles de s'occuper du problème surtout!

Tu peux virer les mecs de la place SANS tomber dans la bavure crasse évidente.
Tout ça parce qu'il veut pas disqualifier le prefet, chose qu'il a encore fait ce matin en indiquant qu'il donne toute sa confiance au prefet

c'est pas (encore) assez grave pour faire sauter le fusible c'est tout.

---------------
n°61438203
aroll
Posté le 25-11-2020 à 12:28:04  profilanswer

[:moundir]  
Après, l'éternel argument du: "si on ne le fait pas pour untel, alors il ne faut pas le faire non plus pour l'autre", ça commence à bien faire. Ça permet les pires saloperies sous couvert d'égalité douteuse instrumentalisée.

Ils ne sont pas dans le tiens que je sache...

L'argument est immonde et tellement symptomatique d'une certaine droite....  

Ta solution étant de leur refuser d'être là à cet instant précis, et sans possibilité physique de disparaître instantanément, cette attitude ne peut mener qu'à l'affrontement. C'est ça je vrai problème de base.

Ce droit autorise-t'il le choix volontaire d'une "non solution" qui ne laisse place à aucune autre issue que plus de merde pour tout le monde (des êtres humains privés de tout droits, mêmes élémentaires, mêmes urgents avec les conséquences prévisibles et méritées), et uniquement à cause d'une sorte d'obsession douteuse...  

Appliquons donc chez nous les mesures les plus éloignées de notre culture et de nos valeurs pour faire France grande encore.. [:cerveau shay]  [:juanlespines]

n°61438205
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:28:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu as eu accès au dit règlement pour affirmer ça ?  [:mickay]

Le truc qui parle d'usage de la force légitime et proportionnée ?

---------------
n°61438217
macgawel
Posté le 25-11-2020 à 12:29:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est plus un low/mid-kick ça :o

Pour mon niveau c'est un ultra-high-kick  :o

---------------
n°61438221
dglacet
Posté le 25-11-2020 à 12:29:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je pense qu'il parle de l'aspect technique du coup de pied. D'après bobbym y aurait une bonne façon de donner un coup de pied et une mauvaise...  [:xqwzts:1]

---------------

n°61438225
d@kn1ko
Posté le 25-11-2020 à 12:30:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

le CICE c'est une politique de droite ou de gauche d'ailleurs ?

je t 'assure lancer un crouton dans la marmite de soupe, c est invisible.
un dispositif mis en place par des types de gauche ayant subitement eu une illumination ou plutot devant des données catastrophiques comme quoi c etait les entreprises qui faisaient la richesse de la france et les emplois

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 25-11-2020 à 12:32:59
n°61438235
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:31:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour mon niveau c'est un ultra-high-kick  :o

:D

---------------
n°61438238
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:32:07  profilanswer

ze_nono a écrit :

Et bé....après ça faudra pas s'étonner de voir encore des volets fermés car pour certains restaurants et bars, la prolongation de leur fermeture pendant encore 2 mois mini ça sera le coup de grâce pour eux !  :(  

ça rouvrira après le covid  
parce que la demande sera toujours la en fait
"on" pourra d'ailleurs se vanter d'une grosse progression de création d'entreprises et de commerces  

je suis cynique mais les classes moyennes vont découvrir ce qui a été fait aux classes ouvrière depuis les années 80. les prochains seront les cadres. le but étant d'enterrer la classe moyenne type fordisme pour revenir a un capitalisme plus 19eme siècle. (mais avec une gaypride  :o )

---------------
n°61438266
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 12:35:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Darmanin n'a pas les couilles de s'occuper du problème surtout!

Tu peux virer les mecs de la place SANS tomber dans la bavure crasse évidente.
Tout ça parce qu'il veut pas disqualifier le prefet, chose qu'il a encore fait ce matin en indiquant qu'il donne toute sa confiance au prefet

:jap:  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61438278
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:37:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu vois des ordres donnés, sur ces images ?
Moi pas vraiment.
 [:absynthe]  

Au départ tu justifies les violences policières par le non respect des demandes. J'ai beau être gauchiste je ne suis pas plus choqué que ça de voir un manifestant se faire embarquer sans trop de ménagement. Même pour le migrant sorti de sa tente, je désapprouve la violence des méchants policiers  [:evil02]  mais je la comprends.
Comme on dit, c'est le jeu...

Mais dans cet exemple (je peux aussi te sortir les images du journaliste Buisine au sol qui se prend des coups de tatane) je ne vois pas quelle peut être l'utilité du coup de pied :
Le manifestant n'a pas l'air violent, et n'est pas au contact, le coup ne permet pas de l'interpeler (pour l'évacuer ou l'arrêter). C'est un coup gratuit, donc abusif.

tu vois surtout ce que tu veux voir  [:lpenac:9]  
parce que par principe ce son des images filmées et cadrées, la on a pas le son en plus. c'est un extrait.
si tu voulais vraiment te faire une opinion il faudrait trouver le maximum de sources de cet evenement et tout les voir pour juste commencer a se faire un (petit) avis
ce que nous ne faisons pas (moi y compris) car ca n'est pas si important que ca pour nous de nous investir autant dans un enquete
alors nous faisons confiance a des tiers (les journalistes ou autres capteurs d'images) avec donc tous les risques que cela comporte. je ne dis pas que c'est mal ou idiot. je rappelle juste qu'il faut en etre conscient et de ne jamais oublier  :jap:  

les propagandes se sont toujours basée la dessus
et je dis bien les :jap:

---------------
n°61438290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:38:49  profilanswer

dglacet a écrit :

[:sophiste:1]
Ce genre de coup est tout à fait réglementaire pour éloigner ou maintenir a distance un individu qui n'obtempererait pas. C'est typiquement le coup de pied classique qu'on nous enseigne en formation.
Après dans la situation présente y avait d'autre façon d'agir, c'est sur.

oui enfin le mec revient tout de suite derrière donc pour ce coup la il pas l'air d'avoir été si douloureux :D

---------------
n°61438293
la lampe
Posté le 25-11-2020 à 12:39:07  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

comme la majorité des francais en somme

Du coup, c'est vous le camp du bien mtn?

n°61438295
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:39:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

c'etait l'onu ?

---------------
n°61438296
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 12:39:24  profilanswer

Fender a écrit :

Blanquer, rendre des comptes ?  :lol:

Mais j'aime mon état de droit... [:spdm:5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61438310
d@kn1ko
Posté le 25-11-2020 à 12:40:53  profilanswer

la lampe a écrit :

quel rapport avec le bien ou le mal ?
les medias reflètent juste l’électorat que ca te/me plaise ou non

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 25-11-2020 à 12:43:18
n°61438311
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2020 à 12:41:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu parles bien du coup de pied de dégagement sur un mec qui tend sa joue et provoque les flics en se rapprochant constamment c'est ça?

---------------
Whiskytèque
n°61438314
la lampe
Posté le 25-11-2020 à 12:41:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...
https://www.zupimages.net/up/20/48/chty.gif
Lors de l'évacuation de l'église Saint-Bernard, je n'ai pas souvenir de high-kicks ou autres matraquages "gratuits" (parce que le coup de matraque de la policière, je ne vois pas trop son intérêt)
Quant aux attaques sur les journalistes, on n'en parle même pas.

Et à un moment, l'histoire des policiers pantins, il ne faut pas non plus déconner. Ils me semblent pleinement conscients de leur rôle actuel. Ce n'est pas pour rien qu'ils font pression sur le gouvernement...

Ces visages ne sont pas floutés. J'espère que ce policier ne s'est pas fait harceler sur les RS  :(

n°61438320
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2020 à 12:41:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

un dispositif mis en place par des types de gauche ayant subitement eu une illumination ou plutot devant des données catastrophiques comme quoi c etait les entreprises qui faisaient la richesse de la france et les emplois

La révélation  :D  :D

---------------
Whiskytèque
n°61438321
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-11-2020 à 12:41:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'était beaucoup mieux que les campements sauvages, oui.
Et il devrait y avoir ce genre de camps provisoires qui durent, en région parisienne.
Ça éviterait de réquisitionner des hôtels ou des gymnases qui ne sont pas destinés à cela.

n°61438327
la lampe
Posté le 25-11-2020 à 12:42:31  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

quel rapport avec le bien ou le mal ?
les medias reflètent juste l’électorat

Je sais pas, ça fait des années que ça nous parle de "bienpensance / camp du bien etc" sur ce topic lorsqu'on dénonce des dérives autoritaires.

n°61438328
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:42:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est pas (encore) assez grave pour faire sauter le fusible c'est tout.

Sauf que c'est cretin, parce que la fracture est déja la!

Depuis Castaner, ils sont terrorisés par les neuneus d'Alliance et Synergie alors qu'AMHA c'est plutot facile de desamorcer et contenter tout le monde:

-> Tu vires le prefet en indiquant que le maintien de l'ordre, c'est pas en faisant nawak
-> Tu rappelles aux flics que virer les qq elements perturbateurs c'est la meilleure manière que de montrer qu'ils sont tous merveilleux et donc pas ACAB
-> Un peu de moyens et de formation pour cherir de facon un peu cosmetique

En s'enfermant dans un soutien au prefet et en niant les bavures, ils augmentent le fossé entre les flics et le peuple avec les dérives qu'on voit, flics excédés, peuple agressif

---------------
n°61438336
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:44:07  profilanswer

dglacet a écrit :

Je pense qu'il parle de l'aspect technique du coup de pied. D'après bobbym y aurait une bonne façon de donner un coup de pied et une mauvaise...  [:xqwzts:1]

Techniquement je doute, le mec est à peine repoussé mais le flic est desequilibré (gravitationnellement parlant, pas uniquement cognitivement! :o ), ce qui pourrait largement laisser le temps à d'autres de lui sauter dessus et le maraver!

:o

---------------
n°61438343
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:44:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'etait l'onu ?

Ca sert a qq chose l'ONU?

---------------
n°61438346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:45:04  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

c'est pas les entreprises qui font la richesse et les emplois :D c'est le travail :D
travail que justement on voudrait transformer en "emploi" parce que bien sur on va bosser pour "s'employer" sinon on ne saurait que faire de nos journées a croire :D

le CICE a été comme le reste en politique française, mais pour "l'autre camp" [:tomazzi:1] une transformation de dette du pays en échange de paix sociale (et médiatique) du gouvernement Hollande rien de plus. son efficacité n'a même jamais été abordée puisqu'on a jamais trouver utile de vérifier (la aussi) son utilité réel et son rendement a posteriori  [:catalonix:10]  

---------------
n°61438351
la lampe
Posté le 25-11-2020 à 12:45:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf que c'est cretin, parce que la fracture est déja la!

Depuis Castaner, ils sont terrorisés par les neuneus d'Alliance et Synergie alors qu'AMHA c'est plutot facile de desamorcer et contenter tout le monde:

-> Tu vires le prefet en indiquant que le maintien de l'ordre, c'est pas en faisant nawak
-> Tu rappelles aux flics que virer les qq elements perturbateurs c'est la meilleure manière que de montrer qu'ils sont tous merveilleux et donc pas ACAB
-> Un peu de moyens et de formation pour cherir de facon un peu cosmetique

En s'enfermant dans un soutien au prefet et en niant les bavures, ils augmentent le fossé entre les flics et le peuple avec les dérives qu'on voit, flics excédés, peuple agressif

L'esprit de corps chez les flics doit être le plus fort de tous les corps de l'Etat je pense.  En plus ça permet de "troller la gauchiasserie en live" je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Mine de rien, je pense que je ferais pareil si je le pouvais.

n°61438357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:46:28  profilanswer

la lampe a écrit :

c'est le camp des plus nombreux  [:obvious]  

mais c'est pas ca la démocratie alors?  [:klemton]

---------------
n°61438358
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:47:03  profilanswer

la lampe a écrit :

L'esprit de corps chez les flics doit être le plus fort de tous les corps de l'Etat je pense.  En plus ça permet de "troller la gauchiasserie en live" je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Mine de rien, je pense que je ferais pareil si je le pouvais.

A moins de 6 mois d'une election importante + lancement de la présidentielle, t'as tout intérêt à jouer les rassembleurs apaisants en coupant l'herbe sous le pied des gauchiasses tout en declarant ton amour a la police, surtout quand c'était une promesse de campagne 2017

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 25-11-2020 à 12:47:59

---------------
n°61438360
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2020 à 12:47:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais j'aime mon état de droit... [:spdm:5]

[:lara fabian:1] [:malik68:2]

---------------
n°61438366
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 12:48:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais j'aime mon état de droitE... [:spdm:5]

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 25-11-2020 à 12:51:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18062  18063  18064  ..  37412  37413  37414  37415  37416  37417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)