Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15049  15050  15051  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58727031
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 03-02-2020 à 19:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Cette information est déjà  [:_nada:10] .

[:m3e30:4]

Textes anticonstitutionnelles, non respect de la séparation des pouvoirs... décidément la Macronie ce surpasse pour nous faire croire que ce parti n’est pas un socle aux idées de l’extrême droite et gauche et qu’il faut faire barrage contre les idées qu’eux mêmes véhicules.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 19:30:17  profilanswer

n°58727068
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-02-2020 à 19:33:56  profilanswer

Ne serait-ce que trop demander une semaine sans bourde, mot de travers, magouille, scandale, amateurisme, et j'en passe, de la part de la république en marche ?

Toutes les semaines il y a un truc, parfois plusieurs... [:leve le pied jeannot:4]

Va falloir sérieusement songer à leur expliquer que l'incompétence n'est pas une discipline olympique.

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 03-02-2020 à 19:34:57

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58727083
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-02-2020 à 19:35:47  profilanswer

Sticki a écrit :

N'aie crainte. Elle n'osera jamais. Je reste persuadé qu'elle n'en veut pas du pouvoir, tout simplement parce qu'elle ne saurait pas quoi en faire. Et quand bien même, les Français sont majoritairement épris de liberté.  
Qu'elles soient sociales, individuelles, médiatiques, alimentaires, etc. Alors en politique, n'en parlons pas. Ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que ça fait désormais partie des priorités. Je ne suis pas devin et je peux me tromper mais faudra peut-être lui botter le train par la faire entrer à l’Élysée  :o  

Croisons les doigts parce que je la sens bien parti pour 2022 :o

Cela dit je n'ai pas le même ressenti que toi, ce que tu dis je le partage pour jean-marie, beaucoup moins pour marine, elle a tout fait pour laver l'image du parti jusqu'à renier son père pour cela, dans quel but sinon celui de finalement arriver au pouvoir. Et on l'a vu lors du débat du second tour, intérieurement elle est complètement folle, elle veut porter ces idées jusqu'au bout car pour elle il faut vraiment "sauver la france", c'est limite une croisade pour elle.

Le plus inquiétant c'est qu'on annonce du 45 / 55 % au second tour en 2022 en cas de lepen / macron, mais ca ne fait pas sourciller ce dernier quant à sa politique, ca n'a pas l'air de lui avoir traversé l'esprit que d'ignorer des pans entiers de la population quand ce n'est pas les mépriser, allait amener à faire élire lepen.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58727105
mnml
Posté le 03-02-2020 à 19:39:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au contraire, si tu sais que tu te fais sucrer ta PV, tu cherches pas à la faire.

D'autre part à moins de faire un downgrade d'habitation (prendre plus petit, aller dans un coin moins cher), ta "pv" est réinjectée dans le bien que tu achètes pour payer la PV de ton vendeur. Tout ça c'est virtuel. Tu te payes pas la dernière audi avec ta PV.

Et tu confonds tout, une pv n'est pas là pour rembourser l'entretien du bien.

Par contre si on taxe la PV en contrepartie on peut en effet baisser très fortement les frais de notaire. M'enfin ça m'étonnerait que ça soit un réel frein à la mobilité ça. comme les frais d'agence à la location. J'ai jamais entendu quelqu'un me dire " je déménage pas à cause de ces frais".

Moi j'ai payé 60k de frais de notaire lors de mon dernier achat. J'ai d'autres exemples en stock, et oui ça a un impact très important dans le choix d'un déménagement et d'un achat de rp.

Et tu passes sur les risques que j'ai évoqué : le blocage de l'épargne, la prise de risque tant professionnelle qu'au niveau du quartier dans lequel tu achetés et qui peut évoluer ou non dans le bon sens. Idem pour les frais d'entretiens qui sont quasi toujours à perte.

Je ne comprends pas ta première phrase, tu place le proprio en position de speculation alors que c'est un cas extrêmement minoritaire. Les gens n'achetent pas une rp pour spéculer... C'est là où le raisonnement est faux. Une rp n'est pas un actif mais un passif.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°58727113
ph75
Posté le 03-02-2020 à 19:40:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Le plus inquiétant c'est qu'on annonce du 45 / 55 % au second tour en 2022 en cas de lepen / macron, mais ca ne fait pas sourciller ce dernier quant à sa politique, ca n'a pas l'air de lui avoir traversé l'esprit que d'ignorer des pans entiers de la population quand ce n'est pas les mépriser, allait amener à faire élire lepen.

Bah non parce que plus le vote sera donné serré voire elle gagnante, plus le faifbarraj' pense t'il sera facile à faire gober,  voilà pourquoi ils font tout pour faire monter le RN...

n°58727123
mnml
Posté le 03-02-2020 à 19:42:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Aucune humanité. Tout en nuance donc. [:d4rkemo:2]

Aucune humanité parce que ces gens ont voté contre cette loi pour des raisons d'économie de bout de chandelle.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°58727134
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 03-02-2020 à 19:44:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ne serait-ce que trop demander une semaine sans bourde, mot de travers, magouille, scandale, amateurisme, et j'en passe, de la part de la république en marche ?

Toutes les semaines il y a un truc, parfois plusieurs... [:leve le pied jeannot:4]

Va falloir sérieusement songer à leur expliquer que l'incompétence n'est pas une discipline olympique.

Tu crois encore que c’est de l’amateurisme au bout de deux ans ?  :lol:  

Tu te rends comptes que des députés de la majorité ont voté non pas pour représenter une partie du peuple qui les ont élus mais obéir aux consignes de votent formuler par le président de la république.  :pt1cable:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58727135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-02-2020 à 19:44:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Bah non parce que plus le vote sera donné serré voire elle gagnante, plus le faifbarraj' pense t'il sera facile à faire gober,  voilà pourquoi ils font tout pour faire monter le RN...

Tu veux dire qu'ils sont bêtes au point de ne pas avoir compris que le "fér barrage" ne fonctionnera pas indéfiniment pour faire élire toujours les mêmes ? et qu'ils se croient vraiment complètement légitimes élus de cette manière ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58727169
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 19:49:12  profilanswer

Faudrait faire un comptage des "yarien"

Pour voir jusqu'à combien de "yarien" Lrem est capable de tenir.

À mon avis c'est illimité car ils ne lâcheront rien.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58727172
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-02-2020 à 19:50:04  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tu crois encore que c’est de l’amateurisme au bout de deux ans ?  :lol:  

Tu te rends comptes que des députés de la majorité ont voté non pas pour représenter une partie du peuple qui les ont élus mais obéir aux consignes de votent formuler par le président de la république.  :pt1cable:  

L’amateurisme n'était qu'une des variables de la liste.
Le playmobilisme ( :D ) en est une autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 19:50:04  profilanswer

n°58727180
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 19:51:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Dommage collateral du mouvement des avocats:

-> Voila quelques mois, une jeune fille denonce des faits de maltraitances majeurs de la part de sa mere. Des choses vraiment sordides et mechantes. Le placement est immediat, pas le jugement au pénal.

-> Voila donc plusieurs années que le placement est en cours.
Oh la jeune fille n'est pas un agneau, ses capacités cognitives sont entravées par un ensemble de problématiques, dont un bouillonnement emotionnel majeur.
Donc, oui nous avons à faire avec des crises clastiques assez violentes... quand l'emotion doit sortir...

-> Le procés a enfin une date, c'etait prévu pour mercredi dernier.
Grosse remontée d'angoisse à l'approche du procés chez notre adolescente. Ce qui arrive arrive, à savoir sur un moment de crise de nerfs majeurs, la jeune fille part en furie et met 2 educs sur le carreau au passage... Donc, on reprend, deconstruit, repose les choses, on essaye de mettre des mots, d'apaiser, de temporiser... et....

-> Procés reporté, faute d'avocat!

Voila, tout ça pour ça... y aura plus qu'a recommencer une fois suivante! :sleep:

Culpabiliser les avocats et faire pleurer dans les chaumières quand Lrem veut réduire les pouvoirs et le fonctionnement de la justice qui prévois d'éloigner de plus en plus le justiciable de la justice.

Bref  [:zog79:6]

---------------
n°58727192
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-02-2020 à 19:52:05  profilanswer

scrumpz a écrit :

Culpabiliser les avocats et faire pleurer dans les chaumières quand Lrem veut réduire les pouvoirs et le fonctionnement de la justice qui prévois d'éloigner de plus en plus le justiciable de la justice.

Bref  [:zog79:6]

Mais qu'est ce que tu racontes  :sleep:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58727201
Lyrks
Posté le 03-02-2020 à 19:53:07  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tu n’as donc pas lu les derniers posts.  

Je parlais des députés qui obéissent aux consignes de Macron. La séparation des pouvoirs.

du président, tu disais toi même que c'etait une habitude courante ...  
Decouvrir ca au bout de 60 ans de constitution faut le faire  :o

---------------
n°58727216
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 19:55:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes :sleep:

Ah je croyais que tu accusais les avocats parce qu'ils faisaient grève.

J'ai du me tromper  [:sanozuke]

---------------
n°58727220
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 19:56:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58727224
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 19:56:57  profilanswer

n°58727226
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-02-2020 à 19:57:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Congé après le décès d'un enfant : qui est responsable de cette bourde ?

Citation :

« C'est ubuesque. Après s'être vautrés comme des nuls, maintenant ils vont tout lâcher… » Ce « ils », lancé avec colère par un ténor de la majorité, désigne la ministre du Travail Muriel Pénicaud et ses équipes, pointées comme responsables

Citation :

à la réunion interministérielle qui se tient le 17 janvier, sous la houlette d'un conseiller de Matignon, entre les différents ministères concernés par le texte. La position du gouvernement est alors arrêtée : pas question de laisser passer une mesure reposant à 100 % sur les entreprises. Quelques jours plus tard, sous l'impulsion de LREM, un texte très différent de sa version initiale est donc adopté en commission des Affaires sociales : le congé de deuil restera à cinq jours, mais les parents endeuillés pourront prendre vacances et RTT à sa suite sans que l'employeur puisse s'y opposer, et les dons de RTT de la part de collègues sera facilité. Aujourd'hui, un conseiller d'un autre ministère fulmine : « Ni Marlène Schiappa, ni Adrien Taquet (secrétaire d'État chargé de la Protection de l'enfance, NDLR), ni Agnès Buzyn n'étaient à cette réunion interministérielle ! Taquet était fou furieux. Pénicaud a fait son truc dans son coin. Ce n'est pas quelqu'un qui joue très collectif. C'est de l'incompétence à la fois politique et humaine. Elle a agi en DRH, pas en responsable politique. Et sur la forme… Voir Guy Bricout, qui a lui-même perdu un enfant, se faire tancer dans l'hémicycle… » Une source bien informée s'étrangle : "C'est faux ! Sept ministères étaient convoqués à cette réunion, et leurs conseillers techniques étaient présents."

Guy Bricout avait pourtant bien tenté de prévenir le gouvernement de la tempête politique à venir : « J'ai vu les conseillers de Muriel Pénicaud deux fois, raconte-t-il. L'avant-veille et la veille du vote, et je les ai prévenus que leur position était incompréhensible. Ils étaient courtois, mais je voyais bien qu'ils ne comprenaient pas. Ils avaient des instructions pour dire "on ne laissera pas passer cela." »

Des branques... :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58727238
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 19:58:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58727246
ph75
Posté le 03-02-2020 à 20:00:19  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

ce qui inquiète le plus, ce sont les demandes de mise en liberté déposées en masse par les avocats. Près de 200 déposées en moins de deux semaines et il faut y répondre en moins de 8 jours. "Si on est hors délai, on est tenu par la loi de les mettre dehors", détaille une juge

[:fiscalisator:6]

quelques pourriticards passés en Macronie doivent croiser les doigts pour que Djouhri soit relâché et disparaisse de la circulation [:clooney8]

Message édité par ph75 le 03-02-2020 à 20:04:08
n°58727259
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-02-2020 à 20:01:55  profilanswer

Clément Viktorovitch traite des propos du président, dans son dernier billet " La démocratie selon Macron".
Disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=y3N8HoxdcJ8

---------------
n°58727261
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-02-2020 à 20:02:18  profilanswer

La contre-réforme de l'assurance chômage passée avec les ordonnances a moins fait polémique.

Quand on sait les conséquences, on peut dire qu'ils ont peu d'humanité.

n°58727293
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2020 à 20:07:08  profilanswer

mnml a écrit :

Moi j'ai payé 60k de frais de notaire lors de mon dernier achat. J'ai d'autres exemples en stock, et oui ça a un impact très important dans le choix d'un déménagement et d'un achat de rp.

Et tu passes sur les risques que j'ai évoqué : le blocage de l'épargne, la prise de risque tant professionnelle qu'au niveau du quartier dans lequel tu achetés et qui peut évoluer ou non dans le bon sens. Idem pour les frais d'entretiens qui sont quasi toujours à perte.

Je ne comprends pas ta première phrase, tu place le proprio en position de speculation alors que c'est un cas extrêmement minoritaire. Les gens n'achetent pas une rp pour spéculer... C'est là où le raisonnement est faux. Une rp n'est pas un actif mais un passif.

Ma première phrase veut dire qu'en cas de souhait de vente, tu prioriseras le timing et non le prix que tu penses que ça vaux parceque le voisin il a vendu tant.

Sans la PV de ton vendeur tes 60 k€ auraient été réduits et la facture totale prix + frais sans aucune doute plus faible que ce que tu as dépensé.

Le blocage de l'épargne, bah voyons. Au contraire tu te constitues une épargne (sous forme de patrimoine immo) au lieu de payer un loyer en pure perte.

La prise de risque. Carrément. Bah c'est la vie.  

El famoso 'le prorio de RP n'est pas spéculateur" mais quand même "ça serait pas normal de taxer sa pv hein" :D Un non spéculateur se contente d'être logé comme ça lui va au prix qu'il met chaque mois pour rembourser.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58727297
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-02-2020 à 20:07:52  profilanswer

A Paris comme à Marseille, la grève contre la réforme des retraites fait déborder les poubelles
En Ile-de-France, les éboueurs et agents publics chargés du ramassage et du traitement des ordures ménagères sont en grève depuis dix jours.
Poubelles qui débordent, détritus et cartons entassés sur les trottoirs, odeurs parfois nauséabondes… les conséquences de la grève, contre la réforme des retraites, des éboueurs et des agents chargés du traitement des déchets étaient visibles lundi 3 février à Paris et à Marseille, malgré les réquisitions et la mise en place d’un service minimal.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Dédicace à patx3, toujours coincé sur terre 2 [:zog79:2]

Message édité par Zog79 le 03-02-2020 à 20:08:28

---------------
n°58727305
Lyrks
Posté le 03-02-2020 à 20:09:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah je croyais que tu accusais les avocats parce qu'ils faisaient grève.

J'ai du me tromper  [:sanozuke]

Simple anecdote

Chacun en tire les conclusions qu'il veut
#Yapamordhom

---------------
n°58727316
babyboy4
Posté le 03-02-2020 à 20:10:42  profilanswer

Après Macron au théâtre, après Edouard au Havre voici Chris La Castagne au musée

https://www.youtube.com/watch?v=zeD [...] e=youtu.be

n°58727318
Newbpower
Posté le 03-02-2020 à 20:11:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La contre-réforme de l'assurance chômage passée avec les ordonnances a moins fait polémique.

Quand on sait les conséquences, on peut dire qu'ils ont peu d'humanité.

Y'a quelqu'un pour douter que c'est nécessaire ?

C'est la guerre inter-générationnelle. Pour x point de csg ça manifeste, pour x mois ça manifeste, pour le taux de cotisation ça manifeste.  
Il n'y a aucune bonne solution avec cette pyramide des ages.... Et de l'état d’esprit de nos aînés.  

En dehors de l'arbre qui donne de l'argent magique :o.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°58727349
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 20:17:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Simple anecdote

Chacun en tire les conclusions qu'il veut
#Yapamordhom

Ah tu te mouilles pas donc.  

ok  [:canard sans bec:4]  

---------------
n°58727358
Lyrks
Posté le 03-02-2020 à 20:19:16  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah tu te mouilles pas donc.  

ok  [:canard sans bec:4]  

T'as deja decidé que j'etais un mechant tfaçon, donc ca change pas grand chose que je me mouille ou pas

---------------
n°58727399
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 20:23:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

T'as deja decidé que j'etais un mechant tfaçon, donc ca change pas grand chose que je me mouille ou pas

En même temps si tu mets ça ici, c'est pas anodin.

C'est loin d'être de l'altruisme...

---------------
n°58727408
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2020 à 20:24:42  profilanswer

Newbpower a écrit :

Y'a quelqu'un pour douter que c'est nécessaire ?

C'est la guerre inter-générationnelle. Pour x point de csg ça manifeste, pour x mois ça manifeste, pour le taux de cotisation ça manifeste.  
Il n'y a aucune bonne solution avec cette pyramide des ages.... Et de l'état d’esprit de nos aînés.  

En dehors de l'arbre qui donne de l'argent magique :o.

c'est faux :o
c'est une guerre de classes sociales. riches contre pauvres c'est tout.

y a des riches vieux et pauvres et y a des jeunes pauvres et riches

la méthode est grossière et pourtant elle semble bien marcher mais le soucis est la et seulement la.

il y a des gens qui touchent des retraites trop élevées de même que des hauts fonctionnaires des salaires tout autant. et vu les comptes de l’état oui la question a lieu d’être.

maintenant oui il peut (et devrait) y avoir débat sur a quel moment on fixe la "richesse"

pas si certains français sont trop vieux ou pas assez morts  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 03-02-2020 à 20:26:10

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58727414
Lyrks
Posté le 03-02-2020 à 20:25:18  profilanswer

scrumpz a écrit :

En même temps si tu mets ça ici, c'est pas anodin.

C'est loin d'être de l'altruisme...

:heink:

---------------
n°58727421
smiley0041
Posté le 03-02-2020 à 20:26:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Après Macron au théâtre, après Edouard au Havre voici Chris La Castagne au musée

https://www.youtube.com/watch?v=zeD [...] e=youtu.be

Elle va être difficile cette campagne des municipales. Elles vont être difficiles ces 2 années et demi à tenir avant les élections de 2022.

---------------
Mon feed
n°58727430
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 20:27:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est faux :o
c'est une guerre de classes sociales. riches contre pauvres c'est tout.

y a des riches vieux et pauvres et y a des jeunes pauvres et riches

la méthode est grossière et pourtant elle semble bien marcher mais le soucis est la et seulement la.

il y a des gens qui touchent des retraites trop élevées de même que des hauts fonctionnaires aussi vu les comptes de l’état.

maintenant oui il peut (et devrait) y avoir débat sur a quel moment on fixe la "richesse"
pas si certains français sont trop vieux ou pas assez morts  :pfff:  

+1, il n'y a pas de guerre intergénérationnelle.

J'ai jamais entendu parler de haine conre les vieux qui touche une meilleur retraire qu'ici...

---------------
n°58727452
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 20:28:54  profilanswer

Donc tu soutiens la grève des avocats ?

---------------
n°58727463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2020 à 20:29:36  profilanswer

et ce sont surtout les jeunes riches qui disent ca d'ailleurs :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58727475
canardeur
Posté le 03-02-2020 à 20:30:16  profilanswer

scrumpz a écrit :

+1, il n'y a pas de guerre intergénérationnelle.

J'ai jamais entendu parler de haine conre les vieux qui touche une meilleur retraire qu'ici...

OK boomer

n°58727479
Lyrks
Posté le 03-02-2020 à 20:30:42  profilanswer

scrumpz a écrit :

Donc tu soutiens la grève des avocats ?

[:arantheus:1]

---------------
n°58727496
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-02-2020 à 20:32:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Croisons les doigts parce que je la sens bien parti pour 2022 :o

Cela dit je n'ai pas le même ressenti que toi, ce que tu dis je le partage pour jean-marie, beaucoup moins pour marine, elle a tout fait pour laver l'image du parti jusqu'à renier son père pour cela, dans quel but sinon celui de finalement arriver au pouvoir. Et on l'a vu lors du débat du second tour, intérieurement elle est complètement folle, elle veut porter ces idées jusqu'au bout car pour elle il faut vraiment "sauver la france", c'est limite une croisade pour elle.

Folle non je ne pense pas. Incompétente ça oui. Son leitmotiv c'est l'immigration. En dehors de ses discours de "confort", il n'y a absolument rien de probant. Virons les étrangers et tout ira mieux. Elle sera, à priori, jugée sur ces lacunes que sont l'économie, les affaires intérieures et étrangères, la santé, bref, tout ce qui fait q'une république va bien, ou pas.
La seule différence que je vois et pas des moindres, c'est que pour le moment, Macron et son gvt font ce qu'il faut pour se faire détester, pire que ce j'ai déjà vu. C'est effarant. Et pourtant, tout n'est pas à jeter dans sa politique mais c'est tellement, tellement mal fait, mal préparé, mal expliqué que bon... Le PIRE, c'est un menteur invétéré. Et ça, ça ne passe plus, plus du tout. Faudra que le ou la suivante fasse preuve d'une équité et d'une franchise à toute épreuve sinon, lourdé (e)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58727508
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 20:33:33  profilanswer

L'humour pour éviter la question qui fâche.

Difficile d'assumer ses positions hein ?  [:macronite:4]  

Fais comme lrem.

j'assume  [:fiscalisator:6]  

---------------
n°58727527
scrumpz
Posté le 03-02-2020 à 20:35:33  profilanswer

Quels jeunes jalousent la retraite des vieux, actifs comme non actifs.

Sérieusement ?

Message édité par scrumpz le 03-02-2020 à 20:35:46

---------------
n°58727534
Lyrks
Posté le 03-02-2020 à 20:36:04  profilanswer

scrumpz a écrit :

L'humour pour éviter la question qui fâche.

Difficile d'assumer ses positions hein ?  [:macronite:4]  

Fais comme lrem.

j'assume  [:fiscalisator:6]  

Aucun humour non!
Comme je dis, t'as déja ton avis, quoique je dise de toute façon....  
Voila pourquoi c'est ininteressant  
t'es ultra agressif pour rien et t'as des idées bien arretées ..

:hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15049  15050  15051  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)