| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:30:20 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:38:43 ![]() ![]() |
spartak01 |
La Monne Tu dois rompre. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Zog79 Pseudal Numéral | D'après les chiffres de l'INSEE, le chômage serait en augmentation contrairement à ce que laissait entendre le gouvernement Macron.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chips |
Message édité par Chips le 03-02-2020 à 15:03:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
macgawel |
Oui mais ils assument --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 03-02-2020 à 15:16:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel | Nouveau bac, retraites… Ces enseignants qui perdent confiance en leur ministre
Si le tabou tombe même chez les profs... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Zog79 Pseudal Numéral | Christophe Castaner, "mauvais flic" et ministre en manque de résultats
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | je suis sur que Nunez tout seul s'en serait mieux sorti du coup --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Dantiste |
epsiloneridani |
|
Dantiste |
Dantiste |
Message édité par radio comptoir le 03-02-2020 à 15:35:04 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-02-2020 à 15:35:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
jkf |
|
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-02-2020 à 15:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |