Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15045  15046  15047  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58724040
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2020 à 14:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

Je n'ai jamais dit que le ps à orchestré tout de À a Z.

Deuxièmement vu que l'état d'urgence est entièrement administratif, il en va donc de la responsabilité du ministre de l'intérieur qui était valls à l'époque.

Tu connais valls et son rapprochement avec l'extrême droite espagnol.

Et parler de Mila alors que les attentats ont été justement la période où toutes les propositions de loi les plus liberticide ont été votées...  

Le ps qui suce n'importe qui en fonction du vent.

Tu occultes clairement une grosse partie des responsabilités du PS face aux événements.

Partie du PS qui est maintenant avec Macron.

Donc arrêté ta géométrie variable.

fisca le grand défenseur du PS  [:chasseur de taupes]  

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:30:20  profilanswer

n°58724114
spartak01
Posté le 03-02-2020 à 14:34:20  profilanswer

Fender a écrit :

:spamafote: du vocabulaire...

Pas seulement...
je donne un avis à ma compagne....
je donne des consignes aux gosses...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58724120
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 14:34:48  profilanswer

Fender a écrit :

tu arrives à avoir d'autres réactions que celles de segolène royal ? avec la mort clinique du PS, ça m'est difficile d'en entendre parler (la blague d'olivier faure sur l'aile gauche de macron, c'est la première phrase d'un PS que je vois relayée depuis des mois)

Ne pas réagir c'est déjà sucer en l'occurrence.

n°58724132
spartak01
Posté le 03-02-2020 à 14:35:33  profilanswer

krosso a écrit :

Sans faire de primaires systématiques (et je crois qu'à droite ils n'en feront plus), ça pourrait être sportif.
De plus, ça signifierait la disparition des petits candidats.

Au PS non plus à mon avis...  :whistle:

---------------
n°58724143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 14:36:10  profilanswer

La Monne a écrit :

fisca le grand défenseur du PS  [:chasseur de taupes]  

J'avoue.  
Là sur ce coup, les mecs ont réactivé un dispositif qui a 50 plombes, ils ont simplement pas géré.  
Le faire durer 2 ans et l'intégrer dans la loi sans contre pouvoir il est là le pb, pas dans le fait qu'on ait pensé initialement à un état d'urgence.

n°58724162
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-02-2020 à 14:37:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Au PS non plus à mon avis...  :whistle:

LR et PS, ça sera déjà bien s'ils ont un seul candidat :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58724165
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-02-2020 à 14:37:34  profilanswer

5 pages d'un coup, il s'est passé quoi? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58724166
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-02-2020 à 14:37:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Option deux : on étudie le rapport gain/perte, les besoins, etc.
Bref, on transforme un projet de loi en loi, en étudiant pragmatiquement la situation (et en dépensant à bon escient le budget de l'AN).

Ce n'est pas ce qui a été fait [:cosmoschtroumpf]

Ah bah ca se saurait si les politiques faisaient une vraie action pragmatique !  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58724167
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-02-2020 à 14:37:57  profilanswer

Eife a écrit :

5 pages d'un coup, il s'est passé quoi? :o

ça parle de cul

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58724178
Eife
Posté le 03-02-2020 à 14:38:43  profilanswer

krosso a écrit :

ça parle de cul

Ah, ça fait toujours vendre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:38:43  profilanswer

n°58724191
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 14:39:30  profilanswer

Eife a écrit :

Ah, ça fait toujours vendre :o

c'est le notre et il est pas pour cher  [:prison mac:4]

n°58724196
spartak01
Posté le 03-02-2020 à 14:40:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'ai une nouvelle technique pour allonger la durée de l'acte sexuel en ce moment : je pense à la campagne des municipales de Benjamin Griveaux... ça me perturbe et me permet de continuer plus longtemps.

Merci Griveaux de m'aider à être aussi endurant en ces temps de stress.

le jour où t'auras un accident et que tu te retrouveras père, tu te sentiras alors obligé de l’appeler Benjamin...

Et comme c'est parti, dans quelques années, Benjamin sera l'équivalent du Kevin ou du Dylan d'aujourd'hui...

---------------
n°58724234
Eife
Posté le 03-02-2020 à 14:42:56  profilanswer

ça sera plus du Roger ou Robert a mon avis avant :o

---------------
n°58724335
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2020 à 14:50:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'avoue.  
Là sur ce coup, les mecs ont réactivé un dispositif qui a 50 plombes, ils ont simplement pas géré.  
Le faire durer 2 ans et l'intégrer dans la loi sans contre pouvoir il est là le pb, pas dans le fait qu'on ait pensé initialement à un état d'urgence.

Le problème de l'état d'urgence, c'est que c'est mettre la main dans un engrenage.
Si tu décrètes l'état d'urgence, pour en sortir il faut soit que la menace s'éteigne.  
Dans certains cas ça peut se faire vite (exemple lors du coup d'Etat à Alger sous De Gaulle) mais dans d'autres ça veut dire prendre des mesures qui ne peuvent avoir d'effets qu'à long terme. Et du coup le gouvernement s'est mis tout seul dans la merde parce que d'un côté il devait sortir de l'Etat d'urgence et de que de l'autre il pouvait pas affirmer que la menace était écartée

---------------
Lu et approuvé.
n°58724360
phila
Posté le 03-02-2020 à 14:51:41  profilanswer

Citation :

[réforme des retraites] Sur 22 000 amendements, 20 500 amendements sont quasiment déposés par La France insoumise. On n'a pas besoin de les défricher puisqu'ils déposent la suppression de chaque mot ou de chaque bout de phrase, de chaque article de la loi de façon complètement indifférenciée, indistincte, déposée en 17 exemplaires identiques, c'est-à-dire le nombre de députés de La France insoumise.

France Info

c'est moins vendeur que les 12j sortis de nulle part pour les parents endeuillés :spamafote:

(et ça n'excuse en rien le comportement grotesque des députés LREM, je le redis)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58724394
pik3
Posté le 03-02-2020 à 14:54:01  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

[réforme des retraites] Sur 22 000 amendements, 20 500 amendements sont quasiment déposés par La France insoumise. On n'a pas besoin de les défricher puisqu'ils déposent la suppression de chaque mot ou de chaque bout de phrase, de chaque article de la loi de façon complètement indifférenciée, indistincte, déposée en 17 exemplaires identiques, c'est-à-dire le nombre de députés de La France insoumise.

France Info

c'est moins vendeur que les 12j sortis de nulle part pour les parents endeuillés :spamafote:

(et ça n'excuse en rien le comportement grotesque des députés LREM, je le redis)

Ah mais LFI continue dans sa débilité.  [:pere dodu:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58724400
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2020 à 14:54:33  profilanswer

Citation :

Les salariés vendéens de Michelin sur le carreau ne rendront pas leurs pneus
Le maire de la Roche-sur-Yon, Luc Bouard, a obtenu un engagement de l’industriel qui permet aux salariés licenciés de conserver cet avantage en nature.

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] s-20200202

---------------
HFR tools
n°58724424
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-02-2020 à 14:56:11  profilanswer

D'après les chiffres de l'INSEE, le chômage serait en augmentation contrairement à ce que laissait entendre le gouvernement Macron.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4247277

Une analyse autours des chiffres est disponible chez Agoravox :
https://www.agoravox.fr/actualites/ [...] age-221169

On nous aurait menti ? [:tchernobyll]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58724445
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2020 à 14:58:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les salariés vendéens de Michelin sur le carreau ne rendront pas leurs pneus
Le maire de la Roche-sur-Yon, Luc Bouard, a obtenu un engagement de l’industriel qui permet aux salariés licenciés de conserver cet avantage en nature.

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] s-20200202

MAIS

MAIS

MAIS c'était pas un site parodique ce machin hier?????  :ouch:  

Rendre des pneus en partie usés, mais putain c'est quoi le projet sérieux? Rien que de gérer ces retours, restocker ça couterait plus cher que, je sais même pas en fait, ils comptaient revendre des pneux d'occasion, les rechaper? Putain mais faut vraiment pas avoir de face.

En plus légalement, une vente passée est passée non?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58724459
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-02-2020 à 14:59:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu accuses la modération de fascisme ?

Qu'est qu'il se passe si je réponds oui ?

En revanche puisque t'es là, il me semble que tu avais dit sur ce topic que j'avais utilisé des multi pour contourner une sanction et que ça avait suscité quelques rires de certains participants.

Peux-tu rétablir la vérité et dire que tu t'es trompé et que je n'ai jamais utilisé de multi pour contourner une sanction (ni même pour autre chose que de faire des smileys)?

merci d'avance,

Radio comptoir

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58724469
Chips
Posté le 03-02-2020 à 15:00:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

MAIS

MAIS

MAIS c'était pas un site parodique ce machin hier?????  :ouch:  

Rendre des pneus en partie usés, mais putain c'est quoi le projet sérieux? Rien que de gérer ces retours, restocker ça couterait plus cher que, je sais même pas en fait, ils comptaient revendre des pneux d'occasion, les rechaper? Putain mais faut vraiment pas avoir de face.

En plus légalement, une vente passée est passée non?

C'est pas une vente, c'est pour aider à venir au boulot et ce serait un avantage en nature... t'as la même chose vis à vis d'un abonnement transport par exemple. Un abonnement à l'année ne sera remboursé qu'au prorata de la présence dans la boîte si tu la quitte ou te fait virer. C'est une question d'impôts derrière (la ils vont sans doute devoir payer des charges patronales).

Message édité par Chips le 03-02-2020 à 15:03:32
n°58724483
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2020 à 15:01:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Qu'est qu'il se passe si je réponds oui ?

En revanche puisque t'es là, il me semble que tu avais dit sur ce topic que j'avais utilisé des multi pour contourner une sanction et que ça avait suscité quelques rires de certains participants.

Peux-tu rétablir la vérité et dire que tu t'es trompé et que je n'ai jamais utilisé de multi pour contourner une sanction (ni même pour autre chose que de faire des smileys)?

merci d'avance,

Radio comptoir

Je pense que tu seras banni

Oui ce n'était pas toi en effet. Pour le coup de multis à smileys, c'était un autre forumeur qui avait avancé ça, mais de toute façon c'est autorisé

---------------
Lu et approuvé.
n°58724498
macgawel
Posté le 03-02-2020 à 15:02:43  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

France Info

Oui mais ils assument  [:jean-pierre-pernaut:10]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58724507
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 15:03:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème de l'état d'urgence, c'est que c'est mettre la main dans un engrenage.
Si tu décrètes l'état d'urgence, pour en sortir il faut soit que la menace s'éteigne.  
Dans certains cas ça peut se faire vite (exemple lors du coup d'Etat à Alger sous De Gaulle) mais dans d'autres ça veut dire prendre des mesures qui ne peuvent avoir d'effets qu'à long terme. Et du coup le gouvernement s'est mis tout seul dans la merde parce que d'un côté il devait sortir de l'Etat d'urgence et de que de l'autre il pouvait pas affirmer que la menace était écartée

C'est un autre débat : tel que ça a été présenté à l'époque c'était de permettre aux services de renseignement de gagner des années.  
ça a été voté par la représentation nationale il me semble. Oui les députés d'une nation ont le pouvoir de décrêter l'état d'urgence. Voilà pourquoi il est important de pas élire des playmobil mais sur le fond le dispositif ne me dérange pas, ça me rassure que pendant un temps on se refuse à certaines normes.
Le pb de l'état d'urgence c'est qu'on a des supers renseignements mais on a pas construits des prisons et maintenant les terros on les appelle "déséquilibrés".
En soit le caractère liberticide a eu un intérêt de documentation sur les réseaux et on a eu quand même beaucoup d'attentas évités. Maintenant si c'est pour en laisser 80% dans la rue.  

MAINTENANT il est hors de question que je vienne pleurer sur les désagrément du genre cassage de porte alors qu'on parle d'un risque terroriste élevé ET d'une désagrégation de la société avec une communauté religieuse musulmane qui prétend à imposer ses vues dans l'espace public. Le violon sur les 5000 perquiz alors qu'on parle de 10000 fiches S en fait on aurait du faire 10000 perquiz non ?  :o

n°58724534
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-02-2020 à 15:06:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui ce n'était pas toi en effet. Pour le coup de multis à smileys, c'était un autre forumeur qui avait avancé ça, mais de toute façon c'est autorisé

Donc si je dis que la modération est fascite je risque d'être banni. Intéressant comme doctrine de la liberté d'expression et du maintien de l'autorité, chacun est assez grand pour tirer ses propres conclusions.

Sinon je te remercie d'avoir plus ou moins rétabli la vérité (en effet de mémoire un internaute a dit que j'utilisais surement un multi et tu as confirmé puis tu as oublié d'indiquer qu'en fait je n'utilisais pas de multi).

Bref, retour aux affaires maintenant: comment lrem va tracter sur les marchés pour les municipales ? ca va pas être facile. Je pense qu'ils feront ce qu'ils font de mieux: inonder les réseaux sociaux et se planquer derrière des policiers.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 03-02-2020 à 15:16:00

---------------
n°58724547
macgawel
Posté le 03-02-2020 à 15:07:18  profilanswer

Nouveau bac, retraites… Ces enseignants qui perdent confiance en leur ministre

Citation :

Qu’on puisse le décrire comme un « enseignant radicalisé » le ferait « presque rire », s’il n’avait pas la conviction que quelque chose de grave se joue sur le terrain de l’éducation. « Au départ, j’étais plutôt partant pour une réforme du lycée, pour changer la façon de travailler, donner plus de choix aux élèves… Et même, confie Nicolas Herla, enseignant dans un lycée de Charente-Maritime, pour toucher à ce totem qu’est le bac. »
(...)
« Ma posture n’est pas politique, répète Nicolas Herla. Je suis simplement dégoûté tant par ce qui se passe en classe que par la manière dont on parle de nous dans les médias. On est bien plus qu’une “minorité vocale” [expression utilisée par M. Blanquer], s’énerve ce non syndiqué. A ne pas nous écouter, le gouvernement prend le risque de nous perdre ! »

[:jean-pierre-pernaut:7]  Au cachot les séditieux !

Citation :

« A mots plus ou moins couverts, l’idée qui revient en salle des professeurs est celle-ci : on a pensé que le vote Macron était évidemment préférable au vote Le Pen ; on se dit à présent que cela n’aurait peut-être pas été pire. J’entends ça dans la bouche de collègues qui n’ont jamais transigé sur leurs valeurs et, franchement, cela m’inquiète »

Si le tabou tombe même chez les profs...[:saint emmanuel]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58724613
Dantiste
Posté le 03-02-2020 à 15:12:09  profilanswer

MDR j'ai tout de suite pensé à macron planqué au dernier étage d'un escalier, mais à Bruxelles et en 2022

Relecture   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Oué bon euh vous pouvez fixer vos prix moi je comme on vous dira, mais surtout moi je pas de concurrence ni dumping, ca ferait fuir moi je notre main d'oeuvre de choc moi je genre Jérôme Kerviel. Et puis s'il vous plaît moi je restez poli moi je sinon vous ne pourrez pas moi je me comprendre

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58724666
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-02-2020 à 15:15:46  profilanswer

Christophe Castaner, "mauvais flic" et ministre en manque de résultats
Alors que les chiffres de la violence aux personnes et aux biens augmentent nettement (+8 à 10% sur un an), l'opposition de droite s'apprête à reprendre son cheval de bataille : la sécurité. Dans le Journal du dimanche, Xavier Bertrand a ainsi sonné la charge en parlant du "fiasco sécuritaire" d'Emmanuel Macron et de Christophe Castaner.
https://www.europe1.fr/politique/ed [...] us-3947239

Ils n'ont personne pour le remplacer [:enyg]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58724688
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-02-2020 à 15:17:36  profilanswer

je suis sur que Nunez tout seul s'en serait mieux sorti du coup

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58724729
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-02-2020 à 15:20:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

D'après les chiffres de l'INSEE, le chômage serait en augmentation contrairement à ce que laissait entendre le gouvernement Macron.

Ils n’arrêtent pas :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58724748
Dantiste
Posté le 03-02-2020 à 15:22:44  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est un tabou de circonstance, la plupart de ceux qui ont voté macron contre Lepen se sont basés sur ce que disaient leurs grand-parents sur les fachistes et les nazis, mais n'avaient aucune expérience des LBD et des insultes des dirigeants. Et encore, ils n'auront jamais à se battre contre les homards de Benalla, mais on sait jamais, ca peut venir plus vite qu'un hélicoptère qui décolle du parc de l'Elysée.

Même si je suis persuadé que la bête noire sociophobe est capable de mutations, le gène reste le même, son arme de prédilection contre toute opposition, c'est la répression et sa police. Y compris sa police de la pensée.

Par contre, dans les urnes, c'est une autre paire de manches. Quoique, le vote électronique...

---------------
n°58724760
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2020 à 15:23:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc si je dis que la modération est fascite je risque d'être banni.

C'est quoi le fascisme d'après toi ?

n°58724790
Dantiste
Posté le 03-02-2020 à 15:26:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

Alors que les chiffres de la violence aux personnes et aux biens augmentent nettement (+8 à 10% sur un an), l'opposition de droite s'apprête à reprendre son cheval de bataille : la sécurité. Dans le Journal du dimanche, Xavier Bertrand a ainsi sonné la charge en parlant du "fiasco sécuritaire" d'Emmanuel Macron et de Christophe Castaner.

Vu samedi sur un marché du 92 le candidat LREM distribuer un tract sur l'augmentation de l'insécurité dans sa commune. A Bourg- la Reine comme ailleurs, LREM marche droit devant avec les arguments des fachos du RN, tout simplement. Ca leur permet d'éviter de répondre aux interpellations très agressives sur la politique du gvt.

---------------
n°58724842
Dantiste
Posté le 03-02-2020 à 15:30:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc si je dis que la modération est fascite je risque d'être banni. Intéressant comme doctrine de la liberté d'expression et du maintien de l'autorité, chacun est assez grand pour tirer ses propres conclusions.

Sinon je te remercie d'avoir plus ou moins rétabli la vérité (en effet de mémoire un internaute a dit que j'utilisais surement un multi et tu as confirmé puis tu as oublié d'indiquer qu'en fait je n'utilisais pas de multi).

Bref, retour aux affaires maintenant: comment lrem va tracter sur les marchés pour les municipales ? ca va pas être facile. Je pense qu'ils feront ce qu'ils font de mieux: inonder les réseaux sociaux et se planquer derrière des policiers.

La modération peut être fasciste, communiste, rose bébé solférino, gombo soup gluante, à la farine de sarrasin, vissée sur son iPhone, peut importe la lecture ou la relecture de la charte, t'es pas là pour parler du papier peint mais de macron, et dieu sait que le sujet prête à discussions  [:pika-pika]  

---------------
n°58724866
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-02-2020 à 15:32:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est quoi le fascisme d'après toi ?

Il y a plusieurs acceptions possibles. Là en l'espèce, je l'utilise pour définir un exercice de pouvoir qui repose sur une confusion entre le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire, qui permet au pouvoir exécutif de faire taire ses opposants pour s'affranchir de débat contradictoire.

Entendons-nous bien, je ne dis pas que la modération d'HFR est fasciste, ni dans ce sens, ni dans un autre. En revanche l'exercice du pouvoir sous la 5ème république tend de plus en plus vers une concentration du pouvoir. Cimer la quinquennat et la calendrier électoral, comme si nons institutions avaent besoin de ça.

Message édité par radio comptoir le 03-02-2020 à 15:35:04

---------------
n°58724873
spartak01
Posté le 03-02-2020 à 15:33:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Nouveau bac, retraites… Ces enseignants qui perdent confiance en leur ministre

Citation :

Qu’on puisse le décrire comme un « enseignant radicalisé » le ferait « presque rire », s’il n’avait pas la conviction que quelque chose de grave se joue sur le terrain de l’éducation. « Au départ, j’étais plutôt partant pour une réforme du lycée, pour changer la façon de travailler, donner plus de choix aux élèves… Et même, confie Nicolas Herla, enseignant dans un lycée de Charente-Maritime, pour toucher à ce totem qu’est le bac. »
(...)
« Ma posture n’est pas politique, répète Nicolas Herla. Je suis simplement dégoûté tant par ce qui se passe en classe que par la manière dont on parle de nous dans les médias. On est bien plus qu’une “minorité vocale” [expression utilisée par M. Blanquer], s’énerve ce non syndiqué. A ne pas nous écouter, le gouvernement prend le risque de nous perdre ! »

[:jean-pierre-pernaut:7]  Au cachot les séditieux !

Citation :

« A mots plus ou moins couverts, l’idée qui revient en salle des professeurs est celle-ci : on a pensé que le vote Macron était évidemment préférable au vote Le Pen ; on se dit à présent que cela n’aurait peut-être pas été pire. J’entends ça dans la bouche de collègues qui n’ont jamais transigé sur leurs valeurs et, franchement, cela m’inquiète »

C'est également ce que j'entends autour de moi, à ma grande désolation...

Faut dire que question autoritarisme bête et méchant, on a été servi avec Blanquer...
C'est pas les forceps qu'il utilise mais la tronçonneuse...
Forcément, ça laisse des traces...  :sweat:

---------------
n°58724881
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-02-2020 à 15:34:14  profilanswer

Zog79 a écrit :

Un "bon" ministre de l'intérieur ce n'est pas quelqu'un qui est réellement efficace, parce qu'au fond ce n'est pas de lui d'où peu venir une baisse structurelle de la délinquance. En revanche, pour être jugé "bon", ce qui est bien différent, il doit incarner la fonction, c'est à dire : faire preuve d'autorité/charisme, maîtriser sa comm. (paroles, images), savoir manager et "mettre au pas".  

Quoi qu'on pense d'eux, Pasqua, Chevénement, Sarko ou Cazeneuve plus récemment, ont réellement incarné la fonction. En revanche Castaner... il ne coche aucune case je pense. :o

Bon mais pour le bilan, c'est facile de lui mettre sur le dos, on fait ça depuis 40 ans, sur quasiment tout les Ministres qui sont passés par là.

Message édité par god is dead le 03-02-2020 à 15:35:09

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58725010
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-02-2020 à 15:45:36  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tu sais lire le français ou il faut que j'appel une orthophoniste ?

C'est pour améliorer la parole. :D

n°58725019
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-02-2020 à 15:46:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

Le fameux "état d'urgence" que tu as l'air de défendre et de valider sa proclamation par un gouvernement de gauche qui a duré plus de deux ans puis validé dans le droit commun par Macron.

Le gouvernement s'en ait servi pour arrêter des militants écologistes avant la cop21. Quelle honte.

n°58725032
jkf
Posté le 03-02-2020 à 15:47:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bah, Macron menteur 1 jour...
... menteur toujours.

[:lapin_vert:5]

n°58725050
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-02-2020 à 15:48:39  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est autoriser d'avoir un autre compte où on ne met que des smileys ?

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-02-2020 à 15:56:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15045  15046  15047  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)