Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14354  14355  14356  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58349511
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 20:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

Y a pas un moment ou tu te rends compte que si ca n'a jamais marché nulle part, il y a sans doute une raison?

Un manque de courage peut-être ? Pour savoir que ça ne marche pas, il faut l'avoir essayé, je ne crois pas que ça ait été fait.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:34:17  profilanswer

n°58349517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:35:22  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Sans forcément l'envisager comme un Graal, mais comme dit StefSamy, pouvoir choisir pourquoi on bosse, sans pression, sans collègues qui font chier (ceux qu'on se coltinent), sans bullshit managérial, sans avoir besoin d'être présentable etc etc etc.
Une certaine liberté quoi.

:jap:  

StefSamy a écrit :

Retraite = faire ce que tu veux (dans la limite de tes moyens pour les activités payantes). Complètement différent que d'aller au turbin pour gagner sa vie (et sa future retraite)

Mais de toute manière les mecs à X0 000 messages HFR qu'on croise toute la journée sur le forum n'ont absolument pas à parler de plaisir du travail. S'ils en avaient ils ne viendraient pas ici. Quand pendant mon temps libre je m'occupe avec mes passions je ne suis pas sur le forum.

je vois pas trop le rapport [:klemton]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58349519
pistache52
Posté le 16-12-2019 à 20:35:32  profilanswer

xilebo a écrit :

...

Moi perso, taxer les plus riches et le capital pour financer les retraites, ca me va bien  :jap:

Derniere experience en date au Venezuela. Cela a super bien marché !  :lol:

n°58349531
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 20:36:32  profilanswer

ph75 a écrit :

[:gzk:2]  

Réforme des retraites : des députés LREM rencontrent Laurent Berger

Citation :

les députés de l'aile gauche de la majorité veulent renouer les liens avec le leader du syndicat réformiste.

Une dizaine d'entre eux vont rencontrer à leur demande Berger à l'Assemblée ce lundi après-midi.

Citation :

«Edouard Philippe n'a pas du tout apprécié que les députés prennent la liberté de lancer cette invitation », assure un conseiller ministériel.

Oh le beau trailer du spinoff qui s'en vient  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58349534
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2019 à 20:36:57  profilanswer

ou sinon il y a la méthode Pistache : taxer les plus pauvres pour financer les plus riches... Ah merde c'est déjà le cas

---------------
oui
n°58349535
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-12-2019 à 20:37:00  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est quand même globalement une grève de gagne-petit. Les rageux qui font grève devraient faire preuve davantage d'humilité au lieu de participer à ce carnaval organisé en insultant des personnes qui étaient infiniment meilleures qu'eux à l'école et n'ont pas à l'inverse d'eux, au mieux une BTS de smicard ou un bac même pas général.

[:vave:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58349545
pistache52
Posté le 16-12-2019 à 20:38:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

ou sinon il y a la méthode Pistache : taxer les plus pauvres pour financer les plus riches... Ah merde c'est déjà le cas

Peux tu pointer le post où je préconise cela ?  :heink:

n°58349568
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2019 à 20:41:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Peux tu pointer le post où je préconise cela ?  :heink:

L'ensemble de ton oeuvre de defense des mesures de Macron ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58349573
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2019 à 20:41:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

je n'aurai pas dit l'ensemble, mais il y a de ça en effet.

---------------
oui
n°58349582
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2019 à 20:42:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

je n'aurai pas dit l'ensemble, mais il y a de ça en effet.

Oui, sa chute vers le troll a été lente, mais constante

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:42:57  profilanswer

n°58349593
davidmarli
Posté le 16-12-2019 à 20:44:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un faux argument, il existe dans d'autres domaines, tout autant essentiel.
Paralyser une mégalopole comme Paris et sa couronne urbaine est juste d'un autre temps, surtout quand ce sont des monopoles qui en ont la charge.

loukoum a écrit :

Sympa le topic ce soir, je viendrais plus souvent, mais c'est chronophage  :o

en revanche oui, je suis d'accord qu'il y a un souci avec les profs, qui n'ai pas forcement de votre fait.
Je n'arrive pas a comprends qu'on demande un tel niveau d’études pour enseigner en primaire ou au college, surtout sans vous donner de foramtion a l'enseignement par la suite!
Le concours devrait etre ouvert a bac+3, et neccessiter, peut-etre, un examen interne (style agreg) pour pouvoir enseigner en fac, par exemple.
Je peux comprends aussi que vous raliez sur vos salaires, trop faibles pour le niveau d'etudes, mais il faut bien justifier le fait, que malgré, tout vous travaillez beaucoup moins que vos collègues qui rentrent avec le méme niveau d’études, mais sont dans l'administration "standard",non?

Alors travailler beaucoup moins, je ne suis pas certain. Beaucoup ici ne veulent pas voir le travail de l'ombre et préfère se focaliser sur le temps de présence devant élève de 18h.  
Mais chez nous, quand tu fais cours, ben tu ne peux pas te dire, tiens j'ai ai marre, je me pose 5 min pour prendre un café et on y retourne ... Après les brebis galeuses, c'est clair il y en a, mais le plupart des profs que je connais, essayent de faire leur maximum pour faire progresser les élèves.
Maintenant je ne me plains pas de mon salaire actuel (je vis à la campagne et par rapport au coût local, il me suffit)
Mais cela fait parti d'un tout : vacances plus grandes, gestion de son organisation du travail.
Et quand on touche a tout sauf au salaire ...

M. Blanquer peut se vanter d'avoir un peu revaloriser notre salaire : il a simplement rendu la seconde heure sup non refusable.
Donc encore heureux, celui qui fait plus d'heure voit ses heures sup payées ... (bon chez nous au moins elles sont payées ...)
Mais je n'appelle pas cela de la revalorisation.

Après je peux comprendre quene faire qu'un seul emploi peut paraître bien fade à côté d'une Sieur Delevoye, qui lui peut fait 13 jobs simultanément ...  :o

Pour la formation, ben prof du second degré c'est un tout : tu peux enseigner de la 6eme à la Terminale... donc forcément il faut bien avoir du bagage technique (qui ne suffit pas évidemment ...)
sinon ...
Après la pédagogie ... Le problème c'est que bien souvent les personnes censées t'apporter cette pédagogie sont très souvent des gens qui n'arrivaient pas en classe, et viennent te donner des conseils, donc bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 16-12-2019 à 20:46:26
n°58349604
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 20:45:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Derniere experience en date au Venezuela. Cela a super bien marché !  :lol:

Les problèmes au Vénézuela sont dues au fait qu'on a taxé les riches du pays pour financer la retraite  :??: C'est pas ce qui expliqué dans cette vidéo : https://www.lemonde.fr/ameriques/vi [...] _3222.html

n°58349606
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-12-2019 à 20:45:29  profilanswer

loukoum a écrit :

ben, c sans doute con a dire, mais deja tous ceux qui trouvent que partir a 52/55 ans,alors que eux-emem ne le peuvent pas, je pense qu'ils sont contetn d'un peu plus d"égalité".
J'avoue ne pas trop suivre ave precisions ces istoires de retraite, n'etant absolument pas concerné, mais j'aimerais savoir ce que souhaitent vraiment les "gens q qui sont contre la réforme.
encore une fois, en étant honnête, je n'ai jamais creusé la question, mais il apparaît tout de même que le système actuel n'est ni viable a moyen terme, ni juste, du coup, les syndicats proposent quoi?

L'égalité serait que tout le monde parte à 52/55 ans, je ne suis pas dans ce cas mais je ne leur en veux pas.

n°58349611
pistache52
Posté le 16-12-2019 à 20:45:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Dakore !  :sleep:

n°58349616
Arakhan
Posté le 16-12-2019 à 20:46:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

+ de 50% d'adhésion au mouvement, les gens ne sont pas "contents globalement" ou "s'en moquent", ils sont juste résignés et on leur a de toute façon retiré tout droit de grève (encore entendu aujourd'hui, "si t'es pas content tu te casses, j'ai 3 polonais qui attendent ta place" ).
Bon du coup on essaye de leur faire croire que le prof passe 9 mois de vacances au club med et que le conducteur de la ratp/sncf bouffe du homard sur leur dos.  

.

Que de vérités  :jap:  

n°58349628
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 20:47:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je vois pas trop le rapport [:klemton]

Quand ton travail te plait..... tu travailles. Tu nu ne t'en échappes pas 75% de temps de travail à aller glander sur le net. Ou alors très ponctuellement.

Ou alors t'aimes ton travail.... parcequ'il ne te demande rien et te laisse tout le temps de glander. C'est envisageable en effet :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58349644
cacatomiqu​e
Posté le 16-12-2019 à 20:49:49  profilanswer

n°58349659
Rick_C137
Posté le 16-12-2019 à 20:52:10  profilanswer

n°58349667
Optio_33
Posté le 16-12-2019 à 20:53:13  profilanswer

n°58349668
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-12-2019 à 20:53:20  profilanswer

davidmarli a écrit :

Alors travailler beaucoup moins, je ne suis pas certain. Beaucoup ici ne veulent pas voir le travail de l'ombre et préfère se focaliser sur le temps de présence devant élève de 18h.

Mais chez nous, quand tu fais cours, ben tu ne peux pas te dire, tiens j'ai ai marre, je me pose 5 min pour prendre un café et on y retourne ...
Pour la formation, ben prof du second degré c'est un tout : tu peux enseigner de la 6eme à la Terminale... donc forcément il faut bien avoir du bagage technique (qui ne suffit pas évidemment ...)
sinon ...
Après la pédagogie ... Le problème c'est que bien souvent les personnes censées t'apporter cette pédagogie sont très souvent des gens qui n'arrivaient pas en classe, et viennent te donner des conseils, donc bon ...

j'imagine, mais, meme en partant du postulat 1h de cours/1h de preparation , ca fait 36/h par semaines, et donc 16 semaines de vacances.
POur la 2eme phrase, encore une fois, je ne juge pas, mais j'aimerais savoir, pour ton cas, qui doit etre "moyen" chez les profs, tu a combien d'heures de cours max d'affilé?
Pour le reste, c'est justement pour ca que je pense qu'il faudrait recruter plus bas niveau pour les classes "basses", ce qui permettrait d'avoir plus de postulants aux concours, donc avoir sans doute un meilleur choix, et qui pourrait justifier que les profs soient payés moins.
Mais il est certain qu'il y a un gros travail a faire dans l'educ Nat!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58349671
ovrefoss
Posté le 16-12-2019 à 20:53:42  profilanswer

Ikea Norvège va refiler un paquet cadeau à tous ses employés pour cause de résultats exceptionnels.

Particularité  

3.000 employés auront le même cadeau soit 4.000 euros, soit près d'un mois pour les plus bas salaires

Question sucrée  

dans quel pays le dernier de la liste touche 4.000 euros par mois ?

https://www.nettavisen.no/okonomi/i [...] 96155.html

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 16-12-2019 à 20:55:09

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°58349695
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-12-2019 à 20:56:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est très mauvais

Ouais ça vaut pas un bon vieux Xavier Gorce [:arcadiaego]  

https://reho.st/medium/self/3899fa4dbb2adba2f64b0679a62e3ab3037e3d55.png

n°58349697
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2019 à 20:56:42  profilanswer

elbalafray a écrit :

Putin Chirac et Mitterrand auraient pas tenu 6 mois avec le niveau d'exemplarité actuel. [:maman_de_galles:4]

On applique un modèle de société nordique avec une culture latine.  [:oh shi-]

faudrait faire le ménage en votant pour un parti neuf avec des méthodes nouvelles, une gouvernance plus horizontale que verticale et des méthodes de travail qui ont fait leurs preuves dans le privé.

Message édité par OTH le 16-12-2019 à 20:57:22
n°58349699
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 20:56:50  profilanswer

loukoum a écrit :

j'imagine, mais, meme en partant du postulat 1h de cours/1h de preparation , ca fait 36/h par semaines, et donc 16 semaines de vacances.
POur la 2eme phrase, encore une fois, je ne juge pas, mais j'aimerais savoir, pour ton cas, qui doit etre "moyen" chez les profs, tu a combien d'heures de cours max d'affilé?
Pour le reste, c'est justement pour ca que je pense qu'il faudrait recruter plus bas niveau pour les classes "basses", ce qui permettrait d'avoir plus de postulants aux concours, donc avoir sans doute un meilleur choix, et qui pourrait justifier que les profs soient payés moins.
Mais il est certain qu'il y a un gros travail a faire dans l'educ Nat!

Arrêtez de focaliser sur les vacances c'est ridicule. Pour enseigner il faut ..... des élèves. Quand ils sont en vacances ils font quoi les profs? Ils viennent repeindre les murs? Il viennent faire de la présence pour plaire aux rageux? Les mêmes rageux qui trouve par contre normal que le commercial qui a fait ses objectifs le 10 du mois se tourne les pouce les 20 autres du mois.

---------------
n°58349702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 20:57:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand ton travail te plait..... tu travailles. Tu nu ne t'en échappes pas 75% de temps de travail à aller glander sur le net. Ou alors très ponctuellement.

Ou alors t'aimes ton travail.... parcequ'il ne te demande rien et te laisse tout le temps de glander. C'est envisageable en effet :D

pas h24 bien sûr mais tu peux poster souvent et travailler, vu le niveau de postes de certains ici, si on était tous des glandus, y aurait pas le salaire hfr+ :D  
surtout à partir du moment où tu as ton mobile c'est vite fait de poster entre 2 réunions :whistle:

---------------
n°58349704
harold_fin​ch
Posté le 16-12-2019 à 20:57:22  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ikea Norvège va refiler un paquet cadeau à tous ses employés pour cause de résultats exceptionnels.

Particularité  

3.000 employés auront le même cadeau soit 4.000 euros, soit près d'un mois pour les plus bas salaires

Question sucrée  

dans quel pays le dernier de la liste touche 4.000 euros par mois ?

https://www.nettavisen.no/okonomi/i [...] 96155.html

Et hop, 4000 balles de plus sur mon compte [:_nada:9]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58349715
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2019 à 20:58:14  profilanswer

Chips a écrit :

La région de laval est quasi en plein emploi...

chacun ses références  [:alexandre lacanette:5]

n°58349735
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 21:00:34  profilanswer

pas h24 bien sûr mais tu peux poster souvent et travailler, vu le niveau de postes de certains ici, si on était tous des glandus, y aurait pas le salaire hfr+ :D
surtout à partir du moment où tu as ton mobile c'est vite fait de poster entre 2 réunions :whistle:

Oui oui bien sur. :lol:

Dès que la réunion se termine tu te précipites sur HFR au lieu de penser à ce qui s'y est dit, mettre en place les actions demandées etc. L'amour du travail quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 16-12-2019 à 21:02:43

---------------
n°58349739
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 21:00:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dès que la réunion se termine tu te précipites sur HFR au lieu de penser à ce qui s'y est dit, mettre en place les actions demandées etc. L'amour du travail quoi :D

l'amour de hfr tout simplement :o
mais pour se lever, si tu n'aimes pas ton taf alors oui je peux comprendre qu'on compte ses trimestres pour vite partir à la retraite :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2019 à 21:01:34

---------------
n°58349746
quiet now
Posté le 16-12-2019 à 21:01:33  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est quand même globalement une grève de gagne-petit. Les rageux qui font grève devraient faire preuve davantage d'humilité au lieu de participer à ce carnaval organisé en insultant des personnes qui étaient infiniment meilleures qu'eux à l'école et n'ont pas à l'inverse d'eux, au mieux une BTS de smicard ou un bac même pas général.

ce mépris

Message édité par quiet now le 16-12-2019 à 21:01:57

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°58349747
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-12-2019 à 21:01:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrêtez de focaliser sur les vacances c'est ridicule. Pour enseigner il faut ..... des élèves. Quand ils sont en vacances ils font quoi les profs? Ils viennent repeindre les murs? Il viennent faire de la présence pour plaire aux rageux? Les mêmes rageux qui trouve par contre normal que le commercial qui a fait ses objectifs le 10 du mois se tourne les pouce les 20 autres du mois.

J'explique juste qu'il apparaît normal, vis a vis des autres fonctionnaires qui rentrent aux même qualifications, que les profs soient moins bien payés qu'eux, c'est tout( et il n'est pas impossible d'ailleurs que cette différence de salaire ait été demandé par les syndicats des autres fonctionnaires, non?)
et, juste comme ca, on est d'accord que c'est parce que les eleves n'auraient pas été presents?
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] gnants.php

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58349755
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 21:02:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est clair que quand on voit l'activité quotidienne de Hfr, il y a une belle bande de glandeurs ( moi y compris ). Je pense que les employeurs ne seraient pas si ravis de savoir cela. Quand j'ai réellement quelque chose d'intéressant à faire, je ne pense même pas à aller sur HFr, j'imagine que ça devrait être pareil pour chacun.

n°58349760
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-12-2019 à 21:03:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:yann39]Richard Ferrand
[:yann39]François Bayrou
[:yann39]Sylvie Goulard
[:yann39]Marielle de Sarnez
[:yann39]Nicolas Hulot
[:yann39]Laura Flessel
[:yann39]Gérard Collomb
[:yann39]Benjamin Griveaux
[:yann39]Mounir Mahjoubi
[:yann39]Nathalie Loiseau  
[:yann39]François de Rugy
[:yann39]Jean-Paul Delevoye

Jean-Paul Delevoye est le 12e ministre à démissionner depuis le début du quinquennat d'Emmanuel Macron [:hynex:5]

Zog79 a écrit :

Tu préfères les mises en examen aux démissions de ministres ? On peut s'arranger [:supermacron:1]

Mustapha Laabid
François Bayrou
Sylvie Goulard
Marielle de Sarnez
Thierry Solère
Richard Ferrand (une 1ère pour un président de l’Assemblée)
M’Jid El Guerrab
Alexandre Benalla
Vincent Crase
Le dircab de R.Ferrand
Jean-Jacques Bridey  
Laura Flessel
Françoise Nyssen
Alexis Kohler
Muriel Pénicaud
De Rugy

[:fiscalisator:6]

au moins sous Macron ils se cassent.

n°58349770
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 21:04:16  answer

xilebo a écrit :

C'est clair que quand on voit l'activité quotidienne de Hfr, il y a une belle bande de glandeurs ( moi y compris ). Je pense que les employeurs ne seraient pas si ravis de savoir cela. Quand j'ai réellement quelque chose d'intéressant à faire, je ne pense même pas à aller sur HFr, j'imagine que ça devrait être pareil pour chacun.

C'est le privé du coup c'est pas un soucis, on fout rien mais c'est notre argent donc ça compte pas.

n°58349774
phila
Posté le 16-12-2019 à 21:04:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ça tombe bien, ya trop de vacances, celle d'été sont bcp trop longues par exemple

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58349783
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 21:05:08  profilanswer

l'amour de hfr tout simplement :o  
mais pour se lever, si tu n'aimes pas ton taf alors oui je peux comprendre qu'on compte ses trimestres pour vite partir à la retraite :D

Perso j'adorais mes études. Quand je sortais de partiel je rentrais vite chez moi et je le refaisais. Pour vérifier, pour comprendre où j'avais merdé etc. Je me précipitais pas sur internet. C'est ça aimer ce qu'on fait.

Et j'en suis pas à compter mes trimestres, mais globalement ouais, "vivement la retraite" alors que je suis qu'à mi chemin :spamafote: Comme le petit comptable, la caissière, tout ceux qui travaillent juste pour gagner de quoi vivre.

---------------
n°58349798
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 21:07:02  profilanswer

Perso je vois pas la différence.

Et si j'ai des actions orange, ça a le droit de me faire chier de voir tous les glandeurs de chez orange ici ?

n°58349799
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-12-2019 à 21:07:09  profilanswer

sicqo a écrit :

Si certains pouvaient éviter de le faire avec le pognon ce serait pas mal [:boidleau] :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58349800
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 21:07:10  profilanswer

loukoum a écrit :

J'explique juste qu'il apparaît normal, vis a vis des autres fonctionnaires qui rentrent aux même qualifications, que les profs soient moins bien payés qu'eux, c'est tout( et il n'est pas impossible d'ailleurs que cette différence de salaire ait été demandé par les syndicats des autres fonctionnaires, non?)
et, juste comme ca, on est d'accord que c'est parce que les eleves n'auraient pas été presents?
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] gnants.php

Bah non. Ce sont des cadres, faut le voir autrement. Ils sont payés à l'année pour former des élèves pendant cette année. Pas pour fournir un quota d'heures égal à d'autres professions.

---------------
n°58349803
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-12-2019 à 21:07:28  profilanswer

sicqo a écrit :

Sous Hollande qui aurait du se barrer suite à une affaire de corruption,(édit) à part Cahuzac tellement évident que je l'ai zappé?Sous Sarko ça commence à faire loin, je me souviens vaguement de l'histoire de Woerth et de son hippodrome.

Message édité par Kupfer le 16-12-2019 à 21:09:33
n°58349809
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 21:08:20  profilanswer

Totalement hors sujet, on parle d'aimer son travail là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14354  14355  14356  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)