Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13044  13045  13046  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57499697
itg
Posté le 06-09-2019 à 11:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Aigle Azur: l'Etat français cherche des solutions pour "des milliers" de passagers bloqués

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 0abf62ccd0

Citation :

Il a souligné que l'Etat avait également "gelé un certain nombre de dettes sociales et fiscales de manière à préserver l'activité le plus longtemps possible pour permettre notamment le rapatriement des passagers et la continuation de l'activité dans l'attente d'un projet de reprise".
Aigle Azur, qui opère de nombreuses liaisons vers le Maghreb, a annoncé jeudi l'annulation de tous ses vols à compter de vendredi soir, sans dédommagement dans l'immédiat pour ses clients, et doit trouver un repreneur d'ici à lundi pour ne pas sombrer.
"L'Etat accompagne et tente de susciter des projets de reprise", a déclaré M. Djebbari. Il a souligné être "en contact avec d'autres compagnies mais aussi avec d'autres opérateurs aériens pour voir dans quelle mesure la reprise de l'activité peut s'opérer".

C'est cool l'interventionnisme à l’extrême.
Ils ont que ça à foutre ?
Si j'ai un problème de taxi, je peux appeler Manu pour qu'il me dépanne ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 11:06:32  profilanswer

n°57499700
ph75
Posté le 06-09-2019 à 11:06:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du coup quand le président non populiste insulte son propre peuple, on se pose des questions sur lui eu sur ses électeurs que ça n’en derange pas le moins du monde ?

macron est un ploutocrate-populiste.

n°57499724
broddok27
Posté le 06-09-2019 à 11:08:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du coup quand le président non populiste insulte son propre peuple, on se pose des questions sur lui eu sur ses électeurs que ça n’en derange pas le moins du monde ?

Des tas gens pensent être le peuple et à la fin font moins de 5% à des élections.

Définis "insulter le peuple", stp.

n°57499730
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:08:16  answer

itg a écrit :

Citation :

Aigle Azur: l'Etat français cherche des solutions pour "des milliers" de passagers bloqués

Citation :

Il a souligné que l'Etat avait également "gelé un certain nombre de dettes sociales et fiscales de manière à préserver l'activité le plus longtemps possible pour permettre notamment le rapatriement des passagers et la continuation de l'activité dans l'attente d'un projet de reprise".
Aigle Azur, qui opère de nombreuses liaisons vers le Maghreb, a annoncé jeudi l'annulation de tous ses vols à compter de vendredi soir, sans dédommagement dans l'immédiat pour ses clients, et doit trouver un repreneur d'ici à lundi pour ne pas sombrer.
"L'Etat accompagne et tente de susciter des projets de reprise", a déclaré M. Djebbari. Il a souligné être "en contact avec d'autres compagnies mais aussi avec d'autres opérateurs aériens pour voir dans quelle mesure la reprise de l'activité peut s'opérer".

Itg a raison. Cette compagnie peut crever, elle n'a aucun caractère stratégique, l' État n'a pas à s'en mêler.

n°57499789
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2019 à 11:13:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quand même chaud d'avoir des ministres d'un tel niveau de beaufitude et de stupidité

On a de la chance quand même en France

Non mais là le Brésil a récolté une clique qui ferait passer Trump pour un progressiste cultivé, subtil et délicat. Je ne serais même pas choqué d'apprendre qu'ils dirigent des escadrons de la mort.

n°57499800
Jahaa_sv
Posté le 06-09-2019 à 11:14:09  profilanswer

Si elle cool c est quelle était mal géré.
Pourquoi l aider ?

n°57499806
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 11:14:38  profilanswer

n°57499819
ovrefoss
Posté le 06-09-2019 à 11:15:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Elle boutera peut etre les bagnoles mais toi en tant que Parisien tu vas devoir payer avec tes impots toutes les ardoises d'Hidalgo et sa gestion financière de manière générale, et ca va te couter cher.

Elle a éliminé les rats de Paris-finances, les impôts ne peuvent que diminuer

https://www.lecadeauartistique.com/3545-large_default/ptiluc-la-peste.jpg

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°57499829
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 11:16:48  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Mais on s'en BRANLE de ton cas particulier en tant que libéral.  
Et qu'est ce que t'en sais de ma vision de la chose ?
Bref, tu rages de bon matin et donc tu t'es dit que t'allais déverser ta rage sur ce topic avec Hidalgo.

Ah ben ta vision des choses est floue, c'est clair, dans la mesure ou tu n'apportes aucun argument  [:arg]  
Mais dans tes propos on comprend que pour toi c'est open bar pour le maire  :D  
Si pour toi émettre une opinion c'est rager alors oui je rage. Sinon c'est uniquement dire ce que l'on pense. Chacun sa vision des choses  [:spamafote]

n°57499842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 11:17:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est bien possible en attendant je ne vois pas pourquoi tant de rage quand on ne fait que pointer du doigt cette gestion catastrophique. Après les électeurs trancheront.

Sinon Hidalgo a aussi potentiellement un souci judiciaire en perspective avec son copain Campion qui depuis que les tribunaux s'interressent à lui n'est plus son copain.

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

osenf :o la menace est devenu jaune depuis  :fou:  
https://i.imgur.com/WA7SowE.jpg?1

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 11:17:47  profilanswer

n°57499874
itg
Posté le 06-09-2019 à 11:20:05  profilanswer

Hum, c'est stratégique de transporter les touristes ?
Je comprends pas pourquoi les pourriticards font toujours la même chose :
privatisation des gains, nationalisation des pertes.

n°57499924
morb
Posté le 06-09-2019 à 11:23:55  profilanswer

itg a écrit :

T'as accès aux stats de la compagnie ?  :??:

n°57499933
ovrefoss
Posté le 06-09-2019 à 11:24:24  profilanswer

alberich a écrit :

Faut pas se mentir, les blagues et attaques salaces font encore rigoler pas mal de monde.

La politique sous la ceinture à destination des illettrés, gaulois réfractaires, mafieux bretons, c’est quand y a plus rien sous la ceinture, mais le risque c’est de prendre les retours sous la ceinture et c’est est ce qui se passe

C’est nul, ce quinquennat, pas de jus, pas de dignité. Bolsonaro est con, fallait pas l’attaquer et encore moins lui répondre..................

Ricoeur, reviens ! ils sont devenus fous

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°57499956
zeleyou
Posté le 06-09-2019 à 11:25:41  profilanswer

aider la compagnie != aider les passagers.

n°57499963
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:26:11  answer

itg a écrit :

Je suis d'accord avec toi hein. Rien à foutre de cette boîte, qu'elle disparaisse.

n°57499965
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 11:26:17  profilanswer

Fender a écrit :

la grosse tache potentielle pour le mandat d'hidalgo ce sera (ou pas, ça dépend comme ça tourne) l'affaire du plomb autour de notre dame, en dehors de ça, les critiques sur la gestion feront long feu face au fait que globalement, les parisiens sont plutôt contents des résultats (faire chier les bagnoles, museifier, gentrifier, culturer etc.).
tu t'échines pour rien, bob, à part capital et verdié molinier tout le monde s'en cague de la dette par habitant de paris...

J'ai tendance à penser qu'il faut montrer par les actions les changements que l'on veut voir arriver. Si on continue à élire les mêmes guignols alors que l'on sait parfaitement qu'ils font n'importe quoi, on va droit dans le mur et les choses ne changeront jamais.

Je ne pense pas que la majorité des parisiens soutiennent spécialement Hidalgo ou veulent d'une ville musée. Quand tu as les moyens, c'est pas mal Paris mais quid des autres? Est ce que c'est vraiment normal que les gens soient obligés de payer des loyers astronomiques pour habiter la bas (ou de devoir sinon se taper 3 heures de transports en commun)? La question se pose à mon avis.
Et là je parle de Paris mais c'est un peu la même chose avec la plupart des grandes villes. On peut parler de Marseille aussi qui est l'une des villes européennes les plus crades que j'ai visité.  

n°57499982
ovrefoss
Posté le 06-09-2019 à 11:27:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais soit tu considères que Hidalgo a une gestion financière de la ville catastrophique

Prouve-le, on perdra moins de temps    :sleep:  

---------------
n°57500006
space droi​d
Posté le 06-09-2019 à 11:29:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Un ministre brésilien qui attaque lui aussi Brigitte Macron.

Tain les mecs dureraient pas 4j sur HFR :lol:

Faut vraiment tomber bas pour faire de la politique en tapant sur le physique de la femme du pays que tu veux humilier

En meme temps bolsonaro il a fait campagne en disant a ses opposantes feminines qu'elles étaient trop moche pour qu'il les viole a partir de là tu sais a quoi t'attendre de son gouvernement

n°57500011
taureau
Posté le 06-09-2019 à 11:29:29  profilanswer

décidément la macronie enfile les fake news comme des perles  :lol:  

Pas d'argent public pour faire la pub du Grand débat ? L'intox de Sibeth Ndiaye

Citation :

Prise à partie ce jeudi 5 septembre sur l'absence de moyens publics pour promouvoir le référendum (RIP) sur la privatisation d'ADP, la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a répondu qu'il n'y en avait pas eu davantage pour faire la pub du Grand débat national. Une affirmation démentie par les faits

Citation :

La porte-parole répondait au député de La France insoumise (LFI) Alexis Corbière, qui s'est ému la veille, au même micro, que "beaucoup de moyens publics [aient] été mis pour le grand débat national" et "aucun" pour promouvoir la pétition réclamant l'organisation d'un référendum d'initiative partagée (RIP) sur la privatisation d'Aéroport de Paris (ADP).

Citation :

"Alors là, c'est vraiment être d'une triste mauvaise foi, parce que vous avez vu une pub à la télé pour dire qu'il y avait le Grand débat national ? Une seule fois ? (…) Est-ce le gouvernement a engagé matériellement de l'argent pour faire la promotion, en tant qu'événement, de ce Grand débat national ? Non, donc je récuse totalement le parallèle", s'agace en retour Sibeth Ndiaye.

Citation :

Sauf que le Premier ministre a affirmé exactement l'inverse, dans sa réponse à une question écrite de la députée des Alpes-Maritimes Laurence Trastour-Isnart, publiée le 21 mai dernier au Journal officiel. Parmi les 12 millions d'euros de coût total prévisionnel du Grand débat figuraient en effet, avait-il indiqué,  1,6 million d'euros de "plan de communication pour faire connaître le grand débat à son lancement". "Ces dépenses sont couvertes par les budget de l'Etat", précise même la réponse de Matignon.

n°57500027
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 11:30:39  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Citation :

Il y a des milliers d'emplois et des milliers de personnes qui ont payé pour un service qu'ils n'auront pas (le trajet en avion). Ca ne me semble pas déconnant non plus.

n°57500036
ovrefoss
Posté le 06-09-2019 à 11:31:07  profilanswer

https://image.freepik.com/photos-gratuite/enfant-blond-surpris-yeux-bleus_58409-7.jpg

A qui tu penses ?  :D

---------------
n°57500055
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:32:18  answer

Y a un indice dans le smiley. :o

n°57500062
itg
Posté le 06-09-2019 à 11:32:38  profilanswer

Bah c'est la loi du marché.
Si c'est stratégique, fallait nationaliser ou au moins être actionnaire majoritaire.

n°57500072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2019 à 11:33:13  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il y a des milliers d'emplois et des milliers de personnes qui ont payé pour un service qu'ils n'auront pas (le trajet en avion). Ca ne me semble pas déconnant non plus.

Bah ils portent plainte et passeront après l'état et les autres créancier
Malgrès toute la chialerie ça reste des billets d'avions donc des petites sommes

quand des particuliers se font enculer par des artisans ou des constructeurs de baraques qui coulent la boite pour en refaire une autre ailleurs l'état en a rien à foutre non ? tu me confirme ? on a pas fait de loi pour des cas exceptionnel ou les particuliers vu les montants passeraient devant les impots en matière de liquidation ? tu me confirme ?  
alors la chialerie pour un Nantes Marseille on s'en branle totalement désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 06-09-2019 à 11:33:37
n°57500090
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 11:34:40  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Prouve-le, on perdra moins de temps    :sleep:  

Avoir doublé la dette par habitant par rapport a Delanoe c'est pas suffisant comme preuve? Tu veux quoi? Des aveux face caméra?
Il y a aussi les rapports de divers organismes (comme celui que j'avais mis en copie un peu avant) qui pointent du doigt une mauvaise gestion.

n°57500093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2019 à 11:34:45  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je ne pense pas que la majorité des parisiens soutiennent spécialement Hidalgo ou veulent d'une ville musée. Quand tu as les moyens, c'est pas mal Paris mais quid des autres? Est ce que c'est vraiment normal que les gens soient obligés de payer des loyers astronomiques pour habiter la bas (ou de devoir sinon se taper 3 heures de transports en commun)? La question se pose à mon avis.

tu réfléchis en non-parisien visiblement :)
ce sont les parisiens de Paris qui votent aux municipales et eux, ça leur va en majorité que les autres aient du mal à venir/habiter, eux s'en foutent, ils y sont DÉJÀ :D

---------------
we are the dollars and cents
n°57500110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 11:35:30  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Citation :

Ce pic s’explique d’une part par la dégradation continue des finances publiques mais aussi par les besoins de refinancement de la dette émise il y a dix ans, lors de la crise financière

.

Les banques nous avaient foutu dans la merde, donc Macron emprunte toujours plus aux banques. Gestion de banquier bien pourrave et cynique.  

Où va le fric des privatisations ?

Merci Didier pour cette analyse

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57500148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2019 à 11:38:28  profilanswer

comment sais-tu qu'ovrefoss se prénomme Didier ? :??:

---------------
we are the dollars and cents
n°57500153
zeleyou
Posté le 06-09-2019 à 11:38:57  profilanswer

Alors qu'en fait il s'appelle Rien.

n°57500160
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 11:39:37  profilanswer

Fender a écrit :

la grosse tache potentielle pour le mandat d'hidalgo ce sera (ou pas, ça dépend comme ça tourne) l'affaire du plomb autour de notre dame, en dehors de ça, les critiques sur la gestion feront long feu face au fait que globalement, les parisiens sont plutôt contents des résultats (faire chier les bagnoles, museifier, gentrifier, culturer etc.).
tu t'échines pour rien, bob, à part capital et verdié molinier tout le monde s'en cague de la dette par habitant de paris...

Le plomb de notre dame franchement, je vois mal ça toucher Hidalgo.

bob_de_dallas a écrit :

J'ai tendance à penser qu'il faut montrer par les actions les changements que l'on veut voir arriver. Si on continue à élire les mêmes guignols alors que l'on sait parfaitement qu'ils font n'importe quoi, on va droit dans le mur et les choses ne changeront jamais.

Et là je parle de Paris mais c'est un peu la même chose avec la plupart des grandes villes. On peut parler de Marseille aussi qui est l'une des villes européennes les plus crades que j'ai visité.  

Ce sont les Parisiens qui votent aux municipales, pas les banlieusards.  

Et heureusement.

---------------
n°57500183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2019 à 11:41:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont les Parisiens qui votent aux municipales, pas les banlieusards.  

Et heureusement.

Qd tu vois tous les banlieusards persuadés qu'elle va se faire sortir à cause de sa politique sur les bagnoles, tu sens que c'est pas clair pour tlm :D

n°57500188
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 11:41:16  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

y a pas une assurance privée ou un fond de solidarité privé des compagnies aériennes pour ca?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57500202
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 11:42:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qd tu vois tous les banlieusards persuadés qu'elle va se faire sortir à cause de sa politique sur les bagnoles, tu sens que c'est pas clair pour tlm :D

C'est tellement bien dit :d

---------------
n°57500222
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 11:43:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah ils portent plainte et passeront après l'état et les autres créancier
Malgrès toute la chialerie ça reste des billets d'avions donc des petites sommes

quand des particuliers se font enculer par des artisans ou des constructeurs de baraques qui coulent la boite pour en refaire une autre ailleurs l'état en a rien à foutre non ? tu me confirme ? on a pas fait de loi pour des cas exceptionnel ou les particuliers vu les montants passeraient devant les impots en matière de liquidation ? tu me confirme ?  
alors la chialerie pour un Nantes Marseille on s'en branle totalement désolé.

La on parle de plus de 1000 emplois (en plus de tout un tas d'avantages si j'ai bien saisi dont des creneaux horaires à Orly ou Roissy, ce qui semble être important pour une raison que j'ignore), et ta petite somme, ca représente peut être beaucoup pour certains passagers qui n'ont peut être pas les moyens de payer un autre billet.  

Du coup tu fais quoi, tu laisses moisir tes ressortissants à l'étranger?  :??:

n°57500223
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 11:43:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qd tu vois tous les banlieusards persuadés qu'elle va se faire sortir à cause de sa politique sur les bagnoles

Alors que c'est précisément la raison pour laquelle elle va probablement être réélue... [:360no2:7]

n°57500230
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2019 à 11:44:19  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

La on parle de plus de 1000 emplois (en plus de tout un tas d'avantages si j'ai bien saisi dont des creneaux horaires à Orly ou Roissy, ce qui semble être important pour une raison que j'ignore), et ta petite somme, ca représente peut être beaucoup pour certains passagers qui n'ont peut être pas les moyens de payer un autre billet.  

Du coup tu fais quoi, tu laisses moisir tes ressortissants à l'étranger?  :??:

Et du coup c'est plus ou moins que les gens qui se font arnaquer dans le batiment sur des grosses sommes ?

n°57500235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 11:44:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Alors que c'est précisément la raison pour laquelle elle va probablement être réélue... [:360no2:7]

Je sais pas pour les autres, mais perso, j'suis un reac de droite sans cœur, et je vais voter Hidalgo pour ça :d

Je connais peu de Parisiens mécontents d'Hidalgo en fait.

---------------
n°57500251
ovrefoss
Posté le 06-09-2019 à 11:45:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh... C'est pas le principe du Grand Paris, ça ? [:petrus75]  
Avec notamment l'ouverture de nouvelles lignes banlieue-banlieue, genre la 15 (évidemment retardées, notamment grâce à ces saloperies de JO de merde [:360no2:7]).

C’est pas les JO qui retardent le bouclage du réseau GP, c’est l’explosion de l’ardoise et des travaux voulus par les contractuels

Janvier 2010 18 milliards
Janvier 2018 134 milliards

Remboursement achevé en 2084............

---------------
n°57500254
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2019 à 11:46:08  profilanswer

Virez les banlieusard et restez entre parisiens et migrants
#MPGA

n°57500263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 11:46:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Virez les banlieusard et restez entre parisiens et migrants
#MPGA

On va construire un grand mur.

---------------
n°57500268
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 11:47:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Je connais peu de Parisiens mécontents d'Hidalgo en fait.

Tu ne dois pas fréquenter ceux qui habitent dans les quartiers à migrants alors  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13044  13045  13046  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)