| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 09:48:26 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
taureau |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà, quand je te demande de justifier tes dires, y'a plus personne. Et c'est moi le rageux --------------- Trader en marketing |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
Disons que ses prestations (la vidéo où il est bourré, la candidature) ne sont pas de nature à rassurer sur sa capacité de leadership, forcément les poncifs comme tu dis resurgissent ... Message édité par ph75 le 06-09-2019 à 09:54:31 |
Voir mon poste avec les points. --------------- Trader en marketing |
foumaz |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:00:06 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:07:16 ![]()
|
ph75 |
Nan mais les trucs de Merdier Volinier c'est direct |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-09-2019 à 10:08:48 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bob de Dallas qui sort les grands mots « la taule » directe. Bref, on l'aura compris, en ce vendredi les trolls sont de sortie... Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 06-09-2019 à 10:12:41 --------------- Trader en marketing |
Ainex |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 06-09-2019 à 10:20:19 |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 06-09-2019 à 11:01:55 |
zeleyou | Rugy le nouveau converti à Message édité par zeleyou le 06-09-2019 à 10:41:34 |
foumaz | Brigitte Macron de nouveau insultée par un ministre brésilien
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Mais on s'en BRANLE de ton cas particulier en tant que libéral. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 06-09-2019 à 10:49:21 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:45:05 ![]()
|
zeleyou |
Idiot de Macron qui nous fâche avec la moitié de la planète |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rick_C137 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la grosse tache potentielle pour le mandat d'hidalgo ce sera (ou pas, ça dépend comme ça tourne) l'affaire du plomb autour de notre dame, en dehors de ça, les critiques sur la gestion feront long feu face au fait que globalement, les parisiens sont plutôt contents des résultats (faire chier les bagnoles, museifier, gentrifier, culturer etc.).
--------------- we are the dollars and cents |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
macgawel | Sinon, pendant que des gens qui s'en foutent de Paris nous expliquent pourquoi il faut voter contre Hidalgo, la vie continue :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Chris la cata sur Rihanna c'était bien beauf quand même... |
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ovrefoss |
.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 11:05:49 ![]()
|
itg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |