Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13043  13044  13045  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57498835
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-09-2019 à 09:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La France fait la plus grosse levée de dette de son histoire

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20190905

faut  bien payer les homards de de rugy

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 09:48:26  profilanswer

n°57498852
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 09:49:51  profilanswer

foumaz a écrit :

Je suis d’accord avec ça  
Si je veux devenir électricien je vais faire une formation d’électricien pas de boulanger, ça me semble être du bon sens

Mais bon je sais que par les temps qui courre on veut tout disrupter, c’est rien la mode va passer et tout va revenir à la normale  :jap:

Dejà je ne vois pas en quoi Science Po ou l'ENA est la formation pour gérer une ville ou un pays. Ensuite si après avoir passé ton diplôme d'électricien tu fais tout sauter à chaque fois que tu interviens sur un chantier, c'est qu'il y a un problème soit avec toi, soit avec ta formation.

Enfin les diplômes, ce n'est pas l'alpha et l'omega non plus. Regarde dans les plus grosses fortunes du monde combien de personnes ont un diplome d'école de commerce. Pas beaucoup  :D

n°57498856
taureau
Posté le 06-09-2019 à 09:50:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Plus que ça, en 2014 il présidait le comité de soutien d'une certaine Anne Hidalgo.

oui mais je parle là d'une vrai fonction officielle avec des responsabilités et des décisions que l'on peut juger

n°57498871
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-09-2019 à 09:51:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20190905

faut  bien payer les homards de de rugy

Yarien.
les taux sont bas   [:macronite:1]

n°57498884
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 09:53:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est assez incroyable, je critique la gestion d'Hidalgo et ca veut dire que je suis un rageux.

Par contre toi ca à vraiment l'air de te mettre en rage que je critique la gestion de cette dame.

Voilà, quand je te demande de justifier tes dires, y'a plus personne. Et c'est moi le rageux  :D

---------------
Trader en marketing
n°57498898
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-09-2019 à 09:54:07  profilanswer

sicqo a écrit :

Yarien.
les taux sont bas   [:macronite:1]

par contre quand les taux vont remonter, on aura plus de quoi acheter de la vaseline :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°57498899
ph75
Posté le 06-09-2019 à 09:54:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Va le dire à ceux qui en général se contrefichent de la profession des politiques mais là on parle d'un chercheur et pire d'un chercheur en mathématiques donc c'est la foire aux poncifs débiles sur les mathématiciens autistes déconnectés du monde réel et qui ne savent rien faire d'autre que de calculer des intégrales triples.

Disons que ses prestations (la vidéo où il est bourré, la candidature) ne sont pas de nature à rassurer sur sa capacité de leadership, forcément les poncifs comme tu dis resurgissent ...

Message édité par ph75 le 06-09-2019 à 09:54:31
n°57498900
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 09:54:17  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben déjà si c'est géré n'importe comment tu es d'accord sur le fait qu'il ne faut pas voter pour elle, non?

Voir mon poste avec les points.

---------------
Trader en marketing
n°57498908
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 09:54:40  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ensuite si après avoir passé ton diplôme d'électricien tu fais tout sauter à chaque fois que tu interviens sur un chantier, c'est qu'il y a un problème soit avec toi, soit avec ta formation.

Oui et ?

Il y a les bons et les mauvais électriciens, c’est comme tout [:xqwzts:1]  

n°57498968
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-09-2019 à 10:00:06  profilanswer

Moihey a écrit :

par contre quand les taux vont remonter, on aura plus de quoi acheter de la vaseline :/

j'espere qu'ils sont assez intelligents pour prendre un taux fixe actuellement  :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 10:00:06  profilanswer

n°57499000
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 10:02:43  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Voir mon poste avec les points.

Ton poste ne veut rien dire, tu ne fais que botter en touche.
https://www.bfmtv.com/societe/finan [...] 45516.html

Citation :

En détail, il est ainsi expliqué dans cette étude de 200 pages que cette dernière s’élève actuellement à 5,7 milliards d’euros, soit l'équivalent de 2835 euros par habitant. Un chiffre en croissance constante, puisque la dette par Parisien était de 507 euros en 2001 et de 1636 euros en 2013, en fin de mandat de Bertrand Delanoë

Citation :

A titre de comparaison, Le Figaro, qui reprend les principales lignes du rapport, signale que Paris compte un agent pour 43 habitants, une proportion bien loin de celle de Rome (95 pour un habitant) ou de Londres (107 pour un habitant). Des employés pour qui, entre 2007 et 2015, les rémunérations accessoires (primes, avantages en nature, indemnités...) ont augmenté de 7% souligne encore le quotidien.

C'est de la bonne gestion ça? Tu t'imagines si les particuliers ou les entreprises faisaient la même chose?
Une gestion pareille ca mérite la taule.

n°57499023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2019 à 10:05:06  profilanswer

Euuuh... C'est pas le principe du Grand Paris, ça ? [:petrus75]  
Avec notamment l'ouverture de nouvelles lignes banlieue-banlieue, genre la 15 (évidemment retardées, notamment grâce à ces saloperies de JO de merde [:360no2:7]).

n°57499058
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 10:07:16  answer

scOulOu a écrit :

Euuuh... C'est pas le principe du Grand Paris, ça ? [:petrus75]  
Avec notamment l'ouverture de nouvelles lignes banlieue-banlieue, genre la 15 (évidemment retardées, notamment grâce à ces saloperies de JO de merde [:360no2:7]).

Il voulait aller plus loin que ça en fait. Parce qu'avec le grand paris, me semble que les agglo reste des agglo et ne sont pas avalées par Paris.

n°57499067
ph75
Posté le 06-09-2019 à 10:08:18  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est de la bonne gestion ça? Tu t'imagines si les particuliers ou les entreprises faisaient la même chose?
Une gestion pareille ca mérite la taule.

Nan mais les trucs de Merdier Volinier c'est direct [:segi01]

n°57499070
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2019 à 10:08:28  profilanswer

Il me semble qu'il en a été question un moment (sous Sarko), mais j'avoue ignorer comment ça a évolué :o

Message édité par scOulOu le 06-09-2019 à 10:08:48
n°57499106
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 10:12:12  profilanswer

Bob de Dallas qui sort les grands mots « la taule » directe.
Et donc comme la dette est en constante augmentation, c'est tous les maires de Paris successifs en taule directe aussi ? Et les gouvernements en taule directe aussi ?  [:kupfer:5]
En quoi, les trolls du vendredi, le fait de faire de la dette, tout comme ses successeurs, est de la mauvaise gestion ?
Je regarde sur mon code pénal, et bizarrement je vois pas d'alinéa relatif à l'interdiction de la dette [:emmanuel_micron:5]

Bref, on l'aura compris, en ce vendredi les trolls sont de sortie...

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 06-09-2019 à 10:12:41

---------------
Trader en marketing
n°57499116
Ainex
Posté le 06-09-2019 à 10:13:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Plus que ça, en 2014 il présidait le comité de soutien d'une certaine Anne Hidalgo.

Bah, ça indique pas grand chose. Il a pu être déçu par Hidalgo justement malgré l’avoir soutenue au début.

n°57499155
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-09-2019 à 10:18:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A partir de quelle a t on le droit de les nommer ?

Faut déjà être assez réveillé :o

n°57499158
Ainex
Posté le 06-09-2019 à 10:18:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce qu'on veut dire c'est que les compétences professionnelles quelles qu'elles soient (mathématicien ou soudeur) ne peuvent être un critère de choix pour un politique ...

Un critère unique, non.

Un critère parmi d’autres, oui.

Par exemple, un scientifique reconnu peut être intéressant car on a tendance à penser que ses actions sont d’avantages guidés par des raisonnements rationnels que sur des croyances que les sciences ont contredites.
C’est pas une garantie mais une forme de « probabilité raisonnable » que tu as selon les compétences que l’on pense utilisé dans un métier.

Un métier façonne aussi un savoir-faire qui peut être aussi une qualité.

Macron a sans doute aussi attiré une partie de son électorat grâce à son passif en banque (et inversement d’autres ont du le rejeter pour ça).

Message édité par Ainex le 06-09-2019 à 10:20:19
n°57499324
ph75
Posté le 06-09-2019 à 10:34:24  profilanswer

On a trouvé la taupe  [:chasseur de taupes:4]

Révélations Médiapart : François de Rugy affirme avoir "bien identifié une vengeance politique de [son] ancien parti "

Citation :

j'ai bien identifié, depuis, également une vengeance politique de mon ancien parti [Europe Écologie Les Verts], ça ne fait aucun doute."

François de Rugy considère également avoir été la cible d'une "vengeance politico-syndicale". "Cette vengeance politico-syndicale est liée à ce que j'ai fait à la fois à l'Assemblée nationale

ah mais plusieurs même  [:chasseur de taupes]

n°57499336
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 10:36:06  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Bob de Dallas qui sort les grands mots « la taule » directe.
Et donc comme la dette est en constante augmentation, c'est tous les maires de Paris successifs en taule directe aussi ? Et les gouvernements en taule directe aussi ?  [:kupfer:5]  
En quoi, les trolls du vendredi, le fait de faire de la dette, tout comme ses successeurs, est de la mauvaise gestion ?
Je regarde sur mon code pénal, et bizarrement je vois pas d'alinéa relatif à l'interdiction de la dette [:emmanuel_micron:5]  

Bref, on l'aura compris, en ce vendredi les trolls sont de sortie...

Voila surtout évite de sortir le moindre argument. Etre maire ce n'est pas seulement toucher un salaire et des avantages divers et variés, c'est aussi être responsable de la gestion de sa ville. Quand tu jettes du fric dans le vide à des fins électorales, tu es responsable de ce gaspillage.

Je suis profession libérale en nom propre. Si jamais je gère mon activité comme Hidalgo gère Paris, je ressortirais à poil avec une main devant et une main derrière. Je perdrais absolument tout.

Mais quand tu es maire, tu peux balancer le fric des autres dans le vide, la c'est pas un problème par contre. Tu as une bien belle vision des choses. C'est pas les rapports de la cours des comptes et de l'IFRAP qui manquent sur Paris pourtant.

n°57499369
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 10:39:18  profilanswer

ph75 a écrit :

On a trouvé la taupe  [:chasseur de taupes:4]  

Révélations Médiapart : François de Rugy affirme avoir "bien identifié une vengeance politique de [son] ancien parti "

Citation :

j'ai bien identifié, depuis, également une vengeance politique de mon ancien parti [Europe Écologie Les Verts], ça ne fait aucun doute."

François de Rugy considère également avoir été la cible d'une "vengeance politico-syndicale". "Cette vengeance politico-syndicale est liée à ce que j'ai fait à la fois à l'Assemblée nationale

ah mais plusieurs même  [:chasseur de taupes]

J'ai vu une partie de son intervention ce matin. Il a été minable. Il a des preuves mais il ne va pas les donner, il va nous pondre un livre qu'il fera écrire par un nègre. Il est victime d'une vengeance des écolos qui lui reprochent d'avoir quitté Europe Ecologie les Verts pour LREM, une autre vengeance personnelle parce qu'on s'est acharné sur lui et sa femme...
Pas un seul instant il ne s'est remis en question ou a admis avoir fait une connerie.

Plus ca va plus les politiciens me dégoutent.

Message édité par bob_de_dallas le 06-09-2019 à 11:01:55
n°57499393
zeleyou
Posté le 06-09-2019 à 10:41:08  profilanswer

Rugy le nouveau converti à [:alain hiramoux:5] [:jasper mader:5].

Message édité par zeleyou le 06-09-2019 à 10:41:34
n°57499396
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 10:41:24  profilanswer

Brigitte Macron de nouveau insultée par un ministre brésilien

Citation :

Après les remarques déplacées du président Bolsonaro, c’est cette fois, le ministre de l’Economie brésilien qui a lancé en public que l’épouse d’Emmanuel Macron était « vraiment moche ».

http://www.leparisien.fr/politique [...] 146575.php

n°57499407
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-09-2019 à 10:42:29  profilanswer

Le problème c'est que le maire de Paris n'a aucun pouvoir pour rattacher à Paris les communes voisines. Il faudrait que les communes voisines soient d'accord ou/et bien peut-être une intervention du gouvernement/Etat.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57499421
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 10:43:54  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Voila surtout évite de sortir le moindre argument. Etre maire ce n'est pas seulement toucher un salaire et des avantages divers et variés, c'est aussi être responsable de la gestion de sa ville. Quand tu jettes du fric dans le vide à des fins électorales, tu es responsable de ce gaspillage.

Je suis profession libérale en nom propre. Si jamais je gère mon activité comme Hidalgo gère Paris, je ressortirais à poil avec une main devant et une main derrière. Je perdrais absolument tout.

Mais quand tu es maire, tu peux balancer le fric des autres dans le vide, la c'est pas un problème par contre. Tu as une bien belle vision des choses. C'est pas les rapports de la cours des comptes et de l'IFRAP qui manquent sur Paris pourtant.

Mais on s'en BRANLE de ton cas particulier en tant que libéral.
Et qu'est ce que t'en sais de ma vision de la chose ?
Bref, tu rages de bon matin et donc tu t'es dit que t'allais déverser ta rage sur ce topic avec Hidalgo.

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 06-09-2019 à 10:49:21

---------------
Trader en marketing
n°57499435
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 10:45:05  answer

DooMIII a écrit :

Le problème c'est que le maire de Paris n'a aucun pouvoir pour rattacher à Paris les communes voisines. Il faudrait que les communes voisines soient d'accord ou/et bien peut-être une intervention du gouvernement/Etat.

Si personne appuie dans ce sens ça risque pas de bouger. :o  
Parce que je pense que ça fout quand même pas mal la merde et ça ralenti les développements d'urbanisme.

n°57499449
zeleyou
Posté le 06-09-2019 à 10:46:37  profilanswer

foumaz a écrit :

Citation :

Après les remarques déplacées du président Bolsonaro, c’est cette fois, le ministre de l’Economie brésilien qui a lancé en public que l’épouse d’Emmanuel Macron était « vraiment moche ».

Idiot de Macron qui nous fâche avec la moitié de la planète [:poutrella]  
Macron démition.

n°57499459
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-09-2019 à 10:47:33  profilanswer

foumaz a écrit :

Citation :

est ce que brigitte macron va dementir et porter plainte? [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°57499482
Rick_C137
Posté le 06-09-2019 à 10:49:45  profilanswer

foumaz a écrit :

Citation :

C'est quand même chaud d'avoir des ministres d'un tel niveau de beaufitude et de stupidité

On a de la chance quand même en France [:jeff inidschier]

n°57499493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2019 à 10:51:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quand même chaud d'avoir des ministres d'un tel niveau de beaufitude et de stupidité

L'amérique dans sa majorité est assez mal barrée ... en plus Trump va repasser crème.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57499504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2019 à 10:51:52  profilanswer

la grosse tache potentielle pour le mandat d'hidalgo ce sera (ou pas, ça dépend comme ça tourne) l'affaire du plomb autour de notre dame, en dehors de ça, les critiques sur la gestion feront long feu face au fait que globalement, les parisiens sont plutôt contents des résultats (faire chier les bagnoles, museifier, gentrifier, culturer etc.).
tu t'échines pour rien, bob, à part capital et verdié molinier tout le monde s'en cague de la dette par habitant de paris...

---------------
we are the dollars and cents
n°57499521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 10:53:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Le drama griveaux-villani là, ça va occuper les médias jusqu'en 2020 :/

Alors qu'on sait tous que c'est Hidalgo qui va être réélue pour bouter les bagnoles hors de chez nous [:somberlain24:1]

Bonjour, je vous échange une voiture contre 3 migrants ? :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57499553
macgawel
Posté le 06-09-2019 à 10:55:43  profilanswer

Sinon, pendant que des gens qui s'en foutent de Paris nous expliquent pourquoi il faut voter contre Hidalgo, la vie continue :
Nouvelle censure de la loi antiterroriste par le Conseil constitutionnel

Citation :

Le Conseil constitutionnel continue de polir inlassablement les textes remaniés contre le terrorisme en 2016 et 2017, dans l’urgence des attentats. Vendredi matin, c’était aux aménagements de peine et au principe de libération conditionnelle pour les détenus terroristes étrangers de passer sous les fourches caudines des Sages de la rue Montpensier.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57499563
ph75
Posté le 06-09-2019 à 10:56:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Chris la cata sur Rihanna c'était bien beauf quand même...

n°57499590
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 10:58:43  profilanswer

Fender a écrit :

la grosse tache potentielle pour le mandat d'hidalgo ce sera (ou pas, ça dépend comme ça tourne) l'affaire du plomb autour de notre dame, en dehors de ça, les critiques sur la gestion feront long feu face au fait que globalement, les parisiens sont plutôt contents des résultats (faire chier les bagnoles, museifier, gentrifier, culturer etc.).
tu t'échines pour rien, bob, à part capital et verdié molinier tout le monde s'en cague de la dette par habitant de paris...

C'est bien possible en attendant je ne vois pas pourquoi tant de rage quand on ne fait que pointer du doigt cette gestion catastrophique. Après les électeurs trancheront.

Sinon Hidalgo a aussi potentiellement un souci judiciaire en perspective avec son copain Campion qui depuis que les tribunaux s'interressent à lui n'est plus son copain.

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°57499602
macgawel
Posté le 06-09-2019 à 10:59:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:plusun]  

Les nôtres sont tellement intelligents qu'ils sont victimes de vengeance politico-syndicale  [:hellomard]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57499611
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-09-2019 à 10:59:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est ce que tu obtiens quand tu votes pour des populistes. Mais est-ce si étonnant ? C'est pas comme si Bolso avait pas ce genre d'attitude minable pendant se campagne électorale. Mais faut croire que çà dérange pas ses supporters pour le moins du monde. Va falloir se poser des questions sur eux aussi. No exception.  :o

Du coup quand le président non populiste insulte son propre peuple, on se pose des questions sur lui eu sur ses électeurs que ça n’en derange pas le moins du monde ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57499666
ovrefoss
Posté le 06-09-2019 à 11:04:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] Hp?ocid=st

Avec des taux pas degueulasses. [:nenes]  

Citation :

Ce pic s’explique d’une part par la dégradation continue des finances publiques mais aussi par les besoins de refinancement de la dette émise il y a dix ans, lors de la crise financière

.

Les banques nous avaient foutu dans la merde, donc Macron emprunte toujours plus aux banques. Gestion de banquier bien pourrave et cynique.  

Où va le fric des privatisations ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°57499688
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:05:49  answer

ovrefoss a écrit :

Citation :

Ce pic s’explique d’une part par la dégradation continue des finances publiques mais aussi par les besoins de refinancement de la dette émise il y a dix ans, lors de la crise financière

.

Les banques nous avaient foutu dans la merde, donc Macron emprunte toujours plus aux banques. Gestion de banquier bien pourrave et cynique.

Où va le fric des privatisations ?

Économie niveau expert.

n°57499697
itg
Posté le 06-09-2019 à 11:06:32  profilanswer

Citation :

Aigle Azur: l'Etat français cherche des solutions pour "des milliers" de passagers bloqués

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 0abf62ccd0

Citation :

Il a souligné que l'Etat avait également "gelé un certain nombre de dettes sociales et fiscales de manière à préserver l'activité le plus longtemps possible pour permettre notamment le rapatriement des passagers et la continuation de l'activité dans l'attente d'un projet de reprise".
Aigle Azur, qui opère de nombreuses liaisons vers le Maghreb, a annoncé jeudi l'annulation de tous ses vols à compter de vendredi soir, sans dédommagement dans l'immédiat pour ses clients, et doit trouver un repreneur d'ici à lundi pour ne pas sombrer.
"L'Etat accompagne et tente de susciter des projets de reprise", a déclaré M. Djebbari. Il a souligné être "en contact avec d'autres compagnies mais aussi avec d'autres opérateurs aériens pour voir dans quelle mesure la reprise de l'activité peut s'opérer".

C'est cool l'interventionnisme à l’extrême.
Ils ont que ça à foutre ?
Si j'ai un problème de taxi, je peux appeler Manu pour qu'il me dépanne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13043  13044  13045  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)