Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11536  11537  11538  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56534346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 15:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est notre ministre qui nous invite au débat; c'est aussi ça la macronie je le précise .

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 15:41:47  profilanswer

n°56534349
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2019 à 15:42:11  profilanswer

tamino a écrit :

Puis si je me trompe pas Milano dans son appel ne dit pas que c'est pour priver les hommes, mais plutôt que vu que dans cet état elles pourront plus avorter, alors autant prendre aucun risque et avoir zéro activité sexuelle, non ?  

ça se tient comme raisonnement, ensuite si ça fait chier du monde par effet de bord, c'est autre chose :o

En plus c'est bien, la Georgie c'est pas un de ces états sudistes de la Bible Belt remplis de bigots allumés qui préconisent l'abstinence plutôt que la contraception ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56534351
Tammuz
Posté le 13-05-2019 à 15:42:21  profilanswer

Dommage que le topic féminisme ait été victime d'une "petite fermeture" il y a plus de 10 jours.      [:marion_declin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56534353
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 15:42:26  profilanswer

tamino a écrit :

D'abord elles interdisent d'aller aux putes et ensuite elles font la grève du sexe. Habile [:gingerspirit:3]

ça me semble évident que si c'est leur liberté de faire grève ce serait totalitaire de leur part de l'imposer à toutes les femmes;

n°56534361
choufarci
Posté le 13-05-2019 à 15:43:07  profilanswer

Clair OSEB.

Payer une secrétaire d'Etat pour qu'elle twitte sur des sujets de politique intérieure US lancés par des actrices de séries tv... franchement j'ai mal aux couilles.

n°56534368
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 15:43:24  answer

Tammuz a écrit :

Dommage que le topic féminisme ait été victime d'une "petite fermeture" il y a plus de 10 jours.      [:marion_declin]

C'est la version HFRienne de la grève du sexe. Le lock de topic :o

n°56534377
Tammuz
Posté le 13-05-2019 à 15:44:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça me semble évident que si c'est leur liberté de faire grève ce serait totalitaire de leur part de l'imposer à toutes les femmes;

Des propos pas très Tolbiac.    [:ernestor:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56534380
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 15:44:06  profilanswer

choufarci a écrit :

Clair OSEB.

Payer une secrétaire d'Etat pour qu'elle twitte sur des sujets de politique intérieure US lancés par des actrices de séries tv... franchement j'ai mal aux couilles.

c'est le but

n°56534410
noddemix
Posté le 13-05-2019 à 15:46:34  profilanswer

Citation :

Voilà donc, M. Macron, ce qu’on vous trouve en fond de soupière. Le malheur aura voulu que votre psychisme d’enfant de 8 ans tombe un jour sur un livre d’histoire, probablement sous la forme d’un album à colorier, comme en témoigne que vous ayez donné de si hautes responsabilités à Stéphane Bern et que vous ayez fait de Lorant Deutsch votre « M. Histoire ».

http://secretnews.fr/2017/09/16/lo [...] el-macron/

La rigueur de Lordon.  :sarcastic:

n°56534446
choufarci
Posté le 13-05-2019 à 15:49:37  profilanswer

D'ailleurs je me repends déjà de cette mauvaise pensée et je vais voter contre le nationalisme, le sexisme, le racisme et la peste noire dans 15 jours pour faire amende honorable et parce que je suis pas un enculeur de maman dans le fond.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 15:49:37  profilanswer

n°56534461
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 15:51:07  profilanswer

comme le syndicaliste martinez.

n°56534527
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2019 à 15:58:05  profilanswer

Qui est ce ?

n°56534530
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 15:58:17  profilanswer

t'es hilarant putain.

n°56534585
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2019 à 16:03:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça ne sert à rien de regarder : cohn bendit ne débat jamais. le schéma est toujours identique
en étape 1 : il sort un truc utopique  
on le reprend
en étape 2 : il explique que les gens qui le reprennent sont des réactionnaires à cause desquels le fédéralisme européen n'avance pas  
en étape 3 : il explique qu'il a été un opposant à juncker au ppe et qu'il était souvent très seul
en étape 4 : il arrête le débat et en mot de conclusion qu'il faut rêver à une grande europe qui tienne tête face à la chine, ce qu' <Eric Zemmour> ne comprend pas en restant figé sur des obsessions.

Avec le petit zemmour en face, de toute façon tu ne peux pas débattre, il est trop borné et bloqué dans ses edl.

n°56534586
Burracho
Posté le 13-05-2019 à 16:03:19  profilanswer

n°56534617
macgawel
Posté le 13-05-2019 à 16:05:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merde, pour une fois elle raconte pas de connerie [:le rageux:8]

Quand je fais la grève au travail, je me prive de mon salaire  [:cosmoschtroumpf]  

La "grève du sexe" (comme la grève du ventre) est une arme régulièrement brandie par des féministes (et les autres).
Quelques exemples...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56534630
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 16:07:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le sexe est l'arme principale qu'ont les femmes dans notre société, donc c'est vraiment une posture, n'en déplaise à Alyssa qui est sans doute très riche et a, j'en suis certain, pleins d'autres moyens de parvenir à ses fins.

Tu dois pas souvent crever le plafond de ton budget libido si t'es rendu à considérer le sexe féminin comme une arme

tu devrais pas tarder à piquer sa place à Marlène Chiapas, ce qui prouve qu'on est bien au royaume vrai du Macronistan vrai

http://www.wavsource.com/snds_2018 [...] _mad_x.wav

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56534632
choufarci
Posté le 13-05-2019 à 16:07:37  profilanswer

Jakes a écrit :

Avec le petit zemmour en face, de toute façon tu ne peux pas débattre, il est trop borné et bloqué dans ses edl.

Le petit Zemmour est quand même un des plus gros vendeurs de bouquins en France... C'est un peu niais de le prendre de haut.

n°56534643
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2019 à 16:08:58  profilanswer

Bah, du simple pamphlet mesquin et arrogant écrit avec un peu de style et d'humour, mais sans finalement beaucoup d'originalité, on retrouve tous les poncifs habituels concernant Macron "premiers de cordée, nervis banquier, marchandisation, capitalisme, oligarchie, destruction du droit social, les fascistes c'est pas les autres c'est vous"...

ça fait toujours bander les éditorialistes de publier ce genre de texte à charge, ça permet d'assurer le coté "pluralité des opinions" de la presse, à peu de frais et joue probablement son rôle de catharsis.

Le texte dit une chose qu'il n'était à mon avis pas censé dire, c'est que peu importe ce qui ne va pas dans le monde, dans notre vie, dans la "société", on a besoin que Macron en soit le coupable.
Finalement, l'impression que me donne ces diatribes toutes plus caustiques et acerbes les unes que les autres, c'est que le peuple français a bien plus besoin d'un président à detester que d'un président à aimer.

On le savait déjà du temps de Hollande et de Sarko avant. On est entré depuis une bonne décennie dans une France de la detestation de nos institutions. Objectivement, Macron n'est sans doute pas pire qu'un autre président, il a juste le tort d'etre là actuellement après 20 ans de dégradation du rapport entre les français et leur classe dirigeante.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 13-05-2019 à 16:13:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56534676
bob_de_dal​las
Posté le 13-05-2019 à 16:12:21  profilanswer

asmomo a écrit :

En plus le Bénin n'a pas une réputation de pays dangereux. C'était la première fois que ça arrivait. Il y a plus d'attentats en France que là-bas !

Il y a plus de français en France qu'au Bénin il faut dire  :o

n°56534685
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:13:10  answer

@kiveu :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 16:13:23
n°56534724
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-05-2019 à 16:16:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

BahObjectivement, Macron n'est sans doute pas pire qu'un autre président, il a juste le tort d'etre là actuellement après 20 ans de dégradation du rapport entre les français et leur classe dirigeante.

Et de pas faire grand chose pour l améliorer.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56534730
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 16:17:02  answer

Macron le grand manipulateur(Marc Endeweld)
https://www.youtube.com/watch?v=QRGSqLfH0Mo

n°56534734
cacatomiqu​e
Posté le 13-05-2019 à 16:17:26  profilanswer

la #startupnation dans toute sa sordide splendeur  [:supermacron:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=LEvq3-ban7A
vous avez le droit de vomir  [:macronite:5]

n°56534760
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-05-2019 à 16:19:58  profilanswer

A cause d'Alyssa, Madame ne sera pas servie [:mzitraya:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56534776
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2019 à 16:21:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

On le savait déjà du temps de Hollande et de Sarko avant. On est entré depuis une bonne décennie dans une France de la detestation de nos institutions. Objectivement, Macron n'est sans doute pas pire qu'un autre président, il a juste le tort d'etre là actuellement après 20 ans de dégradation du rapport entre les français et leur classe dirigeante.

Je pense que ce pamphlet parle de Macron exactement comme ça: celui qui arrive aprés 20 ans (seulement ?) de dégradations.

Par contre contrairement à toi je pense qu'il est pire. Et meilleur à la fois. Le pire car il poursuit dans la même veine concrètement. Le meilleur car pour la première fois j'ai l'impression, il le fait ouvertement, il dit clairement tout le mépris qu'il a pour certains, il ne cache pas grand chose. De voir ce jeune vieux balancer qu'il suffit de traverser la rue, ou qu'il faut mettre une chemise et pas des t shirt, c'est sans prix  [:clooney24]  

n°56534780
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-05-2019 à 16:22:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah, du simple pamphlet mesquin et arrogant écrit avec un peu de style et d'humour, mais sans finalement beaucoup d'originalité, on retrouve tous les poncifs habituels concernant Macron "premiers de cordée, nervis banquier, marchandisation, capitalisme, oligarchie, destruction du droit social, les fascistes c'est pas les autres c'est vous"...

ça fait toujours bander les éditorialistes de publier ce genre de texte à charge, ça permet d'assurer le coté "pluralité des opinions" de la presse, à peu de frais et joue probablement son rôle de catharsis.

Le texte dit une chose qu'il n'était à mon avis pas censé dire, c'est que peu importe ce qui ne va pas dans le monde, dans notre vie, dans la "société", on a besoin que Macron en soit le coupable.
Finalement, l'impression que me donne ces diatribes toutes plus caustiques et acerbes les unes que les autres, c'est que le peuple français a bien plus besoin d'un président à detester que d'un président à aimer.

Ah voilà on y vient au discours du « Macron est victime de la conjoncture (politique, économique, whatever) et quoi qu'il fera il ne sera jamais reconnu a la hauteur de ce qu'il est »

[:totoz:4]

---------------
Trader en marketing
n°56534803
kolian
Posté le 13-05-2019 à 16:24:13  profilanswer

cacatomique a écrit :

la #startupnation dans toute sa sordide splendeur  [:supermacron:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=LEvq3-ban7A
vous avez le droit de vomir  [:macronite:5]

Bof, ce n'est pas trop #startupnation mais plus le capitalisme à la française dans toute sa splendeur.

---------------

n°56534828
kolian
Posté le 13-05-2019 à 16:26:49  profilanswer

Mais elle n'a rien d'autre a foutre cette secrétaire d'Etat ?!?

Surtout qu'elle démontre jour après jour qu'il y a une vraie parité homme/femme de nos jours...Car en tant que secrétaire d'etat, elle démontre que même la plus mauvaise des femmes peut accéder a de haute responsabilité.

---------------

n°56534847
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 16:29:02  profilanswer

tamino a écrit :

Désolé si c'est déjà passé, je suis pas venu ici depuis un moment mais vous avez lu le réquisitoire du procureur dans le procés Macron ?  

https://blog.mondediplo.net/requisitions

Intéressant/amusant, même si la source sera sans doute pas du goût de tout le monde par ici :o

Citation :

... Tout juste Jean-Do : « ce sont des choses qu’on n’entend pas traditionnellement », « ça vient d’un autre univers politique  » — mais lequel donc ? Le demi-débile qui ce jour-là anime l’émission « C dans l’air » risque la puissante hypothèse du monarque jupitérien. Alors non, Dugenou, l’« âme des peuples » et « les forces organiques », c’est la bouillasse d’un fasciste des années 1930. Voilà donc, M. Macron, ce qu’on vous trouve en fond de soupière. Le malheur aura voulu que votre psychisme d’enfant de 8 ans tombe un jour sur un livre d’histoire, probablement sous la forme d’un album à colorier, comme en témoigne que vous ayez donné de si hautes responsabilités à Stéphane Bern et que vous ayez fait de Lorant Deutsch votre « M. Histoire ». De toutes ces infortunées rencontres — celle de l’album et des crayons de couleur, celle des deux pitres — il aura résulté dans votre esprit la formation d’idées aussi stupides qu’inquiétantes, où se mélangent dans un parfait bric-à-brac les rois de France et les pires figures de l’autorité. Je prierai donc la défense de nous dire ce qu’elle pense de l’âme des peuples, des forces organiques, et de la manière particulière dont son client comprend « liberté » dans le mot « libéralisme »...

[:clooney24]

Propos aussi lumineux que l'épée lumineuse de Joachim Son-Forget député Lrem, quand il s'agit d'éclairer un génie qui a été reçu vingt-sept douze fois à normale soupe  [:moonzoid:2]  

[:obit]  

On n'a pas quelques agrégés d'histoire qui cherchent un job pour faire parler l'histoire de France où elle n'avait plus rien à dire, on va chercher un ancien comique reconverti dans le yaourt

Lorànt Deutsch :« Supprimons le président de la République : il ne sert plus à grand-chose »
https://www.voici.fr/news-people/ac [...] ose-474177

Citation :

Quand trouvez-vous le temps d’écrire ?

Le matin. Colette se réveille à 6 heures, je travaille avec elle sur les genoux jusqu’à 8 heures. Parfois, du coup, il y a une confusion des genres, et j’ai la sensation de changer les couches de Napoléon !

Ca baigne.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56534871
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 16:31:27  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il y a plus de français en France qu'au Bénin il faut dire  :o

et il y a plus de médecins béninois en France que de médecins béninois au Bénin. Bawoué, les béninois sont hyperdoués pour la médecine

---------------
n°56534884
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-05-2019 à 16:32:37  profilanswer

entre la prison marocaine et celle de la France, elle a fait choix... le choix du bien etre  :sarcastic:  

Une «revenante» de Syrie mise en examen à son retour en France

Citation :

Cette femme, interpellée le 6 mai à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle alors qu'elle était visée par un mandat d'arrêt, a été mise en examen pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle», dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en avril 2018 qui visait son séjour au sein de l'organisation Etat islamique, a précisé cette source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190513

n°56534929
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-05-2019 à 16:38:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Propos aussi lumineux ../..

C'est ironique ?  
C'est aussi lumineux que ce que je laisse dans mes WC un lendemain de cuite.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56534946
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-05-2019 à 16:41:00  profilanswer

sicqo a écrit :

entre la prison marocaine et celle de la France, elle a fait choix... le choix du bien etre  :sarcastic:  

Une «revenante» de Syrie mise en examen à son retour en France

Citation :

Cette femme, interpellée le 6 mai à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle alors qu'elle était visée par un mandat d'arrêt, a été mise en examen pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle», dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en avril 2018 qui visait son séjour au sein de l'organisation Etat islamique, a précisé cette source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190513

"cette femme franco-marocaine, qui avait épousé un combattant tunisien mort depuis, avait dit vouloir réaliser une opération kamikaze et s'était inscrite sur une liste de volontaires pour commettre un attentat-suicide."

Hé bin, on est content qu'elle soit rentrée :s

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56534973
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 16:43:06  profilanswer

ça se passe comment la liste de volontaire y a un doodle quelque part "dispo le 18 mais après l'escape game xoxo" ?

n°56534976
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 16:43:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà qui est fort bient dit  :jap:  

Si Macron (et le socialiste Castaner) fait de la merde depuis 26 semaines avec les gilets jaunes et saccage les institutions (sauf le RIC) parce que c'est l'UE des banquiers qui l'exige, c'est de la faute des autres avant lui  [:clooney27]

Déjà entendu des quarantièmes rugissants beugler cette sérénade aux temps bénis de Sarkozy....... Qui s'en souvient ?  

Demandez notre produit phare de la quinzaine jusqu'au 26, en solde au rayon crèmerie : un pot de mémoire élastique pour seulement deux kopecks pas plus, qui dit mieux ?

---------------
n°56535006
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 16:45:09  profilanswer

krosso a écrit :

C'est ironique ?  
C'est aussi lumineux que ce que je laisse dans mes WC un lendemain de cuite.

[:pixpassion]  

---------------
n°56535018
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2019 à 16:46:14  profilanswer

ca va tellement ruisseler !!!  :love:  :love:  

bon, quand? on sait pas trop encore. mais oui en est certain que ca se fera un jour  :o  
merci qui!?  [:client du commensal]  
https://i.imgur.com/G2lTKU8.jpg?1

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56535033
Modération
Posté le 13-05-2019 à 16:47:46  answer

bulezebu a écrit :

Ca fait peut être de l'effet sur tes groupes facebook mais les abrutis qui se servent de l'argument "fake news" pour résumer leur absence de pensée politique, personne en a rien à foutre.

Merci de t'exprimer de manière plus affable bulezebu  [:sgt-d:5]  

n°56535044
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2019 à 16:49:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

exactement. c'est pour une fois dans le débat.

un peu comme si Gérard Larcher proposait une grève du sport.

[:alain doux-lilas:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56535109
RaKaCHa
Posté le 13-05-2019 à 16:54:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11536  11537  11538  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)